Kaïto

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Kaïto
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mer. 01 févr. 2006, 17:49

Message par Kaïto »

Nom : Samanosuke

Prénom : Kaïto

Sexe : Masculin

Âge : 15

Description : Kaïto est assez grand pour son âge, il mesure environ 1 métre 70, et pése environ 65 kilos. Il est à la fois fin et musclé. Sa chevelure est noire comme la nuit, coupée court, excepté une fine tresse le long de son cou. Ses yeux sont jaunes, rayé d'une fine fente en guise de pupille tel un félin. Son regard est perçant et met mal à l'aise et sa bouche est souvent tiré en un sourire discret et moqueur. Ses dents sont régulières à l'exception de quatres crocs et blanches. Son bras droit est balafré d'une triple cicatrice laissait par les griffres d'un tigre furieux. Il porte une chaine d'argent oùpend une griffe de tigre.

Caractère : Kaïto est quelqu'un d'arrogant, il se sent supérieur aux autres ce qui fait de lui un fainéant de premier ordre. Il ne se sent pas obligé de devoir s'entrainer durement pour arriver à ses fins. Il est également hautain, narcissique, orgueilleux, vaniteux, ironique, égoïste et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Cependant, il est prêt à tout pour les gens qu'il apprécit, pour les jolies filles(même surtout pour les jolies filles) et pour son honneur. C'est un grand dragueur, doublé d'une grande gueule. Il s'attire souvent les foudres de ses aînés par son manque de sérieux constant et son orgueil.

Histoire : Né dans une petite région forestière prêt de Konoha, Kaïto à vécu une vie tout à fait basique. Fils unique, il à tout le temps était chéri par ses parents et mis en avant. De cette pseudo-vénération de ses aînée, Kaïto s'est senti important dés son plus jeune âge et à cultiver un caractére égoïste profond. A l'école, c'était un élève turbulent. Il était le leader de sa bande et s'amusait à taper ses petits camarades s'ils ne lui donnaient pas leur gouter et pour faire le beauauprés des filles. Cette attitude lui value de nombreuses punitions à lui et à ses camarades. Lorsqu'il avait 14 ans, sa "bande" se fit distante par rapport à lui, la plupart de ses "amis" ne trainait plus trop avec lui. Kaïto ne se doutait de rien et faisait comme si de rien n'était.
Un jour, ses "amis" lui donnérent rendez-vous dans la fôret pour soit-disant préparer un coup. C'était en fait un piége. Arrivé sur les lieux du rendez-vous, Kaïto était seul. Il s'assit par terre, au bord de la rivière et ses "amis" sortirent des fourrés pour lui tomber dessus. Bien qu'il se défendit vaillament, le nombre joua contre lui et il se retrouva plaquer au sol. Il fût roué de coups et attaché à un arbre.
" Qu'est ce que vous faites bande d'abrutis ?! Libérez moi tout de suite ou je vous démoli un par un !!"
" On va te faire payer pour tout ce que tu nous à fait !!"
" Hein ?! Qu'est de que je vous ai fait ?"
" Tu nous a tout le temps traiter comme des moins-que-rien. Tu te servait de nous pour te faire une réputation et c'est toujours nous qui avons prit plus que toi !! A cause de toi, mes parents sont furieux contre moi, ils disent que je n'arrête pas de faire des conneries et maintenant, ils vont m'envoyer chez mes grands-parents travailler dans les champs."
" Ouai, moi aussi mes parents n'arrete pas de me gueuler dessus !! A cause de toi, mes parents n'on plus aucune confiance en moi et donc j'ai plus d'argent de poche et j'ai plus le droit de sortir le soir !!"
Tout le monde expliqua son cas. Apparemment, les mauvais coups de Kaïto s'étaient retournés contre lui et sa "bande".
" Pour tout ce que tu nous à fait faire et ce que tu nous à fait, tu vas payer !!"
L'un des garçons attrapa une branche bien verte et se mit face à Kaïto. Kaïto se démenait comme il pouvait pour se libérer de l'étreinte de ses cordes mais rien à faire, elles étaient trop serrées. Le premier coup laissa une marque rouge violacée sur toute la largeur de son torse, le second fut si violent que la peau se fendit, laissant un fin filet de sang coulait le long dee ses côtes. Kaïto hurlait de toutes ses forces, la douleur était insuportable. Aprés quelques secondes, Kaïto n'avait même plus la force de bouger, il se laissa aller hurlant àchaque coup qu'il recevait. Soudain, le rugissement d'un tigre résonna non loin de là. Terrifiés, les bourreaux de Kaïto s'enfuirent, le laissant attaché à l'arbre. Pendant quelques instants, la fôret était silencieuse, Kaïto reprit doucement ses esprits et en ouvrant les yeux, il vit un énorme tigre blanc, rayé de noir e face lui. Ses yeux le fixait sans ciller et sa langue passa à plusieurs reprises le long de ses babines. Kaïo était terrifié, la bête était prete à bondir. Au moment de son impulsion, un shuriken traversa l'air à la vitesse de l'éclair et taillada le flanc de la créature. Celle ci émit un long rugissement qui résonna dans toute la fôret, puis elle bondit sur Kaïto. Là, une pluie de shurikens s'abattit sur le félin et celui-ci tomba au sol inanimé, mais pendant sa chute, ses griffes toute dehors, il blessa Kaïto laissant trois grosses entailles le long de son bras droit. Sous la douleur, Kaïto perdit connaissance.
A son réveil, il se trouvait dans son lit, ses blesures étaient pansées. Une fois reposé, ses parents lui racontèrent qu'un ninja lui avait sauvé la vie et l'avat ramené chez lui. Kaïto décida donc de devenir un ninja et de se venger de tous ceux qui l'avaient trahis et laisser face à un tigre. Depuis, il porte la griffe du tigre qui l'a blesser en pendentif autour du cou. Il quitta ainsi ses parents à l'âge de 15 ans pour prendre la direction du village de Konoha pour devenir un ninja.

Ce qu'il aime : Les jolies filles, ne rien faire, les jolies filles, être plus fort que les autres, les jolies filles, dormir, les jolies filles, bien s'habiller, les jolies filles, être le centre d'intérêt, les jolies filles (mais je crois que je l'ai déjà dit).

Ce qu'il n'aime pas : Les gens plus forts que lui, les hypocrites, les gens qui ne l'aiment pas, ceux qui s'en prennent aux jolies filles.

Nindo : Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-la.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

je n'ai pas lu mais j'ai une chose a dire malgré tout : le village est fermé ^^

donc comme il est écrit dans le bandeau il va falloir prendre ton mal en patience et attendre la réouverture d'un village (ce qui ne devrait pas trop tarder pour suna)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Idem que mon collègue + Bienvenu :)


Je lock le topic en attendant l'ouverture...



EditTsukiyo : Je délocke... histoire que les joueurs puissent poster et l'aider à améliorer sa biographie.

Hyodo > Je plussoie. Laissez les gens l'aider. C'est pas plus mal :) Par contre ne donnez pas VOS avis :)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Je ne sais pas ce que vaut mon message mais je pense que ton histoire est beaucoup trop courte. Mais surtout qu'elle n'est pas assez aérée. C'est un gros pâté, cela fait mal aux yeux.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaïto
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mer. 01 févr. 2006, 17:49

Message par Kaïto »

Oki ben je vis retravailler tout le RP et je vais changer tout ça.

Sinon le reste ça va ou c'est de la merde ? (répondez franchement c'est pas grave si c'est sec !!)
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Ce qu'il aime : Les jolies filles, ne rien faire, les jolies filles, être plus fort que les autres, les jolies filles, dormir, les jolies filles, bien s'habiller, les jolies filles, être le centre d'intérêt, les jolies filles (mais je crois que je l'ai déjà dit).
ca me rapel l'escroc ca XD *Shaka sort de son corps et j'exige des gatoooos :D *

Pour ta BG j'ai lu, j'evite de donner un avis, mais ce que je peux dire c'est que l'histoire ne devrait pas trop parler d'une scene en particulier ...j'en ai trop dit? :oops: ----->
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Moi je trouve que l'histoire fait un peu trop paté ^^;
J'ai du mal a la lire a cause de ça.

Pitèt qu'aérer un peu aiderais a y voir plus clair :wink:
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Kaïto
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mer. 01 févr. 2006, 17:49

Message par Kaïto »

Ca marche, je vais revoir tout ça. J'espére faire beaucoup mieux.

Bon ben à bientot les gens !!! (Et peut être à dans longtemps, je vais peut-être aller dans le village de Suna puisqu'ildevrait bientot réouvrir)
Invité

Message par Invité »

D'abord bienvenue (puisque je ne l'ai pas encore dit) puis deux choses:

1) Laisser un ligne blance de temps en temps aérerai beacoup ton texte si tu n'en abuses pas, donnerait l'impression d'être légèrement plus long.

2) A moins que tu ne veuilles absolument venir chez nous (je sais qu'on est les meilleurs mais bon faut aussi savoir penser aux autres^^), le village de Suna vient d'ouvrir ses portes à nouveau et je t'invite donc à aller y postuler.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »