Présentation de Namika Pilka [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Namika
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 4:19

Message par Namika »

Nom : Pilka

Prénom : Namika

Age : 14ans

Sexe : Féminin

Groupe sanguin : A positif

Taille : 1m55

Poids : 50kg

Nindo : "Fais ce qu'il te plaît"

Caractère : Ne surtout pas se fier à son apparence, cette jeune fille de nature joviale n'a pas du tout sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand il le faut et sait se faire entendre, élevée avec amour, la jeune fille peut paraître bien naïve car elle n'a pas eu à affronter tous les vices de la vie quotidienne. Elle sourit assez souvent derrière son regard rêveur, malgré cela elle n'aime pas trop montrer quand elle a des sentiments pour quelqu'un et préfère le garder pour elle. C'est une fille calme, joyeuse et qui aime aider les gens lorsqu'ils sont dans le besoin. Ce qu'elle aime le plus c'est sans aucun doute les glaces^^

Description physique : Namika est une jeune fille brune aux longs cheveux lisse, son visage angélique montre la présence de deux beaux yeux bleus. Elle a une petite tache de naissance en forme de cacahuète au niveau de l'épaule. La plupart du temps elle porte un ensemble rouge avec des collants blancs et un ravissant bonnet jaune pour se protéger du froid de Makyou no kuni, ses joues virent très vite au rose dès qu'elle pointe à peine le bout de son petit nez arrondi dehors...


Aime : Namika aime rire, s'amuser, être entourée d'ami, se sentir aimée et aimer. Son péché mignon est la glace.

N'aime pas : Les égoïstes, ceux qui adorent la méchanceté gratuite, ainsi que les roses bleues qui sont sa plus grande phobie.

Histoire : Namika est née un jour enneigé comme tous les autres jours de l'année dans le village de Yuki, mise au monde par Haruka, épouse de Seto de la famille Pilka qui plus est jounin de Yuki no sato. La jeune Namika fut un joli bébé en pleine forme et fut bien vite menée à son domicile, étant leur premier enfant, les jeunes parents traitèrent ce dernier avec beaucoup d'amour. Elle fut couvée sans relâche et ne manquait de rien.

"Haruka, ma chérie, le bavoir de Namika!!!"

"Qu'est ce qu'il a?"

"Il est de travers viiiiite remet le à l'endroit"

Hum... le moindre petit détail n'était pas négligé, la jeune Namika grandit comme cela jusqu'à l'âge de quatre ans, elle commença à s'intéresser de près à l'art de Shinobi, non pas pour ce que croyait son père mais parce que cette "magie" l'émerveillait, les jutsu qu'elle voyait était pour elle magnifique à regarder et la réjouissait beaucoup.

"Quand je serai plus grande, je deviendrai ninja pour faire plein de jolie jutsu!!!"

Cette remarque faisait à chaque fois rire sa famille, un ninja qui avait pour but de faire de jolies jutsu, certes cela ne manquait pas d'originalité, mais c’était un peu absurde. Le père de Namika d'ailleurs invitait souvent des shinobi de son groupe à venir dîner, parmis eux un homme assez fébrile mais très mystérieux, il tenait toujours dans sa main une rose bleu-foncé qui attirait à chaque fois le regard de la petite Namika.

Un soir lorsqu'ils étaient tous à table, l'homme à la rose là fit tomber par mégarde, Namika ne manqua pas cette occasion. Elle qui jouait dans son petit parc, elle le lâcha et sortit de son coin en trombe pour plonger sous la table ramasser l'objet. Mais à peine elle l'attrapa, qu'elle dut le jeter au loin. La rose bleue était parsemée de vilaines épines, et pour la première fois, la petite Pilka pouvait voir du liquide rouge couler le long de son doigt. Elle pleura à chaudes larmes, sous les regards attendris des convives qui lui mirent un bandage au doigt.

Etrangement depuis ce jour, Namika n'était pas vraiment heureuse quand elle était en présence de roses bleues. Quelques mois plus tard, alors que Seto était en mission laissant les deux femmes de sa vie seule au foyer, la première faisant la sieste et l'autre étant occupée dans la cuisine à préparer le repas. Tout à coup un homme fit son entré en forçant la porte.

"Où est-elle?" Dit-il en s'adressant à la mère de Namika.

"Mais je vous connais... ? Qui vous à permis d'entrer? Et de qui vous parlez?"

L'homme mit un revers de main à Haruka l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce.

« Je parle de la fille de ce Seto Pilka, celui qui vient de ruiner ma petite vie. Cet homme qui se disait être mon ami, maintenant grâce à lui je suis condamné à l'exile de ce village car il a préféré rapporter au Kage les détournements de fonds que je faisais lorsque je distribuais les salaires aux genin du village plutôt que d’en profiter avec moi et sa chère famille comme je lui en avais fait la proposition...

J'ai promis de me venger de cet homme, il va payer sa dénonciation mais après tout, ce n’est pas grave, il m’a prit ma chance de devenir riche alors, j’ai décidé de lui prendre ce qu’il avait de plus chère au monde…je viens pour prendre la vie de sa fille…mais sache que si tu m’en empêche Haruka, je ferrais d’une pierre deux coups.

Mais il faut être réaliste, je ne suis pas de taille face à lui, donc si je ne peux pas le faire souffrir physiquement je le ferai mentalement. IL n’avait pas à trahir son ami, je me sens profondément blesser dans mon âme, alors qu’elle pire douleur puis-je lui faire que celle de lui laisser découvrir sa fille morte, dans les bras de sa femme en pleure. IL rentrera de sa mission, et verra sa vie de ruiné devant ses yeux pendant que moi, je serais déjà bien loin, je serais un déserteur avec tout l’argent que j’ai amassé jusque là, et lui sa vie sera démolie…rien que d’y penser, ça me réjouie. »


L’homme avait expliqué cela calmement en montrant clairement qu’il ne doutait pas de son plan, mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était qu’il avait été repérer par certain shinobi, et ce fut donc pour lui une surprise quand il vit son pire ennemi, Seto, débarquer dans la pièce, accompagné par quelques chuunin.

« Tu croyais vraiment échapper à tous les gardes de ce village ? Tu me fais bien rire Chinzo, tu es toujours aussi malin.»

Cette dernière phrase dite sur un ton ironique eu pour don d’agacer le Chinzo en question. Il savait que son plan venait de tomber à l’eau, mais il voulait se venger avant de se faire coincer, il utilisa un jutsu pour occuper ses adversaires ce qui lui permit d’arriver jusqu’à la chambre de Namika en premier et, sans hésitation, il prit la petite dans ses bras… sortit un kunaï… et…

« HAAAAAAAA !! »

Une chambre, nous nous retrouvons désormais dans une chambre, celle d’une jeune fille âgée de 14 ans, elle était en sueur et était effrayée

*Encore ce foutu cauchemar, je le fais pratiquement tous les jours c’est dingue la seule chose dont je me souviens est cette rose bleue accrochée à ce kunaï..*

Une voix féminine se fit entendre soudainement.

« Namika ? Est-ce que ça va ?? »

« Oui maman, c’était encore le même cauchemar »

Une femme entra alors dans la pièce et prit place sur le rebord du lit de la jeune fille, la femme n’était rien d’autre que Haruka la mère de Namika, mais elle n’avait pas changé d’un trait depuis dix ans.

« C’est toujours celui là ? Là où un monsieur nommé Chinzo arrive ici et essai de te tuer alors que tu n’as que quatre ans ? »

« …Oui… »

C’est alors qu’un homme se montra dans l’encadrement de la porte, s’était Seto le père de Namika, il n’avait lui aussi pas changer d’un trait.

« Demain Namika entre à l’académie de Yuki no sato… elle a toujours été fascinée par l’art ninja, et pour apprendre à maîtriser bon nombre de jutsu elle doit aller las bas, mais… je pense que le moment est venu de tout lui dire Noémie »

« J’en ai bien peur chéri »

*Noémie ?… Me dire quoi ?*

« Soyez claire papa, maman et qui est Noémie ? »

« Viens dans la cuisine, on sera mieux pour discuter »

Namika accepta le conseil de sa mère et elle la suivit jusqu’à la cuisine.

«Bon ce que nous allons te dire Namika… est vraiment très dure, surtout à cause de nous, car nous avons trop attendu… nous ne sommes pas tes parents Namika »

« C’est drôle comme blague… »

« Chéri, c’est le moment de le rompre… »

«KAI ! »

Seto venait d’exécuter le tao de la chèvre. Quelques secondes plus tard Namika avait les yeux grand ouvert.

«Papa ? Maman ? Où sont-ils ?? Qui êtes-vous ?? »

L’homme qui venait d’apparaître devant Namika prit la parole.

«Le rêve que tu fais si souvent est enffet vrai … Cela c’est déjà produit sauf que tu ne connais pas la fin, il faut que je te la raconte. L’homme t’a donc pris dans ses bras et s’apprêtait à te planter un kunaï en plein cœur… ton père, Seto voyant cette scène à exécuter une technique de substitution est à remplacer ton corps par le sien… ton père n’as pas survécu et est mort sur le coup… ta mère qui aimait tant ton père s’est jeté sur l’assassin qui était en train de rire de bon cœur car il avait tué Seto, et ce fut assez rapide, ta mère n’avait aucune disposition dans ce qui est l’art ninja, Chinzo la tua elle aussi avec un coup puissant qui lui brisa la nuque.

Puis les autres chuunin à eux tous purent réussir à maîtriser l’assassin… Mais toi ! Tu avais assisté à toute la scène en direct, tu as crié de toutes tes forces, malgré tes 4 ans tu avais certainement instinctivement compris, et tu crias ta douleur pour enfin perdre connaissance. Diagnostic… crise cardiaque et à ton jeune age cela était bien rare.

Le médecin eut pour mot que cela aurait très bien put te tuer, et que, si une autre crise était survenue, à coup sûr, ton jeune corps ne l’aurait jamais supporté… alors voilà nous… nous qui sommes en réalité ton parrain et ta marraine t’avons accueillis dans notre foyer, mais… … j’ai dut utiliser un henge no jutsu, ce genjutsu qui nous permet de ressembler à d'autre personne, pour te faire croire que notre apparence était celle de tes parents ainsi que nos voix……nous avons essayé de leur ressembler au plus pendant 10 ans pour que tu ne te doutes de rien. Bien entendu, j'attendais à chaque fois que tu ailles dormir pour annuler mon sort car comme tous ninja j'avais besoin de repos, mais en faisant cela... tu devais le sentir inconsciemment et c'est pour cela que tu rêvais de tes parents et de ce jour tragique. J'ai fait ça car je ne voulais pas que tu refasses une crise cardiaque pendant ta jeunesse, tu en aurais perdu la vie !

Nous étions obliger de faire cela, on ne te demande pas ton pardon si vite, mais ne nous haït pas s’il te plait… »


Namika ne put prononcer un mot, elle se leva sans un regard sur… sur ses inconnus et partit dans sa chambre.

*Ma vie été basée sur de l’illusion… rien n’était réel *

La jeune fille n'arrivait pas à y croire, ses parents n'existent plus depuis 10ans... et elle le sait que depuis aujourd'hui, quel réaction à avoir face à une tel découverte?... L'enfance de la jeune fille avait été dirigée et façonnée, les belles promenades qu'elle croyait faire avec sa maman tous les dimanches après midi dans le bois enneigé de Yuki lui faisaient croire que ce moment seul à seule avec sa maman les rapprochaient. Regarder son père s'entraîner fascinait la jeune fille, elle rêvait de pouvoir faire pareil d'être comme son père... mais maintenant que fallait-il ressentir de ces choses si futiles du quotidien tel que manger en famille, elle qui pensait l'avoir fait il y'a quelques heures... non c'est faux, cela fait 10 longues années qu'elle n'a pas pris un repas avec ses parents. Elle n'était même pas sûre d'avoir des souvenirs de ses vrais parents, des pensées qui remonteraient normalement avant ses 4 ans.

La douceur qu'elle adorait tant quand elle se retrouvait dans les bras de sa mère... était-elle aussi trompeuse ? Ce n'était pas l'amour maternel qu'elle avait reçu, c'était juste artificiel. 10 longues années à croire des choses fausses... Aucune mot ne pouvait décrire le sentiment qu'avait en ce moment Namika. Elle voulait pleurer mais elle n'y arrivait pas, tout était confus dans son esprit mais une chose lui revenait sans cesse...

« l’amour que j’ai reçu était faux »

« non il n’est pas faux… nous t’aimons comme notre propre fille… c’était pour te protéger qu’on à fait ça»

«Je comprend… mais c’est un choc, mes parents morts alors qu’ils étaient là à l’instant… je mettrais du temps pour m’y faire... je voudrais être un peu seule s'il te plaît... demain j'irais quand même à l’académie des ninja de Yuki no sato m’y inscrire… ça ne peut pas me faire de mal… et puis je ne vais pas créer d'autre changement dans ma vie, ça suffit pour le moment...»

En temps normal Namika aurait exigé un câlin comme tous les soirs… mais pas ce soir

La mère de Namika… où devrais je dire maintenant, la marraine de Namika, sortit de la chambre de sa filleule en prononçant ce petit mot.

«Pardon… »

Et elle laissa la future étudiante dans son lit, noyée par ses propres larmes qui coulaient le long de son visage avant de finir sur son matelas et de l’humidifier.

Dans cette demeure ce soir là, la vérité venait d'être dévoilée... elle faisait mal certes... mais il fallait avancer dans la vie et surmonter cela avec le temps
Dernière modification par Namika le mer. 18 janv. 2006, 22:07, modifié 16 fois.
Namika Pilka, Etudiante de Yukigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Salut, bienvenu sur NNS, donc comme on donne généralement des avis sur les bg, je vais te donner le mien, le rêglement a été respecté et l'histoire me semble très bien, encore une orpheline mais c'est original!
Par contre, il faudra que tu t'occupe de faire ta signature.

Donc, bonne chance pour ton acceptation!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Bien le bonjour jeune fille, et bienvenue sur NNS :)
Namika a écrit :les jutsu de son clan fascinée la jeune fille de par leur beauté, en effet le clan Pilka avait comme particularité de maîtriser l'eau de leur corps, et les jutsus qui en découlaient étaient magnifique à regarder.
Il est interdit de créer son propre clan ^^ tu trouveras la liste des clans de Yuki, puis contrôler l'eau c'est suiton pas un clan :wink: Faut modifier ça. Sinon je trouve que l'histoire est trop vide les dialogues sont des plus, et là il y a trop de dialogues :huh: Puis je trouve ça assez étrange quand même une technique de genjustu qui dure dix ans :? C'est un peu "trop" à mon goût.

Puis il y a pleins de fautes qui gènent la lecture, corrige moi ça, puis il y a la signature ^^ et enfin je trouve que le physique et le caractère sont trop court :wink:

Voilà à toi de jouer
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Fichtre, j'avais zappé le clan, en effet, on ne peut pas créer son clan, j'ai du trop lire en diagonale moi XD.
Par contre, Anshu, pour le genjutsu, je ne trouva pas ça si abusé, il y a peu, nous avons pu voir dans Naruto un genjutsu qui avait duré quelque chose comme 5 ans et apparement, si l'auteur de la technique n'était pas mort ou n'avait pas rompu son jutsuk, ça aurait pu continuer.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Namika
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 4:19

Message par Namika »

ok ok^^, j'ai enlever la partie où je parle de jutsu de famille, et j'ai modifier un peu l'histoire du genjutsu pour la rendre un peu plus crédible, car 10ans non stop c'est vraie que c'est un tout petit peu exagerer :roll:
Namika Pilka, Etudiante de Yukigakure no sato
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Bonjour,

Et bienvenue sur NNS. ^_^

Pour ce qui est de ta biographie, la première chose qui me fait tilter, c'est las présentation. Un retour à la ligne, plutôt que " : " sans espace(s) serait bien plus joli et plus agréable, je pense.
Jusque-là rien de bien grave.^^

Pour ce qui est du clan, il t'est possible d'en " créer " un, qui ne sera pas officiel et dont les techniques te seront accessibles par le biais des techniques personnelles, mais je t'enjoins à contacter un modérateur pour plus d'informations sur ce qu'il t'est possible de faire, ou non.

Je n'ai fait que survoler, mais je pense qu'il t'est possible de beaucoup, beaucoup rallonger l'histoire, sans oublier le caractère et le physique, sans oublier les très nombreuses fautes que j'ai repérées.


See ya : )
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Trouve un compromis ^^ Comme dit Emma je pense aussi que le caractère et le physique peuvent être rallonger, et les dialogues, je trouve qu'il y en a trop (beaucoup trop; c'est juste un plus normalement) donc essaye de transformer les dialogues :wink:

à toi de jouer !


EditEmma: Merci de laisser ce qui doit rester dans le cadre du staff, dans le cadre du staff, d'où l'edit.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Namika
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 4:19

Message par Namika »

Bon j'ai éditer en mettant plus de passage narrative, j'ai rallongée un tout petit peu plus la description et le caractère, j'espère que c'est mieux déja^^

EDIT: Bon ben je pense avoir corrigée toutes les fautes d'orthographes, j'a rallongée le caractére et la description physique, j'attend vos avis^^
Namika Pilka, Etudiante de Yukigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Son pêcher mignon est les glaces.
Sont ? ^^
un jour enneigée
enneigé?
tout les autres jour
Jours ?

Enfin bref, quelques petites fautes qui troublent un peu la lecture, mais rien de grave ^^.

(encore une pour la route :
parce que cet "magie"
..cette? ^^)

Sinon il y a quelques phrases mal tournées...mais très peu tout de même...une petite relecture et hop..y'a plus.

Mais pourquoi vous ai je raconter ce souvenir de son enfance?!
Qui parle ? .... ce genre de tournure est à éviter.

« Je parle de la fille de ce putain de Seto¨Pilka!! Cet homme qui se disait être mon ami, à cause de lui je suis condamné à l'exile de ce village car ce traître a rapportée au Kage les détournements de fond que je faisais lorsque je dois distribuer leur salaire aux genin du village... J'ai promis de me venger de cet homme, il va payé sa trahison, c’est pour cela que j’ai décidée de kidnapper sa fille pendant qu’elle est encore jeune, j’en ferai mon arme secrète, car je dois admettre que malgré qu'il soit idiot... c'est un excellent ninja, je ne suis pas de taille face à lui, donc si je ne peux pas le faire souffrir physiquement je le ferai mentalement, sa fille m'aiderai bien quand je l'aurai pris en ma possession, elle viendra avec moi, hors de ce foutu village, je vais l’entraîner à ma manière et lui forger un caractère d’acier, elle deviendra une arme à tuer. »

L’homme avait expliqué cela calmement en montrant clairement qu’il ne doutait pas de son plan
...on dirai pas qu'il le dit calmement...
Essaye d'espacer le dialogue pour qu'il fasse plus poser.
Passer a la ligne, mettre quelques pauses dans le dialogue..Ect..

(pareil pour le deuxième dialogue).

Sinon j'aime bien l'histoire.
Corrige les quelques fautes signalées, relis toi et ca devrai aller ^^.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Namika
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 4:19

Message par Namika »

oki oki, j'ai corrigée ce qui à été citée, je pense que de ce coté là ça doit être bon!
Namika Pilka, Etudiante de Yukigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

[referp=46675;quote="Haoru Keitjiwa"]
Son pêcher mignon est les glaces.
Sont ? ^^
[/quote]

C'est pas plutôt : ses pêchers mignons sont les glaces alors?

Car mettre un verbe à la troisième personne du pluriel alors que son sujet est au troisième du singulier.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

haha ba vi t'as raison =p

/me va revoir la base du francais. (le verbe s'accorde avec le sujet =p)
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Namika
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 4:19

Message par Namika »

oki oki, j'ai corrigée cette faute, j'espère que c'est bon cette fois çi...


:cry: commençe à désesperer
Namika Pilka, Etudiante de Yukigakure no sato
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Bon les gars, depuis le début, vous ne lui corrigez pas la faute !
C'est pas son "arbre" mignon (sur lequel poussent les pêches) mais un péché! (pour info, l'expresson s'utilise quasi-exclusivement au singulier).

Vu que tu m'as envoyé un MP (et la présence d'Haoru tend a prouver que lui aussi) tu cherches a t'améliorer. Tu comprendras donc que tout ce que je vais dire n'est pas de la critique méchante ou gratuite !! ^^

Tout d'abord, encore et toujours pas mal de fautes. Malheureusement, Word ne pourra pas trouver les féminins/masculins employés à mauvais escient, ou les "étant leur première enfant" (premier). Il y en reste pas mal donc.

Il n'existe pas vraiment de jutsu de téléportation, mais passons.
(Ou alors, ton bonhomme a le niveau d'un Kage)

L'annonce du "méchant" fait vraiment trop série B :
"je dévoile mes plans de conquête de l'univers, ah mince, je me suis
fait avoir, le gentil était dans la pièce à côté !"

Un genjutsu qui dure 10 ans c'est ... complètement pas possible. :cry:

J'ai l'impression que cette histoire pourtant terrible n'a pas eu beaucoup
d'incidence sur ton caractère.

Enfin, aimer les glaces en habitant à Yuki... t'as vraiment du courage ! :P

Bon courage pour la suite miss !
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Pas de genjutsu de ce type là (et encore moins pendant dix ans O___o) :x...

désolée, mais y va faloir que tu trouves autre chose :x...

(et puis, il faudrait développer... si on enlève les dialogues et les lignes sautées quasi entre chaque phrase... ça fait plus beaucoup :x)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »