L'appartement de Shizura

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Elle portait 1 sachet avec 3 bol de ramen à l'intérieur. Elle était pressée et couru jusqu'à son appartement. La neige ne tombait pas et l'air était assez frais mais pas trop froids. Le vent ne soufflait pas du tout. Sa peau était toujours aussi douce. Elle arriva devant son bloc d'appartement et y entra.

Les 2 gardes de la famille attendaient là devant la porte. Ils discutaient d'un peu de tout apparemment. Les 2 sacs étaient posé a même le sol, on voyait une des ceintures qui dépassait de l'une des ouvertures d'un des 2 sacs. Les 2 gardes remarquaient enfin Shizura et se mirent au garde à vous. Shizura sourit et rigola un petit moment. Elle prit la parole.

"Voyons pas de garde à vous devant moi vous le savez très bien"

Elle souriait une fois de plus et les gardes se relâchaient entièrement.

"Dite, on est là depuis, je dirais 2 heures. Qu'es que vous êtes aller faire?"

Shizura fut stopper dans son élan pour aller chercher la clés dans la poche de son short moulant. Elle s'arrêtait et se retournait pour regarder les gardes. Elle reposa les clés dans sa poche mis les 2 bras le long de son corps et se pencha en avant et se releva.

"Somimasai. J'ai eux quelque problème à la bibliothèque mais rien de grave c'est cela qui m'a retardée. Mais j'ai quand même pensé a vous regardez"

Elle ouvrit le sac avec les 3 bol de ramen. Les gardes y jetèrent un coup d'oeil et se lécher déjà les babines. Puis l'un des gardes s'interrogeait.

"Pourquoi 3 bol Shizura-sama? On est que 2 gardes pourtant."

"Ah... le 3iéme c'est pour moi" Elle sourit et sortit enfin les clés de sa poche "venait entrer. Tenez voila le sac, aller à la cuisine temps que les Ramens sont encore chaud"

Elle donna le sac à l'un des gardes. Mais ceux-ci refusèrent, l'un d'eux montrait les sacs de poids. Shizura s'excusa encore une fois et entra dans l'appartement. Les gardes découvrirent l'appartement de celle-ci. De beau mur rose mi-blanc. Des notes été accrochée au dessus du lit. Une salle de bain en Carrelage blanc avec, comme dessin de carrelage sur le mur, un ciel et de la neige qui tombe. Une cuisine bien équipée pour 2 personnes minimum avec un sol carrelé de qualité moyenne. Le sol était de la moquette qui donnait bien chaud au pieds. Un lit double bien moelleux, 2 armoires pour ranger les cours et les notes. Les lampes sont de bonne qualité et simple en même temps. Voila à quoi ressemblait l'appartement. Il y avait aussi 3 fenêtres qui donnée sur les toits du bâtiment d'en face dont les rideau étaient tous ouvert.

Shizura Déposait le sac de ramen dans la cuisine, les 2 gardes déposèrent les sacs de poids avec ceintures près des armoires en faisant bien attention à ne rien casser. Shizura était vraiment simpliste dans la décoration de sa chambre. Vraiment rien d'extravagant, sauf qu'il y avait une chose qui avait frapper les 2 gardes. C'était les serpent sur le plafond, l'oreiller, dans le lit, et sur le mur à côté du lit. C'était le symbole des pharmacie mais elle adorait celui-ci et avait prévu d'avoir un serpent plus tard quand elle saurait s'en occuper. Elle rappelait les gardes à l'ordre.

"dite si vous venez pas tout de suite manger ca va devenir froid, comme dehors"

Les 2 gardes sortaient de leur éblouissement. Shizura les attendait et avait déjà placer les baguettes pour manger le ramen. Elle aime bien les gardes de sa famille et ils le rendaient bien à leur jeune maîtresse. L'un des gardes avait l'oeil à l'affût. Apparemment, il avait remarqué quelque chose à l'extérieur.

"Qu'es qui ne va pas? Vous ne mangez pas?"

Le garde fut pris de court et répondit tout aussi tôt

"Oh euh c'est rien, je pensais juste à ce que j'allais faire demain c'est tout"

Il fit un sourire à Shizura. Il se mit à manger et goûter le délicieux ramen. Shizura quant à elle mangeait doucement son ramen. Elle en avait déjà mangé un bol et n'arrivait pas vraiment à avaler le deuxième. Elle se rappelait ce qui c'était passé dans la bibliothèque. Yakujo Sho et Munashisa Tsumetasa. Elle se demandait ce que faisait Sho en ce moment. Elle imaginait des scènes (Biiippp) entre Yakujo Sho et Tsumetasa. Elle secoua la tête et se disait que c'était impossible. Elle en devenait même toute rouge. Elle remarqua par après que les gardes avaient fini leur ramen et la regardaient bizarrement. Celle-ci devint encore plus rouge.

"quelque chose ne va pas Shizura-sama? Vous êtes malade? Si vous voulez on peut rester cette nuit pour vous protéger de tout danger extérieur"

*Calme toi, calme toi Shizura ca ne peut pas arriver. Sho-Sensei est trop intelligent pour se laisser avoir comme ça. Mais bon si cela arrivait quand même. Non, non ca n'arrivera pas. Bon... Aie ils me regardent. Euh... quoi répondre. Zut, je sais pas. Ah si.*

Shizura se calmait et se reprenait tout doucement. Elle prit une grande respiration et prit la parole.

"tout va bien, tout va bien. C'est juste. Je repensais à quelque chose que je n'aurais pas dut. Sinon, non ca ira, il n'y a pas de danger dans le quartier. Vous pouvez disposer. Ah oui au faites comment es que mes parents ont ils pris la note?"

Les gardes se regardèrent et se disaient qu'elle était bizarre aujourd'hui. Ils répondirent à la question de celle-ci en se levant pour se préparer.

"Ils l'ont. Hum... comment dire... Bien pris je crois mais ils se demandaient ce que vous alliez préparer Shizura-sama. Ah oui à ce propos, j'ai remarqué quelqu'un sur le toit d'en face. Si vous voulez je peu intervenir pour qu'il ne vous embête pas"

Shizura leva un sourcil et regarda dehors par la fenêtre. Mais elle ne voyait rien par ce noir complet. Elle se retourna au garde et rétorqua.

"Je ne vois rien. Bah ne vous inquiétez pas. Aller partez, j'aimerais bien prendre une douche moi"

Les 2 gardes se penchaient et sortirent par la fenêtre de l'appartement en direction de la maison principale de la famille.

Shizura ferma 2 rideaux et laissa le dernier au dessus de son lit bien ouvert. Elle prit une cigarette et fumait par celle-ci. Les bols de ramens n'étaient pas laver et traînaient toujours sur la table. Elle s'en foutait pour l'instant. Elle se repassait la scène ou Sho l'avait ignorer... Enfin presque ignorer. Elle se disait qu'elle avait peu être pris la mouche trop rapidement.

*J'espère que Sho-sensei va bien. J'ai peu être eu tord de m'emporter comme cela. Finalement ils n'allaient discuter que des cours tous les 2. Rah pourquoi je me suis emportée*

Elle finit sa cigarette et s'étala sur son lit.

*Bon j'ai un exercice à finir là. Je suis plus du tout fatiguée ca va aller. Bon une feuille* Elle arracha une feuille de son carnet et la posa sur sa main en se levant *Bon me concentrer. Je suis bien plus à l'aise pour me concentrer maintenant, je sais ce que j'ai à faire. Je maîtrise 2 embout de la technique maintenant c'est le 3iéme. Et je sais que la feuille ne s'emportera pas avec le vent puisque je suis à l'intérieur même avec une fenêtre ouverte.*

Elle se concentrait. Elle imaginait tout son flot de neige. Elle le guidait vers un point bien précis. Ce point ne doit pas bougeait. Elle ouvra les yeux et commença a retourner la main.

Puis elle vit une ombre qui fumait sur le toit d'en face. Elle regarda de plus près qui était là. Elle ne le distinguait pas complètement. En tout cas, il était grand, plutôt mince et avait une cigarette dans la bouche ca c'était sûr. Elle ne perdait pas sa concentration. Elle se détourna de cet ombre. Puis bon tout le monde à le droit de fumer sur son toit. Elle retourna sa main complètement cette fois-si.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Sho avait parcouru de la distance. Il ne savait pas précisément où il était allé mais il avait besoin d’un endroit qui était relativement solitaire.
Et il l’avait trouvé. Il s’était arrêté sur un toit qui lui semblait bon et avait allumé une cigarette.
Il n’avait pas remarqué la personne vivant dans l’appartement qu’il avait dans son dos.
Cependant, il n’était pas assez haut à son goût. Il sauta sur le toit du bâtiment derrière lui, plus haut, et se plaça sans même y faire attention au dessus d’une fenêtre. Donc inutile de préciser qu’il n’avait pas fait attention à la personne se trouvant en dessous.
Il était simplement la, pas vraiment sur la fenêtre mais assez bien positionné pour qu’on vois son visage depuis l’intérieur, a fumer.
Son visage trahissait ses émotions, pour changer.
*’Tin Sho t’es un abruti! Réfléchit un peu… cette petite s’intéresse a toi, elle est plutôt mignonne. Bon c’est vrai c’est une étudiante et ça risque d’être mal vu, mais t’en fait toujours qu’à ta tête… Et puis elle te plait non? Oui. Alors pourquoi continuer comme ça? Ahh! Tu devrais plutôt aller lui parler! Et maintenant!! Ah… Mais le problème c’est que tu sais pas où elle est…*

Sans s’en rendre compte, il avait commencé a légèrement taper du pieds sur le sol, se qui faisait qu’il tapait légèrement aussi sur la fenêtre. Il ne s’en rendait même pas compte.
Il continuait de se maudire et de se demander ce qu’il pourrait faire.
*Un cadeau! Oui ça lui plaira sûrement! Arf mais tu sais même pas ce qui pourrait lui faire plaisir… Tu pourrais lui demander et lui offrir ce qu’elle veut… Enfin première étape : lui parler, te faire pardonner, et lui avouer tout! Et même si d’aventure t’avais des ennuis, tu trouveras un solution, t’as toujours su te sortir des mauvais coups et t’es pas du genre a baisser les bras!*

Il avait pris sa décision. Il laisserait donc libre cours à ses sentiments et au diable l’étique!
Il avait fini sa cigarette, il l’éteignit et la lança au loin.
Cependant il ne partit pas, pour le moment il resta là ou il était, une expression indéchiffrable sur le visage.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura perdait toute concentration. Elle vit l'ombre se déplaçait au dessus de son toit. La feuille qu'elle tenait s'en alla de sa main et n'avait pas tenu plus d'une seconde, mais elle put remarquait qu'elle avait tenu au même endroit pendant cette seconde. Bon signe apparemment.

*Et zut. Bon ca sera ENCORE pour la prochaine fois. J'en ais marre d'être déconcentrer*

Rouge de colère, Elle tapa sur le mur avec son poings. Elle reçu une réponse du mur avec une douleur dans la main, voir plus précisément dans les os de sa main.

"Aieuh... Zut. Bon la salle de bain. Et merde c'est tout rouge. On va croire que je frappe tout le monde maintenant"

Elle alla dans la salle de bain pour aller chercher une pomade pour sa main. Elle ne saignait pas mais elle aime prendre soin de sa santé et de son apparence. Apparaître devant Sho avec une main blessée ce n'était pas ultimement chouette mais elle avait quand même mal. Elle réussit à trouver la pomade. Elle en mit sur sa main et prit du bandage qui était juste à côté pour la recouvrir. Elle se regardait enfin dans la glace. Elle avait une mauvaise mine. Le fait d'avoir quitté Sho-sensei aussi brutalement l'avait peu être atteinte plus qu'elle ne le pensait.

*Pourquoi es que cette garce de Tsumetasa est venu. Pourquoi? J'allais pouvoir au moins discuter tranquillement avec Sho-sensei*

Elle n'en était pas au point de pleurer mais elle était triste. Elle se remémorait encore et encore le passage où elle quittait la bibliothèque puis l'académie. Elle se déshabillait et mit son pyjama court , blanc neige, laissant voir son ventre et couvrant jusqu'au dessus du nombril. Puis elle enfila tout de suite après le dessous de son pyjama qui ne couvrait lui... bah en faite c'était une petite culotte. Elle avait l'habitude de dormir comme ça. Elle déposa ses vêtements sur une chaise dans la salle de bain pour les reporter le lendemain. Elle prit son paquet de cigarette et son briquet. Elle se dirigea vers la fenêtre. Revint encore le passage où elle quitté le bâtiment. Rah, elle n'en pouvait plus de se passage. Elle glissa une cigarette en bouche après l'avoir sorti du paquet

Pendant ce temps là, la fenètre c'était mise à vibrer. Et des coups sourd raisonnait dans le plafond.

*mais qu'es qui se passe?* Elle jeta un coup d'oeil dehors et rien pas de neige ni d'objet qui tombait d'en haut *Le gars qui c'est installer en haut fait des travaux maintenant? Décidément ma soirée est bizarre déjà que j'ai des pensée de (biiiiip) maintenant ca...*

Les coups n'arrêtaient pas. Shizura posa son paquet et son briquet sur le rebord de fenêtre et cria à l'intention de la personne, avec sa cigarette en bouche, au dessus de son toit en avançant la tête dehors pour mieux voir de qui il s'agissait, si elle le connaissait bien sûr.

"Hey... c'est pas bientôt fini...." La personne en question tourna la tête pour voir qui l'interpellait. Elle le reconnut tout de suite et commença directement à rougir comme une tomate vu comment elle était habillée. "S.. Sh... Sho-sensei!! Mais qu... qu'es que vous fffff... faites ici??" Elle ne savait plus où se mettre.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Quand la jeune fille interpella Sho, un frisson lui remonta le long de la colonne vertébrale. Il connaissait cette voix.
Il ne se serait jamais attendu à arriver près de son appartement, loin de la. Il baissa les yeux et tout se concrétisa.
Shizura était la, penchée à sa fenêtre, en train de le regarder. Elle rougissait comme jamais. La stupéfaction du Chuunin se lisait sur son visage.
*Il a fallu que je tombe ici… Sho, faut réagir maintenant… Mais comment? Vu l'heure je crois comprendre pourquoi elle est autant gênée… Il fait nuit… Et toi tu te fais remarquer! Ah mon pauvre t'as tout gagné! Enfin bon, vu qu'elle s'est fâchée à la bibliothèque tu voulais lui parler, la t'as une occasion en or… Enfin presque…*

Il s'était à peine écoulé une ou deux secondes. Le Chuunin repris ses esprits, se baissa, agrippa le rebord du toit et se lassait basculer, entrant dans l'appartement de la jeune fille par la fenêtre.
Du coin de l'œil, il comprit ce qui la gênait autant et donc, se tournant vers elle, il ne la regarda pas directement.
Cependant, a peine il s'était lancé qu'elle était partie en courant se réfugier sous une couverture, qu'elle avait monté jusqu'a sa bouche.
*Kawai...*

De se fait donc il pu poser les yeux sur elle.
"Je savais pas que tu habitais ici ^-^' C'est plutôt joli."

Il était gêné, et pour changer cela se voyait bien.
"Euh... Pour tout à l'heure à la bibliothèque, je voulais m'excuser. J'étais intrigué par cette Chuunin. En fait, si j'était dehors, c'était parce que j'avais besoin de réfléchir."

Son rythme cardiaque c'était accéléré. Il sentait son coeur qui battait de plus en plus vite. Il stressait.
Machinalement, il baissa les yeux. Il perdit son sourire gêné mais ses joues étaient toujours aussi rouges.
"J'avais besoin de réfléchir à propos de moi... et toi... Je pense avoir compris que tu me portais un grand intérêt -même si le mot est faible- et je me posais des questions quant à ce que moi je ressentais. Je doit avouer que... Enfin tu ne me laisse pas franchement indifférent..." Il rougit davantage. "Et je me posais des questions. Après tout, tu est jeune -bien que déjà très jolie- et ça pourrait choquer les esprits... Mais je suis une forte tête et j'ai toujours suivit ce que mon coeur me disait."

Il releva la tête et son sourire gêné réapparu.
"Tu peut être fière d'avoir fait tomber Yakujo Sho, 21ans, Chuunin, sous ton charme."
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura s'était réfugié dans son lit, sous ses draps. Elle était vraiment rouge. Bien sur, rouge pour dire qu'elle était timide. Elle tenait son draps et l'on voyait les bouts de ses doigts qui dépassait. Même avec le draps, elle se sentait... presque nue. Cela la terrorisait d'un côté, mais elle était contente de revoir Yakujo Sho. Elle s'était inventée toute une folle histoire entre lui et Tsumetasa. Du genre, Tsumetasa l'invite à boire un verre. Non, non, c'était l'inverse, elle voyait Yakujo Sho l'inviter à un diner entre amoureux. Avec du vin et tout ce qui s'en suivait. Et puis une nuit torride sous un drap bien chaud. Elle rougissait un peu plus en pensant à ça. Mais, s'il s'avérait qu'il était amoureux d'elle, elle ne serait pas prête pour ce genre de relation. Elle gardait toujours le contrôle du drap avec ses mains. Elle respirait lentement et regardait l'homme qu'elle aimait. Maintenant, elle en était sûre. Son coeur battait la chamaille et sa respiration s'accentuer peu à peu. Elle pensait.

*C'est lui, c'est lui. Mais comment es ce qu'il est arrivé ici? Je sais bien qu'il voyage de toit en toit mais... C'est bizarre. Es qu'il m'aurait suivi jusqu'ici et se faire remarquer pour me parler? En tout cas, il n'est pas venu ici pour me gronder. Mais zut, peu être que si finalement. Rah je ne sais plus quoi pensée je suis perdue. En plus, il m'a fait rater mon entraînement. Je ne lui en veux pas. Il voulait que je m'arrête de toute façon. Il est si beau. Je me fais des idées, il ne peut pas être tombé amoureux de moi c'est impossible. Je suis trop jeune. Et en plus que dirait mes parents. Ahhh... j'en suis où maintenant? J'ai vraiment envie de sortir avec lui en tout cas. J'espère réellement que se sera sérieux entre nous. C'est ce à quoi je prie le plus.*

Elle serrait encore plus les draps qu'elle avait en main. Quelque gouttelette de sueur perlait sur son front. Elle regardait Sho de haut en bas et de bas en haut. Elle s'en remettait peu à peu jusqu'à ce qu'ils commencent à parler avec sa voix si douce et si belle. Elle en tombait presque des nues rien qu'avec cela.

"Je savais pas que tu habitais ici ^-^' C'est plutôt joli"

Elle s'étonnait de ce qu'il lui disait.

*Il ne savait pas?? Alors, il est arrivé comment chez moi? Il n'a quand même pas fait ce chemin par pur hazard. Non, j'en suis sûr. Mais, s'il m'avait trouvé par pur hazard... Hmmm comme c'est romantique. J'adore. Mais alors ca serait vraiment une chance exceptionnel de sortir avec lui. Enfin, je ne sais pas s'il voudrait. Pitié, qu'il me demande pour sortir avec lui s'il vous plaît*

Shizura remarqua qu'il était tout gêner, c'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état la. Cela l'étonna encore plus. Décidément, elle n'arrête pas d'être étonnée ce soir. Déjà que maintenant elle allait avoir cours avec 2 sensei, puis il y avait cet espion étudiant à la bibliothèque et maintenant Yakujo Sho se trouvait devant elle. DANS SA CHAMBRE!!! Elle fit attention sur ce qu'il dit ensuite.

"Euh... Pour tout à l'heure à la bibliothèque, je voulais m'excuser. J'étais intrigué par cette Chuunin. En fait, si j'étais dehors, c'était parce que j'avais besoin de réfléchir"

*Intriguer, cela ne m'étonne pas. Elle est beaucoup plus belle que moi* Elle fut triste sur le coup mais ne le montra pas à Yakujo Sho *Non, il faut que je me batte. Il vient s'excuser ca veut dire qu'il n'est pas amoureux d'elle. C'est un très bon point ca. Enfin, de ce que j'en pense, ca l'est. Il est tout gêné comme moi. Cela veut il dire qu'il... Non, c'est impossible.* Shizura continuait tranquillement le cours de ses pensée sur ce qu'il avait dit *Donc, il réfléchissait... sur le toit de mon appartement. Alors... Maintenant je crois que je vais devoir fumer une cigarette. Ah non, il n'a pas finit... je vais attendre*

Shizura restait calme sous ses draps qui l'enveloppait bien et cachait son corps. Elle vit Yakujo Sho baisser les yeux et perdre son sourire. Mais ces pommettes étaient toujours aussi rouge. Il enchaîna sur une chose qui l'étonna.

"J'avais besoin de réfléchir à propos de moi... et toi... Je pense avoir compris que tu me portais un grand intérêt -même si le mot est faible- et je me posais des questions quant à ce que moi je ressentais. Je doit avouer que... Enfin tu ne me laisse pas franchement indifférent..." Shizura remarqua qu'il faisait un petit temps d'arrêt et rougissait de plus en plus "Et je me posais des questions. Après tout, tu es jeune -bien que déjà très jolie- et ça pourrait choquer les esprits... Mais je suis une forte tête et j'ai toujours suivit ce que mon coeur me disait"

Shizura était captivé par ce qu'il disait. Elle faisait de grand yeux pour mieux entendre ce que il avait à dire pour finir le fond de sa pensée.

Yakujo Sho relevait la tête et son sourire gêné était réapparu. Elle attendait impatiemment ca dernière phrase. Il enchaîna.

"Tu peut être fière d'avoir fait tomber Yakujo Sho, 21ans, Chuunin, sous ton charme"

Shizura eux un grand boom dans son coeur. Elle lâcha une partie de la couverture pour sentir son coeur battre à toute vitesse. Elle n'en revenait pas de ce que Yakujo Sho lui avait dit. Elle ne savait plus où se mettre. C'était le degré de rougeur niveau 5, elle respirait enfin. C'était comme si un poids lourd comme un hôpital c'était alléger tout d'un coups et ne pesait plus que quelque gramme. Elle failli tombée mais se retint tout de suite. Son regard devenait doux et sérieux à la fois. Maintenant, elle avait sa réponse. Sho était amoureux d'elle. Elle regarda sous la couverture et se disait qu'elle devait peu être changer de vêtement le temps de discuter avec Sho à l'extérieur.

*Houla je suis encore en pyjama. Faudrait que je change hmm...*

Elle était encore toute rouge quand elle s'adressa a Sho.

"Excusez-moi... mais... j'aimerais me changer. Si ca ne vous embête pas Sho-sensei"

Sho se retourna et rétorqua tout gêné qu'il était.

"Oui... oui va y. Je ne regarde pas"

Shizura faisait confiance à Sho. Elle remit ses draps correctement et partit se s'habiller.

*Qu'es que je pourrais mettre... Voyons... vite il va pas attendre 1 siècle non plus. Ah voilà. Mon T-shirt moulant blanc avec un serpent dessus. Un soutien gorge Noir... faut bien se mettre en valeur et ne pas le décevoir. Un pull blanc neige, cela ira parfaitement. Alors pour en bas... Ah oui mon pantalon Rose mi-blanc tacheté de mini-serpent. Et euh... un string?? Nan!!! Et en plus qu'es que ca fait là? Ah zut, c'était maman qui me l'avait acheté. J'en porterais jamais ca c'est sûr. Bon une petite culotte Noir alors.* Elle finit de s'habiller.

Elle se regarda devant le miroir, se lava un peu la tête avec la mauvaise mine qu'elle avait. Se mit du rouge à lèvre bleu ciel. Se recoiffa en vitesse (bon en vitesse pour une fille c'est... 5 min ^^). Et ressorti complètement prête.

"V... voila. Je suis prête. On peut sortir pour discuter on y sera mieux je crois"

Elle n'était presque plus rouge. Cette fois-si, elle avait le moral plein et était heureuse de ce qu'elle avait entendu de la part de Sho. Elle voulait le lui dire à haute voix qu'elle l'aimait. Elle attendait la réponse de Sho qui ne se fit pas attendre.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Sho avait patiemment attendue qu’elle se change, en profitant pour se calmer. Finalement ça n’avait pas été aussi dur que cela et au final tout avait l’air de se dérouler pour le mieux.
Elle revint relativement rapidement.
Elle avait mis un pull blanc et un pantalon rose mi-blanc. Cependant, sans rien laisser paraître, il remarqua que sa petite culotte se voyait sous son pantalon plus clair. Sur le coup cela l’amusa.
Le Chuunin resta un instant sans parler, simplement à la regarder. Son esprit baignait dans la plus grande tranquillité.
*Sho t’as vraiment pas fait le mauvais choix…*

« V... voila. Je suis prête. On peut sortir pour discuter on y sera mieux je crois »
« On peut aller se promener où tu veut. »
Il avait retrouvé son sourire charmeur. D’ailleurs tout le stress l’avait quitté. Il était bien et voulait simplement passer du temps avec elle, quelles que soit les conséquences a venir. D’ailleurs, il prendrait les conséquences de front et ferait en fonction de ses moyens. Pour le moment, rien ne comptait plus a ses yeux qu’elle et lui.
Il s’avança et elle le précéda jusqu’à la sortie.
Une fois dehors elle s’accrocha de nouveau à son bras. Une fois encore, Sho ressentit un frisson lui remonter l’échine. Cette situation était plutôt agréable. Il aimait qu’elle fasse ça, il aimait la sentir près de lui. Sans trop avoir pensé à le faire, il passa son bras autour de ses épaules. Sur le coup, elle n’eu pas de mouvement de recul.

« Tu sais, maintenant tu n’es plus obligée de m’appeler Sho-sensei. »
Il tourna vers elle son plus beau sourire.
« Appelle moi juste Sho. Tu peux même me tutoyer si tu veux. »

Tout était dit. Ils étaient tout deux la, marchant lentement sous la neige tombante de Yuki, à la nuit tombée, accrochés l’un a l’autre, avançant sans destination précise. Sho aimait ce moment, il voulait que cela reste gravé dans sa mémoire à jamais.
Il marchait par une belle nuit avec une belle fille, c’est tout ce qui lui importait.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura et Sho se promenaient tranquillement le long des ruelles de Yuki. Ils ne savaient ni l'un ni l'autre où ils allaient. Tout ce qu'ils faisaient se résumait simplement à se tenir l'un et l'autre le plus proche possible.

Elle était si belle et rayonnante. Elle se sentait si bien avec Sho. La neige tombait petit à petit. Son coeur battait si fort. Son amour ne faisait que s'agrandir de microseconde en microseconde (oui je sais j'exagère ^^). Elle était devenue moins timide après ce qui c'était passé à l'appartement et laissait quelque liberté à Sho, comme par exemple se promenait bras dessus, bras dessous. En tout cas pas encore de grande embrassade à la volée avec la langue ni de soirée... hum... .

Elle laissa le bras, non-occupé, descendre le long de sa jambe. Elle avait besoin d'une cigarette. Elle prit le paquet dans sa ceinture et le remonta. Elle prit une cigarette à l'intérieur de celui-ci. Cela faisait un petit temps qu'elle n'en avait plus fumer une. En fait, depuis la sortie de l'académie pour être précis.

Elle remit son paquet dans sa ceinture et sortit son briquet de celle-ci. Elle alluma ca cigarette, pris une grande bouffée et se sentait largement mieux après. Elle remit son briquet dans sa ceinture.

Ils arrivèrent, par pur hazard, à un endroit qu'elle connaissait bien. "Le parc de Yuki". Celui-ci, était vide. Apparemment, tout le monde était aller dormir ou était rentré chez soit. Elle se dirigea vers un banc et s'asseyait sur celui-ci. Sho, son grand amour, en fit de même. Elle pensait à pas mal de chose en tirant sur ca cigarette.

*Je suis contente de ce qui se passe pour l'instant. C'est vraiment une soirée magnifique. Moi et Sho ensemble sous la neige tombante dans un parc vide. Je ne pouvais me l'imaginer au début, mais il a craqué.* Elle souffla la fumée vers le ciel d'où venait les flocon de neige.

Son entraînement n'était pas fini sur la technique du kinobori et elle le savait. Elle voulait le demander à Sho s'il pouvait l'aider à finir ce soir la technique pour qu'elle le maîtrise parfaitement. Celle-ci repensait à tout ce qu'il fallait faire pour la technique en écrasant la cigarette par terre.

*Alors, me concentrer. Ensuite, diriger mon chakra, qui est une tempête de neige, vers ma main. Et j'accumule mon chakra, le tas de neige, toujours au même point sur ma main. Ne pas oublier à la fin de faire "Kinobori" et le signe de la chèvre pour que technique soit presque parfaite. Je veux au moins par la suite réussir à monter dans un arbre comme lui*

Elle se retourna vers Sho pour lui demander.

"Excuse-moi, Sho, mais j'aimerais maîtriser le kinobori ce soir. Je sais ce n'est pas chose facile et ce n'est pas vraiment le moment. Mais, je sais tout ce qu'il faut faire pour y arriver. Ensuite, j'aimerais que tu me raccompagne chez moi, d'accord?"

Elle fit un joli sourire à Sho. Montrant ses belles lèvres bleu ciel et ses yeux plein d'espoir. Celui-ci ne pouvait pas résister. En tout cas pas pour le moment. Enfin, c'est ce qu'elle espérait au plus profond d'elle même.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Et effectivement, le Chuunin ne pu résister à ce sourire. La jeune fille avait l’art et la manière et Sho n’avait pas la volonté de lui dire non.
La seule réponse qu’il lui donna fut un autre de ses sourires charmeurs.

Depuis le début, Sho se reconnaissait a peine. Oh, bien entendu il lui était arrivé d’être doux mais jamais il n’avait été que douceur de cette façon. Cela le changeait mais cela ne le dérangeait absolument pas, bien au contraire.

Cependant, il avait déjà une idée pour l’aider.
Il lui pris la main, et d’un geste étonnamment rapide, presque imperceptible, il pris le stylo de la jeune fille, dans la ceinture a sa cuisse, et fit un point au milieu de sa main.

En même temps, il avait profité de son idée pour lui prendre la main. Et il ne la lâcha pas une fois son point fini. Il ne la tenait pas fermement non, il avait simplement posé la main de Shizura, paume vers le haut, dans sa propre main.
« Avec ça tu auras un repère visuel pour concentrer ton chakra. Une fois que tu maîtriseras l’envoi vers ce point, ce qui devrait être simple vu le travail que tu fournis, tu devrais arriver facilement à faire un bon Kinobori. »

Il la regardait avec une douceur infinie, le genre de regard à faire fondre n’importe qui.
Avec le paysage du parc enneigé derrière lui, le tableau était digne du musée.
Il était bien, seul avec elle, dans un endroit tranquille.

Il allait tout faire pour l’aider à réussir.
Son cœur battait comme rarement il l’avait fait, et paradoxalement, le Chuunin flottait dans une bulle de quiétude et de sérénité. Chacun de ses muscles était détendu, et il goûtait à sa première véritable merveilleuse soirée depuis celle où il avait retrouvé son père.

Se rappelant le désir de la jeune fille, Sho revint à lui.
Et avec un sourire, il lui dit un simple mot : « Aller. »
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

"Avec ça tu auras un repère visuel pour concentrer ton chakra. Une fois que tu maîtriseras l’envoi vers ce point, ce qui devrait être simple vu le travail que tu fournis, tu devrais arriver facilement à faire un bon Kinobori"

*Un point... mais oui ca me sera plus facile visuellement pour réussir. Quand je fermerais les yeux je me souviendrais du point qu'il a mis sur la main et je saurais concentré mon chakra. C'est logique.*

Elle avait deviné ce que signifier le point grâce à l'aide de Sho. Celui-ci était placé au centre de sa main. Mais elle voulait quand même récupère son stylo par après. Et puis voler ce n'est pas bien. Même si elle lui fait confiance. Enfin bon, il a été tellement vite qu'elle ne l'a pas vu faire.

Son visage se tourna vers le ciel. Elle regardait les étoiles. Celles-ci brillaient de mille feu et la nuit était magnifique. Une étoile filante passait par là juste au bon moment.

Sa tête se tourna par la suite vers celle de Sho, celui-ci la regardait avec une douceur inimaginable. Elle fondait complètement en rougissant. C'était bien la première fois qu'elle le voyait comme ça. Il ne se connaissait pas beaucoup mais, ils s'aimaient. C'était tout ce qui comptait pour l'instant. Et bien évidemment, réussir à maîtriser la technique du kinobori.

Le coup de foudre peut faire parfois des miracles dans la nature humaine. Les ninja n'échappent pas à la règle puisqu'ils font partie de la même race.

Le parc quant à lui était complètement enneigé. Sho et Shizura formait un tableau tellement inimaginable. Elle se l'imaginait parfaitement en regardant son beau et doux chevalier servant. Elle et lui ensemble. Elle voulait rester comme cela éternellement.

Elle se réveilla au doux mot de Sho.

"Aller."

Maintenant, tout ses doutes et toutes ses craintes s'envolèrent. Elle était fin prête pour la technique. La fatigue la quitta d'un coup. Elle ferma les yeux. Les étoiles disparurent de sa vue. Seul le point que Sho avait mis sur sa main rester dans son esprit.

Le chakra coulait dans ses veines. Elle le sentait monter en elle comme une tempête de neige qu'elle devait contrôlée. Le vent soufflait à une allure infatigable. Son coeur battait la chamade. Elle se calma et la tempête disparut aussitôt. Les flocons de neige tombaient tranquillement maintenant. Le vent ne c'était pas stoppé mais, il c'était calmé et était redevenu paisible.

A ce moment là, elle prit le chakra sous son contrôle. Le vent, elle allait en décider la direction et la vitesse.

*Ma main. Le point sur ma main. C'est ma destination.*

Le vent recommençait à reprendre de la vitesse. Il partit en direction de la main de Shizura. La neige suivait se flot. Elle n'avait guère le choix, le vent la guidait. Celui-ci ce concentra en un point bien précis qui était celui que Sho avait fait. La neige s'accumulait en cet endroit. Elle restait toujours en un tas mais ne changer jamais. Une partie partait et une autre revenait.

Maintenant elle pouvait y aller. Sho la soutenait de tout son possible pour qu'elle réussisse. Elle fit le signe de la chèvre et prononça le mot.

"Kinobori"

Elle ouvra les yeux et attendait que Sho lui mette la feuille fatidique pour retourner sa main.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

La concentration de la jeune fille ne faisait aucun doute. Elle avait pris son temps et était détendue.
Lorsqu’elle fit le signe de la chèvre, Sho pris une feuille puis après, il la posa sur sa main.
Il tourna sa main avec elle.
La feuille teint bon…

La jeune fille s’entendait presque a la voir tomber ou a voir un coup de vent vicieux la lui arracher.
Mais rien de tel ne se produisit.
De longues secondes passèrent et la feuille tenait toujours.

Le Chuunin adressa un sourire emplit de fierté.
« Bravo, tu as réussi à maîtriser ça. Maintenant il ne reste que la pratique finale, mais tu devrais y arriver. »

Ils allèrent vers un arbre robuste, ce même arbre où Sho avait montré pour la première fois le Kinobori a la jeune fille.
Arrivé devant, le Chuunin fit le Kinobori et monta a hauteur de visage de Shizura.
« Lance le Kinobori et prend ma main. » Il la lui tendait. « Je vais t’aider le temps que tu t’habitue à défier la gravité. »

Il lui souriait. Il était vraiment fier d’elle et il savait qu’elle réussirait.
Elle l’avait assez travaillé, la seule chose était que défier la graviter comme ça faisait que beaucoup retombaient ou se faisait mal. Et il ne voulait absolument pas que ça arrive à sa bien-aimée.

Il n’attendait plus qu’elle.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura remarquait que la feuille tenait bon. Elle en était très contente. Elle n'avait pas perdu du tout sa concentration et se disait qu'elle pouvait maintenant faire le tour du monde... Nan quand même pas. Elle était heureuse d'avoir réussi la première étape à la maîtrise de la technique. Elle entendait Sho.

"Bravo, tu as réussi à maîtriser ça. Maintenant il ne reste que la pratique finale, mais tu devrais y arriver."

*La pratique finale? Comment ca?*

Il la prit par la main et la mena à un arbre robuste qu'elle reconnut directement. Elle se souvenait de cet arbre. C'était celui où Sho avait grimpé dessus pour lui montrer la technique. Rien que cet arbre là... C'est vrai aussi qu'il ne pouvait pas disparaître en si peu de temps. Cela paraissait impossible dans l'esprit de Shizura.

Sho commença à grimper sur l'arbre. Il était monté au niveau de la tête de Shizura. Il souriait à celle-ci et l'invita à lui prendre la main. Maintenant, il allait falloir grimper et défier les lois de l'apesanteur sur cet arbre là. C'était le plus dur dans la maîtrise de la technique. Sho lui parlait doucement et calmement pour la rassurer.

"Lance le Kinobori et prend ma main." Il lui tendait la main. "Je vais t’aider le temps que tu t’habitue à défier la gravité"

Elle hésita sur le début. Elle pensait ne pas y arriver et avait un peu peur. Mais, elle savait qu'elle devait surmonter celle-ci avec son courage et sa ténacité.

Elle fit de nouveau le signe de la chèvre et concentrait le chakra dans ses pieds. Elle imaginait un point sur ses pieds pour y concentrer le chakra.

Elle se sentait enfin prête à affronter l'apesanteur. Elle put dire le mot fatidique de nouveau.

"Kinobori"

Elle prit la main de Sho et mit un pieds sur l'arbre. Elle commença à mettre l'autre pieds sur celui-ci. Elle faisait confiance à Sho. Elle mit le deuxième pieds complètement sur l'arbre et attendait de voir si elle tenait réellement.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Shizura avait lancé le Kinobori est c’était lancée a l’assaut de l’arbre.
Elle tenait fermement la main de Sho et posa les pieds sur l’arbre.
Elle tenait.

Après un sourire, Sho la fit avancer un peu puis ils marchèrent un peu ensemble sur le tronc.
En peu de temps, la jeune fille parvint à trouver son équilibre et relâcha un peu sa prise sur la main du Chuunin.
Au bout d’un certain temps, elle pris confiance et lui lâcha précautionneusement la main pour tenter de marcher seule.
Elle pris courage après quelques pas réussit et commença a tenter de se déplacer plus vite.
Cependant, la jeune fille fit un faux mouvement et sa prise se relâcha.
Elle chuta.

Plus vif que tout, Sho arriva en bas avant elle et la rattrapa, descendant en même temps sur un genou pour annuler l’impact. [HRP: en gros quand elle lui tombe dans les bras il se laisse doucement tomber sur un genou pour pas que ça fasse un choc :p /HRP]

Ils se regardèrent un instant. Elle rougissait.
Sho la déposa, peu être un peu a contrecœur.
« C’est bien, tu as réussit. » Lui annonça-t-il fièrement avec un beau sourire. « Cependant je pense qu’il vaudrait mieux que tu te repose. Je vais te raccompagner chez toi. »

Il lui tendit le bras et elle s’y accrocha. Ils commencèrent ensuite à quitter le parc pour retourner à l’appartement de Shizura.

« Je suis vraiment très fier de toi, avec un peu d’entraînement tu finira par maîtriser complètement le Kinobori et tu pourras te déplacer plus vite. »
Il la regardait tout en lui parlant, et son sourire était toujours là, ce sourire qui la faisait fondre.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Elle était tombée. Shizura était tombée de l'arbre. Incroyable. Sa vie repassait entièrement devant ses yeux. Depuis sa naissance jusqu'à la rencontre avec Sho. Elle pensait qu'elle allait mourir... C'est exagérer bien sur. Tomber d'un arbre d'une hauteur de 4 mètre sur la tête ca ne fait pas mal... Enfin si, ca fait très mal.

Son rêve s'arrêtait soudain, qu'es qui se passait? Elle n'était pas morte. Elle ouvra les yeux pour voir Sho qui la tenait tendrement dans ces bras. Il avait amorti sa chute avec Son genou. Elle espérait qu'il n'avait pas eux mal à cause d'elle. Elle pèse quand même un peu plus de 50. Ouais bon bref, elle va faire régime je vous le promet.

Elle ne savait plus où se mettre. Elle était dans les bras de son Sho. Son coeur battait à 100 à l'heure. Elle se sentait si bien et en même si gênait. Elle commençait à rougir. D'ailleurs, comment s'en empêcher?

Elle venait aussi d'accomplir un miracle. Elle était montée sur l'arbre. Elle avait marcher dessus et même presque courut. Elle n'en revenait pas... enfin pas encore.

Elle fut déposée délicatement à terre par Sho. Peu être que son poids était excessif. Mais, elle écouta ce que celui-ci avait à dire pour la féliciter. Elle en était contente, très contente.

"C’est bien, tu as réussit" Il faisait encore un de ces beau sourire ravageur.

"Cependant je pense qu’il vaudrait mieux que tu te repose. Je vais te raccompagner chez toi"

*C'est vrai que je me sens légèrement fatiguée. Je devrais prendre une bonne nuit de sommeil. Beaucoup de chose se sont passée aujourd'hui. Demain je monterais sur cette arbre à... Euh non, demain je change de plan. J'irais me chercher quelque aiguille en acier trempé pour m'entraîner sur une cible à l'académie. Je n'ai pas envi de blesser quelqu'un. Ah et puis aussi acheter le matériel necessaire pour porter les aiguilles au niveau du bras. Ca me serait très utile. Il faudrait que je pense aussi à aller prevenir mes parents que je vais déménager et aller dans une pension. Finalement, un appartement de luxe ce n'est pas ce qui me défini réellement. Bon revenons en à Sho. Il faut que je rentre... Et comme il va me raccompagner autant s'aggriper à son bras comme une folle pour ne pas tomber durant le chemin du retour.*

Juste au moment où elle pensait s'aggriper à son bras. Il le lui proposa pour retourner à son appartement. Inimaginable. C'était comme s'il avait lut dans ses pensées. Elle s'y accrocha tout de suite sans attendre que celui-ci ne rebrousse chemin vers son propriétaire et ils prirent le chemin du retour pour l'appartement.
Il continua à parler.

"Je suis vraiment très fier de toi, avec un peu d’entraînement tu finira par maîtriser complètement le Kinobori et tu pourras te déplacer plus vite"

"Merci Sho. Je t'aime très fort. Je ne veux plus te lâcher jusqu'à mon appartement"

Le sourire de Sho était comme plâtrer sur son visage... A la fin, ca ne la faisait plus beaucoup tomber raid dingue de lui. Enfin, beaucoup moins qu'avant. L'habitude et l'amour, cela change les gens.

Ils continuèrent à parler tout le long du chemin du retour. La neige ne tombait plus depuis longtemps. Shizura était heureuse et comblée par cette soirée enchanteresse. Demain aller être un autre jour et elle allait au moins faire quelque course pour dépenser ses Ryo gracieusement offert par l'académie.

Ils arrivèrent devant le bloc d'appartement où elle habitait. Shizura lâcha délicatement le bras de Sho. Elle était d'une humeur très joyeuse. Elle se retourna vers lui et lui souriait joyeusement, montrant son humeur à celui qu'elle aimait. Elle prit et serrait fort les mains de Sho. Elle les mis contre sa joue et sentait la chaleur qui s'en dégageait agréablement. Elle fit un bisous dessus et les lui rendit.
Après un petit moment de réflexion elle prit la parole et parlait tout doucement à son chevalier servant.

"Cette soirée fut merveilleuse Sho. L'entraînement a été fantastique et je te remercie de m'avoir rattraper quand je suis tombée."

Elle recommençait a rougir. Ses mains se croisèrent dans son dos. Elle avait un peu de mal pour dire ce qu'elle avait à dire mais finalement cela sortit.

"Je t'aime..."

Voila, elle l'avait encore dit en une soirée. Le mot fatidique d'un amour qui commence bien. Les hommes mettent beaucoup plus de temps pour le dire. En tout cas, elle elle perdait pas de temps pour le lui dire. Il fallait que cela sorte et qu'il l'entende encore. Un coeur aussi gros que le sien est inestimable. Elle espérait que Sho s'en rendait compte.

Elle se retourna et dit à Sho sans lui faire un long et langoureux bisous.

"Passe une bonne nuit. Sho"

Elle passa la porte quant un violent coup de vent passa et une boule de branchage sech... merde qu'es que je raconte... oops désolé. On est pas dans un western.

Alors, ah oui. Quant la neige recommença à tomber sur le paisible village de Yuki. Une fille était heureuse et pouvait dormir en paix en repensant à son amour de Sho. Mais, en ne faisant rien dans son lit... Bande de pervers !!!
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

[HRP: Très bon post :wink: /HRP]

Ils étaient arrivés. Shizura avait tenu fermement Sho durant tout le trajet, et le Chuunin aimait cette sensation.
Si on lui avait dit un jour qu’il finirait amoureux d’une de ses élèves il ne l’aurait pas cru. Et pourtant la vérité était bien là.
Arrivé devant chez elle, la jeune fille pris les mains de Sho, le posa sur sa joue et fit un bisou dessus. Sho trouvait ça adorable et son sourire se fit encore plus doux.

"Cette soirée fut merveilleuse Sho. L'entraînement a été fantastique et je te remercie de m'avoir rattraper quand je suis tombée."
« Je pouvais tout de même pas te laisser tomber. »

Elle sembla hésiter un instant, comme si ce qu’elle voulait dire ne pouvais franchir ses lèvres. Elle avait les mains croisées dans son dos, et Sho trouvait son attitude timide encore plus adorable.
"Je t'aime..."

Elle se retourna et rentra chez elle en glissant un simple :
"Passe une bonne nuit. Sho"

Le fait qu’il n’y ai pas eu de baiser n’étonna pas le Chuunin. Elle était jeune après tout et elle n’était peut-être pas encore prête.
Avant de s’en retourner chez lui, Sho glissa un simple:
« Aishiteru, Watashi no Tenshi. » [HRP: désolé si c’est faux, j’ai aucunes notion de japonais je me sert d’un pote pour ça :lol: ; Trad: « Je t’aime mon ange » /HRP]

Juste assez fort pour qu’elle l’entende si d’aventure elle était encore assez près de la porte.
Puis il rentra chez lui, la tête pleine de bons souvenirs.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Que voulait-elle faire de Kenji? Elle le connaissait peu, pourquoi l'avait-elle invité dans son appartement? Es qu'elle voulait le séduire?
Non, ce n'était pas ça. Son coeur était toujours peiné d'avoir perdu Sho. Elle ne savait pas à quoi s'en tenir. Elle l'avait invité sur un simple coup de tête. Elle voulait le connaître plus sûrement. Non, ce n'était pas ça. Maintenant, elle était perdue. Elle pensait à beaucoup de chose en même temps. Ils se rapprochaient de plus en plus de son appartement. Et puis pourquoi pas?
Mais, pourquoi avait il montré de la timidité tantôt quand il l'avait regardée?
Peu être était-ce sa nature. Il était comme ça naturellement. Oui, cela devait être ça. Quoi de pire que d'être timide pour ne pas savoir parler à une fille. Ce n'était pas si méchant que ça et puis il avait quand même su répondre à Shizura pour l'invitation qu'elle lui avait faite.

Le temps qu'elle réfléchissait à tout ça. Ils étaient tous 2 arrivés devant son appartement. Le bâtiment était assez joli, mais, vu qu'il était recouvert d'une épaisse couche de neige, il n'y avait pas beaucoup à voir malheureusement.
Shizura passait la porte d'en bas en y insérant les clefs et en l'ouvrant. Bien évidemment il faut ouvrir une porte pour entrer c'était normal.
Ils montèrent tous les 2 l'escalier qui menaient en face de la porte de l'appartement de Shizura.
Elle sortait de nouveau ses clefs et rentrait à l'intérieur.

À l'intérieur, elle découvrait un vrai massacre. Tous ses bouquins étaient par terre et son lit était complètement défait. Ses armoires contenant tout ses sous vêtements étaient étendu par terre. Elle se retournait et fermait la porte pour faire face à Kenji qui voulait rentrer.
Elle lui fit un sourire gêner et lui demanda.

"Peux tu attendre ici s'il te plaît. J'ai un peu de rangement à faire"

Elle attendait la réponse de Kenji.

Elle entrait par la suite dans son appartement. Elle re-découvrait le massacre dans son appartement. Heureusement pour elle rien d'autre n'avait été atteint.
Elle commençait à chercher le coupable. Elle fouillait toute la chambre: sous le lit, dans les tiroirs, etc...
Puis, elle passait au peigne fin toute la douche. Rien, elle passait à la cuisine où elle trouverait peu être le vrai coupable.
Il était là, affalé par terre, il l'aperçu quand elle rentra dans la cuisine et s'agrippa tout de suite à sa taille. Apparemment, il avait plus peur de quelque chose que de vouloir détruire simplement pour le plaisir.
Shizura pouvait le sentir et la peur du serpent passa sur elle. Elle commençait à avoir peur à son tour et se disait qu'il y avait peu être un voleur dans son appartement.
Elle s'avançait un peu plus dans la cuisine et découvrait ses 2 gardes du corps avec un garçon qui voulait apparemment voler dans son appartement des choses... mais quoi? À sa vue, les 2 gardes du corps se levèrent et la saluèrent comme il se doit dans sa famille. Ils commençaient à expliquer à leur maîtresse ce qui c'était passé.
Cétait un voleur de sous-vêtement. Il n'avait rien pu faire parce que les 2 gardes du corps surveillaient son appartement pour qu'on ne lui vole rien.
Elle leur demandait de partir aussitôt avec le voleur pour qu'on le punisse... enfin, pour que ses gardes du corps le punisse de ce qu'il voulait faire.

Ce n'était pas à faire à Shizura, ce genre de chose. Elle pouvait être méchante. Mais là, elle était rassurée que quelqu'un surveille son appartement. Mais, elle leur demandait tout le temps de le surveiller pour que personne n'y vienne et commence à voler tout ce qu'ils veulent.
Bon, elle commençait à tout ranger maintenant. Elle pouvait s'y mettre parce qu'elle n'avait plus personne dans ses pieds qui pouvaient la gêner plus qu'autre chose. Elle commençait par le plus délicat qui étaient ses petites culottes et ses soutiens gorge. Après 5 min elle avait finie de ce côté là. C'était quand même fatiguant vu que Ykuso se tenait au niveau de son ventre et que ses poids étaient encore là au niveau de ses jambes et bras.
Elle passait à la suite qui était le meuble avec les bouquins. Heureusement, l'armoire n'avait pas été renversé. C'était une bonne nouvelle.
Elle commençait à ranger tous les bouquins de médecine. C'était une chose encore de faite mais cela prit un peu plus longtemps. Elle devrait s'excuser auprès de Kenji pour l'avoir fait attendre. D'ailleurs était il encore derrière la porte?

Elle s'empressa d'ouvrir la porte et découvrit que Kenji était encore là. C'était également une bonne nouvelle.

"Excuse moi, je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre. Mais, j'ai eux un petit problème, rien de plus.". Elle lui faisait un jolie sourire avant de continuer. "Si tu veux bien te donner la peine d'entrer. La cuisine est par là si tu veux te servir quelque chose. Fait comme chez toi. Je vais me changer, ça prendra pas longtemps"

L'appartement était entièrement rangé. C'était ce que Kenji pouvait voir. Rien n'avait changé par rapport à avant. Tout était aussi blanc, à part les insignes de pharmacie avec le serpent sur son oreiller, le plafond, dans son lit (qu'on ne sait pas voir) et sur le mur à côté de son lit.
Son armoire avec tout ses bouquins se situait droit devant l'entrée. A gauche il y avait un mur puis un tournant vers la cuisine et à droite un tournant vers la salle de bain.

Shizura était parti dans la salle de bain pour se changer. Là l'attendait quelque vêtement plus léger pour la soirée mais suffisamment bien pour accueillir quelqu'un sans qu'il ne soit choqué. Elle enlevait la totale après avoir fermé la porte à clefs. Mais, elle avait oubliée de mettre un essuie sur la poignée de la porte pour couvrir la serrure qui pouvait faire de Kenji un voyeur mais allez savoir s'il voulait réellement faire ça.

Elle prit quand même 15min pour se changer. Elle c'était également recoiffée. Elle portait un T-shirt avec un tout petit décolleté, sinon on pouvait voir en dessous qu'il y avait des formes. Pour le bas, c'était une petite jupe qui laissait presque entrevoir la petite culotte blanche de Shizura. Pour les pieds, ben elle était pieds nue. Elle avait déposée toutes ses affaires pour être bien plus libre. Plus de poids sur les poignets ou les jambes, ni de paquet de cigarette ou de stylo avec carnet... D'ailleurs, elle devrait changer de stylo vu qu'elle n'avait plus celui-ci et qu'il c'était enfoncé dans la jambe de Wei-chi sensei.
Ykuso quant à lui était allé sur le lit pour dormir. Il en avait bien besoin après tout ce qui c'était passé.

Elle s'avançait vers Kenji. Son coeur ne battait pas la chamade, rien ne se passait. Elle se disait juste qu'elle ne savait pas trop de quoi parler. Pour finir, elle lâchait en allant dans la cuisine.

"je vais préparer du thé bien chaud. Installe toi"
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »