Hanna Takeshi [acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

Nom:Takeshi
Prénom:Hanna
Age:17 ans

Anniversaire:11 juin
Sexe:Féminin
Groupe sanguin: AB négatif

Taille:1 m 59
Poid:On ne demande pas ce genre de chose à une dame !

But:Devenir espionne

Nindô : « Croire au destin veut dire que tout ce qui va arriver est décidé à l'avance par je ne sais quel Dieu, je refuse de croire à cela, je suis mon propre maître, et mon destin, c’est moi qui le forge »

Caractère :
La langue aussi tranches que ses lames, Hanna a fait de l’art de la rhétorique sa meilleur arme.
C’est une personne sympathique qui a le sens du contact, loin d’être timide, elle aime parler et faire la connaissance de nouvelle personnes. Hanna est une fille maligne et espiègle qui est beaucoup plus débrouillarde qu’elle en a l’air, pourtant, elle garde encore une petite part de naïveté en elle, qui lui fait croire que personne ne peut être totalement mauvais.

Description physique :
Hanna est une jeune fille plutôt commune, d’apparance frêle et douce. Elle a de long cheveux lisses d’une couleur brun foncé et la peau tellement pâle qu’on la croirait lumineuse . Hanna a les yeux vairons, c’est à dire des yeux de couleur différentes, celui de gauche arbore une couleur vert grisâtre alors que celui de droite est noisette.
Elle est toujours vêtue d’une robe courte de soie blanche, et d’un cache-cœur en coton pourpre pour pouvoir cacher des attaches atours de ses bras. Elle porte également des bottes hautes de cuire, pour facilité les marches en milieux difficile, et pour cacher certaine lames, relativement longue..

Aime:
Hanna aime énormément apprendre des autres,c’est en partit pour cela qu’elle cherche en permanence le contact avec du monde. Elle lit énormément de livres, sur les différentes techniques ninja, mais elle à une passion pour ceux qui traîte de l’art de l’espionnage . C’est une également férue de musique, et d’art en générale elle a appris à jouer du piano étant enfant et sais relativement bien dessiner.

Déteste:
Hanna tient en horreur les victimes, les personnes qui passent leurs vie à se plaindre et les imbéciles de première catégorie, incapables d’aligner 2 phrases ou de construire un discours intélligent.
Elle ne supporte pas non plus d’être contraite à faire quelque chose contre sa volonté ou retenus prisonnière, sa liberté est son bien le plus précieux.
[ Elle détèste se maquiller, car elle se fout du mascara dans les yeux, et sa fait mal, de plus elle passe son temps à bouffer son rouge à lèvre quant elle en a, alors ça sert à rien qu'elle en mette... lol]



Histoire:

Il n’y avait rien d’extrêmement passionnant dans l’histoire d’Hanna, c’était une histoire comme toute les autres, un passé des plus commun, pas de drame, pas de sang, l’enfance d’Hanna était un long fleuve tranquille et rien ne la destinait à avoir un destin si peu commun.

Ses parents étaient des nobles auxquels il ne restaient plus que le titre, la fortune familiale ayant été dilapidé il y a des années de cela.
Pourtant leurs vie était tout à fait honorable. Le travail de commerçant du chef de famille suffisait à nourrir à loger et à vêtir convenablement sa femme et ses 2 enfants.
Mais le père d’Hanna aspirait à bien plus qu’une vie calme et paisible dans une campagne sans histoire du pays du thé. Il avait encore en tête la gloire passée de la famille Takeshi, sa puissance, son pouvoirs politique et son argent.
Il ruminait le passé chaque jours que Dieu faisait, et devenait de plus en plus aigrie.

A cette époque Hanna était une enfant agréable mais turbulente. Elle s’amusait souvent avec son frère, courant à travers les champs, se battant avec les gamins du village, ils étaient toujours prêt à faire les 400 coups ensembles, et rentraient bien souvent les genoux écorchés et le nez en sang.
Si pour son père ces jeux d’enfants étaient tout à fait acceptable voir formateur pour le petit homme de la famille, il voyait cela d’un tout autre œil pour Hanna :

« Par tout les Dieu regarde toi ! »
Il l’examinait alors des pieds à la tête.
« Arrêteuh, c’est juste de la Terre et de Sang »
« Tu n’a pas le nez cassé ? Et cette écorchure, elle va laisser des cicatrices ? Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire d’une enfant comme toi ! »
« Non, c’est juste une égratignure… J’irais prendre un bain avant le souper… Tu verra que ce n’est rien »

Hanna ne comprenais pas l’inquiétude de son père, elle prenais cela pour de l’attention et de l’amour.

«Hanna maintenant c’en est trop ! tu va arrêter de courir les rue, ce n’est pas digne d’une jeune fille de bonne famille… »
« Mais… »
« Non pas de protestations, tu va rester au près de ta mère. Il est temps que tu te concentre sur tes études, et sur l’enseignement que ta mère te donne… »
« Mais je sais pas cuisiner, je rate toujours les… »
« … Tu apprendras alors ! Ne fait pas offense à ton père et contente toi d’obéir »


Le temps passa, et Hanna et son frère aîné grandirent sans histoires.
Ils reçurent l’éducation qui leur était du de par leur titre, chacun guidé dans une voie différente par leurs père.
Hanna apprenait à devenir une bonne épouse et une bonne mère, et Enishi, son frère apprenait le maniement des armes afin d’occuper un haut poste dans l’armée, et ainsi recouvrir à nouveau de gloire la famille.
C’est sans doute à cette période qu’Hanna s’éloigna définitivement de son frère temps aimé, elle ne le voyait plus comme un compagnons de jeux, et il ne la percevait plus comme son égale, elle était devenus une femme sans importance.

Mais Hanna était plus intelligente qu’il n’y paraissait, et les travaux de couture ne l’intéressait guère, elle préférait analyser le comportement des personnes qui l’entourait, et elle comprenait à présent très bien où son père voulait en venir.
Ce dernier était le roi dans la grande partie d’échec de leurs vie, et si son frère était le cavalier, qui allait permettre à la famille de retrouver l’honneur qu’elle avait perdue, elle, n’était qu’un pion sans intérêt qui allait uniquement servir à renflouer les caisse de la famille par un mariage arranger avec un de ces riches commerçants qui avait fortune en commerçant les pierres précieuses.

Elle savait que ni sa mère ni son frère n’allait pouvoir la soustraire à ce destin qui allait lui être imposer, mais cela lui était égale, elle savait qu’elle ne pouvait compter que sur elle même.
Si son frère s’entraînait à ce battre, Hanna appris à garder un contrôle sans égale sur elle même, et à se faire passer pour une enfant aimante et douce, caressant sa famille des mots qu’ils voulaient tous entendre de sa part. Le mensonge n’avait plus de secret pour elle, elle avait compris que son insignifiance, était devenus un grand avantage pour elle.
Durant cet période, Hanna fit le deuil de sa famille, elle n’éprouvait pour eux ni amour ni haine. Elle ne voulait plus encombrer son esprit de sentiments qui pouvaient lui faire perdre son sang froid, seule sa fuite prochaine comptait.

Quelques jours après avoir fêter ses 17 ans, son père la fit convoquer à une de ses réunion où se mêler lieutenants et commerçants :

« Hanna viens t’asseoir à notre table, mon enfant »
Elle s’exécuta en silence.

« Regardez moi ça, n’est-elle pas magnifique ma fille ! »
S’exclama son père à l’attention de ses invités. Il se lança alors dans d’interminable conversations, pendant qu’ils la dévisagèrent tous… Hanna avait envie de leur craché au visage, mais elle se contenta d’afficher ce sourire timide et cet air naïf q’elle avait si bien travailler.

* Souriez seulement père… Vous êtes à mille lieux d’imaginez qui je suis… et je vous réserve la plus grande des surprise qu’on vous ai jamais faites. Je serais le gravillons qui bloquera le mécanisme que vous entretenez depuis si longtemps…*

« Très bien, tu peux te retirer, va aider ta mère en cuisine ! »

Hanna n’était pas dupe, elle savait qu’une fois sortit de la salle, ils allaient exposer leurs offres. Une alliance pour un titre pour ces commerçant issus, de milieu populaire, contre une alliance pour l’argent, pour la famille Takeshi.
A combien son père l’estimait-elle ?
Apparemment suffisamment pour renflouer ses caisses, et n’avoir prévus aucun plan de secours pour obtenir la fortune qui lui manquait. Cela faisait rire Hanna.

Cet homme était loin d’imaginer la réaction que sa fille allait avoir ! Il était temps de tomber les masques, et d’agir. Bien loin de se soumettre aussi facilement à un destin minable et imposé, Hanna avait déjà tout prévus depuis des lustres, un plan parfait pour qu’on ne la retrouve jamais.
Elle s’enfuirait et irait rejoindre le lieux le plus sûr et le plus reclus qu’elle connaissait, le village de Makyou no Kuni, pour y devenir ninja…
* Voici venus le premier jour du reste de ma vie *
Pensa-t-elle au moment de partir.



3 semaines, c’est le temps qu’il fallu à Hanna pour se rendre de son village isolée, aux portes du village de Makyou. C’était la première fois qu’Hanna sortait des frontières de son pays, seule qui plus et sans argent, mais elle n’avait pas le choix.
De toute façon, si elle n’arrivait pas à survivre à se périple, elle n’était pas digne de se présenter comme aspirant ninja.

La première semaine fut passable, son prévisions étaient juste, elle avait eut suffisamment de temps pour penser aux moindre détails.
Elle avait prévus assez de nourriture et de quoi dormir la nuit, de plus, elle faisait attention à n’utiliser que des sentiers de paysans, pour plus de sécurité, car elle n’était pas à même de pouvoirs affronter seule un groupe de bandits.
Elle traversa donc le pays du thé assez aisément. Quand ces réserves de nourritures s’épuisèrent, ce fut plus difficile, et cela la ralentis.

Elle se devait non seulement d’avancer le plus vite possible vers Makyou, alors qu’elle n’était pas habituer à marcher sur de longues distances, mais elle devait également trouver de quoi se nourrir, et boire surtout. Si la cueillette ne s’avérait pas trop difficile pour Hanna qui avait étudier la botanique, trouver de l’eau courante s’avérait tâche plus ardue.
Si elle pouvait aisément faire des réserves d’eau dans les puits des villages, lorsque aucunes habitations ne se trouvaient aux alentours, elle devait faire confiance à son ouïe… Quelques fois, elle réussissait à débusquer un cours d’eau, mais la plus part du temps, elle se contentait de vivre sur ses réserves.

Plus le temps passait, et plus Hanna s’habituait à vivre ainsi. Cela lui procurait une agréables sensation de liberté absolue, c’est comme si l’ancienne Hanna, la douce, la fille modèle venait de disparaître à tout jamais, pour laisser place à une toute autre personne, une personne plus forte.
Elle arriva finalement aux portes de Makyou, presque déçu que son voyage s’arrête ici. Mais très existée à l’idée de prendre en main son destin.

Après 3 semaines de vie à la sauvage, Hanna était dans un état pas possible. Les vêtements sales, les cheveux emmêler, où se trouvait encore des brindilles, et la peaux foncé par la poussière. Elle se rendit aux bords d’une rivière, et fit de son mieux pour s’arranger et se laver. Mais même avec les plus grand efforts, elle ne réussit pas à cacher les séquelles de son périples, et c’est donc le visage propre et les cheveux peigner mais les vêtements poussiéreux, et les genoux écorcher qu’elle se rendit au centre d’inscription de Makyou.
Dernière modification par Invité le mar. 17 janv. 2006, 12:11, modifié 6 fois.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bonjour et bienvenu sur NNS Airli.... Ah merde ça c'est l'irc pardon ^-^'
Bienvenu donc sur NNS.

Bien voyons...
Le code de couleur a mettre dans l'histoire
Ralonger l'histoire, ou plutot détailler un peu plus (d'ailleurs très interessante ton histoire :wink: développée ça donnera un très bon truc)

Et aerer un peu.

Pour moi ça suffira pour le moment ^^
Evidement fait aussi une bonne chasse aux fautes.

Ah et pour l'avatar, le texte dessus c'est un peu limite (dans sa signification surtout) donc si tu pouvais trouver autre chose...
Et si tu veut je peut te bidouiller pour les yeux sur l'avatar, suffit de demander :wink:

Bonne chance.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Invité

Message par Invité »

Je vais faire comme tu as dit, pour le texte, les faute et les couleurs, ... mais une autre fois... Parceque là je suis à la bourre (je suis pas maquiller, pas coiffer, Oh mon dieu! qu'est ce que je vais mettre ?lol)

Ben qu'est ce qu'il a mon avatar ? :D Je l'aimait bien moi... tant pis...
Sinon merci pour ta proposion, mais je sais me débrouiller toute seule comme une grande,
et je vais me le faire moi même mon avatar (sans le texte qui choque, et avec les yeux vairons!)

Sur ce, Bonne soirée...
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Hello et bienvenue dans mon village :p

Alors ta bio n'est pas mal du tout ^^ Il ya quelques fautes qui se balladent mais rien de grave. Moi le seul point qui me gène c'est que l'histoire est un peu courte ^^ Puis il y a les codes couleurs puis l'avatar assez moyen (merci Sho :wink: )

Bref rallonge un peu ^^ et ce sera bon pour moi :wink:

Sho> Anshu déjà que tu réagis peu alors si en plus c'est juste pour repeter ce que je dit...
Aller papy va dormir :super:


Edit le Shou : Question d'être crédible mon petit, elle peut pas être acceptée si tu es seul :p
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Invité

Message par Invité »

Voilà, j'ai rectifié un peu le tire.
J'éspères que ça fera pas trop Moogli...
En même temps Hanna ne s'est pas enticher d'un ours qui chante et d'une panthère. Elle ne compte mordre personne ni grogner à tous va et encore moins se ballader en pagne. :lol:
Sinon, vous préférez Tifa (l'avatar --->FF7 adevent Children) comme ça, je suppose ...
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Avatar > Nikel ^^

Sinon:
Rouge : "Je parle."
Bleu : *Je pense.*
Indigo : "Quelqu'un d'autre parle."
Violet : *Quelqu'un d'autre pense.*
Vert : Tout ce qui n'est ni paroles ni pensées
Ca tu le fait sauter, inutile :wink:
elle se rendit au centre d’inscription de Makyou.

Le bâtiment était magnifique. A travers lui, on ressentait l’importance accorder pour les ninja de ce village, elle eut même honte de se présenté dans un endroit si beau dans un tel accoutrement.
Il y avait un homme vêtus d’un veste sans manche kaki qui se tenait derrière un pupitre et qui lui fit signe de s’approcher.

«Je peux vous aider Mademoiselle ? » demanda-t-il

« Je..je… » Hanna senti toute l’assurance et la force qu’elle avait gagner la quitter.

« Vous ? » Répéta-t-il d’un ton moqueur, qui fit réagir Hanna.

« Je viens pour m’inscrire à l’académie ninja. » Dit-elle avec conviction.

« Ninja ? Vous êtes sûr de vous ? Ce n’est pas quelque chose qu’on choisit sur un coup de tête. De plus ce n’est pas une formation pour les jeune filles délicates de votre genre, c’est très éprouvant. »

*Mais pour qui me prend il ? Je ne laisserais plus jamais personne m’empêcher de choisir mon destin !*
Elle reprit avec de la colère dans sa voix.
« Regardez moi bien ! J’ai fait un long voyage pour arriver ici, j’ai eut tout le temps de réfléchir à ce que je voulais faire, et aux dangers que mon choix comporte.
Mais comme vous pouvez le constater, je suis devant vous aujourd’hui, je suis donc décider dans mon choix.
Je veux devenir une ninja, veuillez m’indiquer la démarche à suivre s’il vous plaît »Il la détailla, un peu choquer par son attitude qui avait changer du tout au tout.

« Remplissez ce formulaire, l’académie vous contactera pour vous dire si vous êtes acceptée ou non… »
Elle s’exécuta avec application, et lui remit le dossier, une fois compléter.
Ca pareil, a virer. POur le moment il est pas question d'inscription a l'académie vu que c'est la première chose que tu ferra après avoir été acceptée.

Sinon je pense que tu devrais pouvoir ralonger un peu l'histoire avec par exemple des anecdotes.
Ca demande pas beaucoup de travail mais ça paie :wink:

Si tu réussis ça pour moi ça sera bon ^^

Bonne Chance ^^
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Salut.

C'est pas possible on est envahit par les vairons à Yuki.

Bye.

[Apparition ultra brève de Tasuki car tout le reste a déjà été dit.]

Ps : Bienvenue sur nns ^^

Sho> Encore une fois tu sert a rien Saru-kun :roll:
Invité

Message par Invité »

[referp=46401;quote="Yakujo Sho"]
Sinon je pense que tu devrais pouvoir ralonger un peu l'histoire avec par exemple des anecdotes.
Ca demande pas beaucoup de travail mais ça paie :wink:
[quote]

Je pense que ça n'apporterais rien mis à part des lignes en plus, que personnes (mis à part toi) va lire. Mais si vous insitez réelement, je mettrais des anecdotes, ( style sa mère c'est faites tuer devant ses yeux, depuis elle veut se venger ... lol). En fait ce qui me gêne c'est que l'histoire de mon personnage ne fait que commencer, elle n'a pas réelement de passée, elle a éé intégrée dans sa famille, et n'était pas considéré comme un individus à part (en dehors du contexte familliale). Donc rallonger l'histoire, dénaturerais cette idée.
Hiboru
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 12:45

Message par Hiboru »

Si je puis me permettre une chtite intervention vu que je m'embete en attendant de commencer ma propre bio :lol:

Déjà, tu peux continuer cette idée, très bonne par ailleurs tout en complétant ta bio. Tu peux mieux exprimer les liens qui l'unissait à son frère, l'aimait-elle?? était-elle indifférente au fait que lui apprenait à se battre et pas elle??

Tu peux aussi faire des anecdotes, par exemple tu es venu le déranger pendant un entrainement, et il a insinué que ton père allait te vendre, tu ne l'as pas cru, vous vous êtes disputé etc...

Que dire d'autre?? La description physique, tu peux la compléter, quelle taille, quel poids, est-elle musclé ou grasse, dire qu'elle est frêle ne suffit pas. Aime-t-elle se maquiller, oui?? Est-ce parceque ses parents l'ont "forcé" à devenir une femme, ou non, peut-être pour aller contre l'avis de ses parents.

D'ailleurs tu ne parles aps trop des parents, ils vendent quand même leur fille, ce n'est pas rien. Tu peux aussi parler de ses propres sentiments, qu'attend-elle de sa nouvelle vie à Yuki.


Voila, j'ai pas tout, tout lu, donc il se peut que tu aies faits des choses que je te propose, dans ce cas là, n'en tiens pas compte :P

Sinon, une chtite correction de fautes du début:
Il n’y avait rien d’extrêmement passionnant dans l’histoire d’Hanna, c’était une histoire comme toute les autres, un passé des plus commun, pas de drame, pas de sang, l’enfance d’Hanna était un long fleuve tranquille et rien ne la destinait à intégrer l’académie de ninja.
Ses parents étaient des nobles auxquels il ne restaient plus que le titre, la fortune familliale ayant été dilapidée il y a des années de cela. Pourtant leurs vie était tout à fait honorable. Le travail de commerçant du chef de famille suffisait à nourrir à loger et à vêtir convenablement sa femme et ses 2 enfants.
Voila, juste 2-3 choses que j'ai vu que l'on retrouve tout le long de l'histoire.

Bonne chance
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Par anecdote je parle juste de petits trucs tout bète. Ok ça n'apporte pas grand chose au perso, mais ça le rend vivant.

Moi j'ai des anecdote débiles qui passent inaperçu et beaucoup de joueurs en ont.

Ok ça apporte rien, mais c'est un plus :wink:

@Hiboru:
T'es pas modo toua namého :p
est-elle musclé ou grasse, dire qu'elle est frêle ne suffit pas
1. Parle pas comme ça on dirais un modo :lol:
2.Frêle pas pareil que musclée ou grasse.
C'est pas insuffisent.

Edit Tsume > Le monsieur il est gentil, il fait un gros descriptif de ce qui peut être améliorer. Merci le monsieur ^_^
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Hiboru
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 12:45

Message par Hiboru »

On diraiT un modo :P

Nan bon aller, j'arrète, je donnais juste un conseil, tout ça c'est subjectif, et en aucun cas il ne faut le prendre comme un ordre.
C'était juste des idées pour compléter, puisque c'est le but de mon message, l'aider à compléter, et dire qu'elle est frêle, ben ça peut s'accompagner par elle a des bourrelets ^^"

Enfin bon, No comment ^^"

Tasu > Hiburo je t'engage comme casseur/se de Sho

(J'attends avec impatience la bio que tu vas nous donner ^^)


Sho> C'est moi qui vais te casser en deux Saru-kun
Invité

Message par Invité »

[referp=46423;quote="Hiboru"]
Déjà, tu peux continuer cette idée, très bonne par ailleurs tout en complétant ta bio. Tu peux mieux exprimer les liens qui l'unissait à son frère, l'aimait-elle?? était-elle indifférente au fait que lui apprenait à se battre et pas elle??

Elle est indifférente à sa famille, puisqu'aucun des membres ne la considère comme un individus "digne d'intérêt" et n'a pour objectif de l'aider.

Que dire d'autre?? La description physique, tu peux la compléter, quelle taille, quel poids, est-elle musclé ou grasse, dire qu'elle est frêle ne suffit pas. Aime-t-elle se maquiller, oui??

Franchement je ne vois pas du tout l'intérêt d'une description aussi pousser, si elle est frêle c'est que par définition elle est pas très musclé, ni énorme. Est-ce qu'elle aime se maquiller? je crois que là c'est le comble du rien-à-fouttre.

D'ailleurs tu ne parles aps trop des parents, ils vendent quand même leur fille, ce n'est pas rien. Tu peux aussi parler de ses propres sentiments, qu'attend-elle de sa nouvelle vie à Yuki.

Ils ne la vendent pas, c'est un mariage forcer où les parents retirent un certain bénéfice de cette union. Tu sais c'est encore courant aujourd'hui et pas que dans les pays du tiers-monde, mais bel et bien en France.
Ensuite elle attend de sa nouvelle vie, de pouvoir gêrer son destin elle même, c'est dit dans la bio.

[/quote]

Avis de la principale intéressée (si ça intéresse quelqu'un, sinon, dites-le et je vous laisse...) :

Je rajouterais des anecdotes et je complèterais ma bio, une fois que j'en aurais le temps...
(et que j'aurais la tête vidée de toutes les formalités juridique et économiques sur lesquels je bûche ces derniers temps, sinon il se pourrais bien qu'Hanna demande l'ouverture d'un crédoc back to back ou fasse appel de la décision rendu par le juge de paix devant un tribunal de première instance. lol)
Ensuite, je trouve que franchement, ça fait un peu beaucoup de monde qui poste sur ce sujet, pour pas beaucoup d'aide...
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Oui pas faux Hanna
Bon plus de flood ici.
Je préviens maintenant je supprime le flood a vue.

Ensuite, les anecdote comme je l'ai dit même si ça apporte rien d'important c'est rend le perso vivant.
C'est comme décrire les émotions du perso. Ca sert a rien sur le point que les pensées et émotions non montrée ne sont pas vues par les autres persos, mais ça le rend vivant.

Si tu peut mettre une ou deux choses comme ça, t'auras mon approbation ^^

Et bon courage pour ton truc juridique :x
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Moi j'aime :p alors je dis oui :wink: Plus qu'un oui et c'est bon ^^ :wink:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Un voilà un autre oui ^^
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »