Bakuryu Kagesuna [disparu ???]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Bakuryu Kagesuna
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 08 janv. 2006, 19:41

Message par Bakuryu Kagesuna »

Nom :Kagesuna

Prénom :Bakuryu (ou Baku pour les intimes)

Sexe :Homme

Âge :12 ans

Description :Bakuryu mesure environ 1m50. Il pèse un peu moins de 50 kilos. Il a les cheveux noirs en batailles, avec quelques mèches blanches juste pour se la jouer un peu. Il a des grands yeux rouges, de longs sourcils noirs et fins et un visage ovale. Il n'a pas les bras très musclés, contrairement à ses jambes, ce qui lui permet de courir relativement vite. Il s'habille généralement en blanc, avec une veste rouge sans manches et avec très peu de motifs dessus.

Caractère :Bakuryu à un caractère plutôt amical. Il aime être entouré par ses amis, bien qu'il ne déteste pas être seul non plus. Il a le défaut d'être trop sûr de lui-même et d'être un petit peu rebelle. Les gens apprécient généralement son sens de l'humour, bien qu'il vexe parfois des personnes sans s'en rendre compte. Il est très sensible, sûrement à cause de la disparition de son grand frère qu'il admirait tant.

Histoire : 1- Naissance et enfance
2- « Je serai comme lui ! »
3- La disparition
4- « Je deviendrai ninja ! »

1- Naissance et enfance

Bakuryu naquit d’un père ancien chuunin (Takeno Kagesuna) et d’une mère vendeuse de fournitures pour ninja (Kanna Hirojime, de son nom de jeune fille) un soir d’automne. Il est le second enfant de ses parents. Son frère, Hayato, à 7 ans de plus que lui.
Il vécut sa première année dans un village proche de Suna, puis déménagea pour habiter à Suna même. Il ne se souvient pas du déménagement, car il était encore trop jeune pour réaliser qu’il avait changé de maison.
A son deuxième anniversaire, il fut bien gâté. Mais le cadeau que son frère lui offrit le marqua pour toujours:
« -Oh! C’est joli. C’est quoi frérot ?
-Un pendentif en forme de ying. Regarde! J’ai le même, sauf que c’est un yang. Le tien se complète avec le mien comme ça si un jour on est loin l’un de l’autre, ce pendentif nous rappellera qu’on sera toujours unis ! lui dit Hayato
-J’ai pas tout bien compris…Mais d’accord !
-C’est normal, c’est parce que t’es encore petit, lui dit son frère en souriant »
Peu de temps après, Hayato rentra à l’académie ninja.

2- « Je serai comme lui ! »

Les années passèrent, et Bakuryu admirait de plus en plus son frère, qui progressait de plus en plus.
A chaque fois que Hayato rentrait de l’académie, son petit frère, qui avait maintenant 4 ans, lui demandait:
« -Grand frère ! Grand frère ! Montre moi un truc que t’as appris à l’académie aujourd’hui !
-Oh non, j’ai rien appris qui t’intéresse beaucoup aujourd’hui…
-S’il te plait…
-Bon d’accord… »
Et son frère cédait à chaque fois, montrant une technique qui réussissait plus ou moins, mais cela faisait toujours plaisir à Bakuryu.
Un jour Hayato, revenu de l’académietout fier, cria:
« -J’ai appris une super technique aujourd’hui !
-Ah bon ? Et quelle est cette technique ? lui demanda son père

-C’est le clonage ! lui répondit-il
-Oh vas y ! Montre moi ! supplia son petit frère
-Ok, j’y vais ! »
Et Hayato fit des signes bizarres avec ses mains, et un clone de lui apparut
« -Vous avez vu ! J’ai réussi !
-Parfait fiston ! Tu as très bien réussi cette technique, et pourtant, elle n’est pas si facile pour un apprenti comme toi. lui dit son père
-J’aimerais bien pouvoir faire la même chose pour pouvoir faire la vaisselle deux fois plus vite lui répondit sa mère dans un sourire. »
Bakuryu, lui, était resté bouche-bée
« -S’il te plait, apprends moi grand frère ! supplia t-il Hayato
-Si tu veux, mais je ne pense pas que tu y arriveras. Bon, d’abord tu dois malaxer ton chakra et…
-Chakra ? C’est quoi ce truc ?
-C’est une sorte d’énergie que tu as en toi. Mais tu est encore un peu jeune pour comprendre tout ça. Si tu rentres à l’académie ninja, on te l’apprendra, ainsi que le clonage, lui dit son père
-Ah, d’accord… dit Bakuryu d’un air déçu, En tout cas, moi, je veux être comme Hayato plus tard: un ninja! Et je ferai plein de signes étranges avec mes mains et il y aura des clones partout et je serai plus fort que toi quand tu était un ninja papa !
-Si tu arrives à aller à l’académie, et que tu travailles bien, comme ton grand frère, alors tu auras une chance de devenir plus fort que moi.
Sur ce, Bakuryu monta dans sa chambre avec son frère, tandis que ses parents, sortaient faire des courses.
Si seulement je pouvais lui ressembler, songeait Bakuryu en regardant Hayato, Il est vraiment trop cool.Et après avoir hésité quelques instants, Bakuryu dit a son frère:
"-Dis, grand frère, tu crois qu'un jour je pourrai être aussi fort que toi ?
-Tu sais Baku, je ne suis pas très fort, je suis juste un apprenti
-Peut-être, mais pour moi t'est vraiment le plus fort des ninja ! Je suis sûr qu'un jour tu seras même plus fort que le Kazekage !
-Moi ,plus fort que le Kazekage ! dit il en riant, je ne pense pas. Tu sais, le Kazekage c'est quand même le plus fort ninja du pays et...
-Nan, même pas vrai. Pour moi le plus fort c'est toi !
Et son frère le regarda en riant, et lui caressa la tête.

3- La disparition

Deux ans après l’épisode du clonage, Hayato était devenu un aspirant ninja. Il effectuait des missions chaque jour, et était très content lorsqu’il recevait sa paye. Mission après mission, son niveau augmentait, et il montrait des techniques toujours plus impressionnantes à Bakuryu.
A partir d’un moment, Hayato passa plus de temps avec ses amis qu’avec son petit frère, ce qui faisait beaucoup de peine à Bakuryu. De plus, ses fréquentations étaient plutôt mauvaises: il passait son temps à faire des sales coups avec une bande de jeunes garçons un peu plus grands que lui, qui utilisaient son talent pour commettre des vols, par exemple. Hayato se laissait complètement influencer par les «voyous » qu’étaient ses soit-disant amis. Un jour, l’un d’eux, âgé d’au moins 16 ans, lui proposa de partir avec lui et une bande d’amis ninja, qui étaient des chuunin pour la plupart, pour parcourir les pays et apprendre plein de nouvelles techniques puissantes. Hayato accepta la proposition, et n’en parla même pas à ses parents. Il laissa juste une note qui disait ceci:
« Père, mère, j’en ai assez de ne rien apprendre ici, donc je pars avec une bande d’amis ninja qui m’apprendront des choses plus intéressantes que le clonage.
Je vous dis au revoir, à vous ainsi qu’à Bakuryu, mon frère.
Adieu.
»
Ses parents étaient catastrophés, ils firent appel au ninja local pour retrouver leur fils. Mais au bout d’un mois de vaines recherches, l’enquête fût abandonnée, et les parents, qui avaient refusé d’avouer la triste vérité a Bakuryu, finirent par être obligés de la lui avouer. Bakuryu crut d’abord à une blague, mais quand il vit la tête des son père et sa mère en larmes, il comprit que ce n’était que la pure vérité.
Bakuryu devint solitaire et irritable. Il ne parlait plus à personne, s’énervait pour un rien et ne sortait plus de sa chambre, à part pour manger. Tous les soirs, il pleurait en serrant fort le pendentif que son frère lui avait offert, et priait pour qu’il revienne. Il voulait tellement qu'on retrouve son frère qu'il se mit lui même à le chercher. Le fait de ne pas le trouver pas le faisait sombrer chaque jour un peu plus dans la tristesse et la douleur.

4- « Je deviendrai ninja »

Au bout de 3 ans durant lesquels il n'avait cessé de chercher son frère, même après la fin de l'enquête, Bakuryu était redevenu un peu plus sociable et amical, peut être grâce à ses amis qui le soutenaient, bien que le fait de parler de son frère le plongeait toujours dans la tristesse. Même si il avait arrêté de rechercher Hayato, car il avait pris conscience que cela ne le mènerait à rien, il savait, au fond de lui, qu'un jour, il le retrouverai. Il avait maintenant 10 ans, et était devenu un grand garçon.
Un jour, alors qu’il pleurait au bord d’un trottoir d’une rue de Suna parce que une bande de gamins lui avait dit que, si son frère était parti, c‘était à cause de lui, deux adolescents vinrent le voir:
« -Hey petit, pourquoi tu pleures?
C’est qui ces deux la ? pensa Bakuryu, Si c’est encore des imbéciles qui viennent se moquer de moi, ils vont voir !
-Parce que le groupe d’enfants là-bas, ils ont dit des choses sur moi qui ne sont pas vraies ! dit Bakuryu en pleurant.
-Que t’ont-ils dit ? lui demanda un des deux adolescents
-Ils ont dit que si mon frère était parti, c’était à cause de moi dit-il en pleurant encore plus.
Se pourrait-il que… pensa l'un des deux adolescents
-Dit moi, ton frère ne serai pas Hayato Kagesuna par hasard ?
Bakuryu, surprit, leva la tête et dit:
-Comment tu le sais ? Eh puis d‘abord, vous êtes qui vous deux ?
Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard, et le plus grand des deux lui dit:
- Je m’appelle Kashima, et lui c’est Uziwa. Nous sommes des chuunins. Hayato faisait partie de notre groupe quand il était genin. Nous avons été très touchés quand nous avons appris qu’il s’était enfui du village.
-Vous étiez ses compagnons ? Oh, si vous saviez comme j’aimerais tant le retrouver
-Écoute, nous aussi nous aimerions bien le retrouver…, lui dit Uziwa.
-Mais pour l’instant, nous ne pouvons t’aider, car nous avons trop de missions…, lui dit Kashima
-Mais une fois nos missions terminées, nous ferons tout notre possible pour t’aider à le chercher.
-Deviens ninja. En plus de pouvoir t’aider, nous pourrons te permettre d’approfondir ton apprentissage, et t’expliquer les choses que tu n’auras pas comprises.
-D’a…D’accord, dit Bakuryu qui sanglotait, Je…Je vais y réfléchir dit-il. »
Bakuryu était dépassé par les événements qui venait de se produire. Il avait rencontré d’anciens compagnons de son frère. La discussion qu’il avait eue avec eux lui avait redonné envie de le retrouver. Les choses seraient plus faciles si il était aidé par deux ninjas, des chuunin qui plus est. De plus, cela lui avait permis de préciser un peu ses pensées sur son avenir


Quelques jours plus tard, son père lui demanda quel métier il souhaitait faire, car il était temps de songer à débuter une formation adéquate pour ce métier. Bakuryu répondit qu’il ne savait pas encore, bien qu’au fond de lui, son choix était déjà fait, surtout depuis qu’il avait fait la rencontre des anciens camarades de son frères.
Quelques heures après les paroles de son père, il lui dit:
« -Père, j’ai enfin trouvé le métier que je veux faire !
-Et quel est ce métier ?
-C’est ninja ! affirma fièrement Bakuryu
-Donne moi une bonne raison d’accepter ton choix, rétorqua son père, si je trouve que ton choix me convient, tu seras libre d’exercer ce métier.
-Je veux devenir ninja pour retrouver mon frère
-Bien je ne pense pas que tu puisses arriver à tes fins, j’accepte; Mais tu devra étudier 2 ans avec moi avant de pouvoir rentrer à l‘académie.
-Merci, merci beaucoup père ! dit Bakuryu d’un air joyeux
Et pendant les 2 années d’apprentissage, Bakuryu étudia les différences entre le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu, l’importance du sens de l’observation et ce qu’était un kunai, qu'est ce que le chakra,... il ne lui enseigna, en revanche, aucune technique, ni le maniement des armes, à la grande déception de Bakuryu. Son père le faisait souvent réfléchir sur des choses importantes, comme les raisons qui mènent à la guerre, l'importance des ninja pour le pays et plein d'autres choses. Il trouvait les cours sur le chakra plutôt inintéressants, bien que ce soit le plus important. Par contre, les cours sur le genjutsu-ninjutsu-taijutsu, ainsi que ceux sur les armes le passionnaient. Dans l'ensemble, il assimilait assez bien les differents cours, bien qu'il ai eu du mal pour certains particulièrement difficiles (les méridiens de chakra, les techniques héréditaires relatives à certains clans, etc. ...)
Deux ans ont, et Bakuryu est fin prêt à entrer à l’académie. Y arrivera t-il ? Seul l’avenir nous le dira.






Ce qu'il aime :Bakuryu aime bien s'amuser avec ses amis, leur faire des farces, et écouter son père raconter ses « exploits » au combat.

Ce qu'il n'aime pas :Il n'aime pas qu'on le critique ou qu'ont le contredise. Il n'aime pas non plus qu'on lui dise ce qu'il doit faire

Nindo : « Même si les ténèbres m’entourent, si je suis assailli de toutes parts, je me battrai jusqu’à la mort ! »
Dernière modification par Bakuryu Kagesuna le mer. 11 janv. 2006, 23:14, modifié 12 fois.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Nom[/b][/u] :Kagesuna
deja pitit probleme de + aussi des probleme avec le code de couleur
sinon l'histoire a l'aire pas mal
j'ai pas encore lu j'editrai quand sa sera fait^^
a j'oublie la politesse [marq=right]BIENVENUE[/marq]
[marq=left]YUKI POWWAAAAA[/marq]
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Bakuryu Kagesuna
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 08 janv. 2006, 19:41

Message par Bakuryu Kagesuna »

Nom[/b][/u] :Kagesuna
mince je croyais avoir enlevé ça
Bon à part sa merci pour ton acceuil ^^
Bakuryu Kagesuna étudiant de Suna

Suna un jour, Suna toujours. Ryuusa Bakuryu in your face !
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Histoire plutot bien,il reste quelques grosses fautes,une phrase de toi qui n'est pas en vert (quand ca parle du pendentif).Les titres et le nindo en gras s'il te plait et espace un peu tes paragraphes.Développe un peu tout ca et je pense que ca sera bon ( par contre attention il reste une place et 2 prétendants.....).

Bonne chance A toi et Bienvenue dans notre village ensablé qui manque de forets.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Bakuryu Kagesuna
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 08 janv. 2006, 19:41

Message par Bakuryu Kagesuna »

je corrige directement sur ma fiche ou je le fait sur un autre message ?
Bakuryu Kagesuna étudiant de Suna

Suna un jour, Suna toujours. Ryuusa Bakuryu in your face !
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Incruste By Konoha!

Tu corrige directement sur ta fiche à l'aide du bouton "Editer".

Voilà bonne chance et Bon Rp a Suna si t'es accepté :wink: .
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Bakuryu Kagesuna
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 08 janv. 2006, 19:41

Message par Bakuryu Kagesuna »

( par contre attention il reste une place et 2 prétendants.....).
Argh horreur !.
Qui sera l'heureux élu ? reponse après la pub
Bakuryu Kagesuna étudiant de Suna

Suna un jour, Suna toujours. Ryuusa Bakuryu in your face !
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bon, déja pour la longeur de l'histoire et du reste, ça doit être bon mais sinon c'est vrai qu'il y a un problème pour le code de couleur. IL y a dailleurs une phrase que tu dis ne pas réussir à mettre en vert. Je crois savoir pourquoi vu ce que ça donne à la fin. C'est ce passage du texte :
Un pendentif en forme de ying. Regarde! Je le même, sauf que c’est un yang. Le tien il se complète avec le mien comme ça si un jour on est loin l’un de l’autre, se pendentif nous rappellera qu’on sera toujours uni ! Lui dit Hayato
-J’ai pas tout bien compris…Mais d’accord !
-C’est normal, c’est parce que t’est encore petit, lui dit son frère en souriant »

Peu de temps après, Hayato rentra à l’académie ninja.


Ce que tu as du faire c'est déja oublier de mettre
après la phrase en question (celle de "j'ai pa tout compris"). Et ensuite, quand tu as voulu mettre les paroles de son frère, tu as séléctionné tout ça:
Un pendentif en forme de ying. Regarde! Je le même, sauf que c’est un yang. Le tien il se complète avec le mien comme ça si un jour on est loin l’un de l’autre, se pendentif nous rappellera qu’on sera toujours uni ! Lui dit Hayato
-J’ai pas tout bien compris…Mais d’accord !
-C’est normal, c’est parce que t’est encore petit[....]


Et tu as tout mis en indigo.ce qui fait que même tes paroles sont en violet (indigo).

Voila pour ce petit problème, j'espere que tu m'as bien compris parce que ça n'a pas été simple à expliquer. Et puis, si t'as pas compris ce que j'ai écris, un modos éditera ton post, corrigera la faute et je l'aurais dans le cul....Mais c'est pas grave, pardon pour ce mot pas très propre.

PS: Bonne chance pour être accépté

PS: J'aime bien l'avatar

PS: Sunaaaaa!! T'as bien fait de choisir Sunaaaaaa!!

=>>>>>>>>>>aurevoir et bonne chance pour être accépté parmis les sunasiens....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Bakuryu Kagesuna
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 08 janv. 2006, 19:41

Message par Bakuryu Kagesuna »

Ah oui j'avais pas vu merci ^^
Dernière modification par Bakuryu Kagesuna le lun. 09 janv. 2006, 22:13, modifié 1 fois.
Bakuryu Kagesuna étudiant de Suna

Suna un jour, Suna toujours. Ryuusa Bakuryu in your face !
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

De rien! Je suis conten de voir que ce que j'ai écris n'est pas totalement incompréhensible :lol:

Bon bah, je te souhaite bonne chance pour être accépté, les modos ne devraient pas tardé à venir voir ton BG....

Good night, and good luck....

:super:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Autre chose,je suis pas sur que les modos accepte que tu ai eu 2 ans d'apprentissage avec ton père.A moins que ca ne soit que les bases comme qu'est que le chakra etc... mais pas de techniques et pas de gros avantages sur les autres.Donc a voir.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Bakuryu Kagesuna
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 08 janv. 2006, 19:41

Message par Bakuryu Kagesuna »

Oui il est juste censé m'apprendre ce qu'est le chakra, la difference entre genjutsu, taijutsu, et ninjutsu, c'est que c'est qu'un shuriken...
Que des leçon pas de pratique (aucune technique apprise, pareil pour la maitrise des armes, etc...)
Bakuryu Kagesuna étudiant de Suna

Suna un jour, Suna toujours. Ryuusa Bakuryu in your face !
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Salut, bienvenue dans le village le plus beau du monde.

Ta bio est bien, j'ai noté quelques fautes de conjugaison dans "La disparition", il manque les "t" à l'imparfait dans la seconde phrase.

Le passage qui risque de faire un peu bloquer les modo est celui de ton apprentissage, mais si tu n'amprends que les armes ninjas, la différence entre le ninjutsu, le genjutsu, et le taijutsu, celà devrait aller. Pour rajouter des lignes à ta bio, tu peux parler de tes rapports avec le désert.


Good night and goog luck ;D
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Mission après mission, son niveau augmentait, et il montrait des techniques toujours plus impressionnantes les unes que les autres à Bakuryu.
Voili voilou.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

alors c'est parti pour la petite critique ^^

- deja bienvenue ^^ (ben ouais faut etre poli)

- au niveau de la présentation je n'ai plus rien a dire , tu as corrigé comme il fallait en mettant les titres en gras

- pour ce qui est de la description : c'est trop court , pour ce qui est du caractère : c'est beaucoup trop court (on doit etre quasiment capable de se faire une avis sur la personne juste avec ca)

- l'orthographe : beaucoup de fautes d'accord , la grammaire visiblement c'est pas ton fort ^^ , corrige déja ce que tu as fait la , ca sera déja un premier pas

- sur le BG en général : la trame est vraiment interessante , je n'ai rien a redire la dessus . J'aime bien les histoires sans idées de vengeance , sans meurtre , enfin bref une histoire ou le personnage n'est pas le centre d'une tragédie ^^ , j'ai eu peur avec la tienne un moment mais en fait le but est bon et c'est plaisant ^^ .

- Par contre ca reste fortement à dévélopper ....Pour ce qui est de développer ton histoire je pense que tu peux encore plus insister dans la partie 2 sur l'admiration du frère , tu n'as parlé quasiment que d'un évenement et et deux lignes sur le quotidien , insiste sur le quotidien , rajoute des événements , il faut que tu montres a quel point ton perso admire son frere ^^. Dans la partie 3 le départ fait super brusque , explique la vie du frere afin de comprendre encore mieux les raisons de son départ , raconte la déception de ton personnage plus en profondeur (par exemple des tentatives de recherche, des journées passées a se morfondre , ....) . Enfin bref dans la partie 3 explique comment était ton perso pendant ces trois ans (je dois bien t'avouer que de faire un saut de 3 ans entre le partie 3 et 4 ca ne joue pas en ta faveur , ne pas raconter 3 ans de la vie d'une personne qui n'en a que douze ca fait quand meme 1/4 de sa vie passée totalement sous silence ......).

Enfin bon tu vois les idées ne manquent pas (et le je les balance a la va vite , ca reste a approfondir , a developper , ....) . Le but d'une bio c'est qu'on comprenne pourquoi le perso agit ainsi , pourquoi il réagit de telle ou telle manière , ....... Le quotidien est une chose importante a développer puisque ca montre sa manière d'être ^^ (je parle du quotidien a toutes les époques de la vie du perso , pas simplement quand le frere est parti)


voila , bon courage a toi ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »