Sabaku Sousou

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Sabaku Sousou
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : dim. 08 janv. 2006, 18:21

Message par Sabaku Sousou »

Nom :Sousou

Prénom :Sabaku

Sexe :Homme

Âge :15 ans

Description :Cheveux noirs, yeux noirs, taille moyenne (1m70), leger (50kg)

Caractère :Feroce

Histoire :Né dans le village de Suna, Sabaku est le premier d'une famille de 3 enfants. Il est le petit préféré de ses parents, car c'est le plus doué de ses frères et soeurs. Il maitrisais le katana à l'age de 5 ans.
Bien que relativement faible au genjutsu, il excele dans le taijutsu, et controle assez bien les diverse technique de ninjutsu ( surtout les techniques doton). Il a dû passez 2 fois l'examen de l'academie, car il à été surpris en train de tricher. Il passe le plus clair de son temps à lire ou à s'entrainer. Son pere est mort en mission, et le fait d'aborder ce sujet le destabilise. Il est tres feroce au combat, et deteste trouver un ennemi maniant mieux le katana que lui. Il a maintenant 15 ans, et souhaite approfondir sa maitrise du genjutsu, ainsi que celle du ninjutsu et du taijutsu.

Ce qu'il/elle aime :les ramen (^^), la lecture et s'entrainer au katana

Ce qu'il/elle n'aime pas :le poisson et le lapin
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

même si je ne suis pas modos il va falloir que tu augmente tout et aussi va voir le réglement
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Bienvenu sur NNS!

Que dire sinon que le rêglement est ton ami, l'histoire est trop courte, tu as le niveau de konohamaru au début donc exit le katana et le taijutsu et tu ne peux pas utiliser comme avatar un perso de naruto.

Donc mon conseil: lis bien les deux topics dont je t'ai mit le lien puis bosse à fond ton bg et lorsque ce sera fait, edit ton post pour la mettre.
Bon courage!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Sabaku Susu... :D ça me fait penser à une attaque de Gaara ^^

Bon suis les conseils de soi funfun, développe toute ton histoire ( vraiment trop trop court...) il faut que tu donnes de la vie à ton personnage en décrivant ses émotions, sentiments, etc... Et puis lis les BG de ceux qui ont étés acceptés pour voir ce qu'il faut faire.

Voila ce n'était pas du tout un message répétitif...

Bonne chance ^^
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

si c'est une blague elle est tes mauvaise ...... Je vais pas être aussi sympa que les autres je te le dis tout de suite ..... La première des choses a faire en arrivant sur un forum c'est d'en lire le réglement , ne pas le faire est un pur manque de respect pour ceux qui l'ont ecrit

on n'a pas le droit de prendre l'avatar de quelqu'un de la serie pour commencer , ensuite tu n'as pas respecté la présentation (titres en gras) , tu n'es meme pas etudiant et tu pratiques deja des techniques de ninjutsu doton ??? en étant originaire de suna en plus ??? a 5 ans maitrise deja du katana ??? Faudrait voir à éviter de se prendre pour un dieu avant meme d'être étudiant à l'académie ......... De plus tu dois faire une personnage qui n'a jamais été à l'académie et toi ce n'est pas le cas (c'est encore une fois dans le réglement). Le réglement impose une bio de minimum 15 lignes , sache que pour moi 15 lignes je ne le prendrai pas même si tu le faisais en vieux français , il y a des limites , raconter 15 ans de la vie d'une personne ca doit faire au moins 30 ou 40 lignes (et encore il y a intéret a ce que se soit bien écrit ....)

l'histoire n'est pas a allonger , elle a refaire totalement !!!!!!!!!!

seul point positif : l'orthographe (en meme temps vu la longueur de l'histoire ca m'aurait fait mal qu'il y ait des fautes)


une bio récemment dans un autre village avait été vérouillée directe pour moins que ca , on ne lui avait même pas laissé une chance , la on t'en laisse une ..........

refais tout , pas la peine de modifier ce que tu as fait étant donné que seul l'orthographe est valable
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Sabaku Sousou
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : dim. 08 janv. 2006, 18:21

Message par Sabaku Sousou »

il n'y a pas assez de ligne dans mon histoire, alors je la refait :

Naissance: Sabaku, premier d'une famille de 3 enfants, est né dans un hopital de Suna, pendant la guerre qui opposé Suna à Kumo, le pays des nuage. La guerre à été gagné par Suna, mais il y eut beaucoup de mort, dont le père de Sabaku.

Enfance: Sabaku eu une enfance difficile, notamment à cause de la mort de son père. Sa mère s'est efforcer de son mieux de l'elever, lui, son frère et sa soeur. Il ne jouait pas beaucoup avec les autres enfant. Il préferait lire tout seul dans son coin, ou s'entrainer, la aussi tout seul. Il maitrisa l'art du katana à 5 ans. à l'age de 7 ans, il entra à l'academie.

L'academie: Sabaku entra à l'academie ninja à l'age de 7 ans. Tres vite, ses professeurs s'aperçurent qu'il n'était pas très doué pour le genjutsu, qu'il maitrise toujours assez mal. Il ont, par contre, remarquaient qu'il était assez doué dans le maniement des armes et dans l'utilisation des technique doton. Il n'était pas le meilleur de sa classe, mais n'a pas non plus été le plus mauvais. Il sortit de l'academie à l'age de 12 ans ( il à du repasser l'examen final, car il a été surptis en train de frauder la premiere fois qu'il à tenter de le passer). Il est maintenant aspirant, et souhaite ameliorer ses compétences, et venger la moet de son père.
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Pour ta Bg il faut qu'elle soit dans ton premier post.Le bouton edit est ton ami.Et c'est toujour trop court,il faut que tu nour racoutes TOUTES sa vie et TOUT ses sentiments.Donc dans les 40 lignes.Bonne chance quand meme.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Kumo c'est le pays de la foudre me semble-t-il, pas des nuages et Musachi t'as dit que tu ne pouvais pas encore être allé à l'académie, tu n'as donc pas essayé les doton (surtout à suna où cela aurait été les futon) et pareil pour le sabre, je te l'ai dit, tu pars avec le niveau de Konohamaru, c'est à dire niveau zéro.
Essaye d'appliquer les conseils qu'on te donne, perso je t'avoue que je fais des efforts pour pas peter un cable en voyant comment tu as appliqués nos conseils.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Sabaku Sousou a écrit :il n'y a pas assez de ligne dans mon histoire, alors je la refait :

Naissance: Sabaku, premier d'une famille de 3 enfants, est né dans un hopital de Suna, pendant la guerre qui opposé Suna à Kumo, le pays des nuage. La guerre à été gagné par Suna, mais il y eut beaucoup de mort, dont le père de Sabaku.

Enfance: Sabaku eu une enfance difficile, notamment à cause de la mort de son père. Sa mère s'est efforcer de son mieux de l'elever, lui, son frère et sa soeur. Il ne jouait pas beaucoup avec les autres enfant. Il préferait lire tout seul dans son coin, ou s'entrainer, la aussi tout seul. Il maitrisa l'art du katana à 5 ans. à l'age de 7 ans, il entra à l'academie.

L'academie: Sabaku entra à l'academie ninja à l'age de 7 ans. Tres vite, ses professeurs s'aperçurent qu'il n'était pas très doué pour le genjutsu, qu'il maitrise toujours assez mal. Il ont, par contre, remarquaient qu'il était assez doué dans le maniement des armes et dans l'utilisation des technique doton. Il n'était pas le meilleur de sa classe, mais n'a pas non plus été le plus mauvais. Il sortit de l'academie à l'age de 12 ans ( il à du repasser l'examen final, car il a été surptis en train de frauder la premiere fois qu'il à tenter de le passer). Il est maintenant aspirant, et souhaite ameliorer ses compétences, et venger la moet de son père.

Oulala c'est ça rajouter des lignes ? Bon ou alors tu es très jeune ou alors tu te fous de notre gueule vraiment... Les critiques de Musashi sont plus longues que ton histoire ! Fais un effort quoi !

( ps : je donne pas cher de ton sujet la je sens qu'il va être verrouillé...)
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Comme l'as dit Kazuma c'est pour se foutre de la gueule du monde là, c'est pour ça que je te souhaite pas la bienvenue.Me dit pas que tu n'as pas lu d'autres bio c'est la première chose que l'ont fait quand on connait pas.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

C'est vrai que là tu n'as pas de grandes chances, presques nulles d'être accépté. Regarde un peu les présentations déja accépté par les modos et tu verra le genre d'histoire et le nombre de lignes aproximatives que doit avoir ton BG.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

J'aime pas les blagues de merde.
Pour ton bg envoie le moi par mp on verra si je dévérouille
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »