Celui qui vous le plus marqué

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Hum, les jeux qui m'ont le plus marqué en 2005.... Déjà c'est dur vu que je n'achète pas de jeu neuf mais que des jeux d'okaz.....

Ben ma plus grosse frayeur c'est Project zero 2 (pire peur de ma vie, on y jouait a deux avec un ami, on avait aps peur, on était confiant, onregarde par une fenêtre pour le fun et là..... PAF !!!!! le fantôme qui te fait BOU !!! IL nous a fallu un quart d'heure pour s'en remettre après une clope.... Pour lui, moi je fume pas.....)

Sinon mon meillleur jeu reste Sillent Hill 2, jamais été autant blazé par un jeu... Ce scénario....

Naruto 3 sur Game cube pour les heures que j'ai passé dessus (on l'a fini !!! ^^)

Burnout 3, et pourtant j'aime pas les jeux de courses mais celui là il déboite tellement il est fun...

Wow, pour mes 4 persos hordeux (bizarement je jou plus dans l'alliance...désolé Tasuki ^^)

Still life pour son scénario, son graphisme, son doublage français (magnifique), ses dialogues (La phrase qui tue quand l'héroine se fait enlever l'enquête sur le tueur en série par son supérieur: "Vous savez quoi ? D'habitude on m'embrasse avant de me baiser !!!" o_O Blazé par les dialogues dis je...).
Pour ceux qui aime les enquête en point and clique et qui cherchent un super scénario à faire palir Jack l'éventreur je le reccomande (coeur bien accroché reccomandé rien que pour les photos des victimes qui sont de vrai photo pas des images de synthèse...).
Pour ceux qui aiment l'art et la peinture je le reccomande aussi (et surtout pour ceux qui considère que tuer est un art et une mise en scène...).
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Final Fantasy VII comme beaucoup, mon 2e Final Fantasy : une pure merveille de chez merveille (il me reste encore les deux ARME à vaincre,snif) . J'aime aussi beaucoup le 8 et le 9 .

Aprés, Naruto 3 sur PS2 (Naruto 4 sur gamecube m'a déçu à cause du fait qu'il ait pas modifié les limites pour mettre le garouga et tout...) . Sur PS2 au moins, on a beaucoup de limites et beaucoup de persos .

Sinon, mes jeux de toujours :
-les Mario Party (les meilleurs étaient les premiers même si les nouveaux sont pas mal) .
-Zelda ocarina of time et the wind waker .
-Pokémon rouge et argent (même si je n'y joue plus que trés trés rarement ).
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les narutos sur PS2 sont mieux que ceux sur gamecube :P C'est vrai que je dis ça parce que j'ai une PS2 mais aussi parce que je trouve que dans ceux de gamecube les combats sont un peu toujours pareils....Il y a moins d'options de jeu et moins de persos....Enfin ya des défauts quoi....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Man'zai Saejima
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 2:57
Localisation : Iwa Gakure No Sato

Message par Man'zai Saejima »

Tous les FF sauf le 8 et le 10 en fait, sinon vraiment de 2005 Baiten Kaitos, SSX On tour et Tales Of Symphonia.

Tsume > Le X, je peux comprendre ... mais le VIII ? Pourquoi? Hérétique va :p
Man'zai Saejima, "étudiant" d'Iwagakure no Sato.

"Ce qu'il doit être chiant quand on est mort c'est qu'y'a pas d'musique."

Gru.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Moi, il y a Final Fantasy 7, Zelda sur SNES, Mario Kart sur SNES, Resident Evil 1 sur PS ( une claque la première fois que je l'ai acheté), Tomb Raider 1 (pareil, j'y ai passé des heures)...Sans oublier le magic Mario Bros (Nes)

PS: J'avais zappé l'un de mes jeux préférés: Shenmue, sorry Ryo Hazuki...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

J'ai aussi bien aimé POP 3^^ (prince of persia) Même si c'est vrai qu'il n'a pas grand chose de différent aux autres. Mais il est pas mal réussi....

PS: Et puis j'ai bien stréssé sur résident evil 4^^
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

warcraft 3 - frozen throne (celui la je peux pas m'en passer ^^)

age of mythology - titan expansion (le jeu sur lequel j'ai passé lé plus d'heures sans aucun doute ^^)

age of empires III (j'aime un peu moins que le age of mythology mais ca passe toujours tres bien)


c'est tout , je ne joue quasiment qu'a des jeux de stratégie (beaucoup sur plateau aussi) , se sont les jeux que je trouve les plus interessants ^^(chacun ses gouts apres tout)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ah ouais les Ages of Empire, of Mythologie, III....

Je les ai tous, et j'ai joué des heures à ces jeux là.

J'avoue que le III, je l'ai trouvé un peu déroutant et comme je n'ai pas franchement de temps dispo j'ai du mal à y jouer mais il est sympa.

Pour ma part j'ai énormément joué à Age of Empire II, et surtout en ligne ^^.... (je m'en rapelle bien, il y avait un ricain qui ne comprenait pas pourquoi les états-unis ils n'avaient pas de nation à eux ^^)

enfin bref, du pur plaisir.

Merci mon grand à la face de squelette de rat (dixit notre nouvelle chûnin pas très commode....et encore moins armoire.....désolé)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

... Morrowind, c'est de 2005? :P
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Et final fantasy c'est de 2005 ? c'est vrai que on a un peu dérivé sur nos jeux préférés en général. Au fait merci musashi de m'y faire repenser, je sais pas comment j'ai pu oublier warcraft. Le jeux qui occupe mes nuits et mes jours qui m'obsede j'innove au moins une nouvel technique chaque jour. (avouons le, elle sont pas fructueuse mais je m'amuse quand meme) ^^
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

[referp=48656;quote="sichuan shikai"]Quel est le jeu vidéo de 2005 qui vous as le plus marqué? La question est une chose mais l'argumentation en est une autre... Expliquez pourquoi vous l'aimez?

Moi c'est Half-life 2. des graphismes super, des sensations que je n'avais pas ressentie depuis le 1, des séquences Hollywoodiennes avec l'aéroglisseur, et des moments de stress avec le pretre fou, et surtout le plaisir de revoir le G-man...

Et vous?[/quote]

Half life 2 c'est en 2004 (17 novembre pour être exact)

Qui a dit que je suis chiant? :lol:

Kitai > BREAAK !
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

2005 ? Pas evident, ça. Ca aurait été une année entre 1994 et 2002, ça aurait été facile, j'aurais pu citer Betrayal At Krondor, Mystic Quest, Conquest of the New World, Dungeon Keeper, Starcraft, Evil Zone,Street Fighter 2/Alpha 3, Chrono Trigger, Final Fantasy VI, Princess Maker 2, Sim City 2/3/4, Zelda 3/Oracles et peut être d'autres... Mais je ne tricherai pas ^^

Mon jeu preferé de 2005 est Meteos pour sa jouabilité monstrueusement simple, les sueurs froides qu'il cause, son ambiance musicale et graphique , sa durée de vie énorme et son scenario dejanté mais parfaitement credible, surtout pour le genre.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Half-life 2 en 2004?
Cliquez pour afficher le message:
Nonnnn Hakai pourra en profiter pour prouver que je suis un baka...
Zut... Bah sinon c'est sur en 2005 c'est WoW.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Un Héro des plus charismatiques, des plus fous, des plus classes que j'ai jamais connu.
Un Jeu bourrin au possible mais tellement défoulant avec un super game play.
Une trilogie qui bute/roxe tout sur son passage. (Sauf le 2 mai bon ... -_-).

D'ailleurs ça m'a assez étonné que personne n'en parle. Pourtant moi qui n'aime pas tellement ce genre de Jeu, j'en suis devenu Fan.

Si je vous dis Dante, Sparda, Vergil, Ebony and Ivery. Ca vous dit quelque chose ?
Cliquez pour afficher le message:
Les DMC (Devil May Cry) biensûr. Avec le 3 qui est sorti durant cette année 2005 et qui est mon coup de coeur au niveau jeu vidéo.

Comme je le disais auparavant je ne suis pas trop fan des jeux d'action, pourtant celui-là m'a scotché. C'est fluide, c'est rapide, c'est classe, très classe. Dante est toujours aussi Stylish et encore plus fou dans cet opus numéro 3. Il est plus jeune plus fougueux et ses "Let's Rock !", "Sweet Dreams !" et autres phrases clefs sont toujours présentes et rajoutent au personnage ce côté fou.

De plus on a l'impression de voir une réalisation Hollywoodienne avec des Cut-Scene digne d'un Speelberg. Et une pointe d'humour venant casser/décrédibilser tout ça est aussi de la partie.

Et les musiques. Celles-ci collent parfaitement à l'ambiance et rajoute encore un petit plus.

Bref vous l'aures compris, ce jeu BUTE !

A essayer de toute urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Mais faites attention. L'essayer c'est l'adopter !

Sweet Dreams !!!
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Sanada
Etudiant(e)
Messages : 28
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 22:40
Localisation : Sunagakure no Sato !
Contact :

Message par Sanada »

J'ai bien aimé budokai tenkaichi, un peu lassant par rapport au 3 premier mais je me suis bien amusé
Osamaru Sanada, étudiant à Sunagakure no Sato
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »