Shiga Shintaro (ex-jounin de Suna)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Nom :Shintaro


Prénom :Shiga


Age : 20ans


sexe :Masculin


Description :Shiga est un jeune homme plutôt grand (environ 1m82) , au yeux marron et au cheveux brun .Il n'as jamais eut de problème avec les filles et grâce a son expérience il a plutôt un physique avantageux .Seul une cicatrice d'une dizaine de centimètres parcours son dos en zigzaguant étroitement le montrant comme un personnage plutôt mystérieux possédant un passé lourd.

Histoire : Née d'une grande famille de ninjas , Shiga n'eut pas une enfance malheureuse , le seul reproche qui l'affecta énormément pendant les quinze année de sa jeunesse sont ses entraînement intensifs par son oncle et son père .Venant d'une famille de Shinobis il reçut très tôt (5ans) des leçons et un maintiens dans tout les grands arts ninjas par ses proches. Etant enfant Shiga c'était mis dans la tête de devenir un grand savant mais des événements imprévus et affreux mirent un terme aux rêves de Shiga et lui ouvrit les yeux sur le monde réel : un monde sanglant.

Depuis de nombreuse années Shiga recevait chaque jour des heures d'entraînements , son père s'occupait du ninjutsu et du Taijutsu et son oncle grâce a son savoir de la théorie et les savoirs du genjutsu. D'après eux c'était pour le jeune enfant une chance et un immense service pour son avenir mais pour ce petit enfant ce n'était qu'un fardeaux qui grossissait encore un peu plus chaque jour .Des qu'il pouvait Shiga s'isolait dans sa chambre et lisait des livres venant de la bibliothèque familial , ces lectures l'aider a affronter le lourd fardeaux qui s'alourdissait .

Des années passèrent monotone et fatigante et avec l'age Shiga commençait à réfléchir et à accepter son avenir mais chaque soir dans son lit les idées se bousculait dans sa tête revenant toujours a son rêves de savant.

Lorsqu'un jour il decidat de se balader pour se changer les idées , il marchat longuement dans le desert jusqu'a un petit oasis .C'etait un aprés midi , le jeune garçon de 15ans se passa doucement de l'eau sur le visage , quand soudain un bruit se fit entendre en dehor de l'oasis , étonnée Shiga s'approcha et vit un jeune garçon d'a peux prés son age s'entrainer .Tout de suite une amitiés se passa entre eux et chaque jour dés qu'ils pouvaient il venait se retrouver.Shiga appris a connaitre le jeune garçon appelés Tiny Twasake une etrange amitiés les lias et a force de se voir dans ces etrange rendez vous il devinrent inséparable et decidérent de ne jamais aller a l'academie.Bientot a force de voler et chaparder les boutiques, les marchands de Suna les surnommérent les "deux rejetons de Suna" .Tiny avait un ans de plus que Shiga mais cette différence devenait invisible quand ils se cotayaient , Shiga pris plus gout a la vie et les entrainement de son pére et de son oncle devinrent plus facile au yeux de Shiga.

Mais un jour son père et son oncle le convoquèrent d'urgence dans le salon , Shiga quitta ses livres et descendit a leur rencontre , les deux hommes se tenait droit debout , leurs armures et leurs armes surs eux .Le visage dur ils lui expliquèrent doucement leur départ pour aider une équipe coincer dans un mission dangereuse , ils lui donnèrent les instructions pour garder la maison et la tache d'expliquer leurs départ aux restes de la familles puis aux plus grand étonnement de l'adolescent ils le serrèrent chacun son tour dans leurs bras puis disparurent d'un coup. Une larme perla sur la joue de Shiga qui comprit tout de suite le messages des deux hommes , il n'avait jamais été très proches d'eux mais malgré leur entêtement l'adolescent les aimait plus que tout au monde.

Le désir de devenir savant disparut au yeux du jeune enfant lorsqu' il appris la mort des deux membres les plus chères de sa famille et par reconnaissance et souvenir à ces grands hommes , Shiga brûla ses livres et s'inscrivit a l'académie , cette etrange changement de comportement etonna Tiny mais par amitiés lui aussi s'inscriva a l'academie .
Il se rendit vite compte à quels points les entraînements intensifs de son père et de son oncle lui servirent .Aider d'un désir de progresser immense et de son ami Tiny , il devint vite chunins puis Jounins et par reconnaissance à son père et son oncle il se mit a enseigner avec autant de hargne que ces anciens maitres .

Nindo :apprendre tout son savoir a ses étudiants et ses genins et faire du village de Suna le plus puissant et le plus respecter.


Caractère : Shiga est un homme tranquille et réfléchi sous ses airs endormit il est en fait un grand combattant qui ne s'avout jamais vaincus , il adore rester de longs moments a se reposer et il adore le saké .Ses entraînements sont pour lui de pur moments de détentes


ce qu'il aime :
_le saké
_s'entraîner et se surpasser
_apprendre a ses élèves
_les filles
_les étudiants qui font des efforts
_passer du temps avec Tiny

ce qu'il déteste :
_les personnes qui tuent sans réel but
_les Hypocrites
_les déserteurs
_le manque de caractère
_L'injustice

[hrpg:Je vais éditer, je dois refaire un peu mon histoire... faut qu'elle concorde avec celle de Tiny!]
Dernière modification par Shiga Shintaro le mer. 12 janv. 2005, 15:13, modifié 2 fois.
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

bon ben bienvenu jouninn de suna!!!! :D
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

merci !!!! bon d'aprés se que j'ai vu vas falloir que je m'y mette !! sa rigole pas vous vous arretez jamais^^!!!
la j'ai quelques petits problemes avec mon avatar je verrais sa plus tard et sinon la signature on la mets ou pas???
voila je vais faire de suna le plus grand des villages muah muah muah!!! :)
Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

Message par Kazekage »

Shiga Shintaro a écrit : ce qu'il déteste :
_les déserteurs
MUhahaha, tu va bien t'entendre avec Tenshi :lol: le déserteur senin, ami d'enfance de Inaro :D

Sinon bienvenue, et prend bien soin de Suna :wink:

(pour ta signature tu met ce que tu veut qui est utile a ta présentation :wink: )
Kazekage-sama, Kazekage de Suna
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

oui enfin je parlais des deserteurs d'un niveaux assez faible , c'est sur que lui je vais pas aller l'embeter je risque de pas revenir ^^!!! bah si c'est un ami d'inaro no problemo^^!!!!!!
ok pour la signature merci
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »