Celui qui vous le plus marqué

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Quel est le jeu vidéo de 2005 qui vous as le plus marqué? La question est une chose mais l'argumentation en est une autre... Expliquez pourquoi vous l'aimez?

Moi c'est Half-life 2. des graphismes super, des sensations que je n'avais pas ressentie depuis le 1, des séquences Hollywoodiennes avec l'aéroglisseur, et des moments de stress avec le pretre fou, et surtout le plaisir de revoir le G-man...

Et vous?
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

World of Warcraft :o

Un abonnement au prix qui le rend inoubliable, des joueurs de moins de 10 ans à peine capables d'aligner un "tg noob go pve pwnd" et un profond regret d'avoir choisit l'alliance tellement la horde est plus mature.

Mais dans une bonne guilde un environnement qui change tout au jeux, à la limite pas qu'au jeu (réunions sur Paris, etc ...) et une durée de vie ilimitée. Avec un perso, s'il vous fait chier vous le laissez de côté et en commencez d'autres, pas de limite à 4 comme dans un certain jeu.

Sinon Final Fantasy VIII, mais c'est pas 205 ça si ? :p

Kyoui > 8 ? quelle horreur :blink:
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

The elder scrolls morrowind. C'est beau c'est grand (trés trés grand) c''est fort, c'est encore beau, c'est magnifique, c'est du RPG comme on l'aime, c'est un éblouissement a chaque instant. Rien d'autre a dire. Maintenant attendons Oblivion en éspérant qu'il soit encore mieux.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Pokémon émeraude, saphir et rubis... Naaa je déconne T_T (enfin peut etre pas, j'ai aimé tout les pokémons sauf les pinball... Et ces trois derniers ils étaient bien ^^ quoi qu'il y a trop de pokémon à capturé maintenant.)

World of Warcraft aussi, mais qu'une partie de l'année, vu que j'ai laissé tombé par la suite, trouvant cela trop repetitif (donc lassant. Et surtout démoralisant de voir que la faction que j'ai choisit était remplie de gosse immature qui savaient rien d'autre dire palouuuf powaaa)

L'autre jeu qui ma marqué, c'est Dance Dance Revolution 2005 ! :super: (pas sorti en France =P) J'l'ai acheté sur pS2 avec deux tapis de dance :oops: Il est super, de bonnes musiques, d'autres à débloqué, on dance, on s'amuse, on pête un cable et on est crevé.

Après, Final Fantasy 7, j'l'ai adoré ! No comment, il est parfait >_< D'ailleurs faut que j'y rejoue, ca me manque.

Ensuite, j'ai adoré King Of Fighter 98 ! J'étais trop fort, sans me vanter ! (Kyoooo *__* Terry *____* Kim *____*) ou encore certains Fatal Fury sur Neogeo, cartouche, cd ou encore la pocket. Après, y'a aussi les mythiques Street Fighter. J'en ai aimé certains, j'y allais tout le temps dans les salles d'arcades pour jouer >_<
Dernière modification par Urusaki Kitai le dim. 05 févr. 2006, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Moi c'est Warh ammer Dawn of War, un RPS (Real Play Strategy ? Corrigez moi si je me trompe !) Qui met en avant les races du célebrissime jeu de figurines Warhammer 40000, les graphismes sont sympa, le gameplay est bien foutu, les parties sont super mouvementés. C'est que du bon, y a des morts du sang tous le temps. Si vous êtes fans de Warhammer n'hésitez pas :) et si vous êtes fan de jeu de stratégie n'hésitez pas :)

30 euros c'est pas cher ^^
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Euh... Final Fantasy VII (le nombre d'heure que j'ai passé dessus)

Street Fighter II sur super nintendo (la référence, j'étais le plus fort de ma ville 8) )

Guilty Gear XX Reloaded (mon jeu de baston favoris yeah !)

Ragnarok Online (où j'ai rencontrer ma petite amie ^^)

Guild Wars (bah où, nous, membre d'OTS, tentons de conquérir le MMORPG)
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Moi, c'est Baten Kaitos sur GC ( en même temps, c'est le seul que je me sois acheté en 2005. ) Le jeu est vraiment bon, une bonne durée de vie, des énigmes qui ne sont pas pour les gosses de 10 ans, des graphismes vraiment exclent, et des personnages prenant, pour moi, un des meilleurs RPG sur console. ( Même si FF8 reste mon favoris, aller savoir pourquoi. )
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Invité

Message par Invité »

World of Warcraft

S'il a réussi à me faire tenir depuis sa sortie malgré certains défauts, c'est qu'il a sûrement des qualités qui me plaisent et qui compensent le tout^^
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Ocarina of Time from The Legend of Zelda, le jeu de ma vie ^_^


Parmi ceux que j'ai acheté cette année, Baldur's Gate - Shadows of Amn + Throne of Baal, digne successeur du premier épisode, auquel je joue toujours d'ailleurs, même dix ans après sa sortie (ou presque) ^^
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Soul Calibur 3.

Le premier jeu de combat duquel je fais des tournois, même si je me fais laminer.

Sinon en jeux de toujours, FF7 car c'était mon premier jeu PSone et celui qui m'a fait acheter une Memory Card ^^

Sinon PES3 ou j'étais même classé 42eme francais 8)

edit Haeru : si ça peut te rassure tu me lamines à ce jeu XD (comment ça ouai mais tout le monde me massacre à ce jeu XD ?)

Kitai'dit : 42 eme Francais ? 8-) Sur les 45 joueurs qui jouaient ?
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

WoW :super: je suis un gosse immature qui sait que dire gnommme powaaaaaaa :super:

ce jeux magnifique auquel je ne peus plus jouer malheureusement :( mais sinon j'en garde des super souvenir et dans l'alliance ils sont pas tous immature dans ma guilde ils étaient tous sympa fun et tout et tout ^^
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Final Fantasy VII, une pure merveille.

Zelda III

Le tout premier Zelda sur NES (ouais j'ai connu la NES moi ^^)

Smash court pro tournament 2


Et pleins d'autres dont je n'ai pas le souvenir là.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Pokémon T_T mais moi j'ai pas les nouveaux, ça fait trop, et les graphismes se sont infantilisés...haaa la version bleue:p

ensuite, tekken, parce que hwoarang il est troooooop beau et que xiaoyu elle m'éclate

soulcalibur3 >> kilik *.*
age of wonders2 >> le jeu que personne aime mais qui m'éclate , un cadeau d'anniversaire auquel je tiens énormément et que mes frangins sont en train de destroy :'(

Dawn of war >> n jeu trop bon comme j'aimais mais j'ai dû le rendre ...j'vais me le racheter...le jouro ù j'aurai des sous


Goldun sun>> le début trop bien. Mais j'étais dégoûtée quand ça s'est arrêté en plein milieu de ma quête et que le générique m'a dit d'aller acheter le deuxième. Je l'ai pas fait. (les méchants z'étaient beaux:p)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Ragnarok Online (Parce que ... voilà)
Doom 3 (Parce que j'aime avoir peur)
Unreal Tournament (Parce que jsuis bourrin)
Civilization IV (Parce que jsuis maso)
Final Fantasy VII, VIII, IX (Parce que j'aime les belles histoires)
Diablo II (Parce que même si ça a veillit, c'est indémodable)
Star Wars KOTOR (Parce qu'ainsi va la vie, ainsi va la force)
Zataka (Parce qu'il arrive que les cours soit chiants)

Voilà.
Shigeru, d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bah moi j'ai jamais réussi a arreter de jouer a final fantasy XII et je trouve que c'est vraiment le plus réussi de la série.

Edit Shin : XII ??? (12 ???) Bah il est même pas encore sortie :P. Tu parles du VII n'est-ce pas ?


Edit Moi: Euh oui^^ désolé encore une de ces fameuses fautes de frappe....

Sinon, à part celui là j'ai vraiment aimé World Of Warcraft, j'ai choisi la Horde et je crois que j'ai fait le bon choix^^ Même si les alienceux sont de plus en plus nombreux :huh:

Kitai > Mais de plus en plus faible

Edit Moi: J'suis totalement d'accord^^
Dernière modification par Senryû Say le dim. 05 févr. 2006, 15:07, modifié 1 fois.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »