jeux vidéoooz

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Ouaaaaah des fans de morrowind moi moi j'en suis j'en suis.

Alors j'ai un Barbare de level 43, barbare nordique oui, la magie y connait pas et tout le tralala, alors dans son enfance ? quoi ? comment ca on doit pas raconter la vie de son perso morro ? ba pourquoi ? Il est pas gentil mon barbare ? A oui en effet question bete il est pas gentil puisqu'il tue les esclaves, oui c'est son kiff oui, une sorte de manie... Hein ? Comment ca deuxieme avertissement ? Mais mais :( .

Message subliminal on

Achetez tous morrowind ce jeu il est trop bieeeeeeen

message subliminal off

(aprés tout c'est un topic jeux vidéos, donc ceci n'est pas du flood.)
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=50789;quote="Asano Koretoyo/Kurai"]Je connais le mod en question (celui de race) c'est la race des Whisper et la musique je doit l'avoir par la...
*cherche*

Tristania - Beyond the Veil - A Sequel of Decay
Elle est géniale :P [/quote]

Cherche dans la catégorie RACES de wiwiland, t'y trouveras sûrement ton bonheur ^^

[referp=50789;quote="Asano Koretoyo/Kurai"]Sinon j'ai remarqué sur un screenshot qu'il y a une épée que l'on voit dans le dos, le tout est de la trouver ce que je b'ai pas encore réussis a faire :P[/quote]

Me semble que c'est dans Bloodmoon où Tribunal seulement ça... pas dans Morro de base.
:(
Cliquez pour afficher le message:
[referp=50802;quote="Kodomo Ookami"]Ouaaaaah des fans de morrowind moi moi j'en suis j'en suis.

Alors j'ai un Barbare de level 43, barbare nordique oui, la magie y connait pas et tout le tralala, alors dans son enfance ? quoi ? comment ca on doit pas raconter la vie de son perso morro ? ba pourquoi ? Il est pas gentil mon barbare ? A oui en effet question bete il est pas gentil puisqu'il tue les esclaves, oui c'est son kiff oui, une sorte de manie... Hein ? Comment ca deuxieme avertissement ? Mais mais :( .

Message subliminal on

Achetez tous morrowind ce jeu il est trop bieeeeeeen

message subliminal off

(aprés tout c'est un topic jeux vidéos, donc ceci n'est pas du flood.)[/quote]
Ah vi sympa... mon perso préféré était un dunmer assassin magicien... un petit level 68 marrant... Mais j'ai du reformateeeeeeeer........ :cry:
J'avais des équipements de malade en plus... dommage. Du coup j'ai recréé un magicien pur et je m'éclate. ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Moi j'ai fini Dragon Quest 8 et Suikoden 4, je vais tenter d'ici peu, Magna Carta, Suikoden Tactics et wils arms 4, je suis un fan de rpg et je vous conseille ces jeux.
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Image

Edit Shin : Génial ! :lol: :lol: :lol:

edithakai: MDRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:
edit de Mu : excellent , génial , superbe , magnifique , enfin bref trop bon les grums :lol: :lol: :lol: :lol:
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »