Mar 08 Fév 2005 - hatsu no hita [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

hatsu no hita

Mar 08 Fév 2005 - hatsu no hita [accepté]

Message par hatsu no hita »

nom & prenom: Hatsu No Hita

age: 18ans

taille: 1m80

poids: 70kg

apparence:cheveu gris, de corpulence normale, yeux noir

Histoire: Il est arrivé au village de kiri no kuni à l'age de 3ans, il est le fils d'un forgeron et d'une ninja de konoha no kuni, mais il ne l'a pas connu , du moins il ne s'en rappelle plus.
Ce sont les récits fais d'elle par son père qu'il la connait et qu'ils l'ont poussé sur la voie de ninjutsu.
Il s'est que sa mère fut tué a cause de son pouvoir héréditaire mais lui ne la pas encore il ne s'est pas encore révélé a lui.
Le jour où il fut en âge de comprendre, Kyosuke(son pere) lui dit

"Mon fils, ta mere est morte à cause de son hérédité.Je ne voudrais pas que tu subisse le meme sort funeste qu'elle. Je l'aimais beaucoup et je ne veux pas perdre mon fils non plus. De plus, pour le moment tu ne montres aucun signe de se pouvoir. Ce pouvoir lui permettais d'accroitre sa vitesse et sa force à l'aide de son chakra qu'elle faisait circuler dans ses muscles. Le jour où tu développera cette faculté, fait trés attention car un usage excessif entraine la mort de celui qui la pratique, ce n'est pa un pouvoir très pratique et utile, ni très facile à assumer. Il vaudrais mieu que tu ne l'ai pas."
Hatsu n'a jamais senti quelque chose de différent chez lui et puis se pourvoir ne l'intéressait pas tro

*pfffff, sa me fé lutté c tro pénible comme truc.... je retourne pêcher....*

Il a passé son enfance a apprendre les méthodes de survie car il savait qu’il finirai aspirant ninja. Plus tard son père l’initiât o métier de forgeron. Il appris ainsi l’art de fabriquer les armes et outils. Son meilleur ami est Sohaku_Nagi ils passèrent quasi toute leur adolescence ensemble et passèrent leur temps a se foutre sur la gueule.
Son père est d'origine coréenne et l'initiat o taekwondo, qu'il commence a avoir une maitrise correcte.

Personnalité: Il est assez flemmard, aime se battre mais seulement si on l'attaque. Il préfère passer son temps sur le bord du fleuve à pêcher plutôt que de rester sur les banc de l'école. C'est aussi un gros mangeur...

Specialité: La technique de transformation et de clonage (meme s'il ne les maitrise pas encore)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue a konoha !!!

bonne présentation, quelque petite faute d'orthographe, mais ce n'est pas un drame.

pour ton pouvoi héréditaire, tu comprend que tu ne pourra le develloper que en achetant des techniques du shop qui te permettrons ces capacités :wink:

sinon, trouve toi un avatar, mais je t'accepte.
Il te sufira d'attendre un avis favorable d'un autre modo de konoha, et tu sera sans doute accepté :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

ca me va^^ jte met les acces et tu iras t'inscrire a l'academie^^
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »