Guild Wars

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Moi j'ai la chance d'avoir été invité dans la cercle trèèèèès fermé (comme il dit) de la guilde GPS par AVT.

Ensuite, comme dit au-dessus, je suis lvl9, et j'en suis a l'acte 2.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Lexique pour ceux qui comprennent rien à ce que dit Sho :p


GPS : Guilde Presque Secrète

AVT : Anubis Vlad Tepas (administrateur d'OTS)

OTS : Eau-Thé-Heisse, Organisation Très Secrète

Organisation Très Secrète : Secte ayant pour objectif n°1 de prendre le pouvoir sur le monde par le biais d'Internet, pour objectif n°2 de conquérir l'Univers à partir de là, et pour objectif n°3 de s'occuper de la colonisation des dimensions parallèles à notre monde.

On peut donc considérer la GPS comme le bras armé de l'OTS au sein de Guild Wars.

Sho> Merci pour ces préçisions ma belle :p

EDIT par M.DDril : AVT est webmaster au même titre que moi pas administrateur je te rappel :p tu es la seul avec Mido à être administratrice.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Hum, Sho, je me doutais un peu que tu en étais à l'acte deux, ma question était plutot où en es-tu de l'acte deux? La première partie, ça va super vite pour la finir.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Tiens faudrait que je m'y remette avec Asuka.

Au pieds Asuka! On a un jeu à finir xD
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

@Soi Fon :
Je viens d'arriver aux ruine de... euh... j'ai perdu le nom x_x
Enfin après l'invasion repoussée des charrs :x
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

[referp=51328;quote="Karasu Satsubatsu Hana"]Organisation Très Secrète : Secte ayant pour objectif n°1 de prendre le pouvoir sur le monde par le biais d'Internet, pour objectif n°2 de conquérir l'Univers à partir de là, et pour objectif n°3 de s'occuper de la colonisation des dimensions parallèles à notre monde.[/quote]

Secte secte... Pas vraiment !
OTS?

Non. L'OTS n'est pas un site sur l'Organisation du Temple Solaire. O.T.S signifie "Organisation Très Secrète", comme ceux d'entre vous qui savent lire et se repérer sur une page web l'auront sans doute déjà compris.

Les origines de l'OTS remonte à la nuit des temps ; mais comme c'est l'histoire récente qui nous intéresse, nous vous passerons les détails.

C'est sur les forums de http://www.jeuxvideos.com que les premiers pionniers de l'OTS se sont rencontrés. Dès les premiers instants, nos motivations communes visant à prendre le contrôle total et indiscutable du monde nous ont rapproché. Bien vite, les misérables espaces de discussions de jeuxvideos.com furent inadaptés pour nos visées expansionnistes et nous concevâmes bientôt de conquérir le net. Ainsi, le réseau de ce qui serait destiné à devenir l'OTS s'étendit à MSN, puis aux forums phpBB. De forums en forums, nous menâmes une vie de nomades jusqu'au jour où Ddril et moi, en quête d'un hébergeur solide et sérieux capable de supporter nos ambitions vertigineuses, décidâmes de mettre un terme à cette existence misérable : ainsi nacquit l'OTS.

Jusqu'alors, l'Organisation Très Secrète ne se préocuppait que du monde restreint de l'hébergement de forums de jeux de rôles. Cependant, au fil de nos conquêtes et des âmes nobles qui rejoignirent la Cause, nos possibilités se décuplèrent rapidement. C'est ainsi qu'à l'heure actuelle, la communauté de l'OTS étend son pouvoir tentaculaire à travers tout l'Univers du divertissement et s'infiltre dans la société pour atteindre son but final : gouverner le monde.
On est juste une société secrète, tellement secrète que vous ignorez notre existance quand on profite des jeunes filles euhh non ça c'est mon scénar !

Je voulais dire qu'en étant sur ces fofos ou guilde on vous lave le cerveau et on se sert de vous pour conquérir le monde comme sheik mon hamster tué par lui-même (il s'est bouffé ce con) ou Sourissette que j'ai dresser pour l'espionnage qui a sauté de sa cage... Ou mon autre souris Shazaca qui s'est étouffé...

Vous voyez la dur loi de nos agents dont vous faites déjà parti...

*retourne à son harem euhh bureau rempli de secrétaire*
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Dédé, on est censé parler de GW ici, pas de OTS ^^"
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Je corrige ma cher moto-san donc taggle le petit frère >_<

*frappe Kitai*

Kumiko> Tu n'as pas bientôt finit de le martiriser!!!!

Nan vas y continue c'est drôle \o/


Kitai > Haha, même la Ptiote me défend =P

EDIT : Tu verras je serais vite pardonner :p
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Nouveau perso, une tite envoûteuse :}

Vous mettrai un screen quand j'y penserai.^^
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

J'ai possédé ce jeu quelques temps mais vu la puissance de mon pc, je du le revendre au bout de quelques jours :(
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Image

Edit Shin : Genial Bis !!! :P

saya> XDDD
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Shinryu
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 26 avr. 2006, 13:40

Message par Shinryu »

Guild Wars powaaa !!! Ce jeu il démonte au bout de 2 mois jai réussit a le finir ca ma fallut pas mal d'heure de travaux en moin et quelques retars en cours ^^

Mais aussi en ce mometn meme ou je vous parle ,une expansion du jeu vient de sortir ,elle s'apelle Guild Wars: Faction !!!
Oui vous avez bien entendu ^^ je vous le conseille il ne vous décevera pas avec deux nouvelles classes: Assasin et Ritualiste ! de nouveaus sort et compétence et de nouveaux monde encore plus merveilleux graphiquement !
Tous ca envelopper d'un scénario palpitant dans un univers qui ressemble au Japon antique !
Alors a vos sourit (et porte-monnai :p) et rendez vous sur GW ;) !
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »