Publié : lun. 09 janv. 2006, 19:33
Nom :Kagesuna
Prénom :Bakuryu (ou Baku pour les intimes)
Sexe :Homme
Âge :12 ans
Description :Bakuryu mesure environ 1m50. Il pèse un peu moins de 50 kilos. Il a les cheveux noirs en batailles, avec quelques mèches blanches juste pour se la jouer un peu. Il a des grands yeux rouges, de longs sourcils noirs et fins et un visage ovale. Il n'a pas les bras très musclés, contrairement à ses jambes, ce qui lui permet de courir relativement vite. Il s'habille généralement en blanc, avec une veste rouge sans manches et avec très peu de motifs dessus.
Caractère :Bakuryu à un caractère plutôt amical. Il aime être entouré par ses amis, bien qu'il ne déteste pas être seul non plus. Il a le défaut d'être trop sûr de lui-même et d'être un petit peu rebelle. Les gens apprécient généralement son sens de l'humour, bien qu'il vexe parfois des personnes sans s'en rendre compte. Il est très sensible, sûrement à cause de la disparition de son grand frère qu'il admirait tant.
Histoire : 1- Naissance et enfance
2- « Je serai comme lui ! »
3- La disparition
4- « Je deviendrai ninja ! »
1- Naissance et enfance
Bakuryu naquit d’un père ancien chuunin (Takeno Kagesuna) et d’une mère vendeuse de fournitures pour ninja (Kanna Hirojime, de son nom de jeune fille) un soir d’automne. Il est le second enfant de ses parents. Son frère, Hayato, à 7 ans de plus que lui.
Il vécut sa première année dans un village proche de Suna, puis déménagea pour habiter à Suna même. Il ne se souvient pas du déménagement, car il était encore trop jeune pour réaliser qu’il avait changé de maison.
A son deuxième anniversaire, il fut bien gâté. Mais le cadeau que son frère lui offrit le marqua pour toujours:
« -Oh! C’est joli. C’est quoi frérot ?
-Un pendentif en forme de ying. Regarde! J’ai le même, sauf que c’est un yang. Le tien se complète avec le mien comme ça si un jour on est loin l’un de l’autre, ce pendentif nous rappellera qu’on sera toujours unis ! lui dit Hayato
-J’ai pas tout bien compris…Mais d’accord !
-C’est normal, c’est parce que t’es encore petit, lui dit son frère en souriant »
Peu de temps après, Hayato rentra à l’académie ninja.
2- « Je serai comme lui ! »
Les années passèrent, et Bakuryu admirait de plus en plus son frère, qui progressait de plus en plus.
A chaque fois que Hayato rentrait de l’académie, son petit frère, qui avait maintenant 4 ans, lui demandait:
« -Grand frère ! Grand frère ! Montre moi un truc que t’as appris à l’académie aujourd’hui !
-Oh non, j’ai rien appris qui t’intéresse beaucoup aujourd’hui…
-S’il te plait…
-Bon d’accord… »
Et son frère cédait à chaque fois, montrant une technique qui réussissait plus ou moins, mais cela faisait toujours plaisir à Bakuryu.
Un jour Hayato, revenu de l’académietout fier, cria:
« -J’ai appris une super technique aujourd’hui !
-Ah bon ? Et quelle est cette technique ? lui demanda son père
-C’est le clonage ! lui répondit-il
-Oh vas y ! Montre moi ! supplia son petit frère
-Ok, j’y vais ! »
Et Hayato fit des signes bizarres avec ses mains, et un clone de lui apparut
« -Vous avez vu ! J’ai réussi !
-Parfait fiston ! Tu as très bien réussi cette technique, et pourtant, elle n’est pas si facile pour un apprenti comme toi. lui dit son père
-J’aimerais bien pouvoir faire la même chose pour pouvoir faire la vaisselle deux fois plus vite lui répondit sa mère dans un sourire. »
Bakuryu, lui, était resté bouche-bée
« -S’il te plait, apprends moi grand frère ! supplia t-il Hayato
-Si tu veux, mais je ne pense pas que tu y arriveras. Bon, d’abord tu dois malaxer ton chakra et…
-Chakra ? C’est quoi ce truc ?
-C’est une sorte d’énergie que tu as en toi. Mais tu est encore un peu jeune pour comprendre tout ça. Si tu rentres à l’académie ninja, on te l’apprendra, ainsi que le clonage, lui dit son père
-Ah, d’accord… dit Bakuryu d’un air déçu, En tout cas, moi, je veux être comme Hayato plus tard: un ninja! Et je ferai plein de signes étranges avec mes mains et il y aura des clones partout et je serai plus fort que toi quand tu était un ninja papa !
-Si tu arrives à aller à l’académie, et que tu travailles bien, comme ton grand frère, alors tu auras une chance de devenir plus fort que moi.
Sur ce, Bakuryu monta dans sa chambre avec son frère, tandis que ses parents, sortaient faire des courses.
Si seulement je pouvais lui ressembler, songeait Bakuryu en regardant Hayato, Il est vraiment trop cool.Et après avoir hésité quelques instants, Bakuryu dit a son frère:
"-Dis, grand frère, tu crois qu'un jour je pourrai être aussi fort que toi ?
-Tu sais Baku, je ne suis pas très fort, je suis juste un apprenti
-Peut-être, mais pour moi t'est vraiment le plus fort des ninja ! Je suis sûr qu'un jour tu seras même plus fort que le Kazekage !
-Moi ,plus fort que le Kazekage ! dit il en riant, je ne pense pas. Tu sais, le Kazekage c'est quand même le plus fort ninja du pays et...
-Nan, même pas vrai. Pour moi le plus fort c'est toi !
Et son frère le regarda en riant, et lui caressa la tête.
3- La disparition
Deux ans après l’épisode du clonage, Hayato était devenu un aspirant ninja. Il effectuait des missions chaque jour, et était très content lorsqu’il recevait sa paye. Mission après mission, son niveau augmentait, et il montrait des techniques toujours plus impressionnantes à Bakuryu.
A partir d’un moment, Hayato passa plus de temps avec ses amis qu’avec son petit frère, ce qui faisait beaucoup de peine à Bakuryu. De plus, ses fréquentations étaient plutôt mauvaises: il passait son temps à faire des sales coups avec une bande de jeunes garçons un peu plus grands que lui, qui utilisaient son talent pour commettre des vols, par exemple. Hayato se laissait complètement influencer par les «voyous » qu’étaient ses soit-disant amis. Un jour, l’un d’eux, âgé d’au moins 16 ans, lui proposa de partir avec lui et une bande d’amis ninja, qui étaient des chuunin pour la plupart, pour parcourir les pays et apprendre plein de nouvelles techniques puissantes. Hayato accepta la proposition, et n’en parla même pas à ses parents. Il laissa juste une note qui disait ceci:
« Père, mère, j’en ai assez de ne rien apprendre ici, donc je pars avec une bande d’amis ninja qui m’apprendront des choses plus intéressantes que le clonage.
Je vous dis au revoir, à vous ainsi qu’à Bakuryu, mon frère.
Adieu. »
Ses parents étaient catastrophés, ils firent appel au ninja local pour retrouver leur fils. Mais au bout d’un mois de vaines recherches, l’enquête fût abandonnée, et les parents, qui avaient refusé d’avouer la triste vérité a Bakuryu, finirent par être obligés de la lui avouer. Bakuryu crut d’abord à une blague, mais quand il vit la tête des son père et sa mère en larmes, il comprit que ce n’était que la pure vérité.
Bakuryu devint solitaire et irritable. Il ne parlait plus à personne, s’énervait pour un rien et ne sortait plus de sa chambre, à part pour manger. Tous les soirs, il pleurait en serrant fort le pendentif que son frère lui avait offert, et priait pour qu’il revienne. Il voulait tellement qu'on retrouve son frère qu'il se mit lui même à le chercher. Le fait de ne pas le trouver pas le faisait sombrer chaque jour un peu plus dans la tristesse et la douleur.
4- « Je deviendrai ninja »
Au bout de 3 ans durant lesquels il n'avait cessé de chercher son frère, même après la fin de l'enquête, Bakuryu était redevenu un peu plus sociable et amical, peut être grâce à ses amis qui le soutenaient, bien que le fait de parler de son frère le plongeait toujours dans la tristesse. Même si il avait arrêté de rechercher Hayato, car il avait pris conscience que cela ne le mènerait à rien, il savait, au fond de lui, qu'un jour, il le retrouverai. Il avait maintenant 10 ans, et était devenu un grand garçon.
Un jour, alors qu’il pleurait au bord d’un trottoir d’une rue de Suna parce que une bande de gamins lui avait dit que, si son frère était parti, c‘était à cause de lui, deux adolescents vinrent le voir:
« -Hey petit, pourquoi tu pleures?
C’est qui ces deux la ? pensa Bakuryu, Si c’est encore des imbéciles qui viennent se moquer de moi, ils vont voir !
-Parce que le groupe d’enfants là-bas, ils ont dit des choses sur moi qui ne sont pas vraies ! dit Bakuryu en pleurant.
-Que t’ont-ils dit ? lui demanda un des deux adolescents
-Ils ont dit que si mon frère était parti, c’était à cause de moi dit-il en pleurant encore plus.
Se pourrait-il que… pensa l'un des deux adolescents
-Dit moi, ton frère ne serai pas Hayato Kagesuna par hasard ?
Bakuryu, surprit, leva la tête et dit:
-Comment tu le sais ? Eh puis d‘abord, vous êtes qui vous deux ?
Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard, et le plus grand des deux lui dit:
- Je m’appelle Kashima, et lui c’est Uziwa. Nous sommes des chuunins. Hayato faisait partie de notre groupe quand il était genin. Nous avons été très touchés quand nous avons appris qu’il s’était enfui du village.
-Vous étiez ses compagnons ? Oh, si vous saviez comme j’aimerais tant le retrouver
-Écoute, nous aussi nous aimerions bien le retrouver…, lui dit Uziwa.
-Mais pour l’instant, nous ne pouvons t’aider, car nous avons trop de missions…, lui dit Kashima
-Mais une fois nos missions terminées, nous ferons tout notre possible pour t’aider à le chercher.
-Deviens ninja. En plus de pouvoir t’aider, nous pourrons te permettre d’approfondir ton apprentissage, et t’expliquer les choses que tu n’auras pas comprises.
-D’a…D’accord, dit Bakuryu qui sanglotait, Je…Je vais y réfléchir dit-il. »
Bakuryu était dépassé par les événements qui venait de se produire. Il avait rencontré d’anciens compagnons de son frère. La discussion qu’il avait eue avec eux lui avait redonné envie de le retrouver. Les choses seraient plus faciles si il était aidé par deux ninjas, des chuunin qui plus est. De plus, cela lui avait permis de préciser un peu ses pensées sur son avenir
Quelques jours plus tard, son père lui demanda quel métier il souhaitait faire, car il était temps de songer à débuter une formation adéquate pour ce métier. Bakuryu répondit qu’il ne savait pas encore, bien qu’au fond de lui, son choix était déjà fait, surtout depuis qu’il avait fait la rencontre des anciens camarades de son frères.
Quelques heures après les paroles de son père, il lui dit:
« -Père, j’ai enfin trouvé le métier que je veux faire !
-Et quel est ce métier ?
-C’est ninja ! affirma fièrement Bakuryu
-Donne moi une bonne raison d’accepter ton choix, rétorqua son père, si je trouve que ton choix me convient, tu seras libre d’exercer ce métier.
-Je veux devenir ninja pour retrouver mon frère
-Bien je ne pense pas que tu puisses arriver à tes fins, j’accepte; Mais tu devra étudier 2 ans avec moi avant de pouvoir rentrer à l‘académie.
-Merci, merci beaucoup père ! dit Bakuryu d’un air joyeux
Et pendant les 2 années d’apprentissage, Bakuryu étudia les différences entre le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu, l’importance du sens de l’observation et ce qu’était un kunai, qu'est ce que le chakra,... il ne lui enseigna, en revanche, aucune technique, ni le maniement des armes, à la grande déception de Bakuryu. Son père le faisait souvent réfléchir sur des choses importantes, comme les raisons qui mènent à la guerre, l'importance des ninja pour le pays et plein d'autres choses. Il trouvait les cours sur le chakra plutôt inintéressants, bien que ce soit le plus important. Par contre, les cours sur le genjutsu-ninjutsu-taijutsu, ainsi que ceux sur les armes le passionnaient. Dans l'ensemble, il assimilait assez bien les differents cours, bien qu'il ai eu du mal pour certains particulièrement difficiles (les méridiens de chakra, les techniques héréditaires relatives à certains clans, etc. ...)
Deux ans ont, et Bakuryu est fin prêt à entrer à l’académie. Y arrivera t-il ? Seul l’avenir nous le dira.
Ce qu'il aime :Bakuryu aime bien s'amuser avec ses amis, leur faire des farces, et écouter son père raconter ses « exploits » au combat.
Ce qu'il n'aime pas :Il n'aime pas qu'on le critique ou qu'ont le contredise. Il n'aime pas non plus qu'on lui dise ce qu'il doit faire
Nindo : « Même si les ténèbres m’entourent, si je suis assailli de toutes parts, je me battrai jusqu’à la mort ! »
Prénom :Bakuryu (ou Baku pour les intimes)
Sexe :Homme
Âge :12 ans
Description :Bakuryu mesure environ 1m50. Il pèse un peu moins de 50 kilos. Il a les cheveux noirs en batailles, avec quelques mèches blanches juste pour se la jouer un peu. Il a des grands yeux rouges, de longs sourcils noirs et fins et un visage ovale. Il n'a pas les bras très musclés, contrairement à ses jambes, ce qui lui permet de courir relativement vite. Il s'habille généralement en blanc, avec une veste rouge sans manches et avec très peu de motifs dessus.
Caractère :Bakuryu à un caractère plutôt amical. Il aime être entouré par ses amis, bien qu'il ne déteste pas être seul non plus. Il a le défaut d'être trop sûr de lui-même et d'être un petit peu rebelle. Les gens apprécient généralement son sens de l'humour, bien qu'il vexe parfois des personnes sans s'en rendre compte. Il est très sensible, sûrement à cause de la disparition de son grand frère qu'il admirait tant.
Histoire : 1- Naissance et enfance
2- « Je serai comme lui ! »
3- La disparition
4- « Je deviendrai ninja ! »
1- Naissance et enfance
Bakuryu naquit d’un père ancien chuunin (Takeno Kagesuna) et d’une mère vendeuse de fournitures pour ninja (Kanna Hirojime, de son nom de jeune fille) un soir d’automne. Il est le second enfant de ses parents. Son frère, Hayato, à 7 ans de plus que lui.
Il vécut sa première année dans un village proche de Suna, puis déménagea pour habiter à Suna même. Il ne se souvient pas du déménagement, car il était encore trop jeune pour réaliser qu’il avait changé de maison.
A son deuxième anniversaire, il fut bien gâté. Mais le cadeau que son frère lui offrit le marqua pour toujours:
« -Oh! C’est joli. C’est quoi frérot ?
-Un pendentif en forme de ying. Regarde! J’ai le même, sauf que c’est un yang. Le tien se complète avec le mien comme ça si un jour on est loin l’un de l’autre, ce pendentif nous rappellera qu’on sera toujours unis ! lui dit Hayato
-J’ai pas tout bien compris…Mais d’accord !
-C’est normal, c’est parce que t’es encore petit, lui dit son frère en souriant »
Peu de temps après, Hayato rentra à l’académie ninja.
2- « Je serai comme lui ! »
Les années passèrent, et Bakuryu admirait de plus en plus son frère, qui progressait de plus en plus.
A chaque fois que Hayato rentrait de l’académie, son petit frère, qui avait maintenant 4 ans, lui demandait:
« -Grand frère ! Grand frère ! Montre moi un truc que t’as appris à l’académie aujourd’hui !
-Oh non, j’ai rien appris qui t’intéresse beaucoup aujourd’hui…
-S’il te plait…
-Bon d’accord… »
Et son frère cédait à chaque fois, montrant une technique qui réussissait plus ou moins, mais cela faisait toujours plaisir à Bakuryu.
Un jour Hayato, revenu de l’académietout fier, cria:
« -J’ai appris une super technique aujourd’hui !
-Ah bon ? Et quelle est cette technique ? lui demanda son père
-C’est le clonage ! lui répondit-il
-Oh vas y ! Montre moi ! supplia son petit frère
-Ok, j’y vais ! »
Et Hayato fit des signes bizarres avec ses mains, et un clone de lui apparut
« -Vous avez vu ! J’ai réussi !
-Parfait fiston ! Tu as très bien réussi cette technique, et pourtant, elle n’est pas si facile pour un apprenti comme toi. lui dit son père
-J’aimerais bien pouvoir faire la même chose pour pouvoir faire la vaisselle deux fois plus vite lui répondit sa mère dans un sourire. »
Bakuryu, lui, était resté bouche-bée
« -S’il te plait, apprends moi grand frère ! supplia t-il Hayato
-Si tu veux, mais je ne pense pas que tu y arriveras. Bon, d’abord tu dois malaxer ton chakra et…
-Chakra ? C’est quoi ce truc ?
-C’est une sorte d’énergie que tu as en toi. Mais tu est encore un peu jeune pour comprendre tout ça. Si tu rentres à l’académie ninja, on te l’apprendra, ainsi que le clonage, lui dit son père
-Ah, d’accord… dit Bakuryu d’un air déçu, En tout cas, moi, je veux être comme Hayato plus tard: un ninja! Et je ferai plein de signes étranges avec mes mains et il y aura des clones partout et je serai plus fort que toi quand tu était un ninja papa !
-Si tu arrives à aller à l’académie, et que tu travailles bien, comme ton grand frère, alors tu auras une chance de devenir plus fort que moi.
Sur ce, Bakuryu monta dans sa chambre avec son frère, tandis que ses parents, sortaient faire des courses.
Si seulement je pouvais lui ressembler, songeait Bakuryu en regardant Hayato, Il est vraiment trop cool.Et après avoir hésité quelques instants, Bakuryu dit a son frère:
"-Dis, grand frère, tu crois qu'un jour je pourrai être aussi fort que toi ?
-Tu sais Baku, je ne suis pas très fort, je suis juste un apprenti
-Peut-être, mais pour moi t'est vraiment le plus fort des ninja ! Je suis sûr qu'un jour tu seras même plus fort que le Kazekage !
-Moi ,plus fort que le Kazekage ! dit il en riant, je ne pense pas. Tu sais, le Kazekage c'est quand même le plus fort ninja du pays et...
-Nan, même pas vrai. Pour moi le plus fort c'est toi !
Et son frère le regarda en riant, et lui caressa la tête.
3- La disparition
Deux ans après l’épisode du clonage, Hayato était devenu un aspirant ninja. Il effectuait des missions chaque jour, et était très content lorsqu’il recevait sa paye. Mission après mission, son niveau augmentait, et il montrait des techniques toujours plus impressionnantes à Bakuryu.
A partir d’un moment, Hayato passa plus de temps avec ses amis qu’avec son petit frère, ce qui faisait beaucoup de peine à Bakuryu. De plus, ses fréquentations étaient plutôt mauvaises: il passait son temps à faire des sales coups avec une bande de jeunes garçons un peu plus grands que lui, qui utilisaient son talent pour commettre des vols, par exemple. Hayato se laissait complètement influencer par les «voyous » qu’étaient ses soit-disant amis. Un jour, l’un d’eux, âgé d’au moins 16 ans, lui proposa de partir avec lui et une bande d’amis ninja, qui étaient des chuunin pour la plupart, pour parcourir les pays et apprendre plein de nouvelles techniques puissantes. Hayato accepta la proposition, et n’en parla même pas à ses parents. Il laissa juste une note qui disait ceci:
« Père, mère, j’en ai assez de ne rien apprendre ici, donc je pars avec une bande d’amis ninja qui m’apprendront des choses plus intéressantes que le clonage.
Je vous dis au revoir, à vous ainsi qu’à Bakuryu, mon frère.
Adieu. »
Ses parents étaient catastrophés, ils firent appel au ninja local pour retrouver leur fils. Mais au bout d’un mois de vaines recherches, l’enquête fût abandonnée, et les parents, qui avaient refusé d’avouer la triste vérité a Bakuryu, finirent par être obligés de la lui avouer. Bakuryu crut d’abord à une blague, mais quand il vit la tête des son père et sa mère en larmes, il comprit que ce n’était que la pure vérité.
Bakuryu devint solitaire et irritable. Il ne parlait plus à personne, s’énervait pour un rien et ne sortait plus de sa chambre, à part pour manger. Tous les soirs, il pleurait en serrant fort le pendentif que son frère lui avait offert, et priait pour qu’il revienne. Il voulait tellement qu'on retrouve son frère qu'il se mit lui même à le chercher. Le fait de ne pas le trouver pas le faisait sombrer chaque jour un peu plus dans la tristesse et la douleur.
4- « Je deviendrai ninja »
Au bout de 3 ans durant lesquels il n'avait cessé de chercher son frère, même après la fin de l'enquête, Bakuryu était redevenu un peu plus sociable et amical, peut être grâce à ses amis qui le soutenaient, bien que le fait de parler de son frère le plongeait toujours dans la tristesse. Même si il avait arrêté de rechercher Hayato, car il avait pris conscience que cela ne le mènerait à rien, il savait, au fond de lui, qu'un jour, il le retrouverai. Il avait maintenant 10 ans, et était devenu un grand garçon.
Un jour, alors qu’il pleurait au bord d’un trottoir d’une rue de Suna parce que une bande de gamins lui avait dit que, si son frère était parti, c‘était à cause de lui, deux adolescents vinrent le voir:
« -Hey petit, pourquoi tu pleures?
C’est qui ces deux la ? pensa Bakuryu, Si c’est encore des imbéciles qui viennent se moquer de moi, ils vont voir !
-Parce que le groupe d’enfants là-bas, ils ont dit des choses sur moi qui ne sont pas vraies ! dit Bakuryu en pleurant.
-Que t’ont-ils dit ? lui demanda un des deux adolescents
-Ils ont dit que si mon frère était parti, c’était à cause de moi dit-il en pleurant encore plus.
Se pourrait-il que… pensa l'un des deux adolescents
-Dit moi, ton frère ne serai pas Hayato Kagesuna par hasard ?
Bakuryu, surprit, leva la tête et dit:
-Comment tu le sais ? Eh puis d‘abord, vous êtes qui vous deux ?
Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard, et le plus grand des deux lui dit:
- Je m’appelle Kashima, et lui c’est Uziwa. Nous sommes des chuunins. Hayato faisait partie de notre groupe quand il était genin. Nous avons été très touchés quand nous avons appris qu’il s’était enfui du village.
-Vous étiez ses compagnons ? Oh, si vous saviez comme j’aimerais tant le retrouver
-Écoute, nous aussi nous aimerions bien le retrouver…, lui dit Uziwa.
-Mais pour l’instant, nous ne pouvons t’aider, car nous avons trop de missions…, lui dit Kashima
-Mais une fois nos missions terminées, nous ferons tout notre possible pour t’aider à le chercher.
-Deviens ninja. En plus de pouvoir t’aider, nous pourrons te permettre d’approfondir ton apprentissage, et t’expliquer les choses que tu n’auras pas comprises.
-D’a…D’accord, dit Bakuryu qui sanglotait, Je…Je vais y réfléchir dit-il. »
Bakuryu était dépassé par les événements qui venait de se produire. Il avait rencontré d’anciens compagnons de son frère. La discussion qu’il avait eue avec eux lui avait redonné envie de le retrouver. Les choses seraient plus faciles si il était aidé par deux ninjas, des chuunin qui plus est. De plus, cela lui avait permis de préciser un peu ses pensées sur son avenir
Quelques jours plus tard, son père lui demanda quel métier il souhaitait faire, car il était temps de songer à débuter une formation adéquate pour ce métier. Bakuryu répondit qu’il ne savait pas encore, bien qu’au fond de lui, son choix était déjà fait, surtout depuis qu’il avait fait la rencontre des anciens camarades de son frères.
Quelques heures après les paroles de son père, il lui dit:
« -Père, j’ai enfin trouvé le métier que je veux faire !
-Et quel est ce métier ?
-C’est ninja ! affirma fièrement Bakuryu
-Donne moi une bonne raison d’accepter ton choix, rétorqua son père, si je trouve que ton choix me convient, tu seras libre d’exercer ce métier.
-Je veux devenir ninja pour retrouver mon frère
-Bien je ne pense pas que tu puisses arriver à tes fins, j’accepte; Mais tu devra étudier 2 ans avec moi avant de pouvoir rentrer à l‘académie.
-Merci, merci beaucoup père ! dit Bakuryu d’un air joyeux
Et pendant les 2 années d’apprentissage, Bakuryu étudia les différences entre le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu, l’importance du sens de l’observation et ce qu’était un kunai, qu'est ce que le chakra,... il ne lui enseigna, en revanche, aucune technique, ni le maniement des armes, à la grande déception de Bakuryu. Son père le faisait souvent réfléchir sur des choses importantes, comme les raisons qui mènent à la guerre, l'importance des ninja pour le pays et plein d'autres choses. Il trouvait les cours sur le chakra plutôt inintéressants, bien que ce soit le plus important. Par contre, les cours sur le genjutsu-ninjutsu-taijutsu, ainsi que ceux sur les armes le passionnaient. Dans l'ensemble, il assimilait assez bien les differents cours, bien qu'il ai eu du mal pour certains particulièrement difficiles (les méridiens de chakra, les techniques héréditaires relatives à certains clans, etc. ...)
Deux ans ont, et Bakuryu est fin prêt à entrer à l’académie. Y arrivera t-il ? Seul l’avenir nous le dira.
Ce qu'il aime :Bakuryu aime bien s'amuser avec ses amis, leur faire des farces, et écouter son père raconter ses « exploits » au combat.
Ce qu'il n'aime pas :Il n'aime pas qu'on le critique ou qu'ont le contredise. Il n'aime pas non plus qu'on lui dise ce qu'il doit faire
Nindo : « Même si les ténèbres m’entourent, si je suis assailli de toutes parts, je me battrai jusqu’à la mort ! »