Kyûketsuki Suu [un gros accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kyûketsuki Suu
Etudiant(e)
Messages : 16
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 13:05

Message par Kyûketsuki Suu »

Nom
Kyûketsuki

Prénom
Suu

Âge
17ans

Sexe
Masculin

Description physique
Image
La porte du couloir s'ouvrit délicatement, sans un bruit, de l'ombre sortit un jeune homme, assez grand.
Dans les 1m75, mais assez fin, sûrement un peu plus de soixante kilos. Bref ce n'était pas le plus important.

Ce qui était étonnant c'était l'ensemble de ce personnage : un visage fermé, aux traits étroits et aiguisés, avec un front plus large et un menton resserré. Un petit nez de forme pointu, et une coupe de cheveux laissant des mèches de cheveux noirs tomber sur son visage stricte.
Même ses yeux étaient triangulaires.
Sa tête exprimait une intensité particulière... tout ces angles... Il n'y avait pas de flou, c'était droit, clair et visible.
Et comme tout le reste, ses yeux était aussi 'énergique', une couleur brune éclatante au dessous de sourcils noirs foncés.
Tout ceci contrasté par un visage pale, mais trop souvent dans l'ombre pour le remarquer...

Ses habits sombres plonge encore plus ce personnage dans les ténèbres, pantalon noir, tee-shirt noir, et même couleur pour son long manteau, sa ceinture et ses grosses chaussures...

Après tout ceci, et surtout en analysant l'attitude de cette personne, on voit rapidement qu'elle est repoussante, pas d'arrogance, et pourtant, sa méchanceté exprimée par ses yeux rendent ceux qui le regarde comme éjecté.

Il n'attire ni la joie, ni la sympathie, de toute façon, il est toujours seul... On finit rapidement par oublier ce genre de personne qui doit avoir de sacré problème psychologique...

Enfin, à vous de juger...


Histoire
Image

Personne n'a jamais su expliquer la vie. Personne n'a put changer le coeur de tout les hommes. Un monde parfait n'existe pas.

Que ce passerait-il, si vous étiez né différemment ? Vous utilisez le mot Humain, pour ce qui est bien, ce qui respecte l'harmonie entre les Hommes.

Mais si ce mot n'existait pas ? Si une horreur n'avait rien d'inhumaine ?

Les enfants se ressemblent ? En êtes vous sûr ? Et si... Et si cet enfant avait été manipulé ? Si on l'avait éduqué autrement ? Si on avait fait de lui, un concentré d'inhumanité ?

Beaucoup de questions, maintenant, place aux réponses. Découvrez Suu, découvrez comment il va passer à travers sa vie, comment va t-il se débrouiller. Regardez, lisez comme un livre, comme un jeu, il est amusant de regarder fourmiller des fourmis, admirez en une autre : Kyûketsuki Suu.



Allonger dans son lit, Suu regarde le plafond les deux main sous sa tête. Il fait assez chaud, et il n'a pas faim. Sa famille est en bas...
Sa tête glisse doucement sur la gauche d'un mouvement fatigué dans un bruissement de draps.

Il pense à son père, il y pense si fort... Cela ne peut dire qu'une seule chose...

En bas une jeune femme dors également dans un lit confortable. En face du lit un homme... Alors c'est donc lui... Non... Cette homme n'est que l'oncle de Suu un invité de passage... Le père n'est pas là... Et il n'y a aucune place pour lui.

Mort.

La soeur de Suu posa brusquement son bras sur le ventre de son frangin. Elle dormait prêt de lui, avec ce visage de... si... ce visage était angélique, comme pour beaucoup de petite fille de cinq ans sûrement.

Il prit délicatement la main de Enya dans la sienne, qui aurait cru qu'on puisse avoir une peau plus pâle que celle de Suu ?

" Tu es si tranquille... "

Bien sûr cette petite fille n'avait pas vu partir son père il y a deux ans, alors que Suu lui l'avait vu quand il avait douze ans... Vu de trop prêt :

" Tousaaaaaaaaan !!! "

" Je t'en pris... Va t-en mon fils... "

" Ahahaha ^^ Kisuuchan, ne t'inquiète pas je ne lui ferais rien du tout. "

" Si tu le touches... "

" Roooh arrête ton manège, c'est bon on a compris, je t'ai dis que je ne lui ferais rien... Bon, on y va ? Tu es prêt ? "

" Putain... "


...

Après avoir reposé la main de sa soeur, trop délicate pour la garder enfermée, il repensa encore à son père... à cette nuit :

* J'ai peur... Tousan... *

Un petit garçon marchait dans le noir total, dans des bruits d'éclaboussures. Suu était dans un caniveau, une carte pliée dans la main droite, et la peur distillé dans tout son corps, Suu se rapprochait.

Il était tiraillé entre accélérer le pas, et résoudre le problème au plus vite. Et ralentir, voir faire demi tour et fuir... Mais il s'agissait de la famille... Il s'agissait de son père...

-- Suis ce petit chemin, rejoins nous au plus vite. Garde ça secret, dépêches-toi, et je te promet que je ne lui couperais plus rien d'autre, allez cours maintenant, la vie de ton père est entre tes mains --

Sur son lit, une main fraîchement coupée tenait ce petit mot avec une carte à côté avec un trait rouge la traversant. Il l'avait lu, il avait pleuré, il avait défoncé sa télévision avec sa chaise, il avait hurlé, et il était partit dans ce caniveau...

Mais qui était-il pour devoir subir ça ? Pourquoi un enfant de douze ans devait sauver son père d'un malade ? Pourquoi ???

Il se retourna, et pria pour apercevoir sa mère, un secours, n'importe quoi... Mais rien, il avait, comme convenu, prévenu personne... Comment avait-il pu accepter un truc aussi énorme ? La main de son père coupé, saignant encore, enlevé pourquoi ?????? MAIS MERDE POURQUOI ???????

Il tomba à genoux en larme, son hurlement ne tarda pas à exploser, mais avant qu'il finisse, une chose froide, meurtrière, effrayante, effleura ses oreilles, comme le vent glacial d'un hiver.

" Tsahahahaha "

Ses yeux se rouvrir en grands, il faillit avaler l'air de travers, et il tourna le cou si vite qu'il évita de peu le torticolis !

" Q... Aaaaaaaaaaaaaah PAPAAAAAAAA "

Qui était cette voix ? Pas le temps de demander, aucune envie de le faire... C'était trop effrayant, allait-il supporter ça encore longtemps.
La demeure de son esprit s'effondrait dans une explosion si intense que son corps en tremblait...

Il devait craquer, aucun humain ne pouvait continuer, c'était trop, c'était sûrement fini pour lui, il finirait à l'asile...

Il se releva et se mit à courir droit devant, continuant à suivre le chemin qu'il avait mémorisé avant d'entrer dans ce noir complet, il n'y avait qu'à aller tout droit, toujours tout droit... On ne distinguait pas un mur, pas une brique qui traînerait au sol, c'était tellement épouvantable !!

Et pourtant il courait ? Mais qui était-il ? Suu était-il comme les autres enfants ? Avait-il vécu dans une ambiance comme celle-ci depuis toujours ? Était-il un Ninja ? Comment son coeur pouvait encore le faire avancer ?

Une seul chose, la force l'habitait. Une force qui le faisait courir à l'horreur. Du haut de ses douze petites années, le lien, l'amour avec son père était si grand, si fort, qu'il oublia sa peur, il oublia sa vie, il oublia tout, il n'était plus qu'une chose qui courait, il ne pensait pas, aucune réflexion.

Mais son corps n'était pas encore remit, il pouvait faire disparaître son esprit, mais pas son corps, il en avait besoin. Il trébucha un bon nombre de fois, avant de se cogner de plein fouet à un mur. Il était donc au bout...

Sans réfléchir il essuya le sang qui coulait de son nez, et tâtonna le mur... Où était cette échelle, merde plus vite, allez où elle est, pas à droite, pas à gauche raaaAaAAAAaaaAAAh mais il n'y a pas que ça à faire ! Où elle était !!?

Le stress restait en lui, et ses larmes se remisent à tomber, ses bras endoloris par l'émotion qu'on croyait disparu cherchaient toujours.
Il trouva tout de même l'échelle après un moment.
Il ramassa la carte qu'il avait faite tomber et grimpa, trempé.

Après plusieurs tentatives il réussit à ouvrir l'espèce de sas au dessus de lui, au bout de l'échelle, il était arrivé.

C'était une trappe recouvert d'un grand tapis qui le bloquait... Bref, une fois sortis, il se frotta les yeux pour dégager ses larmes et la poussière, et il chercha dans la pièce quelqu'un, ou quelque chose...

Une grande pièce, très poussiéreuse, tout était construit en bois, au sol il y avait des vieux tapis rouge et blanc, orange et vert... Enfin de toute les couleurs avec des motifs un peu bizarres. Quelques toiles d'araignées, des vieux meubles rongés et des bougies pour éclairer tout ça.

Soudain, une colonne noir d'une matière grasse et inconnue apparue en face de lui, au fond de la pièce. Après avoir disparu, elle laissa place à Kisuu le père, et son agresseur...

" Tousaaaaaaaaan !!! "

La joie mêlé à l'inquiétude, il était vivant, mais avait effectivement la main droite en moins...
La peur le reprit tout à coup ! Son père était là, la personne qui l'avait toujours nourrit, protéger, aimé...
C'était lui le chef de famille, il devait faire quelque chose, c'était à lui de prendre soin de son fils !
Son coeur se brisa de nouveau, il était là, mais que pouvait-il faire, que devait-il faire ??
Il avait pourtant confiance en son papa... Mais l'ambiance horrible le rongeait...

" Je t'en pris... Va t-en mon fils... "

Son père avait une voix très faible, elle était plus que suppliante, sur un ton doux et pourtant si effroyable... Suu fut prit de torpeur.
Il devait fuir, partir, laisser son père ici, c'était ce que pensait Kisuu, il priait pour la vie de son fils, il y pensait plus qu'il ne s'interrogeait sur le Pourquoi de tout ça...
Fuis... Fuis, il fallait le lui répéter... Il devait s'enfuir à toute jambe et sauver sa peau si précieuse ! Il n'avait pas à subir tout ça !!

" Ahahaha ^^ Kisuuchan, ne t'inquiètes pas je ne lui ferais rien du tout. "

La voix de l'homme glaça le sang de Suu, qui réussit à peine à tourner la tête vers lui.
Il était tout de noir vêtu et le visage remplit de malice et pourtant d'un grand et sincère sourire, enfin c'est ce qui paraissait...
Pas le temps d'essayer de comprendre la personnalité de cette homme... sourire, couper des mains, sourire, faire un scénario si horrible, et continuer à sourire... Il n'y avait pas à réfléchir, autant perdre son temps à FUIR face à ce monstre.

" Si tu le touches... "

Du courage l'habitait encore ? Le père n'avait-il pas lui non plus le sang gelé par cette scène ? Non, il était fort, très fort quand il s'agissait de sa famille, plus fort qu'un garçon de douze ans.

" Roooh arrêtes ton manège, c'est bon on a compris, je t'ai dis que je ne lui ferais rien... Bon, on y va ? Tu es prêt ? "

Il ne lui fera vraiment rien ? Qui pouvait savoir... Pitié que ce soit vrai, je vous en pris, dieu, n'importe qui, la terre, le vent, le feu, n'importe quoi, vous devez sauvegarder cette ange, prenez tout ce que vous voulez en échange... Ce petit bout d'homme devait survivre, c'était inhumain de le tuer !

Les volontés d'un père, les dernières.

" Putain... Sois heureux Suu "

La tragédie s'arrêta après ces mots, elle s'arrêta au moment où l'homme coupa Kisuu en deux avec son Katana, souriant.

...

...

...

L'homme avait disparu depuis longtemps, il n'y avait que le silence dans cette pièce. Suu n'avait pas bougé depuis plus d'un quart d'heure, il clignait tellement peu des yeux, que par dessus ses larmes muettes tombant sous le coup de l'émotion, se cachait des larmes qui s'empressaient de nettoyer ces yeux rouge...

Un pas, puis un autre, Suu avançait vers son père à présent, il tombait à genoux dans un bruit sourd et posa sa main sur la joue de son père.

Après encore de très longue minutes, Suu se mit à pleurer bruyamment.
Comment tout ceci pouvait-il être possible ?

...

C'était forcement un blague ? Une légende ? Une histoire...

...

...

Son coeur et son esprit était en pièces, il abandonna son père après deux longues journées à le regarder. Il erra, sans buts, les yeux dans le vague, parfois il parlait à son père dans sa tête.
D'autres fois il n'était plus rien d'autre qu'un légume sur pâtes...

Il fut retrouvé dans la rue, évanoui.
Après avoir été nourrit on le renvoya dans sa famille.

Il ne parla plus, il ne raconta rien... Personne ne retrouva le corps de Kisuu toujours au même endroit. Personne ne connut l'histoire, on signala juste la disparition du père, puis après de longues recherches on déclara sa mort...

Évidement la mère était effondrée elle aussi, mais son fils était dans un tel état qu'elle n'avait pas le choix, pas le temps de penser à elle. Il ne bougeait plus par moment, il était dangereux pour lui même... Sa mère resta prêt de lui tout les jours. Et petit à petit il réappris à bouger, pas à vivre, juste bouger, penser, manger, marcher... Et parler. Mais il resta muet à toutes les oreilles éveillés, sauf les siennes pendant un long, très long moment.

Bip bip bip bip bip bip bip

" Tu peux éteindre ton réveil ? "

Doucement, Enya se tira de son sommeil...

" Ah oui... Bonjour Niisan ! "

Dit-elle souriante.

" Salut... Allez dépêches-toi de te lever tu vas rater tes manga... "

" Hum ! ... T'as bien dormis ?! "

" Oui, merci... A plus... "

Elle s'extirpa du lit et se dépêcha de descendre allumer la télévision.

Suu se leva également, il avait dormis 4 heures aujourd'hui, il tituba vers la porte, et prit les escaliers.
Son oncle dormait encore, mais sa mère était debout, elle lui fit un gros bisou sur le front, ce qui n'avait pas l'air de beaucoup le faire réagir... Il prit son déjeuné, pensif.

Voilà ce qu'était Suu, il avait perdu ses sentiments ? Non, il les avait toujours au fond de lui, mais il ne les exprimait plus, il ne les ressentait plus comme avant. Il réfléchissait souvent à cette nuit d'horreur, ce que c'était, pourquoi ? Quel but ? ...
De toute façon il ne faisait rien d'autre de ses journées, il n'était pas à l'école, ne savait pas lire aussi bien que la normal, ne connaissait pas grand chose à l'histoire, il était resté à son niveau de 12ans...

Mais durant les deux années qui allaient suivre, il allait de nouveau changer, il allait savoir pourquoi tout ceci était dans sa vie !

Après quelques jours passés aux même rengaines, Suu rencontra quelqu'un dans sa chambre, il faillit hurler mais celui-ci l'en empêcha rapidement avec sa main.

" Tu ne me reconnais pas, mais je suis celui qui à coupé ton papa, tu n'as pas su le sauver tu t'en souviens dis moi ?

Il est temps de t'utiliser maintenant, je n'ai pas passé une nuit à m'emmerder avec des petits cons comme vous pour rien, pourquoi toi ? Tu te le demande hein ?
Ku ku ku...
Je te laisse le choix, je vais te lâcher, tu te tais, tu me suis, et tu ne fais rien d'autre. Ou tu me désobéi, et je découpe encore du Kyûketsuki ^^ "


Suu ne respirait plus, il avait l'impression que sa tête allait exploser, mais son coeur était toujours aussi noirci par ce passé, même ce passé lui même n'arrivait pas à le refaire fonctionner, son esprit était toujours aussi décadent.

Suu suivit l'homme, il était de nouveau devenu une espèce de légume, il ne pouvait rien faire que suivre l'homme... Il ne fit rien, ne tenta rien...

Voici venir enfin l'explication, pourquoi cet homme avait-il fait tout ça ? Était-il intelligent, ou fou ?
Il n'avait pas juste fait ça pour s'amuser, il l'avait donc fait pour quelque chose, mais que pouvait lui apporter ce petit gamin ?

" Tu es une merde comme les autres, mais tu as une chose de plus, tu m'écoutes ? Tu as juste un code génétique adapté à ma petite expérience !

Quand tu seras prêt, tu me seras très utile, enfin bref, tu ne peux pas comprendre mon ptit gars ^^ mais saches juste une chose, fais ce que je te dis, ne fais rien d'autre, oublis tout le reste... Ne te rapproche plus jamais de ta famille, si tu t'en rapproche, je les tuerais, si tu me défis, je les tuerais, compris ?

...

Et aussi, si tu meurs, je les tuerais tous ^^ "


... Que dire après ça ...

Un destin tracé par un code génétique compatible ... Il est maintenant devenu une bombe, les êtres qu'il aime sont en danger à cause de lui ...

Ce jour, il est possible que personne au monde ne put grandir aussi vite. Suu accepta son sort.

Étrange n'ai-ce pas ? Il l'accepta, mais comment peut-il l'accepter, comment peut-il ne pas partir en courant, en hurlant ?
Vous le sauriez si vous étiez lui, mais vous le saurez aussi si vous le rencontrez peut être ?

Il resta esclave de cette homme deux ans, il ne faisait rien de spécial, il lisait des histoire de guerre de combat de sang et de larmes... Et il passait souvent dans des machines pour les test bénins de l'autre malade... Car il n'avait même pas son nom...

Vous vous rappelez de ce garçon que vous avez rencontré ? Qui vous a repoussé, que vous avez blâmez ? Vos moqueries sur son noir extérieur et intérieur ?

Vous le saurez maintenant, les apparences sont trompeuse quand on ne les comprend pas !

Aujourd'hui le malade l'a lâché dans le village caché des ninja de Yuki, il lui a promis de toujours le surveiller. Et il eut un ordre.

" Vas, et deviens Ninja, on se revera après... Ku ku ku... Rappel toi ce qu'il se passera si tu désobéi ! Vas ! "

" Hai sensei... "

...


...


...

Sa famille... Vous voulez savoir ce que devient le reste de sa famille ?
Et bien le malade décida de couper tout lien possible, par sécurité, car il le recherchait activement, ça pourrait le gêner.

...

Il les tua tous.

Nindô
Hein quoi ? Une voie ? ... Ne plus tuer personne ...

Caractère
Suu ne parles pas beaucoup, il ne veut pas créer d'amitié, il ne veut rien créer d'ailleurs, il fait juste étudier seul, c'est tout... Il fait ce qu'on lui dit, il écoute ses sensei, il reste respectueux si il y a besoin de l'être...
Il est un mur de pierre mal construit, indestructible à première vu, et pourtant, pousser la moindre pierre peu faire s'effondrer cette construction.

Qualités
Suit les ordres jusqu'au bout.

Défauts
N'aime pas risquer sa vie.
Se force à détester tout le monde.
Ne veut d'aucune relations.

Ce qu'il aime
Fuir son destin, en marchant seul, en chantant et en jouant de la guitare. En dormant, en étudiant...

Ce qu'il déteste
Qu'on s'approche de lui.
Sa vie.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bonsoir et Bienvenue.

Bonne bio je trouve, un malade mental :p
Interessant.

Par contre méfit toi a qui tu t'attaque, je peut être... Sadique... Et Anshu me donnera des cours :super:

[marq=right]Bref, c'est bon pour moi.[/marq]
[marq=left]Donc je donne mon accord.[/marq]
[marq=up]C'est ok.[/marq]

Mais va faloir voir pour l'avatar, parce que un autre joueur (Sorata de Iwa) a le même.
Donc a voir, je dit pas qu'il faut le chager hein, on verra avec les autres membres du staff.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Kyûketsuki Suu
Etudiant(e)
Messages : 16
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 13:05

Message par Kyûketsuki Suu »

Merci merci, j'éspère que vous saurez éduquer ce pauvre Suu :) je vous fais confiance.

Et ça donne le tournis ton texte qui vient de partout :lol:

Merchi, à bientôt.
Kyûketsuki Suu Etudiant sans boussole ni guide de Yukigakure no Sato
Reste t-il un peu d'espoir dans mes larmes ?
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Et de trois psychopates à Yuki !

Pour moi c'est bon, malgré quelques fautes de -é/-er (tous le monde est fâché avec les terminaisons ou quoi ? :p)

Donc il te manque plus qu'un oui pour être accepté :D

J'adore ta bio, j'ai faillit me faire un perso du genre (renfermé) enfin bon. (Ouai je dis des compliments, on m'a dit que mon acceuil était trop froid.)

Ouelkomeuh =) (Hein ? Ouai on dit welcome, qu'est ce que j'ai dit ?)

Enjoy & play =)

Edit : J'aurais du faire un refresh, donc c'est bon ^^ j'te met les accès :p (et l'argent mais il sert à rien pour le moment problème de shop depuis un moment ^^)
Dernière modification par Tasuki Sakki le sam. 21 janv. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

J'apprécie j'aime j'adore je suis fan :super:
Un grand OK pour moi ^^
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Avatar de l’utilisateur
Kyûketsuki Suu
Etudiant(e)
Messages : 16
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 13:05

Message par Kyûketsuki Suu »

Yataaa déjà accepté ! (désolé pour les fautes, je les netoyerais quand j'aurais rien à faire (un jour quoi ^^))

J'éspère qu'on va faire des bon ptit rp enchemble.

Vive Yuki et sa rapidité à accepter XD

\o/

Jana mina.
Kyûketsuki Suu Etudiant sans boussole ni guide de Yukigakure no Sato
Reste t-il un peu d'espoir dans mes larmes ?
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Ben c'est pas tout le temps, demande aux autres :p c'est juste que là t'as de la chance queje suis pas sur WoW, que SHo soit pas entrain de se morphondre dans un lieu quelconque, et que Tsume ait pas la flemme de poster, mais surtout d'avoir fait une bio qui plait à chacun de nous ;)

Bon alors pareil, inscris toi à l'académie ^^ et après let's rp touguezeur
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Mette "un gros accepté" mais pas foutu de le mettre la...
Donc :
Cliquez pour afficher le message:
ACCEPTE!

@Tasu > je me morhpond pas, je bosse pour changer :p
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Meme pas ils ont des avis negatifs.. C'est trop facile d'accéder ici :D. Et ba moi j'ai des problems avec ta BG oui (meme si je l'ai tout autant adoré que les autres) :

-On n'a rien sur les douze première année de Suu, on sait pas pourquoi il adorait tant a son père.

-Sauter des lignes entre chaque phrase je trouve que ca gene plus que ca fluidifie la lecture.

-caractere, ouai daccord c'est un mur de pierre et au fond de lui y'a rien je sais pas il doit bien se sentir triste de plus voir sa famille, il est en manque d'affection ou je sais pas moooi?

Et 4 eme chose, qu'est que vous avez tous a essayer de faire des bios comlpexes ou on ne comprend que partiellement ?


Enfin bon, bienvenue chez les larves de l'eau quand meme, de toute facon mon avis on s'en fou t'est deja pris par tout le monde. Mais je tenais a faire parler une vois dissonante. En éspérant te rencontrer un jour. (heuuu en fait non ^^)
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Alors ... j'prend la défense de mes futurs étudiants :p

-Tout le monde n'as pas envie de dire qu'il mangeait des sucettes a 6 ans et qu'a 7 ans, il eut une peluche a son anniversaire. Il n'en à d'ailleurs pas eu besoin pour rendre sa bio interessante. Peut être veut t'il reveler sa toute jeunesse en rp.

-Euuh personnelement, je préfère un truc aéré qu'un gros paté.

-Son caractère, il l'a développé assez pour être accepté. Peut être voudra t'il le dévoiler dans son rp.

-On ne comprend que partiellement? Euuuh bah je suis désolée, mais pour ma part je l'ai comprise. Sâche cependant que plus le personnage est complexe, plus le jouer est interessant, pour toi (enfin c'est souvent le cas) et aussi pour les autres.

-Facile d'acceder ici ??? Nan, c'est juste qu'on a de bon postulants, c'tout ... après tout, Yuki n'est il pas le pays du grand Correcteur Orthographique? :p

Voilà ... faut pas toucher à mes n'étudiants :p
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

^^... Moi je donne juste mon avis comme ca hein, faut pas le prendre mal. Si le caractere il a envie de le mettre en RP ok seulement moi on m'a demandé de l'approfondir le caractere, et puis développé suffisamment pour etre accépté OK mais si il est encore améliorable pourquoi pas ? personnelement mon but quand je fais un BG c'est pas seulement d'etre accépté.

Pour la jeunesse c'est pareil. Et il se passe forcément des trucs dans la jeunesse de quelqu'un.

Un truc aéré a la limite, mais une ligne toutes les phrases il faut a chaque fois faire descendre le curseur, en tout cas moi j'aime pas, mais ca c'est plus perso.

Le probleme c'est pas le personnage qu'est complexe, c'est la BG et si tu l'a comprise c'est que tu as sans doute un QI beaucoup plus grand que le mien (je n'en doute pas) en tout cas moi y'a des passages qui reste obscures.

Et je vois que tu ne l'a pas défendu sur le fait qu'il n'a pas assez développé pourquoi il adorait tant son père. Ai-je donc marqué un point ?

ps: a noter qu'il n'y aucun agréssivité dans le message ci dessus.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Kyûketsuki Suu
Etudiant(e)
Messages : 16
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 13:05

Message par Kyûketsuki Suu »

J'peux avouer un péché ?

Je fais des bg juste pour être acceté *s'enfuit en courant* (c'est pas bien j'avais prévenu...)

J'aime vraiment moins les bg que les rp ;) tu veras mes rp seront beaucoup plus complet. Mais je vois tout les petits defauts que tu relèves, maintenant j'ai pas fais un torchon non plus, la preuve j'suis accepté \o/

Il faut un minimum, après demande moi d'être au max dans le rp pas dans le bg c'est vraiment moins mon truc, j'aime posé l'histoire principalement, le reste j'me le garde gniéhéhéhé

Pour la complexité, j'veux bien avouer que c'est complexe, mais bon... On est dans un univers de Ninja, et moi je me fais plaisir tu sais, j'en ai fais des perso basique (vrai basique, pas basique > noob > sasuke-vengeance-etc...) avec des parents et tout. Enfin bref j'vais pas me justifier non plus ^^ lol, mais pour tout t'avouer, dans la vie je suis plus complexe que mon perso ;)

Si tu le comprend pas, bin faudrait qu'on se rencontre, le but étant que ton perso comprenne le mien à sa manière, et non que toi le joueur de ton perso comprenne mon perso, ça franchement je m'en fou un peu :p

^^ bon voilà a+ *retourne à son rp 'after inscription'*

PS: merci sensei (on dit sensei pour les avocat aussi ? Je sais plus ^^ :p (j'ai lu ton bg tsumetasa, tu vas pas manipuler mon perso sinon... euh...))
Kyûketsuki Suu Etudiant sans boussole ni guide de Yukigakure no Sato
Reste t-il un peu d'espoir dans mes larmes ?
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

C'est bien dommage ca, Les BG moi c'est mon dada :D. De toute facon on risque pas de se rencontrer, j'aime pas la neige plus que le sable donc j'irai pas a Yuki. Bien sur que ton Bg n'est pas un torchon, la preuve les gens ont aimé et moi aussi. Par contre qu'on se le dise bien, c'est pas le persos que je trouve complexe, c'est certaines phrases de ton Bg (non je dis ca par ce que aprés on va me prendre pour un debile qu'est pas foutu de cerner un perso) surtout que moi les persos complexes j'adore (sur un autre fof, que je ne citerai pas, je joue un mec qui hait l'humanité sous tout ses formes ^^) .

"s'en retourne a ses chipotages de Bg :D"

Tsume > T'inquietes Bob, on te prend pas pour un débile. Un débile lui, il avance pas de bon arguments ^^
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Kodomo c'est la deuxième fois que tu dis que tu comprends rien ou partiellement une bio, je commence à me poser des question sur tes capacités intellectuelles ....
Yuki n'est il pas le pays du grand Correcteur Orthographique? :p
Tsume j'te rajoute 100 ryos sur ta paye !! XD
On n'a rien sur les douze première année de Suu
Tu veux que je te dise ? Moi on a rien, mais rien du tout sur mes 10 premières années ... Pas parpce que c'était trop gore pour être raconté (quoique ...) mais parce que moi, et surtout mes lecteurs, on s'en fout completement !!

Et si tu crois que c'est si facile d'acceder à Yuki ... attends demain je lis ta bio à Suna pour rigoler, je sens déjà le "j'veux me venger j'ai vu mes parents mourrir devant mes yeux il faut que je devienne le ninja le plus puissant du monde, j'ai un regard arrogant mais en fait je suis gentil, c'est juste que je me fais un style, parce que y'a que les héros qui ont le stayle" (aussi appelé le "RoXXoR kikitoudur" dans un langage un peu plus familier)

Bref apperçu de la froideur d'un matin d'hiver à Yuki.
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Bienvenue dans le village petit homme
deviens un grand malade et un grand ninja

j'ai beaucoup aimé ta bio :wink:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »