Kinoto Sagara [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kinoto Sagara
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 22:22

Message par Kinoto Sagara »

Nom : Kinoto

Prénom : Sagara

Age : 16ans

Sexe : Masculin

Groupe sanguin : O négatif

Taille : 1m68

Poids : 67kg

Nindo : "Une promesse est à vie, la trahir c’est mourir"

Caractère : Le caractère de Sagara est plutôt assez particulier et difficile à cerner. Tout d’abord, enfant toujours heureux et d’un calme effrayant, il n’a jamais manqué de rien dans sa vie, mais un événement naturel lui fit voir la dure réalité de la vie. Depuis ce jour, il est un éternelle solitaire, ne se mêlant pas à la foule par peur d’être blesser maladroitement. Cependant, ce jeune garçon solitaire n’aime pas voir les autres souffrir. Que ce soit envers lui ou envers les autres, Sagara cherchera toujours à tout encaisser pour ceux qui souffre. Allant jusqu’à se faire taper à la place d’un inconnue, puis reprendre son chemin en sang, sans plus de nouvel ni d’échange, mais au moins, il aura le sourire aux lèvres, il aurait aider quelqu’un comme il l’avait promis.

Description physique : Sagara est un jeune garçon avec les cheveux châtain très clair, virant vers le blond en plein soleil. Ses yeux de la même couleur de ses cheveux, reflète en tout instant l’espoir et la confiance en soi…et son sourire toujours affiché ne disparaît qu’en de rare occasion. IL porte toujours sur lui une sorte de longue tunique de couleur verte, avec un symbole étrange en son centre, même lui ne connaît pas encore la signification de ce dernier. Sinon, une longue et ample cape de couleur bleue qu’il aime laisser volé au gré du vent, et porte en permanence deux gants unis à sa cape…pour cacher une cicatrice sur le dessus de sa main gauche.

Aime : Sagara aime les plaisir simple de la vie. Pour lui, rien n’est meilleur que de se retrouver seul, dans son jardin, entrain de contempler les flocons de neige tomber devant lui. Il aime aider les autres, même si cela est gratuit, et apportera toujours son aide à qui le demandera.

N'aime pas : Il déteste les personnes blessant les autres pour le plaisir de blesser, il n’aime pas les égocentrique ou encore ceux qui se plie à la volonté des autres juste pour intégrer un group quelconque.

Histoire : Sagara venait de partir de chez lui. Il avait prit son sac à dos avec toutes les affaires scolaires nécessaires pour son entrée à l’académie. Sa maman et son papa venaient de lui dire au revoir, et voilà le jeune Kinoto sur la route de l’académie de Yuki.

L’ai vrai qui effleurait ses joues, les faisait rougir mais l’aidait à trouver le trajet moins long. Cependant il avait de la chance, il n’habitait qu’à quelques centaines de mètre de l’académie.

Le voilà enfin devant la grande bâtisse de son village, celle qui le faisait rêver, il a toujours voulut y entrer. Mais ça fait maintenant deux semaines qu’il a éclaté en larme de joie à l’ouverture du courrier envoyé à tous les nouveaux étudiants…il pouvait enfin commencer son rêve, sa demande avait été acceptée.

Le dernier rempart avant que son rêve ne commence à devenir réalité était devant lui, ce n’était rien d’autre que la porte de l’académie de Yuki, mais il s’arrêta nette devant cette dernière. Il voyait juste sur le côté, une plaque avec le nom de ce bâtiment. Il y était enfin, plus que quelques pas…mais il décida comme symboliquement de la toucher…et cela lui rappela bien des souvenirs.

*Qui aurait pu me dire un jour que je finirais à l’académie de Yuki, moi pauvre petit homme dans ce monde de ninja.

Pourtant ma vie ne commençait pas forcément bien, je suis né un jour de septembre avec 1 mois d’avance. Lors de ma naissance, ma maman m’a raconté qu’avec mon papa, il priait toutes les deux minutes pour que je m’en sorte, pendant que les médecins ninja portaient toutes leurs attentions et leurs soins sur moi…méritais-je vraiment tout cela ? Pourquoi méritais-je de vivre alors que dès la naissance, ma vie monopolisa les efforts d’autrui.

Mais finalement, un mois après ma venue au monde, tout allait mieux. Je n’eus aucune séquelle visible et pénalisante…ha si, on me dit souvent que mes yeux son étrange. Comme s’ils avaient tendance à refléter plus la lumière…mais je ne me suis jamais rendu compte de rien et la nuit sans lumière, je ne vaux pas mieux qu’un autre…cela m’importe donc peu.

Ma vie d’enfant jusqu’à 8 ans ne posa aucun problème, et quand j’y repense, je pensais que j’allais finir parmis ces hommes qui passent toute leur vie à créer des jouets pour les enfants, car chacun des caprices que me concédait ma maman me donnait l’occasion d’inventer une histoire, un nouveau monde où la donne était complètement différente. Je me souviens qu’à 8 ans, c’était les forgerons qui dominaient le monde, et les boulangers qui cherchaient à le conquérir mouhahahaha^^, peut-être tout simplement car mon papa était forgeront et que la personne qu’il supportait le moins travaillait dans le domaine de la boulangerie.

Mais en repensant, papa, comment te remercier d’avoir accepter mon choix, de m’avoir permis d’honorer ma promesse. Oui toi, Makura, époux de Mikomi Yuusuke, toi qui n’avait pas forcément réussit tes études mais avait un cœur d’or, et eu la chance de rencontrer la femme Chuunin qui n’est d’autre que maman, je te remercie au même titre que toute la famille de m’avoir aider à poursuivre mon rêve, malgré que ta réaction m’a bien surprise…

C’est assez marrant de parler de ses parents comme ça^^, n’empêche je commence à délirer moi pour les nommer par leur prénom, rentrons vite au chaud avant que le froid me givre le cerveau.*


Sur ce, Sagara était sur le point de faire le pas qui allait enfin libérer toute sa conscience, mais quand il mit sa main gauche sur la poignée de la porte, le focus de son champ de vision centra sa main…celle qui ne put, comme à chaque fois, lui rappeler que de mauvais souvenir.

*Pourquoi ce jour d’automne de mes 10 ans, il a fallut que ce monde décide de t’ôter la vie, toi qui était pourtant un homme aimé de tous.

Je me souviens papy, comment ne pas s’en souvenir, ce jour, cette heure, cet instant, restera à toujours graver dans ma mémoire. Tout semblait bien aller, je m’amusais avec toi, le papa de ma maman, à notre jeu préféré, le ninja et le voleur. Rien que d’y repenser papy, j’en ai encore le sourire aux lèvres tu sais.

Tu te souviens, même de là où tu es, sûrement de Pilio, le chien que tu m’avais offert pour mes 9 ans, qui te fait une lichette d’ailleurs. Je me souviens parfaitement, il était le voleur, et toi et moi jouions à essayer de la capturer, toi tu étais un Juunin de Yuki, et moi j’étais ton kage. Notre mission, rattraper ce voleur qui avait volé le frisbee sacré, il contenait tous les secrets de la recette du cookie perdu ! Rien que d’y penser, j’en rigole encore.

Mais alors que tout se passait bien, je me dépensais à courir après ce maudit chien qui ne voulait pas rester en place deux secondes, j’ai eu le malheur de l’attraper et de lui prendre le frisbee. Mais la mission n’étais pas finit, il fallait le ramener au village de Yuki no sato. Alors je te fit une passe, un lancé d’une précision hors paire…>___<…en tout cas, il allait finir coincer en haut de l’arbre, qui dit mieux…

Mais tu as sauté mettant par la même occasion ta dernière chance de survie à néant, car après l’avoir attraper et t’être réceptionné, une vive douleur ta prise dans la poitrine, te faisant t’écrouler sur moi. Tu étais lourd et ton poids m’écrasait, mais j’avais deviné que ta vie s’en allait, alors je luttais repoussant mes limites.


« Mon petit-fils…ramène vite le frisbee caché au village, c’est une question de vie ou de mort… »

Voilà les dernières paroles que tu prononças sur cette terre, avant de rejoindre mamie que moi je n’ai jamais connut. Réalisant enfin la scène, et à bout de force, je me suis écroulé sous ton poids, n’ayant plus qu’un chose à faire, appeler à l’aide.*

Les larmes coulaient à présent sur le visage du petit homme. Etrangement, au début de ce sourire il était joyeux, mais la fin lui semblait encore bien douloureuse. Mais avant de rentrer dans l’académie, il ne devait pas vivre avec cette tare, alors il fit ce qu’il n’avait pas fait depuis longtemps. Il enleva sa main de la poignée de la porte, la menant à la hauteur de ses yeux, puis enleva le gant de sa main gauche qui lui montra une cicatrise en forme de E grecs, mais qui lui refit couler les larmes de plus belle, la tristesse le submergeant entièrement.

*Tu vois grand-père, c’est le jour de ton enterrement que je me suis fait ça. Tout le monde semblait triste, mais je voyais tout de même ton cercueil descendre dans ce trou de terre créer par tes amis et coéquipiers Ninja, en effet en tant que grand ninja de Yuki aimé de la population, tes funérailles furent assez importantes et tout l’honneur qu’on devait te donner fut au rendez-vous.

Mais tu sais papy, quand j’ai vu les premières personnes recouvrir ton cercueil de terre, je n’ai pas pu m’empêcher, je suis sortit en pleurant et ai foncé droit dans le trou pour les empêcher de faire cela à toi…non, tu ne pouvais pas être mort…pas toi !

Je me suis alors mit à enlever la terre sur ce qui te servait d’ultime lieu de résidence, juste à côté de ta femme. Ma maman et toutes les autres personnes sous le choc ne firent rien, et moi je continuais comme un forcené avec mes petites mains de 10 ans et deux mois, jusqu’à ce que, je rencontre l’armature du cercueil et m’entaille profondément, cette cicatrice qui me restera maintenant à vie.

Mais ce jour là, sur ta tombe, alors que tous le monde venait pour me voir, moi saignant beaucoup, j’ai refusé leur aide, eux qui t’avaient laissé partir, et je t’ai promis ces choses sur ta tombe, et tu vois papy, depuis ce jour je ne t’ai pas trahit, j’ai toujours aidé ce que toi tu aurais voulut aider, et aujourd’hui, je poursuivrai ton rêve, je serais ninja, je deviendrai fort, et tu seras fière de moi.*


Moment difficile pour le jeune homme qui remit son gant sans plus attendre, et décida enfin de tourner la poignée de cette porte. Le grincement du ressort si significatif se fit entendre, la porte était assez massive et vieille, peut-être qu’un brun d’huile lui ferrai du bien. Le voilà enfin dans le hall de l’académie, plus qu’à aller prendre connaissance d’où il allait être. Il vit le comptoir prévu à cet effet, et se dirigea vers celui-ci quand…un garçon le bouscula et tomba à terre…deux autres se ramenèrent, un look un peu loubard…ils semblaient vouloir passer une bonne correction à ce pauvre jeune homme.

*Tu me fais penser à ce petit, celui que j’ai croisé dans la rue quand j’errais au gré de mes pensées. Tu étais seul dans la rue, à peine âgée de 7 ans, et en face de toi des enfants de 14 ans qui te lapidaient à coup de pierre. Dis-moi petit enfant, quel était ton nom ? Pourquoi le sort voulait que tu subisses cela ? Il fallait croire qu’il t’avait au moins laissé une chance, aujourd’hui ce n’est pas toi qui souffriras seul, je souffrirai pour toi.

En effet, je me souviens de chacun de tes cries, de tes yeux en larmes qui m’avaient vu passer, et qui me demandaient une aide désespéré. Je me souviens encore de ce que j’ai fais, car mon grand-père était là avec moi dans mon cœur malgré sa mort depuis maintenant 2 ans, je pris le frisbee qui traînait dans mon sac à dos, et le lança pour faire diversion, ce qui marcha. Le temps que les deux compères le remarque, tu étais déjà sur la route de l’hôpital, moi couvrant tes arrières.

Mais les deux garçons avaient bien décidé de se défouler sur quelqu’un, alors je me suis laisser faire, se sourire aux lèvres narquois, ils prenaient leur plaisir à me lapider, et moi je prenais du plaisir à protéger ce petit, maintenant il ne risquait plus rien.

Mais papy, tu es encore intervenue dans ma vie, pourquoi quand j’ai perdu connaissance tu es réapparut dans celle-ci, pourquoi ai-je vu cette lueur blanche en face de moi qui semblait s’éloigner, comme si je n’en étais pas destiné.

Tu sais papy, ce jour là, j’étais prêt à mourir, car j’avais tenu mes promesses jusqu’à maintenant, alors je pouvais partir le cœur léger, et puis toi aussi tu voyais cette lumière, pourquoi ne l’as-tu pas prise à ma place ? Pourquoi c’est toi qui n’as pas choisi la vie ? Mais ta main voulait tout dire et quand tu m’as amené en personne à cette lueur, et que j’ai ouvert les yeux, j’ai enfin comprit pourquoi je vivais, et malgré que mon séjour à l’hôpital fut long, et me prit 3 semaines de ma vie, merci papy, je n’oublierai jamais ton aide si précieuse.*


Mais sur ce, voyant les deux loubards avancer vers le garçon à terre, Sagara se mêla une nouvelle fois de ce qui ne le regardait pas, et s’interposa entre les opposants, il ne laisserait personne se battre en sa présence, ça faisait trop mal, frapper le plutôt, mais laisser les autres tranquille.

« Laissez ce jeune garçon tran… »

Et sans prévenir, voilà Sagara au côté de la personne qu’il voulait défendre, était-il vraiment si faible et à bout de force ? Non, il ne devait pas rompre sa parole alors qu’il était sur le point de réaliser tous ses rêves…était-ce possible ?

*Le con, sans prévenir ! Il a bien faillit me casser la mâchoire. Et moi qui ne suis toujours qu’une pauvre personne, je ne peux toujours pas rivaliser face à eux…et puis au diable, tu n’abandonnerais pas toi, alors je ne le ferrais pas non plus !*

Et Voilà Sagara se remettant de suite sur ses jambes, s’essuyant le visage comme machinalement après avoir reçut un tel coup. Puis, il reprit la place qu’il avait avant le coup.

« Vous deux, je vous apprendrai à frapper, je n’ai rien sentit. Mais une chose est sûr, tant que je me relèverai, vous ne l’approcherez… »

Et un second coup partit…Sagara n’eu que le temps de vouloir lever les bras mais bien trop lentement, fermant à présent les yeux instinctivement comme appréhendant la douleur qu’il allait ressentir quand…

« Sensei mais heu…c’est pas ce que vous pensiez, on voulait juste aider Toshiro après les cours pour son entraînement…gomen »

Sagara réouvrit un œil se demandant pourquoi il n’avait pas mal, avait-il une peau en acier ? Mais quand il vit la main du ninja juste devant ses yeux ayant bloqué le coup comme si c’était une formalité…OO…Mais comment était-ce possible ?

En tout cas, le sourire amical du ninja était rassurant, lui ne le frapperait pas. Les deux autres balourds semblant terrorisé, Sagara en profita pour aller voir le jeune Homme au sol. Il lui tendit la main et l’aida à se relever. Mais aucun dialogue ne s’instaura, les deux garçons se faisant un signe de la tête, comme s’ils s’étaient tout dit, puis Sagara reprit son trajet vers le comptoir de l’académie…sur qui allait-il tomber ?
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Aime : Sagara aime les plaisir simple de la vie.
Un bon repas ? Une bonne bouteille ? ^^

L'histoire est sympa, le mode de narration change de la normale, ça fait plaisir ... quelques fautes qui se baladent =p ...

Bienvenue à Yuki, autrement appelé le pays du Findus.
Et bienvenue sur NNS !
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Kinoto Sagara
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 22:22

Message par Kinoto Sagara »

Ouais, un bon repas, une bonne bouteille (pour les incultes, Citation philosophique de moi-même qui m'a valut une bonne note :lol: ).

Et pour les fautes d'orthographe...ho dieu Shinkato, pardonner qu'un S en cours de convertissage vers le L-isme ne puissent pas tout faire d'un coup-___-(et encore, fallait voir à mes débuts :°)
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

sympa ! ^^ Original en tout cas. ^^
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Etudiant(e)
Messages : 38
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 9:18
Localisation : "Vas voir la ou y'a la fumée.."

Message par Tiny »

Très original! C'est vrai! Un bon point pour toi j'imagine, car a Yuki on prime les différents! :P

Sinon j'ai pris pas mal de plaisir a lire du texte. Mais a Yuki, on a beau être indulgent et ravi sur tout point concernant l'originalité. On ne pardonne pas les fautes..

J'en ai vu pas mal.. Moi je suis pas un modérateur, ca se trouve ils te diront que tu n'as rien a corriger. Mais en pur conseil: Fais-le! Relis toi une seule fois malgré le fait que tu sois passé de S à L et corriges les fautes que tu voies.

Voila, sinon un bon point pour toi! En tout cas moi ça m'a plu!
Bienvenue à Yuki (la ville des jounins flemmards :P )
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bon déjà premier point, tu as un prénom qui a la classe 8) .
Ensuite encore un membre du lycée de Shinka boy & Co ?
Si c'est le cas... :lol: .

Edit Tsume> Qu'est ce qu'il a contre les membres du lycée de Shinka heiiiiin??? Une seule remarque et jte brise une côte aux portes :p*

Sag > Va donc poster aux portes justement :super: !
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Yo toi :p
Deux trois fautes qui se balladent encore, mais sinon ... c'est ok.
Une bonne bouteille? *Lance a Sagara une Servanty en peluche*
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

C'est bon pour moi.

Bonjour et bienvenue a Yukigakure no sato.

Tsume je paris que tu vas le vouloir lui aussi...

Tsume > Haan ... comment t'as deviné? xD

Sho> Jsuis loin d'être bête heing :p
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Kinoto Sagara
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 22:22

Message par Kinoto Sagara »

Bon ben que vous dire, merci de vos oui:). Je savais pas trop si le style allait plaire, apparemment il ne laisse au moins pas indifférent^^.

Sur ce ben j'attends apparemment un autre oui d'un modo pour avoir mes accès et intégrer un cours...(Ha bon, je serais surement avec Tsumetasa?)

Tsume > Tu croyais quand même pas que j'allais laisser passer cette chance de te torturer? :p
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

J'te met les accès, bonne chance avec Tsume (elle est pas nette cette fille)

Enjoy =)
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Pas nette? Même pas vrai ... juste un peu ... Sadique? Mesquine? Manipulatrice? :super:

Félicitations et bienvenue ^^ File poster à l'académie
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Avatar de l’utilisateur
Kinoto Sagara
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 22:22

Message par Kinoto Sagara »

Et bien qu'une chose à dire...merki beaucoup à vous tous!!! :lol:

Alors un, les manipulatrices, ben elles vont se faire...se faire...se faire ::x: ...heu on parlait de quoi déjà^^?

Bon, ben va falloir que je fasse un rp, bon ben je fais ça rapidement.

Encore merci et à bientôt senseï :P
Avatar de l’utilisateur
Lulala Iwasaki
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : lun. 16 janv. 2006, 11:38

Message par Lulala Iwasaki »

Mouarffff...
Les plaisirs simple de la vie ?? Carpe diem ?? :lol:

* Lance, à la suite de Tsume, un Massé en peluche... *

Oui la bg est originale, alors toi aussi tu vas être avec cette chère manipulatrice ???
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

La honte j'ai même pas dis bienvenue

bienvenue

bon ça c'est fait ^^

Alors je trouve que ta bio est bien c'est original c'est chou c'est mignon comme tout :)
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »