Kei Kiyoi

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Kei
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 19:50
Localisation : probablement à Suna

Message par Kei »

Nom: Kiyoi

Prenom: Kei / Tasha

Age: 12 ans

Sexe: Masculin

Description Physique: Kei est un jeune garçon de 12ans. Il a de grands yeux ainsi que les cheuveux, un peu ébouriffés, rouges. De plus le garçon a de grandes oreilles, la peau rosée. Il mesure entre 1m50 et 1m60. Il a toujours un air triste, ce qui le rend peu sur de lui. Il porte une sorte de maillot, à manches longues, orange et un pantacourt, qui lui arrive jusqu'au milieu des mollets, noir. Sur son maillot, on peut voir une inscription, celle du chiffre 1. Pour ces pieds, ce sont de sandalles bleu marine. Tasha lui est physiqment pareil que Kei sauf qu'il a les yeux noirs

Histoire: Tout commenca dans une petite maison de la province de Suna. Soudain, une porte s'ouvrit. Un homme, une bouteille à la main, entra. Il était de taille normal pour un homme entre 1m80 et 1m85. Il avait des cheveux courts ainsi que des yeux rouges. On pouvait également sentir qu'il était imbibé d'alcool, c'était du saké.

"T'es où Rakka? Petite truie!"
dit l'homme

"Je suis ici Hideaki, dans la cuisine"
dit une jeune femme d'une vingtaine d'année. Elle était de taille moyenne environ 1m70. Elle avait les cheveux longs et noirs ainsi que de très joli yeux bleux clairs. Mais ce qui était le plus visible, c'était qu'elle était enceinte de 7-8 mois.

Son mari entra dans la cuisine. Il l'attrappa par les cheveux et la jeta par terre.

"Mais qu'est ce que tu fais? Tu ne vas tout de même pas recommencer? Pense au bébé"
dit Rakka

"J'en ai rein à foutre du gamin! T'avais qu'à faire ce que je t'avais dit!"
dit l'homme saoul.

L'homme releva sa femme et lui claqua la bouteille de saké au visage. La malheureuse saignait. Hideaki commença à la ruer de coups. Tout d'abord, des coups de pieds au niveau du ventre, des gifles ainsi que des coups de poings au visages. Une arcade de Rakka avait éclaté. Il y avait du sang partout dans la cuisine.

"Arrête!!! Laisse moi tranquil!! Si tu continue, tu vas me tuer ainsi que le bébé!" dit Rakka en pleure.

Hideaki continua à la frapper. Rakka vit une pelle, laquelle était utiliser pour mettre du charbon dans le four. Elle la prit et infligea à son mari un violent coup au niveau du visage. L'homme tomba par terre, assommait.
La jeune femme se déplaça difficilement vers la sortie de la maison et alla , en rampant, jusqu'à la clinique la plus proche. Elle ouvrit la porte de la clinique. Une infirmière arriva aussitôt, la mit dans un fauteuil et appela un médecin. Rakka s'était évanouhie suite aux coups qu'on lui avait porté. Le médecin arriva, mit Rakka sur une table d'opération et vit les coups qu'elle avait subie.

"Mais qu'est ce que c'est que ça. Comment a t'elle pu subir des coups pareils. Vite, il faut sauver le bébé" dit le médecin.

Le médecin n'avait pas d'autre choix que de faire une cézarienne. Du sang coulait de partout. Il ouvrit le ventre de Rakka et put voir qu'il n'y avait pas un mais deux bébés. Il en sortit un puis l'autre. Le premier criait fort comme tout les bébé lorsqu'ils naissent. Cependant lorsque le médecin sortit le deuxième enfant, celui-ci ne criait pas. Le médecin lui frappa les fesses. Aucun cris, alors il le posa sur une table et l'examina. Malheureuement, le second bébé était mort.
Rakka avait été mise en salle de réveil avec à côté d'elle le bébé restant.
Elle ouvrit les yeux et put voir l'enfant la regardait. Rakka souriait, on pouvait voir des larmes coulaient sur ces jougs. Un infirmière arriva et lui demanda comment elle se sentait. La jeune mère lui répondit que tout aller bien. Elle continua à regarder son enfant et décida d'un prénom.

"Mademoiselle, je veux appeler mon enfant Kei"
dit Rakka

L'infirmière inscriva sur un bracelet le nom donné et le mit à l'enfant. Après 3 jours à l'hopital, Rakka rentra avec Kei à la maison. Elle pouvait voir que Hidéaki n'était plus là.

Kei avait six ans desormais. Il parlait et cours dans la maison. Rakka avait priss un chien pour que Kei ne sentait pas trop seul. Un jour, lorsque Kei était dans le jardin en train de jouer le chien, un homme réapparut. C'était Hidéaki. Rakka sautait dans les bras de l'homme. Elle était heureuse de le revoir.

"Ma chérie, je suis de retour. Je suis tellement content de te revoir. Saches que je ne buverait plus jamais d'alcool" dit Hidéaki

Rakka était heureuse d'apprendre une telle nouvelle. Elle le présenta à Kei. Ceui-ci sentit que l'arrivée de cet homme dans se vie allait tout changé.

Quelques jours plus tard, Hidéaki et Kei jouèrent ensemble à la balle. Hidéaki lança trop fort la balle sur Kei qui la recevit en pleine tête. Kei tomba par terre. Il resta inconscient pendant 2-3 minutes et se releva. On pouvait voir que Kei avait changé de comportement, ces sourcils avaient froncé, il avait l'air plus méchant. Ce changement ne dura que quelques secondes mais avait effrayé Hidéaki.

2 ans après ces évènements, on pouvait voir un jeune garçon dans la cours de la maison. Il était petit environ 1m40, avait les cheveux et les yeux rouges. Il jouer avec son chien. C'était un petit bâtard que la mère de Kei avait receuillit. Kei lança la balle au loin. Le chien, qui s'appelait Potchi, alla la chercher. Le chien prit la balle mais un groupe de yankees prit Potchi et allaient voir le jeune garçon. Il disait à Kei que si il voulait récupérer son chien il devait faire tous ce qu'ils voulaient. Kei était hésitant parce qu'il savait très bien que si il ne faisait pas ce qu'ils désiraient, ils feraient du mal à Potchi. Pourtant, Kei refusa l'offre. Alors ces yankees allaient à la rivière et jeta le chien dans l'eau. Kei, qui les avait suivit, vit cela et se mit à hurler qu'il fallait que quelqu'un aille le chercher. Il pleurait et avait peur que Potchi meurt. Il restait là sans bouger et à chialer tandis que les autres rigolaient. Soudain, Kei s'arréta, les autres garçons, surpris, le regarda étonné. Kei avait l'air d'avoir changer. Il plongea dans l'eau et alla chercher son petit chien. Il revenait à la surface et sortit de l'eau. Kei s'approcha du soit disant chef du groupe. Les autres avaient l'air éffrayés et partirent en courant. Le chef, lui, n'avait pas peur mais n'avait pas remarquer que Kei n'était plus lui même. Kei lui mit violent coup de poing dans l'estomac et l'autre tomba à genoux. Kei rigolait, il ne s'arrétait pas. Le jeune yankee se mit à pleurer et partit en courant. Potchi avait peur de ce "nouveau" Kei. Cependant, il sauta dessus et lui lécha le visage. Kei s'arréta de rire et retourna chez lui comme si de rien n'était.

Kei avait 10 ans

"Kei vient vite manger, c'est prêt"
dit une angélique voie. Celle-ci provenait de Rakka.

"J'arrive maman" dit Kei.

Rakka et Kei s'asseillait à la table et commença à manger. Soudain, une personne entra dans la pièce. Elle ressemblait à Kei mais il était plus agé.

"Papa!! Ca va? Tu sent bizarre."
dit le jeune enfant

Rakka ouvrit grand les yeux.

"Hideaki! Qu'est ce que tu as fait? Tu n'as pas recommencer quand même?"
dit la femme.

"Mais bein sur que... Hic... Houps... En fait si j'ai recommencé"
dit l'homme.

Seulement Rakka avait peur pour son enfant mais également pour elle. Elle savait de quoi il était capable sous l'emprise de l'alcool.
Hideaki renversa la table et plaqua Rakka à terre.

"Papa qu'est ce que tu fais? Pourquoi tu fais ça?" dit Kei

"Laisse papa tranquil. Il va s'occuper de toi après. AAAAHHHHHHHH!!!!"


"Kei va t'en va chercher de l'aide! VITE!!!!!" dit sa mère

Hideaki rua de coups sa femme. Kei commença à pleurer et se jeta sur son père. Il enlassa son père.

"Laisse maman tranquil!"

Son père le rejeta d'un mouvement du bras. Kei se cogna la tête contre la table retournée. Il resta inconscient pendant quelques instants. Kei saigna du nez. Il pouvait sentir comme si quelqu'un prenait possession de son corps. Il avait déjà resentit cette sensation à plusieurs reprises auparavent. Soudain, il se releva.

"Et toi là-bas! T'es qu'un lâche de t'emprendre à une femme. Je te conseille de la laisser tranquille."

"Hein tu me traite lâche Kei. Kei! c'est bien toi?" dit Hideaki

"De qui tu parles, lâche! Moi je m'appelle Tasha et je vais te réduire en poussière, LACHE!" dit Tasha

Tasha ressemblait en tout points à Kei seulement, il avait les yeux noirs, ces pupilles s'étaient dilatées (comme les chats lorsqu'ils ont peur) suite à l'énervement, et pas rouges. Ce garçon était beaucoup plus sur de lui. Il souriait et on avait l'impression qu'il se moquait de son père. Il se lança sur Hideaki.
L'homme, saoul, se leva et attrapit Tasha par le cou et le souleva. Pendant ce temps, Rakka en profita pour allait chercher de l'aide. Elle courait le plus vite possible vers le village de Suna. Elle trébucha plusieurs fois. Une fois arrivé devant l'immense porte du village, elle tapa de toute ces forces afin que quelqu'un l'entende.
De l'autre côté, ce déroulait toujours l'affrontement entre Hideaki et Tasha. Le père avait toujours le jeune garçon dans sa main. Tasha mordit le bras de son soit disant père. Celui-ci lâcha prise. Tasha tomba par terre. Hidéaki lui mettait un vilain coup de poing dans le ventre. Tasha tomba par terre, de la bave coulait de sa bouche. Hideaki arriva tout doucement. Malheureusement pour lui, une troupe de ninja de Suna arriva. L'un d'eux arriva par derrière Hideaki et plaça son kunai sou la gorge.

"Mais qu'est ce qu c'est que ce bordel?" dit Hideaki

Aucun ninja ne répondit. Hideaki pouvait voir Rakka arrivait par la porte d'entrer.

"Tu vois CHER MARI! Comme je te l'avais promis, la prochaine que tu oserais me battre et surtout frapper Mon enfant, j'irais chercher de l'aide. Eh ben c'est fait." dit Rakka

Rakka prit Kei dans ces bras et l'emmena avec elle.

"Au faites! juste une chose! N'essaie pas de nous retrouver sinon les ninja que tu vois actuellement se feront une joie de s'amuser avec toi! Bye bye" dit la mère de Kei

Nindo: Je ferais tout mon possible pour protèger les personnes qui me sont le plus cher.

Caratère: Tout d'abord, Kei est un jeune garçon un peu spécial. En effet, il possède une double personnalité. Il y a Kei mais également Tasha .
Kei est une personne timide, très refermé sur lui même. Il n'est pas sur de lui. Sinon c'est un garçon très gentil et est près à aidé son prochain. Il très proche de ses parents et ne se fait facilement des amis. En effet, il est tellement timide qu'il n'ose pas aller vers les autres. Kei a peur qu'ils lui fassent du mal.

Tasha lui est l'opposé de Kei. Une personne sur de lui, peut être un peu trop même. Il n'a pas peur de "fonçer dans le tas". Il est un peu tête brûlée. Il est un peu comme Kei et ne se fait pas facilement des amis. Il est tellement casse-cou que les autres enfants le prennent pour un dérangé et ont peut être peur de lui.

Ce qu'il aime:
Kei:
les animaux
sa maman
son papa

Tasha:
se bagarrer

Ce qu'il déteste:
Kei:
la violence

Tasha:
la timidité
Dernière modification par Kei le jeu. 02 mars 2006, 9:02, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Bienvenue à toi le jeune ^^ .

Tout d'abord je vois que tu a respecter tout ce que l'on a demander dans le reglement ensuite je n'ai pas lut la bio mais je pense que tu devrais allonger un peu ta description physique et ton caractère ^^ à par ca rien a dire pour l'instant ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lol bienvenue, mais moi j'ai des choses à dire:p

C'est un peu court et y a pas mal de fautes :p

Et la schizophrénie évoquée fait un peu(beaucoup) cliché...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bonjour et Bienvenue.
(et oui pour une fois c'est un yukiens qui s'incruste ici :lol: )

Bon voyons voir...

Déjà dans l'histoire il y a le
12 ans après ces évènements,
qui est assez moche.

Il s'est passé quoi pendant ces 12années? Rien?
Il est resté a attendre comme un légume?
Bah non, donc faut raconter ça =p


Sinon la cause de la schizophrénie me parrait un peu légère... Un simple coup...
Enfin un choc émotionnel serait plus compréhensible je pense =p (je peux aussi me tromper mais je pense pas que la schizophrénie se déclenche avec un simple choc).
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

La minute du Savoir :
Schizophrénie :

Terme générique désignant un ensemble de troubles de la pensée, des réactions émotionnelles et du comportement, de nature psychotique. On parle souvent de personnalité dissociée, car les sentiments et les pensées du patient ne sont pas liés logiquement. Il ne s'agit nullement d'un trouble de la personnalité multiple. La schizophrénie est une maladie invalidante à évolution longue, qui conduit généralment à un mauvais état de santé chronique et à des modifications plus ou moins accusées de la personnalité.

Causes :

Hérédité
Lésions cérébrales
Médicaments (amphétamines)
Aggravée par le stress

Symptomes :

Parfois, la maladie commence parfois insidusieuement ; le sujet devient progressivement introverti, il s'isole de plus en plus, perd ses motivations et l'envie d'agir. Le changement peut rester inapercu durant des mois, des années jusqu'à ce que les troubles soient percus en raison de délires.
Les délires peuvent prendre diverses formes allant d'idées uniques (Je suis Napoléon...) à des constructions compliquées. Dans la schizo paranoide, la maladie est dominée par des délires de grandeur, de persécution ou de jalousie.
Les hallucinations sont souvent auditives; le sujet entend des voix qui commentent ses pensées ou ses comportements.
Troubles de la pensées --> discours confus et incohérent.
Trouble des associations --> passe d'un sujet à un autre.
Catatonie
Avec l'évolution de la maladie, les émotions s'emoussent gravement, le détachement s'accentue et le sujet se désintéresse de tout. Le comportement devient plus excentrique et le laisser-aller plus grand.

Traitement :

Antipsychotiques Pb : Effets secondaires (tremblements...)
Psychopthérapie
(tiré de l'Encyclopédie médicale de la Famille ^^")

Je lirai la bio plus tard. Je me taille.

Sho > Merci ma grande.
Arf Otarie :super: J'ai certains des symptomes décrit la-dedans :super:
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Alors, physique et caractère pas long du tout, rallonge et pour le caractère, je veux voir deux caractère en entier et pas machin c'est le contraire de l'autre. Le physique rajoute des détails (forme du visage des yeux, du nez, couleur de peau,…)

L'histoire, c'est une biographie, autrement dit, on raconte la vie du perso et pas deux trois évènements. Y'a plein de fautes aussi, passe sous word et relis toi surtout. Ensuite étoffe les autres passage de sa vie.
Tu veux joué plusieurs personalité, comme l'a dit la malade en haut, c'est pas de la schizifrénie, mais du dédoublement.
On t'as prévenue que de jouer ce rôle serait une tâche dure, et je ne pense pas que la personnalité se dédouble sur un coup de tête, donc raconte comment s'opère lentement ce changement.
Ah oui, et selon moi y'a 1 000 fois trop de dialogue.

C'est que ce que je vois et me rapelle pour l'instant!
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Kei
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 19:50
Localisation : probablement à Suna

Message par Kei »

Voilà j'ai fait quelques changements.
Dites moi s'il y a encore des choses à changer.

Merci
Kei Kiyoi, Etudiant de Suna
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonjour, j'ai pas lu et je sais pas comment c'était avant que tu édit mais en tout cas c'est toujours trop court.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Kei
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 19:50
Localisation : probablement à Suna

Message par Kei »

Voilà j'ai rallongé mon histoire
Kei Kiyoi, Etudiant de Suna
Avatar de l’utilisateur
Somo Ryuya
Etudiant(e)
Messages : 33
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:35

Message par Somo Ryuya »

Bienvenue sur ce forum et j'espére que tu t'amuseras bien
y a juste un truc que je pige pas,je cite:

"Tasha ressemblait en tout points à Kei seulement, il avait les yeux noirs et pas rouges"

si ton personnage a deux personnalités, il n'y a pas de différence au niveau physique :blink:
Bon sinon bonne chance pour ta bio
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

y a juste un truc que je pige pas,je cite:

"Tasha ressemblait en tout points à Kei seulement, il avait les yeux noirs et pas rouges"

si ton personnage a deux personnalités, il n'y a pas de différence au niveau physique
Bon sinon bonne chance pour ta bio
J'ai pas lu mais ce serait logique. Quand il change de personnalité, la couleurs des yeux change aussi. A la manière de Kyo qui a les yeux rouges sang d'un démon, alors que Kyoshiro a des yeux noirs.
Avatar de l’utilisateur
Somo Ryuya
Etudiant(e)
Messages : 33
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:35

Message par Somo Ryuya »

oui mais dans kyo ce n'est pas une double personalité mais une possesion du corp de kyoshiro par kyo
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

C'est biologiquement impossible de changer de physique lors d'un dédoublement de personalité ^-^"
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 19:50
Localisation : probablement à Suna

Message par Kei »

Je sais très bien que c'est biologiquement impossible de changer de physique lors d'un dédoublement de personnalité mais je voiulais quelque chose de marquant pour différencier Kei et Tasha
Kei Kiyoi, Etudiant de Suna
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

... trouve autre chose alors... ou fait lui mettre des lentilles de couleur XD.

Le dédoublement de personalité se joue, dans la façon de faire d'ahir et de parler, y'a pas besoin de le "marquer" autrement. Surtout si en plus tu sais que c'est impossible, c'est un peu bête de le mettre quand même...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »