Page 1 sur 3

Publié : sam. 04 févr. 2006, 17:47
par Somo Ryuya
  • Nom :
    Somo
  • Prénom :
    Ryuya
  • Âge :
    12 ans
  • Sexe :
    Masculin
  • Description physique
    Jeune garçon d'un mètre quarante cinq et pesant approximativement 40 kilogramme, il est loin d'être petit pour son âge. Ses cheveux couleur châtain, toujours en bataille, sont de longueur moyenne. Des yeux d'un marron foncé sont souvent cachés par les mèches de ses cheveux. Son visage aux lignes plutôt fines le vieillit de quelque année. Un Corps bien entretenu et une carrure tout à fait appréciable le vieillisse d’avantage. On peut remarquer les vêtements plutôt sportifs portés par Ryuya qui peut ainsi se mouvoir en toute liberté. Ses vêtements sont plutôt de couleur sombre mais ils peuvent être soulignés par quelque touche de couleur plus clair. Le tout dégageant une harmonie certaine qui donne a Ryuya une certaine assurance.
  • Histoire :
    Tout commence un soir d’été il y a maintenant douze ans de cela. Dans une maison en bordure iwa naît le dénommé Ryuya Somo fils de M Somo un commerçant et Mme Somo une humble fermière.
    De condition modeste Ryuya grandit dans le bonheur complet choyé par ses parents. Son père plutôt âgé (55 ans lors de la naissance de Ryuya) mourut lors du 3ème anniversaire de Ryuya d’un arrêt cardiaque. Ryuya alors jeune ne se rendit même pas compte de ce qui c’était passé a part que son père était partit et ne se souvint pas des détails : son père était en train d’allumer les bougies du gâteau lorsque soudain son visage se fixa et une convulsion déforma les traits de celui-ci. Il s’effondra alors tête la première dans le gâteau sous le bruit d’un hurlement poussé par sa mère.
    Il ne demanda qu’une fois des précisions sur la mort de son père et la réaction de sa mère a ce moment la le dissuadent de recommencer

    «Maman…j’aimerais savoir quelque chose a propos de papa »

    « Oui que veut tu savoir à propos de ton père ? »

    « Je…je voudrais savoir comment il est mort »

    Sa mère s’effondra alors en larmes et Ryuya voyant bien que le sujet était trop dur à aborder pour elle abandonna l’idée même de recommencer.

    Ryuya continua sa vie heureuse jusqu'à l’âge de 10 ans.

    A 10 ans il voulut devenir un ninja mais sa mère s’y opposa en opposant a la détermination de Ryuya un paquet d’argument tous plus dérisoire les uns que les autres. C’est alors que commence un âge plus mouvementée, sa petite bulle protectrice venait de s’effondrer et son rêve aussi mais Ryuya n’était pas du genre à abandonner aussi facilement. Aussi pris il son mal en patience revenant a la charge aussi souvent que possible espérant ainsi faire changer sa mère d’avis. Après plusieurs savon passé par sa mère Ryuya en eu marre et décida d’accomplir son rêve contre la volonté de sa mère. Il rassembla donc ses affaires et dans un dernier adieu s’enfuit de chez lui en toute hâte, il était alors âgé de onze ans et demi. Malheureusement pour ce jeune garçon il apprendra au cours de son excursion les dures réalités de la vie. Ainsi il se perdit très vite, arrivant dans un quartier mal famé d’iwa. Il découvrit ainsi les ravages de la haine.

    *j’arrivais alors dans un quartier délabré, les maisons étaient des ruines et les ruelles des amas de détritus. Une petite fille était en train de fouiller dans la poubelle en essayant désespérément de trouver quelque chose pour se nourrir. Trois lascars débraillé s’avancèrent alors vers moi et commencèrent à me traiter de tout les noms me disant que nous étions responsable nous les « riches » de l’état de ce quartier. Ils me frappèrent et me laissèrent allongés sur le sol dépouillé de tout a part mes vêtements. Ryuya compris alors la souffrance de ces gens*
    Pendant qu’il était frappé il se souvint que sa mère lui répétait sans cesse que son père pensait que : « la haine n’apporte que la souffrance »
    Il tomba alors dans l’inconscience et en se réveillant dans cet endroit il prit ses jambes à son cou et rentra chez lui en toute hâte mais Ryuya avait compris le sens du mot souffrance pour ses gens.

    Sa mère folle d’inquiétude n’osa pas le réprimander et le serra fort contre elle lorsqu’il revint.
    Peut après elle l’inscrit a l’académie ninja de iwa. Il y fut accepté quelque jour plus tard.
    Nous sommes aujourd’hui de nombreux jour plus tard et ryuya va bientôt entrer à l’académie, très bientôt, plus précisément demain. Survolté il n’a cessé de courir dans toute la maison, de s’entraîner à taper sur des bout de bois, de penser a ce qui se passera demain. Après avoir pris un bon bain et un copieux repas le voila qui est monté dans sa chambre et sa mère sur ses talons s’approche de lui doucement

    « Ryuya tu es sur de vouloir de venir ninja ? Tu sais je m’inquiète pour toi, je ne veux pas te perdre ! »

    Sa mère arriva à finir cette réplique malgré les larmes qui lui montait aux yeux

    « Maman ne t’en fait pas il m’arrivera rien je te le promets, je ferais bien attention ! Maman tu sais trop de gens souffre a cause de la haine et je veux changer ça !»

    Sa mère le serra fort dans ses bras avant de l’embrasser sur le front et de lui susurrer un

    « Bonne nuit mon chérie »
  • Nindô
    La haine n'apporte que la souffrance
  • Caractère
    D’un caractère plutôt entier ryuya est une personne de caractère. Il est ouvert aux autres et plutôt serviable. Un bosseur acharné il aime réussir ce qu’il entreprend et l’échec donne lieu chez lui à un sentiment de frustration. Bien qu’impulsif ryuya essaye de penser à ce qu’il va faire avant de le faire pourtant la plupart du temps ce ne soit pas le cas. Il révèle parfois de grande capacité de réflexion. Il peut se montrer très borné sur certains sujets et ne démord pas facilement de ses positions.Il a tendance à camper sur celles-ci. Il n’aime pas se faire dominer par les autres et aura tendance à s’imposer en tant que leader du groupe ou en tant que râleur.
  • Qualités
    -gentil
    -serviable
    -bosser
    -ouvert aux autres
  • Défauts
    -borné
    -impulsif
    -raleur
  • Ce qu'il aime
    -faire la fête
    -rire
  • Ce qu'il déteste
    Ryuya ne déteste rien de particulier

Publié : sam. 04 févr. 2006, 17:55
par Misaï Mikaï
Cf msn pour ta bio comme dit : revoit tes majuscules et ta ponctuation déjà dans un premier temps.

Publié : sam. 04 févr. 2006, 18:22
par Hyodo Hyakujuunoou
T'inquiete, on ne va pas supprimer, par contre si tu veux un seul avis... c'est vraiment tres tres tres court.

Publié : sam. 04 févr. 2006, 20:04
par Somo Ryuya
l'histoire ou tout la fiche?
je vais essayer d'étoffer le tout

Publié : sam. 04 févr. 2006, 20:49
par Hyodo Hyakujuunoou
Surtout l'histoire.

Publié : dim. 05 févr. 2006, 12:51
par Uchiwa Eikô
Hip Hop, incrustation no jutsu. ( non pas pour faire chier Hyodo =p )

Voudrais rajouter mon grain de seul au sujet de l'avatar, c'est le même que Sagara ( Toshiro de Yuki -y'en a tellement :roll: -)A moins que ma vue ai baissé de plusieurs points en une nuit je ne pense pas me tromper.
Si c'est le cas je pense que tu vas devoir le changer.
Sauf si les modos en juge autrement ^^.

Sur ce, bonne chance pour ton acceptation.

Publié : dim. 05 févr. 2006, 13:08
par Somo Ryuya
a bas si c'est le cas je suis désolé^^ je vais voir ca

Publié : dim. 05 févr. 2006, 16:13
par Man'zai Saejima
Il me seumble que c'est uniquement le même style voir dessinateur, perso peut-être mais je ne parirai pas là-dessus.

Publié : dim. 05 févr. 2006, 16:46
par Senryû Say
Ouais, l'histoire est vraiment beaucoup trop courte.... Va falloir que tu fasse le double voir le triple ou mieux! le triple pour être accépté....

Publié : dim. 05 févr. 2006, 17:44
par Onihiwa Seika
C'est même pas vrai d'abord!
moi, je veux jutse que tu corrige les petites fautes comme "tète", qui s'écrit, entre nous, avec un accent circonflexe comme un petit chapeau qu'on mettrait sur la tête...^^
Et je te dirai OUI! Tu auras ma voix dès que tu auras passé ta bio sous word!!
Et que tu auras fait de ta prise de décision de devenir ninja, un dialogue avec ta moman.
Parce que moi, j'aime les dialogues: ça met de la couleur sur les bios. :P

Seika, en grève contre ceux qui écrivent juste pour faire du remplissage!!
Il ne suffit pas de faire des romans pour être bon. Et lui messieurs... Il est BON!! Na!

Par contre je ne pense pas que tu doive dire qu'on t'a raconté comment ton père a collapsé le jour de tes trois ans. personne ne te décrirait une telle scène aussi cruement.
Je te conseille de dire quelque chose comme: il était trop jeune heureusement, pour se rappeler comment son père s'était effondré sur son gâteau d'anniversaire... tu vois? Là, tu peux librement mettre moultes détails.

Publié : dim. 05 févr. 2006, 17:51
par Kodomo Ookami
Moi j'ai aps commpris ce que signifiait les passages entre étoiles. il parle ? il écrit dans son journal intime avec des coeurs dessus ? il s'en souvient ? Sinon y'a aussi l'énumération dans ce qu'il aime, qualités et defauts qui me géne. Tu parle d'une phrase que prononcait ton père mais comment le fils sait il que le père répétait cette phrase ? Arrange ces petits détailes et je suis sur que ta bio ne sera plus vu comme trop courte.

Seika [mode incruste: ON]: c'est vrai que ce style est assez original... et surprend un peu. Ca ne m'a pas gênée perso, mais peut-être ferais-tu mieux de tout écrire en narration extérieure, et d'incorporer juste des dialogues, de temps en temps... pour les couleurs... :P [mode incruste: OFF]

Publié : dim. 05 févr. 2006, 21:29
par Somo Ryuya
Merci merci^^
Entre * c'est des souvenirs.
Je vais passer ma bio sous Word et mettre des dialogue (en plus ca l'allongera) et je vais faire la petite modification par onihiwa que je remercie chaleureusement d’un commentaire complet et encourageant

edit:les modification sont faites

Publié : sam. 11 févr. 2006, 20:11
par Somo Ryuya
petite précision une fois inscrit je compte postuler pour un clan de iwa et compléter ma bio en disant que le père de ryuya était un menbre du clan (est ce possible?) et qu'il s'en était enfuie pour vivre son amour donc un paragraphe suplémentaire si je suis accepté (ca ne sera plus trop court après j'espére)

Publié : sam. 11 févr. 2006, 20:17
par Lee Khos
oui tu peux, après faudra voir si c'est accepté ou non:p ...tu peux aussi postuler tout de suite hein. mais pour un clan, il faudra faire beaaaaaucoup plus long....

Publié : sam. 11 févr. 2006, 21:37
par Senryû Say
Bah en fait, les modos n'aiment pas trop que les gens changent leur présentation après avoir été accépté, ils préfèrent que les gens postulent pour le clan dès le départ. Mais tu peux, ca s'est déja fait....

Edit Moi: C'est pas beau le rouge....edit!

Re Edit Moi: J'aime pas le rose non plus....