Le lac con gelé

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kyûketsuki Suu
Etudiant(e)
Messages : 16
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 13:05

Message par Kyûketsuki Suu »

//HRP
Je préviens, la suite direct de ce rp est réservé à Neï Saïdo, mais tout ceux qui voudront participer seront le super-bienvenue !
//

Suu marchait la tête en l'air, encore l'esprit ouvert à ce monde. Fragile, et douloureux, mais encore sensible, il ne regardait que le reflet de la liberté à travers ce ciel.
Il n'avait pas de gants, alors ses mains était glissées dans ses poches de manteau, qui se ballottait derrière lui.

Le plus oppressant dans tout ça, c'était qu'il avait peur de ces yeux à Lui. Il les sentait, il savait qu'ils étaient là, sans ne jamais les voir. Il avait beau regarder à droite, et à gauche, il avait l'impression de s'affoler dans le vide plutôt que de chercher, rien que de regarder par hasard dans un coin sombre lui faisait peur. Il avait peur d'avoir peur.

Mais il fallait qu'il se change les idées, il n'avait pas que ça à penser, le seul lien qu'il devait garder avec sa vie était le but de devenir Ninja, le reste... Le reste... Non en faite il n'y avait pas de reste. Il aurait bien aimé vivre à côté, mais il ne pouvait pas se le permettre. Il avait un poids sur les épaules, un poids qu'on lui avait donné, comme on donne à chacun son poids.

Mais la dur réalité de la vie, bien qu'on puisse croire qu'il ait souffert, bien qu'on pense qu'il à déjà pleuré toutes les larmes possible, et bien cette dur réalité, il ne la connaissait pas encore. Il n'avait pas apprit, il fut seulement entré en dégénérescence. Et c'était une très bonne chose pour sa santé, si il avait vécu ce qu'il avait vécu avec un esprit adulte et mûr, il n'aurait pas cet espoir qu'il ne perçoit pas. Il n'aurait pas cette chance de s'en sortir.

Pour le moment, il n'était qu'en décomposition, tant que personne ne venait l'aider, il pourrirait, il ferrait n'importe quoi, et mourrait.

Il ne venait même pas de remarquer que le petit sentier qu'il avait emprunté tournait ! Il s'avança encore, et soudainement, il chuta !

Il avait sortit ses mains de ses poches d'un réflexe rapide, et il amortit sa chute mais principalement de son postérieur.
Il n'avait pas bronché, juste son visage s'était fait attaqué par la surprise, et ses poumon avait aspiré un grand bloque d'air qui fit siffler un drôle de bruit et comme brusquement réveillé de son sommeil, il était un peu perdu.
Qu'est ce qu'il faisait par terre ?

Sa main commença à le brûler, brûler de froid...
Un lac était sous ses pieds, un lac heureusement gelé à cette période et surtout cet endroit ! Mais il avait fait une bonne glissade qui avait fait rire au moins deux observateurs dans les parages.

Non seulement il avait chuté fortement, mais il avait glissé longuement, il se trouvait à quelques mètres de la rive. Alors il s'essaya à marcher sur l'eau, c'était un exercice assez difficile il faut l'avouer, il aurait préférer creuser un passage au milieu pour y passer, mais enfin bon, il n'avait pas tout les pouvoirs.

Doucement il se rapprocha du bord, il aurait pût réinventer la patinoire, si seulement il était dessus. Mais non il était bien sur un lac, et ce lac prouva son humidité très rapidement.

Un seul « crac », et voilà notre jeune garçon était noyé, il venait de s'effondrer sous la couche de glace. Il n'y avait pas que ses mains qui le brûlait maintenant, ce qu'il sentait le plus c'était son visage ! Avec ses pieds aussi. Rapidement, il s'excita dans tout les sens essayant de remonter. Mais il s'usait plus qu'autre chose, cela lui fit même avaler plusieurs gorger de cette eau douce mortel.
Mais apprendre à nager ne se fait pas si rapidement, et dans une eau si brûlante, c'était encore plus chaud.

Alors qu'il s'excitait comme un pauvre moustique piégé perdant tout sang froid, alors que la mort arrivait tranquillement, sans se soucier du verglas. Il sentit un espoir lui caresser le dos. Une main.

//HRP
A toi chère collègue, désolé pour l'attente ^_^
Si tu as besoin de kék'chose, mp moi ;) (je ne fais pas la vaisselle)

//
Kyûketsuki Suu Etudiant sans boussole ni guide de Yukigakure no Sato
Reste t-il un peu d'espoir dans mes larmes ?
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

[HRP]Désoler aussi du retard,je devais reposer à l'académie [HRP]

Nei était finalement sortit des ruelles de Yuki,
il se balader sur des sentiers perdu en haut plateau,un lac congelé à ses pieds.
Il reflechissait à la manière de se sortir de cette solitude inlassable qui le prenait au coeur.

*Personne,comme d'habitude,je ne vois personne.......*

Alors qu'il désepseré,il entendit,un bruit,un petit bruit mais qui se répercutait aux alentours car l'endroit était vide.

Ce n'était pas un bruit normale,d'aigle ou de caribou,c'était un bruit de chute.

Il se dirigea alors vers le bord du sentier éscarpé pour voir un jeune homme,
assis sur les fesses et l'air aussi perdu que lui.

Il ne vit,que beaucoup plus tard que celui-ci était sur un lac gelée.

*Merde,mais il va tomber,la glace n'est pas assez solide! *

Arriva alors ce qui était inévitable,
la glace céda sous le poids du jeune homme.
Mais,petit détail,celui-ci,apparament,ne savait pas nager.

*A le con,mais reste pas planter là !

Nei sauta alors de la corniche ou il était pencher et
ratterit sur le lac dont la glace commencer à se craqueler
et s'élança vers l'homme.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur,il mit la main dans l'eau,qui,
le sortit un peu plus de sa léthargie.

Il finit par le sortir l'amenant le plus loin possible qu'il pouvait du trou.
Il enleva sa veste et lui la mit sur le dos en lui disant:

”Vous allez bien?en fait je m'appelle Nei Saido.

Il l'aida à se relever et attendait sa reponce
Avatar de l’utilisateur
Kyûketsuki Suu
Etudiant(e)
Messages : 16
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 13:05

Message par Kyûketsuki Suu »

On le tira au mieux de sa merde, et il était maintenant au sec. Il sentit son corps se rouiller à grande vitesse, alors qu'il venait de cracher une bonne d'eau d'eau glacial, son corps se mit à trembler intensément. Il avait rapidement besoin de chaleur, sinon il allait crever sur place !

« Vous allez bien?en fait je m'appelle Nei Saido. »

Suu avait envie de crier 'Au secours !' ou n'importe quoi d'autre, mais sa bouche ne pouvait plus bouger. Par automatisme, il se mit en boule et essaya tant bien que mal de bouger, et se froter les bras.

« Gledal m m l em enne éla me d d d de bel g j..... »

Voyant qu'il n'arrivait à n'aligner que du n'importe quoi, il s'arrêta, et ne pensa qu'à se frotter, et se frotter encore. Mais son corps répondait de moins en moins. Il ne sentait déjà plus sa poitrine si ses pieds.

Sa vie ne tenait vraiment pas à grand chose... Plus les choses allait, et plus Suu s'apercevait que la vie était un jeu, un stupide jeu... Dommage il aurait tellement aimé vivre quelque chose de vrai...

Ses yeux s'arrêtèrent de le brûler, car il ne les sentait plus, il avait beau avoir les yeux ouvert, il ne voyait que du noir, avec des espèce de tache bleu marine...

Il était dans une situation qui réclamait de l'aide, alors qu'il était sensé devenir fort...
Kyûketsuki Suu Etudiant sans boussole ni guide de Yukigakure no Sato
Reste t-il un peu d'espoir dans mes larmes ?
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Neï voyait bien que le pauvre jeune homme n'allait pas bien,
il se decida alors de l'aider un peu plus.

Il prit son bras qu'il passa par dessus son épaule
et le transporta jusqu'a au sentier qu'il avait emprunté pour venir.

Le froid commencer à se faire ressentir et Neï,qui était en tee-shirt avait froid.

Mais cela ne le gêner pas,il devait sauver l'homme,parceque dans le cas contraire,
il ne se regarderait plus jamais en face.

*Vous habitez ou ? lui avait-il demander.

Il ne sentait plus ses bras mais peut lui importait,l'autre était dans un sale état.
Avatar de l’utilisateur
Kyûketsuki Suu
Etudiant(e)
Messages : 16
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 13:05

Message par Kyûketsuki Suu »

Alors que Nei vennait de prendre Suu pour le transporté, celui ci fit un gémissement non-articulé, bruit assez inquiétant.
Heureusement le sauveur de Suu était à peu près du même gabari que lui. Et il put le transporter.

Suu n'était plus conscient quand Nei pausa sa question, et pourtant, certain de ses muscles étaient encore raidit par le froid. Il respirait toujours...

Mais avant qu'il ne sombre dans l'inconscience, il se mit à haluciner. Il était dans un espèce de glaçon géant, et il voyait tout, mais ne pouvait pas bouger...
Devant lui passait toute une vie, des gens, des rires, des pleures, des meurtres, des ptites souris, et même des boules noir...

Mais la seule chose qui le tracassait, c'était de ne pas pouvoir bouger, il en oubliait même ce qu'il se passait devant lui...

Nei resentit plusieurs fois les exitation breves de Suu, par des spasmes le bousculant... Il avait besoin d'un truc bien chaud, aussi chaud que le soleil, un bisou ?
Kyûketsuki Suu Etudiant sans boussole ni guide de Yukigakure no Sato
Reste t-il un peu d'espoir dans mes larmes ?
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Et merde !y va pas me claquer comme ça!

Bon c'était decider,il allait l'emmener à l'hopital,il devait se depecher sinon il allait claquer.

Il se mit d'abord par le poser completement sur ces épaules,histoires de ne pas le faire tomber,ni qu'il se fassent mal.

Il remonta alors le sentier et monta une petite côte,
d'ou il put voir Tout le village de Yuki.

Il repéra l'hopital et grava le chemin dans sa memoire
(non,je ne veut pas de burrin merci!)
Il se mit alors à courir mais pas trop vite parcequ'il
ne voulait pas risquer de faire tomber son chargement.

Il arriva aux abord de la villes et se dirigea vers l'hopital
Allait-il mourire (la suite au prochain épisode)


[HRP]Bon,tu poste ta réaction et ensuite je post à l'hosto,d'ac?[HRP]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »