Kaïto

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaïto
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mer. 01 févr. 2006, 17:49

Message par Kaïto »

Nom : Samanosuke

Prénom : Kaïto

Sexe : Masculin

Âge : 15

Description : Kaïto est un jeune homme assez grand pour son âge, il mesure environ un mètre soixante-dix. Son corps est à la fois fin et musclé. Il a les cheveux aussi sombres que la nuit, coupés court excepté une fine tresse qui pend sur sa nuque. Ses yeux sont comme ceux d'un félin, ils sont rouges comme le feu et ses pupilles sont deux fentes sombres. Il a de belles dents blanches et régulières, exceptés quatres crocs nettement plus grand que la normale.
Il porte souvent des chemises aux teintes rougeoyantes. Il porte également une fine chaîne d'argent autour du cou.

Caractère : Kaïto est quelqu'un d'assez impulsif, ce qui lui valut entre autre d'innombrables heures de retenue à l'école, il aime être le centre d'intéret. Cette impulsivité lui vient du fait qu'il déteste se sentir moins fort que les autres, il va de son "honneur" soit-disant.
Il est donc quelqu'un de trés fier et ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Il n'hésiteras pas à se battre avec quelqu'un, quelque soit sa taille et sa corpulence, parceque celui-ci le regarde de travers, il prendra toujours cela comme une provocation.
C'est également quelqu'un d'assez méfiant vis-à-vis des inconnus, selon lui, on ne peut faire confiance à quasiment personne. Par contre, une fois sa confiance acquise, il vous soutiendra de façon aveugle et inébranlable dans n'importequelle situation(dans la limite du raisonnable).
Il peut être quelqu'un de trés amical, mais pour cela, il faut avoir sa confiance, ce qui n'est pas chose aisée. pour ses amis, il se plieras en quatre s'il le faut, mais il fera tout son possible pour les aidés, il pourrait même risquait sa vie pour eux.
Sa fierté le "contraint" à penser qu'il vaut mieux que les autres, ce qui peut le rendre méprisant. De plus il se permet souvent de penser que travailler est inutile car lui est assez fort pour s'en passer, cefait de lui un gros fainéant.

Histoire : Kaïto est né à Yuki, le village de Glace. Né d'un père inconnu par lui-même et dont sa mère se refuse à lui donner son nom, Kaïto à toujours était un enfant turbulent. Sa mère le surprotégeant, il se croyait tout permis, imposant sa loi à tous son entourage. Dans ses dix premières années, a l'école, il était considéré comme l'un des élèves les plus instables, piquant des crises de colère pour rien et allant même jusqu'à taper sur ses instituteurs. Il s'attirer souvent des ennuis en se battant avec la plupart des autres enfants qui se moquer de ses yeux étranges. Voulant prouver aux autres qu'il valait mieux que eux tous réunient, il voulut devenir ninja, mais sa mère ne voulait pas qu'il suive la voix du Shinobi pour des raisons qu'elle refusa de lui révéler. Kaïto, jeune à l'époque et aussi par amour pour elle suivit ce que sa mère lui dit. Son caractére de dominant lui permit de supporter les brimades de ses camarades et sa force physique en calma plus d'un dans son envie de faire le malin avec lui.

Sa mère, Okko Ichi, une jeune femme aux cheveux foncées et au regard profond, était tout pour lui. N'ayant pas connu son père, il fît une sorte de complexe d'Oedype envers sa mère. Chaque fois que sa mère ramenait un homme chez elle, kaïto lui faisait la vie dure pour que celui-ci s'en aille. Sa mère était, pour lui, une personne au-dessus du commun des mortels et ucun homme ne la méritait. Lorsqu'il avait environ cinq six ans, il hurlait sur le prétendant às mère, lui crachant dessus, l'insultait autant qu'il le pouvait. Vers dix ans, ils faisait plutôt des coups bas pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenue. Sa mère, par amour pour son fils, délaissa tous ses amants.

Son caractère était apparemment dût au fait que sa mère avait une parentée avec une trés ancienne lignée disparue, les Okko. Cet ancien clan fût quasiment décimer lors d'un conflit qui opposa leurs membres importants. La guerre intérieure qui en résulta causa la destruction quasi-compléte du clan et le peu de membres qui survécurent se séparèrent par peur de se faire assassiner par les autres. La particularité des Okko est le lien étroit qu'ils ont avec les félins. En effet, ils sont capables de comprendre le langage des chats, des tigres ou de tout autre fauve et en posséde quelques facultés tel qu'une ouïe assez développer, ils sont relativement agiles, rapides et souples, leur odorat est surdévelopper et leur vue est perçante. Ceux qui sont bénis par "Kurnous", le Seigneur-Tigre possédent des yeux jaunes vifs ponctués d'une fente sombre en guise de pupille, leurs canines sont surdévelopper et ils possédent un caractére agressif, dominant et un sens de l'honneur trés important. Selon les légendes certains d'entre eux sont même capables de se transformer en une créature semi-homme, semi-féline, véritable avatar de la guerre sans pitié. Kaïto avait apparemment hérité de cette marque et tôt ou tard, il serait confronté à ses pouvoirs.

Dans sa quinzième année, Kaïto eut une discussion avec sa mère à propos de son père. Il lui demanda qui était son père et pourquoi celui-ci les avait quitter. D'aprés sa mère, son père était un ninja du nom de Shôta Tanaka du village de Suna. Il avait quitter sa mère le jour où elle lui avait appris qu'elle était enceinte, elle dût donc élever Kaïto seule. C'était la raison qui l'avait pousser à lui interdire de devenir un ninja car elle ne voulait pas qu'il devienne comme son père, un être sans émotions.

Peu de temps aprés, sa mère amena un homme chez lui, Keisiku. L'homme avait environ la trentaine et comme prévu, Kaïto ne l'aimait pas du tout. Pendant deux semaines, sa mère resta avec lui malgré les demandes répétées de Kaito pour qu'elle le quitte. Un soir, tous deux partirent manger un morceau dehors. A leur retour, Keisiku était dans un état d'ivresse avancé. Kaïto était là, au fond du couloir, assit dans l'ombre, épiant les moindres gestes de l'homme qui osait toucher sa mère. Aprés quelques minutes, la discussion entre Keisiku et Ichi commençait à tourner à la dispute. L'homme commenca à toucher la mère de Kaïto et celle-ci retira sa main. Kaïto était furieux, prêt à bondir sur cet "enfoiré" comme il l'appelait, pour le frapper. Soudain, l'attitude de Keisiku changea du tout au tout, il gifla violemment Ichi, la repoussa sur le canapé lui enserrant les poignets. Voyant ça, le sang de Kaïto ne fit qu'un tour, sans même réfléchir il sauta sur Keisiku et le frappa de toutes ses forces au visage. La lèvre en sang, il se retourna et donna un grand coup de poing dans le ventre de Kaïto qui le fit se plier en deux sous la douleur.
" Sale pute !! Ton merdeux de fils..., je vais le crever... et aprés je m'occuperais de toi !! "
Keisiku sorti un couteau de sous son manteau et se dirigea vers Kaïto prêt à le tuer. Ichi sauta sur Keisiku pour protéger son fils puis elle s'affaissa au sol, un filet de sang coulant le long de bouche, les yeux semi-clos.
Voyant cela, Kaïto subit un étrange phénomène, son corps se transforma complétement. Il grandit d'un coup atteignant les deux mètres et sa masse musculaire se développa en quelques secondes déchirant sa veste. Son corps complet se couvrit d'une fourrure argentée rayée de noir, son visage se changea en la tête d'un puissant félin, ses dents se transformant en de longs crocs acérés. Kaïto était devenu l'îcone du clan Okko, une créature hybride surpuissante et totalement incontrôlable. En quelques secondes, le corps de Keisiku fût littéralement déchiqueté laissant de larges giclées de sang sur les murs. La nuit fût déchirée par le rugissement de haine libéré par la créature qu'était devenu Kaïto.
Le lendemain, Kaïto se réveilla sur un lit à l'hôpital. Sa mère était dans la même salle que lui, allongée sur le lit face à lui. Il ne se souvenait plus de ce qu'il c'était passer la veille. Aprés quelques jours, lui et sa mère quittèrent l'hopital. Ichi dut aller plusieurs fois voir les membres de l'ANBU pour leur expliquer ce qu'il c'était passé. Finalement, l'affaire fût classée. Bien que Kaïto harcela sa mère pour savoir ce qu'il c'était passé ce soir, il ne sut rien du tout.

Kaïto normale: Image

Kaïto transformé: Image

Ainsi, il traversa les longues contrées qui séparer Yuki, le village de la Glace et Suna, le village du Sable. Son périple dura deux longues semaines et il fût ponctuer de toutes sortes d'événements et de rencontres.
Lors de son dixième jour de voyage, Kaïto rencontra un vieil homme dans une fôret. Ce dernier ne lui prêta pas attention lorsqu'ils se croisèrent. Cependant, Kaïto sentit une haine importante émanait du vieillard, alors il se retourna pour le voir, mais celui-ci avait disparue. Kaïto resta sur la défensive, redoutant une attaque. Aprés quelques secondes d'attente, trois shurikens s'envolèrent de derrières des fourrés non-loin de là. Ils fendirent l'air et Kaïto n'eut que le temps de omber en arrière. L'un des shurikens lui entailla la joue, laissant un fin filet de sang coulé le long de sa joue. Il se releva dans la seconde qui suivit et le vieil homme bondit hors des buissons le katana bien haut, prêt à l'abattre de Kaïto. Ce dernier l'esquiva d'un pas rapide sur le côté et là, un événement étrange se produisit, il sentit une drôle de chaleur se répandre dans son corps, ses muscles prirent du volume en un instant et ses ongles se transformèrent en griffes. Kaïto se jeta sur le vieil homme et lui passa la main à travers le torse. Pendant quelques instants, le temps semblant comme figé. Les deux hommes se fixèrent, le visage de Kaïto passa de la fureur à l'étonnement. Soudain, une giclée de sang sortie de la bouche du vieillard, puis il s'affaissa et tomba au sol.

" Pourquoi ? Pourquoi m'avoir attaquer vieil homme ?"
" Pa..rceque tu... devais... mourir. Tu as... la marque de... de Kurnous, ceux...la sont mau...dits. Tu...tu es un destruc...teur."
" Maudits ? Comment ça maudits ? Comment ça un destructeur ?"
" Tu... tu tueras tout... tout le monde... si tu te... laisses aller... à la... la fureur. Regarde ce... ce que tu m'...as fait."

Les yeux de vieillard se fermèrent et sa tête pencha sur le côté. Kaïto ne comprenait pas le sens de ce que venait de lui dire le vieil homme, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que ce qu'il avait fait n'était pas dans sa nature, jamais il n'aurait était jusqu'au point de supprimer quelqu'un comme ça de sang froid. Mais il lui fût impossible de s'arrêter dans son geste alors qu'il aurait pu y arriver aisément, mais quelquechose avait prit le contrôle de son esprit, il ne pouvait s'empêcher de vouloir tuer le vieil homme.
Kaïto resta quelques minutes assit sur le bord de la route repensant à ce qu'il venait de faire et pourquoi son corps avait-il changé soudainement. Aprés avoir remuer toutes ses questions pendant une heure, il se releva et attrapa le corps du vieil homme et l'enterra non-loin de là. Que lui voulait-il, apparemment, il serait maudit par un certain "Kurnous", mais qui cela peut-il bien être, il l'ignore complétement. Aprés une rapide prière pour l'âme du vieillard, puis il repris le chemin pour son voyage en direction de Suna.

Ce qu'il aime : Les jolies filles( :oops: ), sa mère, glander, la glace (à manger)

Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas les lâches, les hypocrites, les légumes.

Nindo : Et s'il ne doit en rester qu'un, je serais celui-la.
Dernière modification par Kaïto le mer. 08 févr. 2006, 15:12, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonjour et bienvenue....(pour une fois que je fait les politesses)

HMmmm C'est pas mal pourun premier post mais je crois que tu devrais étoffer encore l'histoire, la rallonger un peu de quelques lignes, voir d'un paragraphe. Tu devrais aussi rallonger la caractère en commencant par faire des phrases au lieu de mettre des mots séparés par des virgules :wink:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Bienvenue!!! Welcome!!!

Comme la dit mon confrère Sunanien :
sexy man du dessus a écrit :HMmmm C'est pas mal pourun premier post mais je crois que tu devrais étoffer encore l'histoire, la rallonger un peu de quelques lignes, voir d'un paragraphe
Et je pense aussi que faire un texte plutôt qu'une énumération dans les "j'aime/pas" serait la bienvenue.

Mais je ne peut m'enpécher de dire que pour le première essais c'est bien... tu seras rapidement pris si tu suis nos conseils^^
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bon je profite de cette bio pour faire une annonce :

"J'ai décidé de me retirer de la vie politique"

Non ça c'est pas de moi.

"Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie"

Pas de moi non plus

"J'ai trop de taf en ce moment, je n'étudierais vos bios qu'en fin de semaine. Vraiment désolé de l'attente mais dans la mesure où j'ai déjà du mal à prévoir mes heures pour aller me coucher, vous comprendrez que j'ai peu de temps pour lire toutes vos bios.
Mais partez du principe qu'on peut toujours l'améliorer."

ah bah voilà, ça c'est de moi
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kaïto
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mer. 01 févr. 2006, 17:49

Message par Kaïto »

Oki, ben merci pour l'accueil.
Je me doutais bien que vous trouveriez ma bio un peu courte quand j'ai vu ce que les autres faisaient, mais comme j'était sur dautres chroniques, je me suis dit
" Je vais poster et je la changerais en fonction de ce que l'on me dira."

Bon ben je vais retravailler le tout et j'éditerais.

Merci, à la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Alors c'est partit pour la lecture des bios.

Tout d'abord, il y a pas mal de fautes d'orthographes (ex : Oedipe et pas Oedype etc...).

Le style est un peu lourd. Saute peut-être un peu plus de lignes pour rendre la lecture un peu plus agréable.

L'avatar ne fait pas vraiment enfant de 15 ans, on dirait plus une personne de 30 ans.... donc il serait peut-être bon de le changer.

Après au niveau de l'histoire :
Je trouvais ça plutôt pas mal, jusqu'au moment de la transformation. Dans le règlement il est stipulé que vous ne pouvez pas créer votre clan. Est sous-entendu la dedans, que vous pouvez vous créez une famille avec le même nom mais pas de techniques héréditaires.
En plus, la transformation en tigre blanc ça fait bizarre.

donc moi je ne suis pas franchement pour ce passage, et je pense que mes collègues sont d'accord.
Change ça et retravailles un peu ta bio.

Il y a des idées, et un fond qui est bon, donc tu devrais être accepté.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je trouve juste que le truc de la transformation de ton perso est un peu chelou :?
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

C'est pas chelou, c'est Shen Long (elle est nul et alors), c'esdt bloody roar quoi! :super:
Mais j'ai pas lu :lol:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Bonsoir et bienvenue sur NNS.


Quelques critiques (rapides) concernant ta biographie.

- De nombreuses répétitions (" il porte " deux fois sur la même ligne dans la description physique, par exemple).

- Une description justement très courte. L'image ne fait pas tout, il " manque " la gestuelle, par exemple : De toute manière tel que c'est maintenant, c'est loin de suffire.

- La tendance Bloody Roar c'est *très* space, surtout que tu n'es pas sensé posséder de technique ou de chose " sortant de l'ordinaire ", c'est-à-dire que tu peux avoir la possibilité de te transformer (et encore) mais que jusqu'à ce que tu aies accès aux TPs (techniques personnelles), cela reste à l'état de possibilité. Point.

- Ton personnage n'a pas vraiment le physique d'un adolescent de quinze ans, et l'histoire est " un brin " tirée par les cheveux (traverser une contrée... *hem*).

- Orthographe, conjugaison, syntaxe... trop court, aussi, pour ce que tu essaies de développer.


Bienvenue tout de même, et bonne chance pour la suite.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

abandon confirmé par mp
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »