Shizura-chan rencontre Sagara (le nouveau XD)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura venait de sortir de la bibliothèque. Il était déjà environ 19h43 et 36,7 secondes. Oui, la précision est de mise je sais. En tout cas, elle venait de sortir donc… peu être bonne nouvelle. Mais, elle tombait sur un type euh… qui était assis sur un banc. Voilà!

Un jeune garçon avec les cheveux châtain très clair, virant vers le blond en plein soleil. Ses yeux de la même couleur de ses cheveux, reflète en tout instant l’espoir et la confiance en soi…et son sourire toujours affiché ne disparaît qu’en de rare occasion. Mais bon, son sourire n'était pas égal à celui que Sho affichait d'habitude. IL portait sur lui une sorte de longue tunique de couleur verte, avec un symbole étrange en son centre. D'ailleurs Shizura se demandait d'où il pouvait sortir. Même lui ne le connaissait pas, apparemment.. Sinon, une longue et ample cape de couleur bleue dans son dos voletait avec le vent. Il portait également deux gants unis à sa cape…peu être pour cacher quelque chose qu'il ne veut pas révéler et étant donné la bonne humeur de Shizura et sa curiosité elle voulait voir ce qu'il cachait la dessous. Si jamais il y avait quelque chose bien sur !!

Elle s'approchait doucement. Le garçon ne l'avait pas remarqué. Elle passait derrière le banc à pas de loup. Retenant complètement sa respiration. Elle faisait monté Ykuso au niveau de son bras et elle lui chuchotait quelque chose pour essayer de faire peur au jeune garçon. Le serpent n'avait aucune difficulté à comprendre sa maîtresse. Il se laissait glisser le long du bras de celle-ci et sa tête arrivait enfin au niveau de la main.

Celui-ci S'approchait encore doucement de sa cible avant de faire sortir sa langue et de chatouiller l'oreille du jeune garçon. Il devait s'y reprendre à plusieurs fois mais l'effet voulu apparaissait quelque secondes plus tard quand le jeune homme commençait a tripoter son oreille pour la gratter. Il sentait tout d'un coup une tête écailleuse et la langue du serpent se faisait sentir cette fois si sur la main du garçon.

Celui-ci se retournait pour voir ce qui se passait. Mais, il retournait doucement sa tête ayant peur de voir ce qu'il venait de réaliser qu'il avait derrière lui. Il sursautait d'un coup et se retrouver debout et retombait sur les fesses dans la neige. Il apercevait Shizura qui se moquait un peu de lui et le serpent qui affichait un sourire (et oui on sait voir quand un serpent sourit ^^).

Shizura prit la parole et se présentait au jeune garçon en s'asseyant sur le banc. Le serpent quant à lui remontait dans la manche de la jeune fille et ne laissait paraître par celle-ci que sa petite tête.

"Hihihi… Désolé. Je m'appelle Maede Shizura. Shizura-chan si tu préfère. Je ne suis pas nouvelle à l'académie mais j'attends que les cours commencent. Normalement, il ne devrait plus tarder. Enfin, ce n'est que mon intuition féminine. A propos, voici Ykuso, c'est le serpent qui t'a fait peur. Tu devrais le caresser, il est très gentil"

Elle regardait le pauvre garçon qui se reprenait un peu après la frousse de sa vie. Peu être était-ce la frousse de sa vie, à vrai dire elle n'en savait trop rien. Le serpent quant à lui était bien là où il était. Il n'avait pas un air menaçant et faisait confiance à sa maitresse. Cela n'arrive pas tous les jours qu'on ait un serpent comme celui-ci.

Ce garçon était quand même assez joli et la couleur de ses cheveux se rapprochait de son Sho à elle. Elle voulait tellement le revoir après ce cas annoncer son père. Elle attendait maintenant sagement la réponse du jeune homme en ajoutant.

"Et toi, es tu nouveau ici? Comment t'appelle tu?"

Elle lui faisait un jolie sourire en proposant sa main pour l'aider à remonter sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Kinoto Sagara
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 22:22

Message par Kinoto Sagara »

L’heure de son premier court à Yuki était passé, mais Sagara s’était un peu isolée après cette première aventure en société. Il voulait prendre un peu de recule par rapport à cette expérience en société qui le laissait dans le flou et dans l’incompréhension la plus totale.

Sagara venait de s’asseoir sur un banc éloigné de tous, mais pourquoi personne pour l’occuper ? Tout simplement car il était remplit de neige, et que personne ne risquerait à s’y asseoir sans…

*Bouha…c’est gelé -___-…que ne faut-il pas faire pour être isolé…à croire qu’ils font exprès de se retrouver en masse…moi je suis bien tout seul mais…pourquoi est-ce que je commence à mon tour à en douté ? Pourquoi tout cela s’est-il passé comme ça ? Je ne l’aurais jamais imaginé…enfin, rien de tel qu’un banc froid pour se changer let se rafraîchir mes idées !*

Sagara était là, tel une âme sans vie, la tête entre ses mains, et il fixait inlassablement les personnes qui sortaient de l’académie, elles semblaient bien s’amuser entre elle, mais comment peut-on s’amuser avec d’autre ? Cela s’apprend ? Son regard se perdait à présent, fixant l’infinie, se laissant partir, submergé par ses pensées et les événements récents.

Mais soudain…un léger picotement Sagara sentit, mais il n’y porta pas plus attention…Mais là c’est trop…depuis quand les moustiques existes à Yuki, encore plus dans un froid de canard comme celui-là >____< !?

Alors Sagara fit un petit geste comme pour pousser ce petit moustique…mais il attaquait de plus belle, le dérangeant dans sa remise en question, ça n’allait pas se passer comme ça…il leva sa main droite, la tendit droit devant lui et d’un coup d’un seul, la rabattit violemment sur sa joue, aplatissant sans aucun remord le pauvre moustique mouhahahaha…

*Aie ! La prochaine fois je frapperais moins fort -____-, c’était qu’un moustique après tout quoi que…cette pression circulaire sur ma joue…on dirait une canne avec des écailles…Ca bouge en plus cette chose…maman, c’est quoi ce Moustique OO ? Moustiquausor, le moustique dinosaurien^^, il existe que dans les films pourtant Oo*

Sagara tourna rapidement la tête comme si la réalité l’avait rattrapé au galop, mais là, le regardant dans les yeux, un méchant pas beau serpent lui faisant la danse des serpents pour l’envoûter Oo. Non, le brave Chevalier leva son épée pour défier le serpent cracheur de feu, il exécuta les signes d’un kuchyose no Ryuu et…Ha non j’ai pas le droit encore >___<…en faire il voulut reculer, et oubliant que le banc ne faisait pas 3 km, il se retrouva les fesse dans la neige -___-.

*Bouha bouha bouha…c’est encore plus froid…mais bon c’était ça ou me faire manger tout cru ! Mais qui c’est celle là…avec son serpent en plus, elle doit bien se marrer, voilà pourquoi je n’aime pas la compagnie des autres, pourquoi ne savent-ils pas qu’on peut laisser l’autrui tranquille -___-.*

Pendant que la jeune fille s’asseyait sur le banc gelé, elle prit la parole pendant que ce vulgaire sac à main simili serpent allait bien au chaud dans la manche de sa maîtresse.

"Hihihi… Désolé. Je m'appelle Maede Shizura. Shizura-chan si tu préfère. Je ne suis pas nouvelle à l'académie mais j'attends que les cours commencent. Normalement, il ne devrait plus tarder. Enfin, ce n'est que mon intuition féminine. A propos, voici Ykuso, c'est le serpent qui t'a fait peur. Tu devrais le caresser, il est très gentil"

*Ouais ouais, le caresser et lui aire confiance, alors qu’il a faillit me manger tout crut et que je lui ai mit une rouste…et je m’appel peut-être imbécile hein -__-. Et pourquoi me parlé à moi alors que je suis tranquille dans mon coin, bon, ben j’ai plus qu’à chercher un autre banc, ou bien rentrer chez moi, ça sera plus sûr.*

"Et toi, es tu nouveau ici? Comment t'appelle tu?"

La jeune fille dit cela sur un ton amical surprenant quelque peut Sagara, elle allai encore lui jouer un mauvais tour. Puis elle lui tendit la main…mais le piège marcherait pas, Sagara avait repéré le serpent, il est futé^^.

Il repoussa alors assez sèchement cette main, puis se releva. Sans un mot ni regard, il épousseta son pantalon plein de neige, il était malin maintenant, trempé des pieds aux hanches. Puis, après avoir fais quelque pas dans la direction opposée au serpent, il se stoppa net et sans se retourner, prononça ces quelques mots :

« Je m’appel Sagara…mais tu l’auras bien vite oublié. Je viens de finir mon premier court. Quand à si je suis nouveau, demande-toi plutôt qui à le plus de vécut entre nous deux. Sur ce, excuse-moi pour le serpent, s’il veut se venger, je pense aller marcher un peu vers la colline, il aura pas de difficulté à me trouvé. »

Puis, mettant les mains dans ses poches, Sagara commença à marcher assez lentement, s’éloignant de la fille à petit pas. Mais sans vraiment s’en rendre compte, il venait de laissé dans son empreinte au sol une de ses photos…lui avec sa famille(parents, grands-parents paternelle et grand-père maternel)…quand il se rendra compte de cette oublie, dieu seul sait comment il réagira.

[HRP:Alors comme tu me l'avais dis, je me suis permis de modifier un ou deux passage pour que ça colle mieux avec mon personnage...et vu l'heure à laquelle tu rencontres Sagara(qui c'est présenté pour son premier court vers 8h30), alors je pense qu'il l'aura déjà terminé, d'où le contexte post-cours que j'ai dû imposer. Si cela gêne, prévenez moi^^]
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Ce Sagara avait repoussé froidement la main que Shizura lui avait proposé. Apparemment, ce garçon n'était pas très... sociable. Il avait tendance à s'éloigner des autres plutôt que de s'en rapprocher et de s'en faire des amis. Bah, Shizura avait été surpris par sa réaction et Ykuso lui n'avait aucune idée de vengeance contre lui. Il avait réagi normalement par rapport à ce qu'il lui avait fait subir auparavant avec les chatouillement.

Sagara partait maintenant en direction de la colline. Peu être voulait il se retrouver seul. Shizura ne savait pas ce qu'il avait dans la tête. Mais, ce qui était sûre c'était qu'elle ne l'aimait pas trop avec ce qu'il avait fait. Refuser une main amical pour aider quelqu'un à remonter. C'était la honte s'en allait elle dire.

Elle caressait maintenant doucement Ykuso qui s'endormait un peu. C'était vrai, il était déjà tard et il allait falloir rentrer à son appartement. Mais, le garçon qu'elle avait rencontré était maintenant tout trempé et il allait falloir qu'il se sèche sinon il allait avoir très froid. La vie à Yuki n'était pas facile et Shizura le savait très bien. Mais bon, c'était beaucoup plus simple pour une personne étant née dans le village en question.
Elle passait une de ses mains le long de sa jambe et trouvait comme par hazard son paquet de cigarette sur le chemin. Elle en prenait une et attrapait par la même occasion son briquet. La neige ne tombait pas. Pour l'instant. Elle mettait la cigarette dans sa bouche et l'allumait avec le briquet. Elle rangeait ensuite celui-ci dans la place habituel où il se trouvait.

Elle faisait voyageait son regard à travers les nuages et regardait à droite, à gauche pour voir si elle reconnaissait certaine personne. Elle remarquait par la suite quelque chose qui était à terre. Cela ressemblait à une photo. En tout cas, ca avait la taille d'une photo et la forme. Elle s'accroupissait pour mieux voir de près l'objet en question. C'était bien une photo. Elle reconnaissait le garçon qu'elle avait rencontré auparavant. D'autre personne était sur la photo. Des personnes adultes. Peu être était-ce une photo de sa famille.
Elle réfléchissait maintenant à savoir si elle allait rendre la photo au garçon ou non. Il avait été un peu dur avec elle en refusant lâchement sa main. Mais, Shizura n'avait pas un mauvais coeur. S'il y attachait énormément d'importance il se rendrait compte qu'il avait perdu sa photo. Et ce n'était pas dans les habitudes de Shizura de faire souffrir les gens. Au contraire, elle préférait les aider.

*Bon, il est parti par là. Alors, on va par là.*

Cela ne faisait que quelque minutes que le garçon était parti. Elle n'avait pas de mal à suivre les traces qu'il avait laissé dans la neige. Elle le voyait à présent un tantinet plus loin. Elle tenait dans sa main droite la dite photo du garçon Elle se rapprochait de lui par l'arrière et se disait qu'elle ne devait pas faire la même erreur qu'avant.

Alors, elle tapotait son épaule. Elle lui tendait la photo et Ykuso était le long de son bras dormant à poing fermé il ne craignait plus rien. De toute façon, le serpent n'avait aucune idée de vengeance.

"Tu a laissé tomber ca. Je crois que cela t'appartient puisque le jeune homme sur la photo c'est toi. Désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas te piéger ni rien du tout mais juste faire connaissance. Et ne t'inquiète pas, je ne t'oublierais pas. Se faire des amis est important dans la vie. Aller bonne soirée, je retourne à mon appartement."

Elle lui avait rendu sa photo. Elle se retournait et lui faisait un signe de la main en guise d'un au revoir amicale. Elle lui avait sourit en se retournant et maintenant elle courrait vers sa destination. Son lit. Elle n'avait pas fait attention à ce qu'il avait eux comme réaction mais espérait se faire un ami en plus qui allait peu être être dans sa classe prochainement.

[hrp]Voila désolé pour le long temps de réponse. Disons que je manquais un tantinet d'imagination. C'est tout. Maintenant, le poste va se fermer avec ton poste ^^[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kinoto Sagara
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 22:22

Message par Kinoto Sagara »

Sa dernière rencontre le travaillait. Lui qui ne croit pas au hasard, lui qui ne croit pas au coïncidence, il pense que tout à un sens dans la vie, si on a de la chance, c’est car on a un certain talent, si quelqu’un nous aime, c’est qu’un fluide passe entre les deux, mais le mot coïncidence n’existe pas pour Sagara…ce mot fait beaucoup trop mal.

*Pourquoi cette fille est venue me voir ? Pourquoi elle s’est adressée à moi ? Elle ne doit certainement pas connaître qui je suis, sinon elle se serait éloignée de moi…ou peut-être que c’est moi qui m’éloigne des autres ? Pourquoi la vie est injuste, pourquoi le monde est comme cela…non cette fille devait être là pour autre chose que sa simple présence et ce serpent…*

Sagara se perdait dans ses pensées, le nez rivé vers le sol, il observait comment ses pieds laissaient des traces dans la neige fraîche de Yuki no sato. Troublé par sa journée, pourquoi tant de question…ne dit-on pas que la vie est un long fleuve tranquille ? Alors pourquoi a t’on lâché son berceau quand un torrent se finissant par une cascade ?

IL ne savait plus où aller aujourd’hui ni quoi faire. Quand…il percuta un arbre, cela devait bien lui arriver un jour. Il était couvert de blanc, et avait une belle marque rouge sur l’entame de son front. Mais si seulement il n’y avait que cela, l’événement ne l’aurait pas mit dans cet état, il ne serait pas partit en pleure et en larme à l’endroit où il se sentait le mieux, cet endroit où personne n’allait, le haut de cette colline en pleine nuit.

Pour raconter précisément ce qu’il se passa, il eut la malchance de se retrouver couvert de neige devant des petits enfants qui le prirent pour un gros bonhomme de neige. Mais si ce n’était que cela, Sagara aurait le sourire. Il adore les enfants, cet âge si naïf, où tout nous paraît beau et accessible, mais l’adolescence, qu’elle période la vie ingrate et horrible…l’adolescence est la période où plus on fait mal, plus on est content et…

« Frangin, y a un gentil petit garçon qui joue un bonhomme de neige, tu veux jouer avec moi ? »

« Lâche moi morveux, et m’appel jamais frangin d’vant mes potes. Et les mecs, on leur montre comment on s’fait un bonhomme de neige ? »


Et les voilà, Armé de boule, entrain d’attaquer le pauvre Sagara. Il s’en prenait plein la tronche, se prenant parfois des pierres et tout ça pourquoi ? Car il avait joué le jeu d’un enfant. Les ricanements des jeunes se firent intense et insupportable, et voilà donc comment il arriva à cette colline en pleur, couvert de neige.

Arriver là-bas il se désenneiga ses vêtements, et s’allongea, la tête dans les étoiles magnifiques de ce ciel découvert.

*Pourquoi tant de haine chez eux ? Je veux aller à l’académie mais si c’est pour subir ça tout le temps papy, je dois vraiment continuer ? Pourtant je te l’ai promis…*

Soudain, un petit crissement dans la neige épaisse de la colline se fit entendre, et la légère tape confirma se que pensait Sagara…quelqu’un était là. Sagara étendit juste sa tête en arrière, pour voir qui était là et à l’envers…il reconnut dans un premier tant se maudit serpent autour du bras !

*Que fais-tu encore là toi, ben croque moi alors si ta maîtresse le veux…mon coup est à toi…Ho hé, je te parle !…Mais il dors ma parole, et cette…O_O…où elle a eu ça !*

Sagara resta quelques instants sans rien dire et immobile, ses yeux s’écarquillant devant la photo, il aurait juré que c’était la sienne pourtant, mais comment pouvait-elle l’avoir ?

"Tu a laissé tomber ca. Je crois que cela t'appartient puisque le jeune homme sur la photo c'est toi. Désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas te piéger ni rien du tout mais juste faire connaissance. Et ne t'inquiète pas, je ne t'oublierais pas. Se faire des amis est important dans la vie. Aller bonne soirée, je retourne à mon appartement."

Machinalement et sans répondre, Sagara fit un demi-tour et se retrouva debout, face à Shizura. Sa main droite plongea par réflexe dans sa poche mais rien, plus de photo, c’était bien la sienne. La photo était tendue devant lui, et sa réaction put paraître brutal car d’un geste rapide, il lui arracha la photo des mains comme par peur…peur de ne plus la revoir !

*Comment je l’ai perdu ? Où ? Pourquoi ? Comment ai-je pu faire une chose pareille. Mais pourquoi elle me l’a rendu ? Pourquoi comme les autres elle ne s’est pas amusé avec ? En n’a pas fait des confettis ? Pourquoi tant de question ?*

Sagara ne s’était même pas rendu compte que Shizura était déjà sur le chemin du retour. Elle se retourna et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir qui laissa Sagara impuissant, comme immobilisé sur place.

*Y avait-il des gens différents ? Non, elle devait juste avoir de la pitié…*

La jeune fille se mit à courir pour rentrer chez elle mais alors qu’elle pouvait encore l’entendre, Sagara lui dit…

« Au … revoir…et merci beaucoup »

Ses mots, il ne les prononçait jamais pour autrui, mais il fallait le reconnaître, il lui devait beaucoup pour cette photo. Puis Sagara se retourna et se rallongea sur le sol, en mettant la photo devant ses yeux. Cette période de sa vie, il en souffrait à présent, et était nostalgique. Mais ses yeux se posèrent sur une étoile qui attira son attention…

*Oui papy, je sais que tu es là, et tu m’a montré un bonne exemple de la valeur humaine…je tiendrai ma promesse.*

[HRP : Il y aura une suite à ce post, mais dans un autre topic^^]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »