Un amour perdu, un coeur brisé, un entraînement qui continue

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura c'était réveillé tranquillement et c'était levée de son lit. Ses pieds raclaient le sol. Elle frottait ses yeux plein de sable, du réveil au petit matin. Une bonne douche pourrait la réveiller, c'était ce qu'elle pensait faire en premier. Puis au moins se laver les dents, une bonne haleine c'était toujours bon pour se faire bien remarquer et entendre.

Elle prit sa douche. L'eau chaude coulait tout le long de son corps. Son visage avait l'air un peu plus réveillé avec toute cette eau qui tombait. Elle lava ses cheveux et détendit ses bras. Ils craquèrent et retombèrent le long de son corps pour bien dire que maintenant elle était debout et en forme.

Elle sortit de sa douche et prit la brosse à dent. Elle passa 2 à 3 fois sur ses dents pour les rendre bien blanche et saine. Elle prit soigneusement l'essuie qui était rester poser sur le radiateur et le mis autour de sa poitrine. Il descendait jusqu'au milieu de ses cuisses.

Elle sortit enfin de sa salle de bain pour aller prendre un bon petit déjeuner. Elle essuyait encore tous ses cheveux ébouriffer. Elle n'avait pas eux le temps de les sécher et de les peigner.

Elle avait sorti une tasse de café et 2 tranche de pain. Elle remplit la tasse de café avec du café (logique nan? XD). Celui-ci au matin avec du bon pain trempé dedans ca fait du bien et on se sent revigorer. Elle rangea le tout dans son lavabo et fit une petite vaisselle. Elle essuya le tout et partit pour s'habiller dans la salle de bain.

Dans la salle de bain, elle mit un T-shirt "moulant" blanc. Et un short blanc "moulant" également mais qui ne laisse pas voir sa petite culotte. Par contre, elle mit un soutien-gorge qui fait bien voir son décolleter... Inhabituelle chez elle pourtant. L'amour l'aurait elle changer? Qui le saurait, sinon peu être ses parents. D'ailleurs, qu'es que ses parents pensent de sa relation entre Sho et elle? Elle ne les a pas encore prévenu. Elle devrait y aller dans ce cas.

Elle fini de s'habiller convenablement. Elle rajouta au niveau du poignet gauche ainsi que du droit 2 ceinture. Elle déposa dans 2 pochette des ceintures des poids de 250gramme chacun. Elle sentait que cela pesait sur ses bras mais elle résistait bien. Au niveau des jambes, elle attacha ces ceintures habituel plus celle qui contenait environ 1 kilogramme de poids. Elle les avait préparè en même temps que celle des poignet, il y a 2 minutes.

Elle fit un petit bon pour voir si la ceinture était bien attaché et si les poids ne faisaient pas trop mal. Rien apparemment. Elle s'engagea vers la porte quand la sonnette de son appartement retentit. Elle ne savait pas qui c'était et surtout à cet heure si de la journée (environ 7h30 du matin). Elle demanda au travers de la porte en élevant un peu la voix.

"Qui es ce?"

Elle colla son oreille à la porte pour bien entendre ce qui s'y passait derrière. Peu être qu'elle espérait voit son preux chevalier Sho arriver. Mais, cela lui paraissait impossible, il avait sûrement d'autre chose à faire. Une voix sortit enfin de derrière la porte. Cela ressemblait à la voix de son père.

"C'est moi. Ouvre moi s'il te plaît, je dois te parler de quelque chose"

Elle ouvra la porte et effectivement son père était derrière accompagné de 2 gardes rapproché. Elle se souvint de ces gardes là, ce sont eux qui étaient venu lui apporter les sacs de poids avec les ceintures. D'ailleurs, ceux-ci reconnurent les ceintures qu'elle avait mis aux poignets et aux jambes. Le père reprit la parole en rentrant dans l'appartement accompagné par les gardes. L'un barrait la route de la porte et l'autre attendait dehors de l'appartement pour surveiller le couloir. Son père était d'humeur colérique apparemment. Il l'a prit dans ses bras comme auparavant en lui parlant.

"Ma fille..." Il la serra fort un moment puis la relâcha "J'ai eux vent que tu sortais avec un certain Chuunin s'appelant... Comment il s'appelait déjà?" Il s'adressait au garde devant la sortie.

Celui-ci lui répondit simplement.

"Yakujo Sho Sir. Mais si vous le souhaitez, il ne nous résisterait pas et on pourrait lui refaire le portrait."

Le père alla vers le garde et le regarda droit dans les yeux. Celui-ci se tint au garde à vous, on pouvait voir une gouttelette de sueur qui tombait le long de sa joue. Le père commença à lui parler.

"JE ne vous ais pas demandé ce commentaire. Es ce clair?"

Le garde ne savait plus où se mettre. Il avala sa salive avant de répondre.

"Oui Sir."

Le père se retourna vers sa petite fille chéri qui n'avait toujours pas eux d'explication du: pourquoi ils sont venu? Elle avait peur et se demander réellement si son père n'allait pas la giffler. Non, c'est impossible il l'avait serré très fort contre lui juste avant. Mais qu'es qu'il mijote, elle ne le savait pas très bien. Tout ce qu'elle avait deviné se situait au niveau de Sho, son amour. Pourquoi lui? Qu'a t'il fait? Serais-ce un amour impossible? (comme Roméo et Juliette?). Elle attendait la réponse de son père qui ne se fit pas attendre. Mais celui-ci, répondit d'une voix plus douce que ce qu'il avait prit juste avant pour le garde.

"Ma chérie, les gardes m'ont rapporté que tu t'étais baladé avec un Chuunin se nommant Yakujo Sho, hier soir. J'aimerais savoir. Qu'es qu'il y a entre vous 2?"

Shizura savait enfin ce que son père voulait. Les 2 gardes avait effectivement suivit discrètement le couple hier soir. Ils avaient désobéi à un ordre de Shizura mais... Son père a plus d'autorité qu'elle. Alors si cela venait de lui, cet ordre, elle ne pouvait rien redire contre les gardes qui n'ont fait que leur travail. Elle était apeuré. Son père était très sérieux sur les histoires qui concernaient sa fille. Il ne lui voulait aucun mal pour le moment. Tout ce qu'il souhaitait, c'était qu'elle soit heureuse mais avec quelqu'un qui soit plus proche de son age. Mais, apparemment son père ne savait pas qu'elle sortait avec Sho. Elle se calma un instant avant de dire la vérité pure et simple à son père.

"Otosama. Je vais être franche avec toi. J'aime Sho, de tout mon coeur. Et je ne le quitt..."

Elle fut coupée par une gifle de son père qui la fit valser vers le mur. Les gardes restèrent impassible même si l'on pouvait voir que l'un des 2 voulait intervenir pour rattraper la jeune fille. Un filet de sang coulait sur sa joue. La bague du sceau de la famille que portait son père l'avait griffait dans la chair et le sang. Le père le remarqua mais ne fit pas un seul geste protecteur pour la soigner. Shizura se releva, larmes au yeux. Elle comprenait le pourquoi de ce que son père venait de faire. Elle le savait mais son amour... Elle regarda droit son père dans les yeux. Une larme coulait encore sur sa joue. Elle lui rétorqua.

"Toi et Okasama. Vous avez 8 ans de différent... Alors pourquoi moi je ne peu pas sortir avec quelqu'un de plus âgée? Pourquoi??"

Son père ne savait que répondre à sa fille. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle soit majeur pour sortir avec un homme plus âgé qu'elle. Elle repensait à Sho et ce qu'elle avait fait la nuit dernière... D'ailleurs, rien de méchant n'avait été fait. Elle a juste embrassé les mains de celle qu'elle aimait c'était tout.

Elle se tenait la joue qui saignait. Elle reprit la parole puisque son père avait l'air de plus en plus pétrifié par rapport à ce qu'il avait fait. Les yeux de celui-ci se posèrent sur sa main et il essuya, avec son autre main, Le sang qui était resté sur la bague. Il écouta finalement ce qu'elle avait à dire après avoir fini d'essuyer la bague.

"Je l'aime... Je l'aime... Papa, S'il le faut pour la famille, j'attendrais d'avoir ma majorité. Mais, cela sera dur pour moi. Tu me comprends?"

Elle était sérieuse, on le voyait dans ses yeux. Les larmes avait cessé de couler. Son père écoutait de nouveau. Il était désolé pour ce qu'il avait fait. Perdre confiance en sa fille, c'était quelque chose d'inimaginable. Mais, à l'age où elle était, il fallait la résonné pour qu'elle ait conscience de ce qu'elle faisait avec ce chuûnin. Il réussit enfin à reprendre la parole.

"Je suis désolé... Je t'aime ma fille et j'ai cru que tu ne savais plus ce que tu faisais parce que tu étais amoureuse d'un homme plus âgée que toi à ton jeune age. Pour en revenir à ta mère et moi... Nous nous sommes rencontré quant elle avait ton age. Mon père m'a fait le même sermon et on a du attendre, elle et moi, notre majorité pour sortir ensemble. Cela à été douloureux mais je crois qu'il va falloir que tu passe par là également pour inculquer les difficultés de la vie courante. Je... Je n'ai plus rien à dire. Je suis content que tu aille bien et..." Il s'abaissa pour reprendre sa fille dans ses bras "je suis désolé encore une fois de t'avoir giffler. Sur ce, Je m'en vais." Il lâcha sa fille, caressa la joue où il y avait la cicatrice pour la guérir et se retourna pour se diriger vers la sortie de l'appartement.

Shizura était contente de ce que son père lui avait dit. Tout ce qui peut venir de son coeur ne peut être que bon pour elle et elle le savait. Cela passait de génération en génération depuis 200 ans. Elle pensa aussi à autre chose qu'elle devait lui dire. Elle ne se souvenait plus très bien... Puis cela lui revint tout d'un coup à la mémoire. Elle s'adressa à son père une dernière fois.

"Otosama. J'ai... je ne suis pas contre l'idée de me faire protéger par les gardes. Mais... Qu'il ne se fasse pas voir d'accord? Cela pourrait me nuire je crois. Sinon, passe le bisous à okasama."

Le père retourna la tête pour faire un "oui, je le ferais" de celle-ci à sa fille et ferma la porte en sortant de chez elle. Shizura ne pouvait plus se tenir. Elle pleura toutes les larmes de son corps sur son lit durant toute la matinée restante... (jusque 11heures 34minutes et 25secondes environ)

Un coeur venait de se brisé dans le petit village de Yuki jusqu'au 18ième printemps qui arrivera un jour.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Ce matin la, Sho avait décidé de parler a Shizura de la visite de l’ANBU. Il avait peu dormit, comme toujours de toute façon, et c’était rendu chez elle après une bonne douche et un café.
Son humeur durant le trajet avait été mêlé de joie a l’idée d’aller la voir, et de colère a cause du chantage de l’ANBU.

Arrivant presque chez elle, il sentit que quelque chose n’allait pas. Il se tapit dans un coin où personne ne pourrait le voir, usant de ses capacités pour se camoufler a écouta.

Apparemment, le père de Shizura était venu la réprimander à propos de sa liaison avec le Chuunin.
Sho serra les dents, et les poings. Il écouta toute la conversation, serrant de plus en plus les dents.
Son esprit était en ébullition, non contre le père de sa douce, mais contre le destin, et contre lui-même de n’avoir pas pensé dés le début à être plus discret.

Quand l’homme partit, suivit de deux malabars, Sho se fit plus discret encore [si si c’est possible] et fixa d’un regard noir le père de Shizura.
Ce dernier en eut les poils qui se hérissèrent.

Une fois partit, Sho sortit et fonça chez lui. Il avait besoin de décharger sa frustration et sa colère, et il ne connaissait qu’un moyen pour cela.
Il retourna donc chez lui prendre sa lance et traversa la vile par les toits.
Il repéra le père de Shizura et tacha de le devancer sur son chemin, toujours par les toits, sans se faire repérer.
Il s’arrêta un peu plus loin, à l’angle d’une rue.
L’homme arriva peu après et le remarqua.

Sho était debout, le regardant, sa lance dans le dos. Des larmes coulaient sur ses joues.
L’homme regarda le Chuunin, et fut accroché par son regard. Il était mêlé de peine, de tristesse, d’un peu de colère et d’une profonde douleur.
Les gardes passèrent devant, voulant protéger leur employeur.

Sho regardait toujours le père de Shizura dans les yeux. Le Chuunin dit d'une voix tremblante, assez fort pour que l'homme puisse entendre :
« Kore wa… » Il n’eut pas la force de finir sa phrase. [HRP: Trad: « c’est… »/HRP]

Il se retourna et sauta sur le toit le plus proche, filant a toute allure vers les landes sauvages autour du village, laissant les gardes dans une incompréhension totale, et l’homme avec le souvenir de se regard, souvenir qui marquerait n’importe qui.

[HRP: Shizura, je te laisse gérer pour la façon dont ton père réagira a cette rencontre. Pour ma part je te demande de ne pas participer au sujet que je vais faire, même s’il sera « Ouvert a tous ». /HRP]
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Le père de Shizura était rester sans bouger quand Sho était passé devant lui. Les gardes avaient réagi pensant que celui-ci allait attaqué mais il ne le fit pas et parti trop vite pour qu'ils le rattrapent. Ils restèrent au côté de leur maître.

Celui-ci commençait à parler seul. Dans le vide, aucune émotion. Il savait qu'il avait brisé le coeur de cet homme mais il repensait à sa fille. Il pensait que celle-ci devait pleurer toutes les larmes de son corps alors il partit à la recherche du plus beau cadeau qu'il puisse faire. Non, des 2 plus beau cadeau qu'il puisse faire. Les gardes se remirent derrière lui et furent 2 fois plus vigilant qu'avant. Une action comme celle-ci, ils pensaient devoir subir les orages du maître mais celui-ci pensait à tout autre chose. Attendre 18 ans, cela allait être long. Très long.


Du côté de Shizura cela ne s'arrangeait pas. Ses larmes coulaient encore. De la tristesse? Oui, elle était triste d'avoir perdu son amour pour l'instant. Mais, elle était prête à endurer ce qui pouvait arriver. L'amour, une chose que l'on ne peut pas définir. Cela vient, cela repart, cela rends triste ou heureux. Cela change beaucoup de chose dans la vie. Perdre quelqu'un de chère à son coeur est relativement douloureux. Malheureusement, parmi tous les gens qui peuple cette terre, beaucoup peuvent être malheureux ou heureux. Il y a un stade entre deux, c'est le stade de l'innocence. Quelqu'un qui ne sait pas, ne connaît pas la sensation que la personne a en face de lui ou d'elle.

Shizura calmait ses pleures. Mais, cela était dur. Elle aimait Sho comme si c'était le seul homme de sa vie. Mais, d'autre hommes pouvaient surgir d'un coin d'une rue ou d'un bâtiment quelconque la rencontrant et l'aimant de tout son coeur. Ici, pour l'instant, cela lui était impossible d'aimer quelqu'un d'autre. Un souvenir allait s'installer en elle pour toujours. Mais, cela disparaîtrait en un instant quand l'amour reviendrait.

Cette fois-si, elle réussissait à calmer ses pleures. Elle regardait ce qu'elle avait aux bras et jambes et se rappelait qu'elle devait faire de l'exercice aujourd'hui. "La plume est aussi forte que l'épée". Cela lui rappelait qu'elle avait empruntée un bouquin de médecine à la bibliothèque. Elle cherchait après doucement et tranquillement sans s'agitait pour calmer la tristesse de son coeur. La lecture, une chose que l'on ne peut oublier quand on est triste. Cela calme la personne et la rends plus apte à faire quelque chose d'utile pendant un temps précis.

Elle tombait dessus. Il se trouvait dans son étagère sous l'étiquette "médecine". Une chose importante était d'étudier tout cela afin d'aider qui que se soit en danger. Elle le prenait délicatement et l'ouvrait depuis le début. Elle ne l'avait pas encore lut et n'avait pas réellement prêter attention au titre du bouquin. Celui-ci se révélait être "Le coeur et les poumons. Organe fragile". Cela lui rappelait les souvenir du petit matin d'aujourd'hui et faisait couler une larme le long de sa joue. Elle passait sa main dessus et commençait à lire le bouquin.

Celui-ci se révélait être très intéressant. On y apprenait que le chakra pouvait se changeait en lame pour opérer à l'intérieur du corps durant une urgence ou une blessure grave dans une bataille. Cette lame de chakra s'appelait "Scalpel de Chakra". Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Ses parents l'utilisait peu être? Oui, c'était possible après tout. Tout médecin de renommait connaît au moins cette technique de base. Mais, cela peut servir aussi pour tuer son adversaire et lui infliger une blessure grave à l'intérieur même de son corps. Intéressant, elle notait tout cela dans son petit carnet. Elle regardait ensuite sa plume. Le faite de bouger sa main pour faire voyager la plume et inscrire des mots dans son carnet entraînait son poignet à être plus musclée à cause des poids posé dessus. La phrase revint dans son esprit "La plume est plus forte que l'épée", théorie qui se vérifie en ce moment même. Comme quoi on peut entraîner un corps et un esprit dans une pièce intérieur rien qu'en lisant un bouquin et en prenant note.

Elle continuait à prendre note de tout ce qui pouvait l'intéresser. Cela durait beaucoup de temps et elle finissait cela. Un jour, oui un jour elle aurait enfin le droit d'avoir son mari et des enfants. Tout rêve de femme se finissait comme cela. Ceci n'avait rien à voir avec le bouquin mais... Même si on lit un bouquin ca n'empêchait pas de penser à autre chose en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Elle était en train de mange son repas de midi. Un repas bien spécifique qu'elle adorait pas dessus tout(non pas des ramens). Elle sentait ce repas si délicieux descendre dans son corps jusqu'à son estomac. Une bonne chaleur. Elle fut interrompue par la sonnette. Celle-ci retentissait plusieurs fois sans arrêt. Shizura se levait et allait voir ce qui se passait.

"Oui, oui j'arrive 2 secondes"

Elle n'était vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Le livre l'avait calmé mais pas suffisamment apparemment. Elle avait déjà noté tout ce qui l'avait intéressé et l'avait bouclé dans ses notes sur l'étagère. Tandis que le bouquin, il était sur sa table de nuit. Il s'ennuyait à mourir. Peu être veut il absolument retourner à la bibliothèque.
La sonnette retentissait encore 2 fois et puis s'arrêtait net. Elle ouvrait doucement la porte avec une chaîne à la serrure pour voir la personne qui se trouvait derrière. Une ombre en profitait pour passer et se faufiler entre ses jambes. Une voix passait derrière la porte en râlant.

"Saleté de bestiole revient ici. Désolé gente demoiselle, il me fait toujours ca. Si je pouvais rentrer pour le récupérer je vous prie?"

Elle ne savait que faire. La bestiole c'était faufiler non seulement entre ses jambes mais se trouvait enrouler au niveau de sa taille sous son T-shirt. Cela la chatouillait et elle rigolait un peu. Disons, que la bestiole en question n'était pas poilu mais ces écailles était lisse et glissait bien le long de sa peau. C'était en même temps une sensation bizarre. Comme si elle connaissait la bestiole qui était en dessous de son T-shirt. En tout cas, celle-ci était perverse pour ce diriger directement à cet endroit là.

Shizura ouvrait la porte pour découvrir une personne avec 1 sac à une main et une cage dans son dos. Il était plutôt petit mais assez grand pour la dépasser en hauteur. L'homme était plutôt barbu, Il portait une vieille chemise a carreau déchiré au niveau des bras. Il avait une cigarette à la bouche et les yeux plutôt endormi. Apparemment, c'était un marchand d'animaux et de reptile à en voir ce qu'il y avait dans sa cage.

L'homme restait à la porte et déposait son sac. Il prenait sa cage pour montrer son splendide perroquet des neiges. Un spécimen rare en voie d'extinction. Normalement le commerce de cet animal est interdit mais, Shizura n'en tenait pas compte. Elle était dans un état d'un je-m'en-foutisme complet. Elle prenait la cage pour la regarder attentivement. Elle passait le doigt entre 2 barreau pour caresser le perroquet. Celui-ci se laissait faire. Elle avait lut dans un bouquin que ses perroquets là était attentionné mais servait peut pour ce qui était des combats. L'homme raclait sa gorge et rappelait à la fille.

"Dite vous sauriez me dire où est passé mon serpent. Oui, l'ombre qui est passé par votre porte est un serpent de 5 jour. Il atteindra une taille de 2 mètre dans..." Il prenait son calendrier pour vérifier 2 choses, l'année et le type de serpent "Ah ben dis donc, il est rapide comme serpent pour grandir. Par contre, à ce que je lis, il a un poison très coriace. Enfin, il est noté aussi que ca dépends comment vous vous en occupez. Mais, la question n'est pas la j'aimerais le récupérer si vous voulez bien?"

Le serpent remontait au niveau du bras gauche de Shizura pour s'y enrouler. Il mesurait déjà à peu près 1m20. En tout cas, on pouvait voir qu'il était déjà assez costaux. Il ne faisait pas de mal à Shizura. Enfin, il ne serrait pas assez fort celle-ci au niveau du bras pour l'étouffer et empêcher la circulation du sang. Par contre son poids commençait à se faire sentir. Elle déposait le serpent par terre et celui-ci ce cachait derrière Shizura pour ne pas être attraper par le monsieur.

"Combien?" Shizura avait parler sans attendre. Elle adorait les serpents mais l'homme ne le savait pas. Il faisait juste un sourire en retour et disait le prix à celle-ci.

"Cela fera..." Il prenait une sorte de... machine qu'elle ne connaissait pas du tout... Il tapait sur des petites touches qui apparemment faisait apparaître des chiffres sur une espèce de tablette plate... C'était bizarre. Enfin bref, 2 secondes plus tard "300 Ryo. C'est un pris d'ami pour une si jolie demoiselle"

Elle sortait son porte monnaie pour payer le monsieur et passait les dernières économies que ses parents lui avait laissé. L'argent passait de main en main et l'homme était ravis. Il remettait sa cage derrière son dos et prenait l'argent en même temps pour le fourrer dans l'une des poches de son sac. Il s'abaissait jusque par terre pour remercier la jeune fille de cet achat. Apparemment, il n'aimait pas du tout le serpent et le serpent non plus.

L'homme refermait la porte derrière lui et partait. Shizura fermait à clefs complètement pour qu'on ne la dérange pas plus. Alors, ce serpent comment est il? Hin hin hin... vous voulez le savoir... bon d'accord je vais vous le dire. Mais, ce n'est pas un serpent commun... il est sorti de mon imagination et j'ai eux un mal de crâne terrible ce matin. Revenons-en à ce serpent.

Il faisait 1m20 (oui je sais il est grand et lourd mais Shizura s'habituera à le porter même en cours plus tard), Il était d'une couleur aussi blanche que la neige. Elle le regardait tranquillement et parcourait tout son corps plein d'écailles(oui je précise un serpent ca a des écailles. Ah vous le savez? Bon très bien je me tais ^^). Apparemment, le serpent n'allait pas très bien et le monsieur n'avait même pas expliquer comment le nourrir. Bon, il fallait tout de suite chercher un livre sur les serpents pour en savoir plus. Shizura faisait fonctionner cerveau et réfléchissait à une solution.

*Bon, il ne m'a rien dit sur ce serpent. Seulement, des informations intéressante pour le vendre. Commençons par le commencement. Si je veux qu'il survive il faut que je le nourrisse. C'est logique un serpent qui n'a pas de nourriture cela ne reste pas longtemps en vie mais, cela peut rester un bon temps sans manger après avoir avaler une proie. Celui-ci est assez costaux et lourd qu'es qui lui faudrait. Hmm... Des souris... Nan c'est pas assez gros. Des rats? Je crois que ca pourrait aller mais d'abord, faudrait que j'aille chercher un bouquin la dessus.*

Elle mettait son manteau blanc à toute vitesse. Le serpent quant à lui n'était pas en grande forme. Elle l'invitait soudain à s'accrocher sous son T-shirt pour qu'il ne se fasse pas voir. Il s'installait confortablement et Shizura sentait un nouveau poids sur ses jambes. Mais, ce n'était pas ca qui allait l'arrêter.

Elle sortait et filait droit à l'académie dans la bibliothèque. Le serpent se tenait le plus fort possible en essayant de ne pas serrer trop fort sur l'abdomen de Shizura. Elle arrivait enfin à la bibliothèque(désolé j'ai passé tout ce qu'il y avait entre l'académie et son appartement mais j'avais la flemme de tout décrire :)).

[hrp]Poste fini ici ne pas mettre de suite ^^. Suite a la bibliothèque elle même[/hrp]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »