Honorato Campos

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Honorato Campos
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 12:29

Message par Honorato Campos »

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez... :)
Honorato Campos étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

J'ai demandé des modifications, que tu as pas encore faites.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonjour, bienvenue, enfin bon, juste pour dire que j'aime bien l'histoire.
Bonne chance, tu devrais pas en avor besoin mais je te le souhaite quand même.

^^
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Honorato Campos
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 12:29

Message par Honorato Campos »

Merci à toi. Je suis content que mon histoire soit aimée. Pour Anshu Kipai, j'ai fait toutes les modifications sauf pour la naissance de mon perso, c'est ce que je voulais faire dès le départ, si je change ceci, mon histoire n'a plus de sens...
Honorato Campos étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

[referp=49690;quote="Honorato Campos"]Merci à toi. Je suis content que mon histoire soit aimée. Pour Anshu Kipai, j'ai fait toutes les modifications sauf pour la naissance de mon perso, c'est ce que je voulais faire dès le départ, si je change ceci, mon histoire n'a plus de sens...[/quote]

Moi j'aime bien ta bio, mais le coup de la naissance c'est vraiment pas possible il va falloir trouver autre chose, désolé ^^

Sinon il y a aussi le "il était bien trop tard, Honorato avait amorcé sa mort morale" qui veut rien dire ^^

" Il avait l’impression d’être guidé par autre chose que son esprit, comme si le chakkra lui-même le contrôlait. Après tout, cet enfant n’était pas né de façon naturelle ! " Là c'est pareil trouve un compromis :)

Enfin moi cette histoire de volonté de chakra je trouve ca vachement louche, à la base le chakra c'est juste une énergie c'est par comme la force dans Star Wars ^^ Bref moi je trouve ça franchement pas logique :s Je pense qu'il faudrait remanier ta bio puisque elle est centrée sur la volonté du chakra et que ce marche pas. Rien que le chapitre 4 c'est totalement hors contexte :| Enfin bref moi ça ne me convient pas. De plus l'orthographe est toujours pas terrible, relis bien ta bio et corrige :wink:

Donc mon conseil: Retravaille ta bio à fond et change ce qui va pas, tu peux faire un truc original sans tomber dans la caricature de Star Wars et de diverses séries Z ;)

Voilà à toi de jouer
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Encore si dans Naruto y'avait un gens qui était né par une volonté hypothétique du chakra, là on pourrait rien dire, mais il me semble que ce n'est pas le cas =o

Les personnes agées portent souvent soit la vieilesse, soit la demence Anshu porte les deux, successivement (je sais pas pourquoi j'avais envie de dire ça, ça à rien à faire là mais bon, je trouve ça zoulie XD)
Honorato Campos
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 12:29

Message par Honorato Campos »

Oé mais bon, pour une fois que quelqu'un essai de faire une bio original. C'est vrai que dans Naruto, il n'y a jamais eu de cas comme ceci, mais on est pas obliger de faire comme dans le manga.

C'est vrai que mon perso fait penser à Anakin, qui est né grâce à la Force. Mais ma source d'inspiration c'était surtout la naissance de Jésus. Après le reste, je l'ai mis à ma sauce. Pour les fautes je vais corriger, mais je l'ai passé hier soir sous Word et il en trouve pas...

Pour l'histoire je vais réfléchir, si je trouve pas mieux, je laisserai comme ceci sa naissance. Tant pis si vous ne m'acceptez pas. Car quand on fait du rp on doit jouer un perso qui nous plais afin de faire de bon post, si c'est pour changer mon perso simplement pour être accepté, je ne vois pas ou est le plaisir.

Voilà...
Honorato Campos étudiant de Yuki no Kuni
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Moui, mais si tout le monde creait le personnage qui le plaisait sans tenir compte du contexte, personne n'en tirerait du plaisir justement. L'originalité, c'est le fait de tirer partie des regles du monde de façon inedite, pas de les transgresser, sinon ce ne serait pas très...original.

Ce n'est pas juste parce que ton cas n'existe pas dans Naruto que ton histoire n'est pas acceptée, mais surtout parce qu'elle est incompatible avec la conception adoptée ici : Ici, le chakra n'est ni un fluide qui entoure les êtres vivants, ni une force qui est relayée jusqu'à eux et encore moins une entité dotée de conscience, c'est juste un fluide corporel comme un autre propre à chacun. Accepter ta conception reviendrait à contredire beaucoup des rp deja écrit...
Sans compter que si ton perso est "le chakra", ça impliquerait des conditions particulières le concernant.

Mais si ce qui t'interesse c'est d'avoir ce coté possedé du personnage, à mon avis, il suffit d'en faire un maniaco-depressif shkyzophrène et aux tendances megalomaniaques qui est persuadé d'être l'hôte d'une entité malefique, juste parce que ses parents ont cru à une immaculée conception. Ce serait plausible que le père pense être sterile s'il n'a pas reussi à faire d'enfants pendant un certain temps... Je doute qu'il ait les moyens de se faire faire un spermogramme (par qui et comment, d'ailleurs...).

Mais bon, je dis ça, je dis rien... je donne mon avis mais ce n'est que le mien, il ne va pas forcement t'aider et ce n'est pas forcement aussi celui des modos, donc tu en fais ce que tu veux.
Puisque je suis là, je vais aussi donner mon avis sur cette bio.

Alors, j'aime bien ton histoire, hors le hors-contexte , bien sûr.

Par contre, fais gaffe, tu as laissé pas mal de tournures maladroites. La plupart viennent de problèmes de temps, soit tu ne marques pas la nuance du temps, soit tu mets du present dans le recit passé. En fait, tu aurais pu éviter pas mal des erreurs en utilisant des tournures plus simples :
Un soir, alors qu'elle rentrait du boulot très tard, elle allait tomber sur son fils.
=> Un jour, en rentrant du travail, elle tomba sur son fils.
Iru Trao qui était déjà vieux lors de la naissance de son fils, il y a 1 an jour pour jour, tomba gravement malade
=> Un an auparavent, Iru Trao était tombé malade. (Tu fais des repetitions inutiles, puisqu'il est tombé malade le jour de la naissance d'Honorato d'après ce que j'ai compris.)
Si Honorato n'aurait pas existé, elle se serait suicidée depuis bien longtemps
=> si Honorato n'avait pas existé

Et pourtant, tu maitrise parfaitement la concordance des temps dans plusieures autres phrases. Celles du chapitre V notament.
Après il y a des fautes classiques d'orthographe et d'accord mais c'est vrai qu'elle ne partent pas avec Word, il faut les chasser à la main.

Ex :
son propre fils l’a surprit
=> la surprit
Shmi choquée par ses mots violents
=> ces mots violents


Autre chose, et pas sûr que tout le monde soit d'accord, mais il y a des phrases et tournures de phrases qui me genent :

Chap I -> "Il naquît un jour d'hiver (...), son père Iru Trao un jeune paysan n'était pas le vrai père de l'enfant"
Chap 2 -> "Iru Trao qui était déjà vieux lors de la naissance de son fils..."

Les aleas du changement d'histoire, j'imagines ;)


Chap III :
cette phobie qu'elle développait sur son corps, commença à se répercuter sur son enfant
Phobie n'est pas synonyme de degout, ecoeurement, mepris et repugnance. (les quatre autres mots que tu as employé pour designer le sentiiment de Shmi)

Chap III =>
Mainte fois, elle essaya de mettre fin à ses jours, mais l'amour qu'elle avait pour son fils, la retenait de commettre l'irrémédiable.
Perso, j'aurais mis 'voulut'. Dans 'essaya', je vois une vraie tentative, pas le genre de chose qui peut encore être arrêté par la pensée. Surtout que plus loin tu dis :

Chap IV =>
un soir, elle craqua malgré tout l'amour qu'elle avait pour son fils. Prenant un mélange de médicament, elle essaya de mettre fin à ses jours...[/b]

Attention, c'est la même expression pour deux tentatives differentes.

Chap VII = >
« Elle est maintenant inutile. Elle servait simplement de génitrice. Elle ne m'est plus utile.(...)
« J'ai raison. Elle ne servait qu'à m'enfanter. »
S'il considère qu'elle n'a servi qu'à l'enfanter, pourquoi il attends douze ans pour decider de la tuer ? C'est logique dans les faits mais bizarre par rapport à ce qu'il dit.

Je trouve aussi étrange que ton perso ne tienne absolument pas compte du fait d'avoir été esclave pendant plusieurs années et même avec un maitre cruel pendant quelques temps.
Je trouve d'ailleurs que les persos prennent l'esclavage avec legereté, Shmi l'accueille avec joie alors que même le statut de prostituée est bien meilleur. Et la servitude de la mère et de son fils s'arrête, pourtant le statut d'esclave est normalement un statut à vie sauf en cas d'affranchissement, Noritaka avait une raison d'affranchir Shmi ?
En fait, je trouve que le chapitre VI va un peu vite et pourtant il s'y passe pas mal de choses. Mais bon, c'est juste comme ça que je le vois, tu as peut être vlontairement laissé ce flou, aussi.


Bon voili, voilà. J'ai deja trop écrit, bonne chance pour la suite.
Dernière modification par Urusaki Kenji le sam. 11 févr. 2006, 12:36, modifié 1 fois.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Word ne corrige pas les fautes :p Word enlève les fautes de frappes... Merci Kenji :) J'ai plus rien à dire lol :wink:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Honorato Campos
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 12:29

Message par Honorato Campos »

Bon je vais corriger tout cela. Merci de ton aide Kenji.
Honorato Campos étudiant de Yuki no Kuni
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

De rien :)
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Honorato Campos
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 12:29

Message par Honorato Campos »

Voilà, j'ai tout modifiés ce que Kenji m'a dit, et aussi le reste. En essayant de pas trahir mon histoire...
Honorato Campos étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

T'inquiète, tu ne risque pas de ne pas être accepté avec une telle histoire. Les sensei ne vont pas tarder à te répondre... :)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

[referp=49419;quote="Tasuki Sakki"]Ha par contre ce serait cool de mettre la largeur de ton avatar à 150, ça déforme un chouya le forum là ^^

qu'il la créé de ces mains => qu'il a créé de ses mains
Il est enveloppé => Faut préciser, "il" désignait le masque juste avant
jusqu'au jambes => aux
tres classe => très classes
Sont caractère => Son
à méprisé => à mépriser
pa peur => pas peur
qu'il ne considère simplement comme de simple géniteurs => -simplement +que
simple géniteurs => simples

Première fois de ma vie que je m'avance dans mon travail :)

Edit : Ce qu'à dit Aniki :p en plus je l'avais mit comme ça et en me relisant j'ai changé, j'ai pas compris mon bug[/quote]

Ce serait déjà bien que tu prenne en compte ce qui a été dit ^^

plus :

Ses plusieurs échecs l'avait ==> Avaient
la famille fit mine d’être heureux ==> heureuse
Dans haut ==> D'en
Mainte fois, elle voulut de mettre fin à ses jours => Maintes / -de
Que c’était il passé dans sa tête ==> s'
Shmi et son fils en tant qu’esclaves en l’honneur de son frère. Shmi ne pouvait pas refuser une telle offre. ==> Elle ne peut pas rater l'occasion d'être ésclave ? C'est bien payé ?
il paria Shmi et son fils lors d’un taro => Tarot (Jeu très prisé chez les ninja phocéens, ha vous saviez pas ? Moi non plus :p)
shkyzophrène => Jolie écriture :p
guidait par la volonté de son chakkra => Guidé

Les incohérences maintenant :

l'ont dit que c'est lui qu'il l'a créé de ses mains [...] il ne retirera pour rien au monde sa création

Iru Trao un vieux paysan n’était pas le vrai père de l’enfant [...] Iru avait réellement mis au monde cet enfant [...] Iru Trao: Ce n'est pas le père biologique d'Honorato

Iru Trao un vieux paysan n’était pas le vrai père de l’enfant [...] Image

Voilà, tu comprendras que pas avoir fait ce qui avait déjà été dit précedamment n'est pas un bon point, mais tout le monde a le droit à une erreur ;)

(Je t'ai mâché le travail là)
Avatar de l’utilisateur
Somo Ryuya
Etudiant(e)
Messages : 33
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:35

Message par Somo Ryuya »

Virus de l’Immunodéficience Chakkrienne
L’immunodéficience c'est un problème dans le système immunitaire et non pas une destruction des cellules. Si il est immunodéficient il va attraper toute sorte de maladie, ce n'est donc pas très cohérent. Tu pourrais parler d'un cancer qui va faire dégénérer les cellules contrôlant la régulation du chakra
Et surtout bonne chance et amuse toi bien sur ce forum.
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »