La mini convention du jour

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

En cet ultime jour du mois de Janvier 2006, dernière limite pour se souhaiter la bonne année, une bande hétéroclite s'est réunie sur Paname.

Haoru (que nous appèleront désormais sou le nom de code de "Jojo") avait joué les organisateurs.
Arrivant de ses Pyréenées (non, pas les chocolats mon p'tit Ani) il nous avait demandé, Tsuka et Moi (l'homme derrière les grums) si nous étions disponibles. Haoru s'avérant être aussi bon organisateur que sobre; j'ai du affronter une Tsuka en manque de Yaoïs, me demandant si c'était bien la bonne heure et le bon endroit du rendez-vous. Bien entendu, nous avions convenu de tout autre chose avec Jojo ! J'eu la chance de l'avoir au téléphone, et j'endossais la veste du Gentil Organisateur. Après avoir fixé un rendez-vous qui convienne au deux, a une heure plus raisonnable, et dans un endroit qu'ils visualisaient tous les deux (si, je précise, pasque c'était assez galère); nous pouvions enfin se faire le resto japonais que j'avais proposé. Bon, je n'avais proposé que ça, et Jojo n'avait pas mieux. Tsuka suivait, elle s'en foutait un peu. Mais elle avait quand même décommandé son copain pour nous... (il s'agirait en fait d'une sombre histoire de dentiste, et non d'une réelle décomandation. En gros, elle n'avait rien a foutre vu qu'elle s'était faite plaquée, donc elle se joignait à nous.)
Un restaurant bon, pas cher, classe et copieux, ça existe. Bah les gens, ils savent pas apprécier. Ils abandonnent vite devant une misérable demi-douzaine de brochettes, en disant qu'en fait, ils avaient mal jaugé leur faim ! (Oui, Jojo mange peu et pas très proprement, mais comme Tsu, il a demandé une fourchette ! La honte !)
Nous appellerons désormais Tsu « Alex ». Non pas parce qu'elle joue un autre perso, mais parce que c'est son petit nom.
Après le restau, nous n'avions rien de prévu. En bon G.O, je décidais de traîner les deux boulets derrière moi pour aller faire les courses. Il me fallait des T-shirts. Je les ai donc fait passer par les Halles, au lieu du commerce non-équitable, pour aller squatter le Go sport de là-bas. Je vois les deux grandes blondes qui se marrent là-bas. Non, aucun rapport entre « Gentil Organisateur » et « GO sport », mais oui, il y a en partie les mêmes lettres. (Je vous mets 12/20 pour l'avoir remarqué.)
Comme c'était la fête du slip les soldes, j'ai pu payer mes 6 T-Shirts 2€ la pièce, oui madame !
(la ménagère de moins de 50 ans acquiesce : bonne affaire)
On reprend les transports, et on marche jusqu'à Bastille pour aller faire imprimer ces putain de T-Shirts. Après avoir fait un détour, presque perdus, Alex sort sa carte, Tel McGyver son canif, et nous la tend. Nous avons fini par trouver. En chemin, un clochard aborde Jojo. Nous n'analyserons pas cette scène à la lumière de la psycho-morphologie.
Après avoir donné mes récentes acquisitions et décrit avec précision ce que je souhaitais y faire apposer à une très jolie jeune femme, blonde au demeurant, quoique sans doute anorexique malheureusement (et blonde, dois-je le rappeler) nous partîmes vers le coeur de Paris : l'hôtel de ville. (= la Mairie)
La patinoire dressait son imposant igloo comme un doigt blanc boudiné tendu vers le ciel. Des touristes en mal de sensations fortes avaient eu la riche idée de venir dépenser là un temps précieux qu'ils auraient pu consacrer au visites culturelles... mais cela nous aurait privé du spectacle de jolies filles (dont une blonde très mignonne, où Jojo ne met pas son veto) évoluant gracieusement sur la glaces, tels des chasses-neiges miniatures.
Après cette interlude, je dirigeais Jojo vers la boutique de souvenir. Il lui fallait trouver le bonheur de ses amis à la capitale, car tous ses présents noëlistiques n'avaient pas encore été faits.
C'est donc heureux, qu'il acheta ses 5 porte-clés tour Eiffel pour 2€, qui feront bientôt le bonheur de ses collègues de travail. Précisons toutefois que le marchand, immédiatement imité par moi-même, osa demander s'il pourrait encaisser cette ruineuse dépense avant la fin du mois, ou s'il fallait le faire en plusieurs fois.
Après être repassé devant la patinoire (mon amie blonde avait disparu, au grand dam de... bah de moi) nous continuâmes notre route à pied vers le centre Pompidou, non sans que Jojo ne se fasse arrêter à nouveau par un personnage imbibé, à l'haleine fétide et aux paroles aussi éthylisées que lui.
Après une pause au Ed, pour prendre quelques dragibus et des viennoises au chocolat dont personne ne voulut, et qui feront mon pitit dèj demain) nous continuâmes sur quelques mètres pour nous réchauffer dans un bar. Il faut savoir que le roquet, attaché à l'entrée du magasin, avait bizarrement aboyé en direction du Jojo lors de sa sortie du magasin...
Le bar. Quelques habitués, petit, mais accueillant. Sans plus. Un bar de base, sans options quoi.
C'est après une connerie dite par le jojo (la Alex parlant assez peu) que je sors un ticket de caisse vierge : j'y note l'ensemble des choses à raconter et qui figurent dans ce post (long hein !?)
Après avoir pris le métro une nouvelle fois (Jojo apprenant l'existence d'un ticket valable pour la journée, après avoir dépensé en transport l'équivalent du prix de deux de ces tickets), marché longtemps, sauté « 10 marches » (d'après Alex (après vérification, 7)) pour avoir le métro et s'être fait mal au talon (avec en prime une jolie gamelle), nous retournions voir où en étaient mes T-shirts.
Ils étaient tous beaux, tous prêts. Après de multiples coup de fil avec un portable prêt à rendre l'âme, Jojo, ayant repris les rênes de l'organisation, parvint à taxer 20€ à son frère, et a rameuter plein de monde en même temps. C'est ainsi que deux vieux de la vieille du fofo (Shinfei et Taion shigeru) nous rejoignent, suivis de très près par Anshu et une amie à lui, ainsi que Kenji.
Tous les 8, après avoir fait les présentations de base, restons stoïquement devant le Go sport de République. (Oui, Jojo était G.O, ça ne bougeait pas).
Il nous propose au bout de plusieurs « bon, on bouge » de migrer vers un bar de sa connaissance, pas cher, et sympa. Après de longue minutes de route sur le canal saint martin, des rues mal éclairées, vraiment glauques, nous aboutissons à ... un bar. Bondé. Il ne reconnaît pas le bar en question, mais nous affirme que cela doit être celui-là, car il se souvient de la route, et du cadre...
Après avoir soupiré, puis travers la rue et un pont sans rien dire (suivi massivement par tous, sauf Jojo et Shinfei) je tombe sur un bar a peine moins glauque, mais bien plus petit. Les deux nous rejoignent, et c'est l'illumination : « c'est çui-là » ! Nous rentrons tous. Nous sortons. Il n'y a pas assez de place.
Après avoir marché encre un peu, nous jetons notre dévolu sur un bar-pizzeria. Personne n'a faim, et nous sommes deux a vouloir commander une pizza en plus de vouloir boire un verre. Après de longs palabres inutiles devant le restau, au grand étonnement du patron, Jojo entre, croyant être suivi. Ce qui n'est pas le cas. Il se repli stratégiquement, pour rentrer à nouveau, a peine une minute plus tard, accompagné de l'équipe. Nous nous installons. Le nombre de commande s'élève maintenant à 4. Les pizzas, appétissantes, arrivent très vite. Les conversations NNSiennes se stoppent, juste un instant pour que trois autres changent d'avis, pour finalement commander aussi (« Le McDo, ça calle pas » dixit Anshu et Kenji). Après une bonne tranche de rigolade et de savants calculs à même la nappe pour savoir qui doit quoi, le résultat n'est pas bon, et Jojo doit payer un peu plus. Tout le monde se meut ensuite jusqu'au métro le plus proche, avec force palabres. La séparation est un déchirement (ou pas!) et se fait petit à petit, certains ayant décidé de continuer la soirée et, pourquoi pas, de boire un verre ! Je n'était plus avec Jojo a ce moment, là...
Ca s'passe comme ça, sur Nns !
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

haha ^^.

pas mal résumé :P manque quelques détails, mais comment se souvenir de tout ? :lol: :lol:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Petites remarques toutes azimutes : (trop fatiguée)

Oui, je dois avouer Haoru est un pro de l'organisation...Vers midi 20, on parlait encore sur Irc au sujet du rendez-vous (qui était à 13H30)

Oui, Haoru a fait une entrée fracassante en arrivant à l'heure (enfin, j'étais en avance d"un quart d'heure et les deux terreurs étaient déjà là XD) D'ailleurs, on était en train de partir quand il arrivait...il avait fait le tour du pâté de maison, en manquant de se perdre...Bien entendu, Jojo n'avait presque rien prévu...Il avait juste dit qu'on irait déjeuné quelque part....Heureusement que d'autres étaient là XD J'ai failli oublier un fait important...Jojo, en plus d'être crevé, était malade...mais cela ne l'a pas empêché de fumer cigarette sur cigarette (Hé les terribles, vous avez oublié de parler du beau bonnet de Jojo ^o^)

Oui, je suis fan de yaoi mais c'est un fait reconnu depuis longtemps...

Oui, je suis prévenante (vive mon plan parce qu'avec deux autres paumés aussi peu doués que moi dans le domaine de l'orientation spatiale -_-")

Euh....oui, j'avoue avoir laissé tomber un rendez-vous avec un ami pour vous voir...Mais bon , je me rattrape jeudi promis XD

Oui, nous avons fait des courses ! MOI, j'ai fait des courses...Mon Dieu, il va neiger demain...Je sors et je fais les magasins...

Oui, je parle peu et ce n'est pas une nouveauté....Je suis aussi loquace que mon personnage (au fait Jojo, as-tu vu la signification de mes habituels "..." ???)

Oui, je me suis cassée la figure...Mes genoux sont dans un sale état et je boîte maintenant......Pas un gentleman pour me porter en plus T_T

Oui, Jojo s'est fait abordé par deux fois par des ivrognes (avec qui ils avaient dû faire la fête le soir d'avant mais comme toujours....Le trou noir) L'un d'eux était allongé à même le sol dans un sac de couchage et qui criait qu'on lui serve à boire...Quant au second, il a 'vomi' sa boisson à trois mètres de nous avant d'aborder Jojo...

Oui, Jojo s'est fait attaqué par un chien qui a failli lui manger le doigt. Heureusement, nos chers grums ont intervenu et ont sauvé le grand Haoru-sama...Un peu plus et le chien parcourait ving mètres dans les airs.

Oui, ils sont bien matés des blondes à mon grand desespoir...Rhhaa les mecs, je vous jure XD

Euh....la seule personne qui n'a rien mangé au jap'; c'est Jojo....mais j'avoue mettre servi d'une fourchette....je suis trop maladroite pour utiliser les baguettes...Qui veut perdre un oeil ?

Mais en tous cas, Jojo m'a perverti et j'ai sombré dans l'alcoolisme...(Même si le soir, j'ai fait tâche en étant la seule personne sur huit à prendre Coca...Devinez ce que les autres ont pris ^^)

Quant aux transports....J'en connais un qui ne va plus acheter des tickets à chaque fois et prendre un pass XD

Pour ce qui est de la patinoire....J'aurais voulu voir Jojo sur des patins XD Et puis, je me souviens du côté super-descente à côté de la patinoire...
Amis des luges, c'était pour vous...(Mais c'était vraiment ridicule) Et puis, à un moment Jojo dit "Oh des Igloo" (avec la liaison) et les pauvres enfants terribles comprennent autre chose....(dont j'ai oublié le mot)

Quoi d'autre ?

Oui, j'en connais un (le deux en un) qui voyait des stars partout (et pas seulement dans la rue XD)

Oui, Jojo fait très touriste avec ses porte-clef tour Eiffel...Fallait le voir choisir. Un peu plus et son compte en banque virait au rouge XD

Quand Haoru voit le centre Pompidou......il croit que c'est un parc d'attraction géant avec des toboggans rouges et bleux -_-"

Tes t-Shirt ton très beaux...Sauf si il y en a qui est indéchiffrable XD

Jojo reprend en effet les rênes de l'ogranisation mais c'est toujours aussi approximatif. Il donne rendez-vous là et les gens font le tour du quartier...

Un nouveau film vient de sortir...Courrez-le voir mais fuyez l'acteur principal...Nnsmount est fier de vous présenter...Haoru à la recherche du bar perdu. Bien que ce soit un bar connu par lui et par d'autres, il eu beaucoup de mal à le retrouver......Ce bar avait un magnifique nom "La prune" avec une clim de l'après-guerre comme l'a dit quelque'un et pendant l'espace d'un instant....nous avons envisagé de boire un coup à la terrasse mais après mûre réflexion, nous abandonnons l'idée (ils faisaient trop froid) Après avoir perdu une partie du groupe, nous arrivons devant un nouveau bar...Juste le temps de rentrer dix secondes et nous ressortons. Un autre bar est envisagé mais vu la crasse des vitres, nous décampons...Alors que le désespoir se fait ressentir, une étoile nous guide à un restau...Heureux de trouver un endroit où boi** euh...manger...Jojo entre fièrement en annonçant huit personnes...Bien entendu, tout le monde avait fui...

Bref...J'ai mal à la tête et tout s'embrouille....je vous laisse là-dessus

Note positive : Je me suis bien amusée ^o^
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Ouais j'ai appris ça avant de me coucher hier avec le pseudo msn du chou...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
N'aurais voulu être làààààààààààààààààààààà
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Voulais voir la trogne du chou et de l'alcoolo :lol:
Et de Tsuka-chan aussi :P

Réactions Time:
Tsuka a écrit :Oui, je me suis cassée la figure...Mes genoux sont dans un sale état et je boîte maintenant......Pas un gentleman pour me porter en plus T_T
Franchement les mecs, c'est quoi ce travail? O_o
Perso c'est la premeière chose a laquelle j'aurais pensé, mais qui ça étonne venant de moi? :lol:
Tsuka a écrit :Oui, ils sont bien matés des blondes à mon grand desespoir...
Bof, dis-toi qu'il étaient trop bêtes pour apprecier ta compagnie Tsuka-chan ^^

Réaction Time, End


Enfin je pense que d'autres trucs comme ça se referons, faudras que je vois si un jour je peux venir vous embeter :p
Ptèt l'année prochaine avec Mel qui sait... ^^
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Tu touche même pas à Mel-nee-chan-euuh toi ::x: Wi, je suis très jalou moi

N'empêche j'aurais bien aimé être la :P Vous voulez pas de moi ? J'aurais qu'à tapper l'incruste 8)

Sho> Vais me gener 8) Elle m'a elle-même élu 2nd nounours, s'pas pour rien

Kitai > Je vais chopper la place au dessus de celle du 1 Héhé, non, pas la 0...

Sho> Déjà prise la place 1 mon ptit :p

Kitai > J'ai dit au dessus de la premiere place T-T

Sho> Donc tu veux être un zéro? :lol:

Kitai > Tu sais pas lire ? Au dessus du 1, sans être le zéro -_-
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Pfu bande de ... de blondes tiens, paf ! :super:

Cà a l'air sympa vos sorties tiens, un peu à l'arrache mais sympas. ^^

Totalement d'accord pour la réflexion Mc do (et en plus çà file la chiasse, na !). :wink:

PS: Sho arrête de draguer nom de nom ! :D

Sho> T'es jalouse Kiwi? :lol:
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Ouais, c'étai sympa la soirée ! Jojo m'a très déçu cependant au niveau des bars, il nous a fait errer dans les rues glauques près du canal de Saint Martin on a fait trois bars avant de trouver, sans compter Kenji qui se fait accoster par la serveuse du bar qui lui balance « t’es un grand timide toi » et avec les chaussures rouges clown de Jojo et son haleine aviné lol c'était drôle ^^

Sinon sympa avec kenji et pika qui font leurs petites fusions en pleine rue ! Et pika qui sort des blagues vaseuses dans le bar lol Sinon Tsuka vraiment charmante :p dommage qu'elle ait pourrit l'ambiance avec son coca enfin :p Dommage que ça ait finit un peu vite ^^ M’enfin j’espère qu’on va vite se revoir. Et je proteste Jojo à payé plus qu’il devait, c’était pas cool pour lui :p

Sinon franchement très bonne soirée
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Beuh... venez à Strasbourg :x

* va faire le résumé de là foit où Haoru état venu à Strasbourg aussi (et aussi celui de la JA tient :p)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Viens à Paris toi...
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Si seulement je pouvais >_< ça se saurait :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bah venez a La Rochelle pour changer :D Loul
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Paris c'est la plus belle ville du monde :) Bouh tous le reste lol Pendant les vaçances je suis sûr qu'on pourra se voir, mais priorité aux parigos :lol:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Pourquoi toujours Paris d'abord? :evil:
Pas justeuh
La Rochelle aussi st'une belle ville... :P
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Strasbourg c'est tellement mieux :p
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

:P :P

Léo sent les claques de Zion, shin et Jo' le frapper bien fort derrière la tête ^^.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »