Kodomo Ookami [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Nom :Ookami

Prénom : Kodomo

Sexe : Maaale :D

Âge : 14

Description : De longs cheveux noirs lui tombe sur le front,ses yeux de la même couleur sont perçants. Une profonde cicatrice entaille son sourcil gauche, on peut parfois apercevoir un loup du nom de Kurai a ses cotés, mais le plus souvent il est caché dans quelque recoin et protége son maître. Kodomo n'a pas de style vestimentaire précis. IL aime s'accouder contre un mur kurai a ses cotés et mâcher du chewing-gum pour qu'on le remarque. Il cherche a intrigué les gens, c’est sa façon d'essayer de se faire des amis. Kurai est d'un noir sombre (d'ou son nom)
Ses yeux change très légèrement de couleur en fonction de son humeur, énervé:noir/pourpre heureux noir/bleuf très foncé et ainsi de suite.

Caractère : Kodomo est replié sur lui même,ayant vécu dans la foret la plus grande partie de sa vie il ne connaît pas la vie urbaine et tout ce qu'elle entraîne. Il agit trop vite et sans réfléchir dans beaucoup de situation. Il peut parfois faire preuve de violence quand on s'attaque à son loup mais si on arrive à l'approcher on découvre un caractère sympathique voir même blageur quand on s'y prend bien. Si l'on gagne sa confiance il peut devenir très moqueur et parfois lourd mais il considère une amitié comme sacrée et ne la trahira jamais, il faut par contre faire attention a son envie de toujours avoir raison, si une discussion s'entame pour savoir lequel a raison laissez le a son ignorance pour ensuite la lui prouver,a ce moment il feindra le malentendu et dira que c'est ce qu'il disait, il ira jusqu'a s'en convaincre lui même. Derrière son masque d'impassibilité Kodomo est en fait quelqu'un de triste,il n'a pas de famille a part son père dont il a été séparé, quelquefois il lui prend l'envie de s'asseoir sur une dune kurai a ses cotés et de penser a sa foret ou a son père qui lui manquent terriblement,c'est un garçon mélancolique,sa foret est une drogue,il en est trop loin pour se sentir bien. Le loup quand a lui fait preuve d'agressivité dés qu'on s'attaque a son maître mais il est très câlin quand il sent une amitié entre Kodomo et quelqu'un d'autre même si cette amitié n'a pas encore été révélée.

Ce qu'il aime :Son père, Kurai,la foret.

Ce qu'il n'aime pas : Les braconniers, le désert, qu'on découvre sa face cachée.

Histoire : 1 un père:

Lyu sortait a peine de l'académie. Académie de ninja ? Peuh il en avait été déclaré incapable a l'age de 10 ans. Non il sortait d'une académie de biologie assez prestigieuse. La tête pleine de rêves il quitta sa demeure familiale pour se rendre à Konoha. En effet c'est la densité de verdure qui l'y a attiré. Les premières années qu'il y passa furent sans doutes les plus belles de sa vie. Il n'était pas excessivement bien payé,n'avait ni femmes ni enfants, mais son travail d'assistant du célèbre botaniste de Konoha Josiki Bomiko lui plaisait a merveille. Puis petit à petit le célèbre botaniste tomba dans l'oubli, vint le moment ou il ne pouvait plus payer un assistant, Lyu fut poliment congédié, il n'y avait aucun offres de travail dans sa branche,il était sans emploi. Il fut obligé de se faire prêter de l'argent par son oncle qui heureusement lui en avait beaucoup. Mais il Enrageait, Tout seul, livré a lui même, il tournait en rond et ruminait de mauvaises pensées et quand il n'en pouvait plus il partait se saouler dans un quelconque bar de la ville. Puis de fil en aiguille les visites furent de plus en plus fréquentes et longues. Et a force de fréquenter des bars, on commence a fréquenter les autres usagers de ce bar, Lyu s'était intégré dans une petit bande de joyeux rigolos qui étaient la source de distraction de tous les voisins quand il passaient dans la rue a 4h du matin. Et puis a force de fréquenter des gens on fréquente les endroits ou vont ces gens. Le bordel du quartier était très prisé et cette même bande s'y donnait rendez vous régulièrement. Tout d’abord écoeuré Lyu refusa catégoriquement, puis petit a petit il en eut envie, pour satisfaire un besoin tout a fait naturel. Il s'y rendit donc un soir, c'est la qu'il y rencontra Umika. Une belle jeune fille dans la pleine force de l'age, un nez a faire pâlir la reine Cléopatre elle même, des cheveux châtain clair de la couleur du café. Elle avait tout pour plaire. Lyu succomba, il revint régulièrement, il stoppa la boisson croyant la séduire, il stoppa les mauvaises fréquentations et allait de petits boulot en petits boulots pour pouvoir la payer. La belle ne le voyait que comme un gros pigeon, lui l'aimait, l'aimait éperdument. Puis vint ce jour, par une froide nuit de janvier Lyu était dans la chambre du premier étage, la plus chère Umika en face de lui a moitié nue :
"Je l'ai oublié je l'ai oublié tu ne vas pas en faire tout un plat"
"Justement si, pensez aux risques monsieur"
"Je t'ai déjà dis que tu pouvait me tutoyer,et puis j'ai payé,allez allonge toi et écarte les jambes,je t'assure qu'il n'y a aucun risque"

C'est a ce moment la que le destin décida qu'un enfant allait naître, fruit d'un amour non réciproque.

2 l'enfant

Une Lettre était posée sur le seuil de la porte, l'encre avait coulé a quelques endroits et l'on voyait clairement que c'était dus aux larmes qu'on avait versé en l'écrivant.
Malheur a toi, tu récolte le fruit de tes péchés, si tu ne m'avais pas apattée, si tu étais revenu le lendemain, nous n'en serions pas la, protege l'enfant dis lui qu'il n'a pas de mère.

Ta prostituée préférée.
A sa lecture Lyu crut d’abord a un canular de quelqu'un qui connaissait sa vie et sourit, mais ces traces, cette écriture. Lyu poussa un cri, un cri d'étonnement. Il fut pris d'un doute, il avança petit a petit vers la porte redoutant ce qu'il allait y trouver, il l'ouvrit, baissa les yeux et s'évanouit.
Quelques temps plus tard il quitta Konoha pour exercer le métier de Garde-foret et s'occuper de son fils Kodomo.

3 Jeunesse

Kodomo vivait dans les arbres, une belle foret, où chacun vivait une vie paisible, tout le monde y trouvait son comte : Entre chaque sequoia une surprise nous attend, on peut parfois tomber sur une petite étendue d'eau situé au milieu de la Foret. Malgré le fait qu'elle soit d'un vert plutôt kaki, quand un rayon du soleil arrive a se frayer un passage jusqu'a elle c'est un éblouissement pour les yeux, les arbres alentours, sont tout a coup des Ent géants prêt a se déplacer. Chaque pas est un nouveau paysage, une nouvelle odeur. Malgré cela Kodomo était plutôt bien cultivé. Son père lui enseignait tout ce qu'il s'avait et il le faisait bien, sans jamais s'énerver il expliquait jusqu'a ce que son fils ait compris. Chaque matin Kodomo partait faire une quelconque cueillette ou vadrouille dans la foret il prenait ensuite ses cours pendant la majeur partie de l'après midi et ses soirées était libres. Le plus souvent il en profitait pour étudier chaque jour un nouvel animal ou se construire une cabane, quelquefois il restait chez lui contre son père et l'écoutait parler pendant des heures. Il n'y avait pas souvent du monde chez lui, seulement quelques chasseurs bien intentionnés, quelques promeneurs passaient a l'occasion et un ou deux amis de son père venaient régulièrement. Il n'a donc jamais eu l'occasion de se faire un ami ou d'essayer de s'en faire un, il ne sait donc pas bien comment s'y prendre. Puis vint le jour de son 7eme anniversaire, comme a son habitude Kodomo était parti flâner en foret mais quand il revint l'enfant criait :
"Papa, Papa regarde ce qu'ils ont fait, Papa vite, ils ont emportés la mère mais ils ont dit qu'il préférait laisse celui la mourir de faim, papaaa! "
L'enfant tenait un louveteau noir contre lui un piège de petite taille était accroché a la patte de l'animal. Le père en bon professionnel l'ôta délicatement puis mit le blessé en convalescence. Kodomo alors âgé de 7 ans n'écoutant que son coeur avait attaquer un des contrebandier avec un bâton, en résultait qu'une grosse marque de ce même bâton se distinguai sur sa joue cependant il veilla le loup toute la nuit : il avait toujours porté de l'affection aux animaux notamment aux loups dont les chants l'envoûtaient chaque nuits. Il haïssait donc les chasseurs, ou plutôt le braconniers puisque la chasse en cette période était interdite. Bientôt le louveteau pu se remettre sur les pattes et marcher convenablement pourtant il refusa catégoriquement de faire le moindre pas, il voulait rester. Après quelques jours de longues discussions, les sourires angéliques de son fils firent pencher le père.
"Grmblblbl c'est bon ça va tu peux le garder, mais il faut que tu l'emmènes chasser ou se promener en foret chaque jour,si il perd ses instincts sauvages il sera dépendant de toi, ce qui peut être très contraignant."

4 Plus de foret

"Mais pourquoi Suna, c'est le désert Suna je veux être prés de la foret moi, Et puis pour Kurai ça va être dur, et puis tu m'as dit que Konoha était beaucoup plus prés."
"L'académie de Konoha est beaucoup moins prestigieuse que celle de Suna et puis tu risquerais de rencontrer....N'en parlons plus, ce sera Suna demain nous partons pour un long voyage tu prépareras tes affaires et tu te prépareras psychologiquement a ce que tu vas endurer la bas"
Les protestations, les pleurs, les moues rien n'y fit Lyu restait intraitable .Dans la soirée Kodomo s'aventura jusqu'au plan d'eau du milieu de la foret. Il essayait vainement de dépasser son record de ricochets et pensait a tout ce qu'il avait vécu ici. A la rencontre avec Kurai, à tout ce qu'il avait appris et tout ce qu'il lui restait apprendre de ce havre de paix ou il avait vécu la majeur partie de sa vie. Il avait laissé Kurai partir a la chasse comme le lui avait conseillé son père et espérait que la vie dans l'autre village lui laisserait ses instincts. Il fallait absolument qu'il puisse rester indépendant. Il repensait aussi a son père et il fut pris d'une envie de savoir, presque instable, il se demandait pourquoi son père tenait tellement a ce qu'il n'aille pas a Konoha.
Ce n'est que tard le soir que Lyu vit son fils rentrer traînant les pieds.
*espérons qu'il s'y fera, mais il est fort, et puis une fois le choc passé il se sentira bien a Suna, j'aimerai voir sa tête quand il aura découvert que des animaux vivent aussi dans le désert, il se mettra a les étudier eux aussi, je parie qu'au bout d'un mois il y sera heureux.*
le lendemain matin Kodomo retourna en foret cette fois avec Kurai il retourna a l'endroit ou il avait fait sa dernière cabane, la plus belle de toutes.

*dans quel état sera-t-elle quand je reviendrais?*

Il retourna sous le plus grand arbre de la foret, celui qu'il montait chaque jour pour observer sa foret de haut, il retourna devant le point d'eau sur la pierre ou il aimait a se poser pour étudier les animaux qui venait y boire puis il se résignât et s'apprêta a partir. Après avoir préparé ses affaires, s'être assuré qu'il avait bien emporté son cahier ou il avait noté tout ce qu'il avait observé ils partirent pour Suna, le village ou Kodomo devrait s'inscrire a l'académie et commencer un apprentissage ninja.

5 Voyage

Kodomo avait emporté Kurai, ce qui le sauva en quelques sorte : son père l'aimait bien sur mais il n'était pas très affectueux et seul Kurai pouvait combler ce manque d'affection. Le voyage fut dur et éprouvant. Auparavant Kodomo n'avait jamais vraiment souffert, il vivait dans l'aisance grâce aux fruits que la forêt lui donnait et la viande que son père ramenait parfois de la ville. Mais la, dans le désert il connut la soif, la faim, la chaleur, la fatigue. Chaque jour qui passait le renfrognait.
Et il se posait des questions aussi, il questionnait le loup chaque soir s'attendant presque a ce qu'il réponde, mais le loup restait muet. Chaque matin Kodomo se jurait de chercher pourquoi son père si gentil avec lui avait décidé de l'éloigner de sa terre natale, de sa forêt. Ils avaient beaucoup marché sans rencontrer ame qui vive, le soleil tapait dur et la nourriture était rare. Ils économisaient l'eau mais a un moment il n'y en aurait plus, et Kodomo se demandait si ils sortiraient de ce désert un jour. Quand aux provisions elles étaient vite parties les premiers jours, Kodomo et son père se contentèrent de racines et de quelques fruits trouvés sur des arbres, qui faisaient presque taches au milieu de cette étendue de sable. Kodomo était devenue un robot, il ne savait plus que marcher et, ses pensées se brouillaient. Devant, le désert, derrière le désert, le désert partout, le sable a perte de vue...la marche implacable vers un soi disant village. Il marchait, marchait et se demandait si sa foret avait vraiment existé, ne plus penser, marcher, marcher inexorablement vers un point qui n'existe pas. Et quand le village fut en vue Kodomo cria au mirage puis au miracle et versa une larme, une larme de joie, ce soir il mangerait bien.

6 Suna

IL traversèrent la ville, le sable était omniprésent.

*je ne pourrai pas vivre ici, je vais devenir fou*

Chaque personne qu'ils croisaient leurs lançaient un regards, qu'il soit froid,intrigué,ou haineux,chacun d'eux faisaient l'effet d'un coup de poignard a Kodomo,seul celui d'une jeune fille,presque sympathique rassura Kodomo. Ils arrivèrent devant une maison d'aspect modeste, deux étages la composait et elle était d'un blanc nacré a l'extérieur.

"D'après ce que j'ai compris dans la lettre qu'Homoko m'a envoyé c'est ici"
Lyu toca la porte, la réponse ne ce fut pas attendre.
"j'arrive mon vieil ami j'arrive"
La porte s'ouvrit
"Vous voila enfin,j'avais peur que les désert ne vous ait emporté"
"Tu t'inquétais pour moi?Woah t'as fait des progrès depuis le temps"

Ils s'adressèrent un clin d'oeil mutuellement puis s'enlacèrent.
"Et voila ton fils, Kodomo je crois ? Oui c'est ça, Et bien Kodomo bienvenue chez toi, va au premier étage la porte a gauche c'est ta chambre ce n'est pas le luxe mais je pense qu'elle te conviendra,allez va,laisse donc les deux vieux que nous sommes radoter sur leur passé." C'était une petit chambre, repeinte fraîchement en vert;Homoko avait sûrement appris que la foret manquerai a Kodomo, Kodomo exténué s'allongea sans même prendre le temps de détailler la chambre,quelques secondes plus tard il dormait. Kurai avait fait de meme dans un grand panier qui lui a avait été réservé spécialement.

Le lendemain deux valises étaient posées dans le hall d'entrée. Kodomo s'était levé tard c'est en descendant de la petite chambre qu'il les aperçut.

"Mais, papa, tu pars?"

"Oui mon fils tu ne pensai pas que j'allais rester ici?qui se serait occupé de la foret si j'étais resté?"
Kodomo ne répondit pas tout d’abord puis fit mine de s'énerver. Quand il comprit que son père avait raison et qu'il avait été bête de penser qu'il resterait ensemble il détourna les yeux, son père l'embrassa, l'air grave.
"Je t'aime mon fils, soit fort, pour ne pas devenir comme moi, pour ne pas finir avec une.....et puis ça n'a pas d'importance, soit fort pour toi et pour ces animaux que tu chéri tant, soit sage et écoute bien homoko, il était comme un frère pour moi dans le temps je sais qu'il s'occupera bien de toi"
Lyu partit sans se retourner, laissant son fils à la garde de son ami et à la férocité de l'académie ou il devrait s'inscrire quelques jours plus tard.



nindo:Beaucoup ont peur du noir cependant c'est à la lumière qu'on se dévoile.
Dernière modification par Kodomo Ookami le sam. 07 janv. 2006, 15:28, modifié 24 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

J'ai pas lut la bio mais bienvenue a toi (cet avatar me rappel quelqu'un -_- a qui j'ai fait une bannière )

Mais il manque ton nindo (une phrase que tu aime beaucoup , un dicton ), tu n'a pas mit ton nom et prenom qui est Kodomo Ookami ton sex non plus .

si tu rallongais ton histoire de quelques lignes cela rajouterais un petit plus .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

trop court
désolé mais je crois qu'il va falloir travailler plus dur ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je suis d'accord avec les deux autres, si tu veux être accépté, ilfaudra faire une histoire plus longue. C'est très dur de rentrer à SUNA....normal, c'est le meilleur des villages....Enfin bon, ca devient de plus en plus difficile d'entrer dans un village, les modos et admins exigent une bio bien construite, longue et interessante.

Bonne chance à toi pour être accépté!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Slt Kodomo je pense que tu me reconnais :wink: bienvenu sur NNS !

Bon ce forum est du même niveau que l'autre forum si tu vois ce que je veux dire donc pond une belle bio pour etre accepté, il faut que se soit plus long ^^ ( tu n'as qu'à mettre ta bio de l'autre site si tu veux...)

Allez bonne chance ^^ :)
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Mais mais mais,I sont tous la?? Hé m*** moi qui voulait essayer d'avoir une bonne réputation sur un forum.Hé puis vous emballez pas a la fin j'ai mis que j'avais pas fini,c'est donc que je n'avais pas fini!!Et puis je vais pas mettre la meme bio que sur YNS,sauf si celle la marche vraiment pas.Tout simplement par ce que j'adore pondre des petites bio originale :D (sauf que y'a toujours des loups mais ca c'est automatique)Pauvre de vous vous me supportez dans plus d'un forum a la fois,surtout toi jag,ou plutot shinshi,3 fofo ca doit etre dur a supporter... :D.

"s'en retourne bosser"

Edit:Voila c'est fini (ca c'est la BG de départ,je suis désolé mais je peux pas faire un truc super bien dés le début,si on me critique pas je cale :D
Ils sont tous la comment je vais faire...Raedielichounet est la lui aussi?
Dernière modification par Kodomo Ookami le mer. 04 janv. 2006, 23:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

NAN pas toi !!!
Maede shizura = Taoriana Shelasa
ca y est il va me pourrir la vie
apportez moi une corde svp
nan j'plaisante ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Oh non pas toi !!!
(je ne le connais pas, mais c'est pas grave)

Bon bah on va attendre que tu finisses ta bio alors.
En attendant, je te conseille de d'agrandir ta bio et de développer les descriptions physique, et surtout mentale. Cette dernière reste très brève, même si elle pourrait être suffisante, et d'après moi tu ferais mieux de l'agrandir un peu pour aider les autres à comprendre ton personnage un peu mieux.

Et puis, oublies pas la signature même si ça ne presse pas.

Bienvenue sur NNS, et à Suna surtout !
White Lion RAWR
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Lol Taoriana est la aussi ! Eh ben ^^

Bon ba puisque tu aimes pondre des bios bien originales fait à ton aise Kodomo ( et n'harcèles par Taoriana sur NNS, YNS ca suffit...) Bonne chance si tu as besoin d'aide je suis la ^^
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

@kazuma:J'ai toujour besoin d'aide,j'arrive pas a construire un BG tout seul il me faut des critiques :oops: .Et arrete de dire que j'harcele Taoriana deja qu'elle me voit , elle veut se pendre alors... :D .

J'ai amélioré ma bio et finit l'histoire,comme je l'ai dit plus haut j'ai besoin de critiques pour construire ma bio,désolé....
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

pour moi le principal a développer c'est tout ce qui est voyage , , installation , enfin bref tout ce qui a fait sa vie , ca peut paraitre inintéressant a priori mais moi se sont des passages que j'aime beaucoup : se sont généralement sur ces moments la qu'on se fait une meilleure image du caractère de la personne et qu'on comprend ce caractère.

la bio ne se résume pas aux événements principaux de sa vie , il y a aussi le quotidien et tout ce qui a fait qu'il agit comme ca a présent

pour moi ca reste fortement à développer .... ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Raediel n'est "plus " la helas mais bon moi je m'occuper de toua tu va voir surtout que peut êtres suis membre clan shinjû :) .

Re bienvenu coupin Fenrir heu désolé Kodomo :)
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

lol shinshi^^

ben tu peux compter sur moi aussi, mais faut pas abuser aussi :p

PS : ben y a plein de joueur d'YNS ici^^
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

nan pas moi :) j'ai la flemme de faire une bio encore et encore et en plus si je euis pas ds mon village je veux pas :) (suna a la vie a la mort )
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Merci Musashi je vais faire a immédiatement(du moins je vais essayer).
Hoo c'est gentil jag de te proposer pour me defendre des méchants modo.Allez avec la banniere et ca,t'as le droit au jagounet a partir de maintenant :D .moi veux pas de clan,je suis un solitaire :P (bon daccord j'avoue je suis pas un solitaire je suis un gros fainéant... ^^ ).

edit:voila c'est fait mais il y'a surement des fautes j'ai pas eu le temps de relire,je ferai ca dans une heure ou deux je pense.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »