Le parc de Yuki, centre.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

Une fois au parc, Yumi souria, le parc était très bien entretenu, et la neige déposée sur les divers attractions du parc donnaient un ''petit quelque chose''. Les nombreux bancs du parc étaient tous parfaitement déneigés, mais le parc était désert. C'est normal à cette heure de la journée, après tout. Yumi se détacha de son ami, marcha à deux mètres de ce dernier se retourna, face au jeune homme. Elle sortit deux kunais de sa botte, les même que ceux dont elle se servait pour s'entrainer, et en jeta un aux pieds de Lewis.

-Qu'est que tu fait?
-Je rends notre sortie un peu plus piquante!
-Hum, alors c'est un défi!?
-Oh oui! Futur-shinobi contre villageoise, voyons le résultat.
-Très bien, à la première goute, on arrète.
-Entendu.
-Et l'abandon est autorisé en tout temps.
-Rohhhh, t'est lourd! Allé, viens!

Sur ces mots, elle se projeta sur Lewis, kunai à la main. Lewis mit ses deux pieds autour du kunai, devant lui, et fit un saut périlleux arrière afin d'éviter l'attaque de son amie.

-Tss, tu t'es améliorée?!
-Tu as simplement perdu la main! Tee-hee!

Elle continua son attaque avec deux coups verticaux et un coup horizontal. Lewis esquiva les deux premiers et para le dernier. Il n'osa pas attaquer tout de suite, préférant voir tout les progrès de Yumi. Elle profita de l'esquive de Lewis pour lui faire un croc-en-jambe, mais il sauta pour esquiver, il mit ses mains par terre et commença à tournoyer sur lui même. Yumi termina son croc-en-jambe raté et se servit de l'élan pour lui asséner un coup de pied retourné, que Lewis bloqua avec son avant bras. Elle redescendit son pied pour ensuite lui asséner un direct dans le ventre, ce qui fût plutôt douloureux pour le jeune.

-Manque de rapidité?
-Nan, d'attention!

Il se saisit de son poing et plaça sa jambe droite derrière les siennes, pour ensuite la pousser afin de la faire trébuché. Yumi se projeta par derrière et tendit ses mains vers le sol, pour faire une pirouette arrière. Elle termina son mouvement avec grâce, puis elle réfléchit rapidement.

-En manque d'idées?!
-N'y compte pas!

Il jugea que le moment de riposté était venu, il fit alors un mouvement rapide vers la droite pour se retrouver derrière la petite adolescente. Elle n'eût presque pas le temps de voir le mouvement. Elle se pencha pour lui faire une autre tentative de croc-en-jambe, réussie, cette fois. Il mit ses mains dans son dos et s'en servit pour se redresser rapidement, il s'aperçut qu'une petite foule d’à peu près cinq ou six personnes regardaient le combat, avec admiration, mais silencieusement, quelques passants s'arrêtaient également quand soudain, il eût une vive douleur aux côtes. Yumi avait profité de son inattention pour lui asséner un coup de pied dans les côtes. Il grimaça à cause de la douleur. Puis il se décida, il allait offrir une prestation afin d'amuser les villageois, qui devenaient de plus en plus présent. Il regarda sa camarade dans les yeux, elle semblait avoir compris. Ils continuèrent donc à sortir leurs plus beaux mouvements.

-Sa t'as fait mal?!
-Tu l'voudrais?!!
-Tee-hee!!
-Bon, un peu de sérieux!

Il prit son kunai et se mit en position de garde, Yumi fit de même et ils chargèrent l'un sur l'autre...
Invité

Message par Invité »

...Puis, il sentit comme une sensation d'écrasement, comme si quelqu'un le désaprouvait. Un frisson lui parcoura tout le dos. Il parra le coup de Yumi, avec un brin trop de facilité, elle en fut surprise.

* Je le sens, ça ne vas pas...*

La foule s'appercut que le jeune homme-combattant ne se sentait pas bien, certains accoururent pour vérifier son état, les autres partirent en râlant.

*Je... je ne voit plus bien...*

Puis Yumi, prise de panique, ressera les armes et alla près d'un arbre pour l'étendre, dans la neige matinale.



-Shira...Shira!
-...

*Je peut... ouvrir mes yeux...*

Lewis ouvrit les yeux, d'abord une lumière aveuglante, puis des formes apparurent.

*J'ai perdu connaissance?!... C'est donc ça je suppose...*

[HRP] SuiteLa [/HRP]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »