Kodomo Ookami [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

J'aime bien ta bio mec sympa :lol: .

Mais bon évite le "jagounet" surtout ici tu px m'appeler "maitre" Shinshi dieu membre des Shinju et ca devrait aller :) , pour les modo fait pas gaffe y'en a un qui a la flemme de tout et l'autre c'est un homme serpière sans parler de la miss qui aime bien foutre la merde dans les couples -_- .

Tu va voir tu va aimer :) .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Désolé jagounet mais c'est la regle.quand on est gentil avec moi on gagne le ounet a la fin de son nom :D .

BG relu,plus trop de fautes je pense.A vous les studios.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Je trouve que tu peux détailler encore plus ^^ ( le flemme de détailler mes pensées...) et je crois que c'est ce que te dirons les autres modos donc y a encore du boulot ^^

PS : Shinshi = ?
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

merde juste un flood désolu Shinshi= Jag le sage sur un fofo en commun ou encore = Jag Fel sur fofo Sw :) .

Nan je flood pas regardez , Kazuma a raison écoute ses conseil et tu devrait être prit (bon après les modo hein s'tu veux je m'en occupe :) )
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

BG un peu amélioré,j'ai approfondi mais en fait en parlant de ca je tiens a soulever un point.C'est que moi meme je ne me souvient pas de ma jeunesse (allez pas croire que je suis amnésique hein?)c'est juste que il c'est jamais rien passé de spéciale dans ma jeunesse et voila...Je me rapelle que je jouait au foot c'est tout.Meme pas si je me souviens du nom d'un seul de mes potes.Et ba pour Kodomo c'est pareil,il ne c'est rien passé jusqu'a l'age de 7 ans,il n'y a rien eu de spéciale,il vivait tranquille pepere dans sa petite cabane avec son père et il suivait des cours avec ce meme père.(ce n'est ni une justification,ni de la fainéantise,si je dois encore approfondir je le ferai :wink: )

Oups c'est vrai que dans mon élan j'avais oublié que tu n'avais pas le meme pseudo ici.Alors ce sera shinshiounet pour ce forum!!
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Il y un gros problème d'accent, mais bon c'est pas vital mais ça reste plus classe. Sinon niveau français, il n'y a pas de problèmes. (Je préfère quand même quand on respecte les conventions de ponctuation, mais bon ce n'est pas si grave que ça.)
"tout le monde y trouvait son comte:Entre"
"les chants l'envoutaient chaque nuits."
Bon ok, c'est vraiment des petites fautes...

Ensuite, dans le caractère je pense qu'il serait bien que tu développes un peu plus son comportement envers les autres, toujours pratique pour les joueurs qui veulent cerner ton personnage rapidement et peut-être aussi ses défauts.

Pour l'histoire, je pense qu'il manque toujours des passages sur le caractère de ton personnage, un peu comme le disait Musashi. Pour la bio, ce n'est pas le personnage qui doit se rappeler c'est le joueur, je sais bien que je ne me souviens pas de toute mon enfance, mais il y a bel et bien des choses qui m'ont marqué et que j'ai pourtant oubliées, même si c'est tout bête comme la mort de mon poisson rouge^^
Je pense qu'à la prochaine ça devrait aller.

Ah, le nindo en gras.

Voilà, voilà.
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

bienvenu en retard :P
on veut pas de mec on veut des fille :super:
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

je veux bien créer un deuxieme perso dans Suna feminin mais je crois qu'ils ne l'accepteront pas ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Ba écoute,je fais pas de filles moi,deja que j'ai du mal a faire le caractere d'un mec alors ceux d'une fille ^^ .

Merci bien asuka je fais tout ce que tu m'a dit dans l'immédiat.(au moins vous pouvez pas rechigner sur ma disponibilité je suis tout le temp la :lol: )

J'edit quand j'ai fais tout ca et j'éspere etre l'une des deux dernieres places :wink: .

@maede:dans ta localisation c'est payé par ses parents.je dis ca par ce que les fautes dans un RP c'est normal et ca passe largement.Tandis que la je la repère a chaque fois (je ne dirai pas que ca me fait mal a l'oeil sinon on va encore dire que je drague :wink: mais presque).

edit:J'ai fait les regles de ponctuation(il doit en rester pas mal mais j'en ai fait quelques unes). Les accents c'est surtout dus au fait que je n'ai pas l'habitude de les mettre et que je n'ai pas corrigé ma BG sous word ou open office, donc c'est toujours sans accents désolé :oops: .Sinon nindo en gras, fautes corrigées (plus un ou deux autres).Bon caractère amélioré (c'est tout moi ^^) et un éxemple de péripeties ou il agit sans réfléchir, peut etre un autre plus tard pour l'instant,fatigué :lol: .Par contre je suis désolé mais je calle sur la jeunesse, j'y arrive pas...
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

je vois qu'il y a vraiment des efforts de fait et c'est plaisant ^^

ceci dit pour moi ce n'est toujours pas suffisant (je sais je suis chiant ....) .

en ce qui concerne le caractère et la description ca me va tel que c'est , mais pour moi l'histoire n'est toujours pas assez développée .... Si tu n'arrivas pas a faire plus sur la jeunesse alors pourquoi ne pas faire un paragraphe sur les parents , sur l'origine de la lettre , ce qui a pu faire que le pere s'est mis a agir ainsi , etc.... Tu n'as développé que l'histoire de ton personnage , c'est l'essentiel il est vrai mais tout le contexte autour doit faire parti du BG (et la famille ca rentre complétement dans cette catégorie ^^)


donc accroche toi , fait nous un joli paragraphe sur les antécédents et deja il y aura de plus fortes chances d'etre accepté :D
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Et voila,suffit de demander :D .(un peu fait a l'arrache,exactement 8 minutes donc peut ete un peu de fautes tout ca mais la fleme la tout de suite,dans une demi heure je suis opé promis :D ).

Musashi : c'était une trés bonne idée et ca m'a permis de lacher un peu mon perso pour faire un autre genre de mec :D

ps:@maede:J'adore ton histoire d'amour avec Sho les larmes m'en viennent presque aux yeux :cry: .(en passant je me demandais si c'était normale que je puisse voir ce qu'il se passe dans le centre ville du village des grenouilles?)
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

comme tu n'a pas encore été accepté tu sais tout voir ^^
réflechit un peu des fois :)
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

non c'est pas ça, c'est juste que c'est un choix de la part des modo du village de laisse ou non leur centre ville ouvert s'tout ^^

Bon ça sent le flood ici, je ne m'atarde pas je m'en vais
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Ba oui mais je croyai qu'il fallait avoir les accés moi...A moins que,les accés c'est juste pour les académies?(par ce que les académies je peux pas voir ce qu'il s'y passe...) et pour ne pas flooder j'ajouterai que j'ai corrigé une faute :D .
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

En fait, pour chaque village, n'importe qui peut voir les présentations, les présentations des disparus et les frontières, ensuite pour le centre ville, au dévut on pouvait les voir tous mais comme on n'était pas censé savoir ce qu'il s'y passait, ça a été fermé dans certains village ce que je trouve un peu dommage de la lecture en moins XD ensuite tu as l'académie et aux porte de, dans ces topics il y a beaucoup d'entraînements donc c'est masqué pour qu'il n'y ait que les gens d'un même village qui puissent savoir à quo s'est entraîné leur camarade.
Et enfin, tu ne peux voir la section de discussion que si tu es inscrit sur le forum (et donc connecté).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »