Lee Khos [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Excellent cette bio ... Même si je suis pas du village, je donne un grand oui une fois que t'auras reglé les quelques problèmes de balises ... En tout cas, j'ai bien aimé le style et l'histoire qui se démarque un peu du schéma habituel :P ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

En fait pour le code couleur, j'ai eu un problème de balise, parce que j'ai mal fermé mais je les tapais sur word... donc dès que je trouve où sont les balises manquantes je fais ça

Pour le nom à consonnances non japonaises, ben euh, Lee Khos ça sonne tout aussi japonais que rock lee non? :p

Et pour le fait que la bio de musashi soit plus longue que la mienne:

mettez les deux persos à âge égaux :D j'ai un handicap de dix ans :D

EDIT Sephy: Vas chercher les fautes, vas chercher Lycos ... hmmm Lee Khos : o ... (*en profite pour se pendre à force de faire des blagues shinkatiennes)

Edit Lee: Bah Lycos oui, d'ailleurs pourquoi crois tu que splash le chien est un labrador noir? Voilà, j'ai remis le code couleur...j'avais pas le courage de me relire .... alors ben j'avais pas vérifié :huh: :huh:
Dernière modification par Lee Khos le mer. 04 janv. 2006, 23:52, modifié 1 fois.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

:? :blink:

Je passais en coup de vent donc je n'aurais pas le temps de lire ta bio. Mais enlève nous d'un doute, tu n'es pas Musashi déguisé en étudiant?
:lol: :lol:

Je lirais ton histoire demain (ou tard dans la nuit si je n'arrive pas à dormir)mais peut être que déjà d'autres modos de Suna (et pas un Konohaien égaré :P ) t'auront acceptés.

En tout cas, moi j'adore le nom du perso Lycos c'est terrible lol.

Le prochain qui arrive avec un pseudo Line Hux, je l'embrasse :super:

Au fait, bienvenu sur NNS
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

merci, merci ^^' Mais m'accepter sans lire... j'aurais pas dû faire aussi long j'le savais...finalement je ne vais rien rajouter parce que sinon tout le monde va râler :s (je me disais que je pouvais encore développer certains trucs^^... tiens, je me mets en tête de battre le fameux musashi :D )
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Nan nan mais rajoute si tu veux au contraire, mais il y a intérêt que ça soit bien ^^.

C'est juste que là, j'ai pas le temps mais je la lirais dès que le temps sera présent.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

*debarque avec un mal fou aux n'yeux Oo* je me demande pourquoi =0

bienvenu sur nnns ;p

trois mots me suffisent: j'aime cette bio :super:

*repart en criant: =0 Shunshin t'es folllleeee =0 à compter touuuuut :blink: :P *
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

elle compte pas, elle le copie sous word. c'est word qui compte :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Hah! Oo
y devienne de plus en plus feigneant ces djeun'z >< :P
Dernière modification par Saya Minatsuki le jeu. 05 janv. 2006, 0:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

:super: :super: :super: :super: un autre qui a dépassé les limites possibles d'un post :super: :super: :super: (comment que je me sens moins seul :D :D )


je vais me lire ca a tête reposée , j'aime bien les longues histoires , en tout cas si tu écris toujours beaucoup je sens que je vais avoir plaisir a t'avoir comme élève :D :D (bon maintenant tu écris peut etre comme une m***** , faut que je lise quand meme :lol: :lol: , mais au mois ca fait plasir de voir quelqu'un qui a dépassé la limite du post pour une bio (surtout en étudiant ^^)



(au passage je sais pas pourquoi mais je sens qu'une troisième personne va nous rejoindre dans ce clan très fermé des bios interminables (et même surement nous dépasser) , n'est ce pas Mel avec ta nouvelle bio de Hana :P :D )


bon allez je lis ca et je donne vraiment mon avis après (mais il fallait une première réaction juste pour la longueur ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

j'ai encore tellement de choses à rajouter...parce que là j'ai pas encore raconté ses insolations, comment il s'est blessé avec un shuriken :D et ses relations ac les filles à developper^^ 15 pages en plus :D pis encore une fois Lee n'a que 12 ans :p
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

ce n'est psa sur la longueur que je vais te juger (parce que la ca ne pose pas de problème ^^) , c'est sur le fond , la cohérencede l'histoire , la narration et l'orthographe.

tu peux rajouter des trucs si tu veux mais ca ne fera pas changer la balance pour moi ^^ (si tu veux il ne te manque plus beaucoup de mots pour dépasser ma bio , si tu veux ce record vas-y ^^ , apres tout autant qu'il appartienne a un joueur et pas a un modo ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lol non mais je plaisante, je sais bien que c'est la qualitéqui compte et pas la quantité...j'espère que la qualité sera proportionnelle à la longueur^^'... c'est juste que je me suis pas encore relu, donc je sais pas si je dois développer certains trucs ou non...quand j'aurai le temps, demain peut-être :super:
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

fin de la lecture ^^

alors pour commencer l'orthographe , étant donné la longueur du texte le nombre de fautes parait anecdotique ^^ , celles ci ne sont jamais bien grave et semblent bien plus souvent relever de l'inattention que d'autre chose (par exemple : "ceux qui ne demandaient qu’à l’entouraient pensaient qu’il se mettait à l’écart" à la fin , je ne te site que celle ci , il y en a d'autre mais ca n'altère aucunement le compréhension ^^)

quelques erreurs sur le code couleur pour les paroles (une que tu viens dde corriger visiblement dans la partie 8 donc plus rien a redire la dessus , une notable encore dans la partie 6 ^^)

enfin sur le style de narration : c'est clair , précis , dans un style agréable à lire , rien a rajouter c'est parfait pour moi ^^

enfin le BG : malgré le fond qui pourrait être tragique étant donné les circonstances de départ (je t'avoue que j'en ai eu peur au début ^^) on a une histoire de famille simple et très bien racontée , ca me plait énormément :D



en bref pour moi quelques petites erreurs d'inattentions à corriger (pas des masses il faut bien l'avouer) et ca sera bon pour ton acceptation (mais j'ai l'impression que tu es déja en train de les corriger vu le nombre de fois où tu as édité tes posts sans qu'on te dise rien ^^)



edit : si tu veux rajouter des choses je te conseille de faire une partie post-natale , sur ses parents , leur rencontre plus précisément , enfin bref quelque chose qui appuirait le compportement qu'ils ont montré lorsque Lee est né et le comportement du père , je suis d'accord que tu l'as déjà bien montré mais si tu veux vraiment développer quelque chose moi je pencherai pour ca ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Tout ce que j'ai a dire c'est que, à chaque fois que t'aura rajoutté quelque chose, fais signe par un post, et je me ferais une joie de lire ça!!! ^^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ayé j'ai terminé de lire l'histoire.

Vous vous demandez peut être que fais un modo quand il a devant lui une bio aussi longue.
On se doute par avance, que la personne qui vient de poster cette bio, a fait quelque chose de qualité. Il est très rare d'avoir un truc aussi long et tout merdique (mais l'histoire aurait pu être banale^^)

Même si vous vous en foutez, je vais vous donner ma méthode (que je fais avec n'importe quel bio d'ailleurs)

1- je me saisis d'une feuille vierge, en l'occurence j'en avais plus. Je n'ai trouvé qu'une feuille de brouillon d'un de mes anciens partiels, ce qui m'a d'ailleurs permis de revoir l'un des sujets les plus pourraves que j'ai jamais eu (dans le même temps quand tu fais histoire quelle idée de prendre mention géographie :blink: ):
"En quoi peut-on affirmer que "la géographie comme discipline n'est en rien une simplification de la géographie comme science""

Vous avez 3h :lol:

C'est ça qu'on aurait du poser à l'examen genin d'ailleurs.

Enfin ceci n'est pas le sujet de mon post.

2- après avoir trouvé une feuille, je me saisis d'un crayon. Pour le coup un critérium jaune et bleu avec une mine de 0.7mm (un bic matic grip pour être précis)

3- je me met au début de la bio du prétendant au village

4- je nettoie mes lunettes

5- je commence la lecture

6- de ma mine 0.7, je couche des mots sur le papier au fil de ma lecture

7- je réponds à la bio

8- pour le coup, je raconte ma vie et je fais chier tout le monde^^

----------------------------

Voilà cette chose inintéressante étant dit, passons aux choses sérieuses, ta bio.

Je m'attendais, et je ne te le cache pas, à noter pas mal de trucs : des paradoxes, des moments où tu dis un truc et 50 lignes plus loin le contraire......

Et finalement quand je regarde ma feuille qu'est ce que je lis : C'est quoi cette prof de merde?? sujet de débile mental. Vu sa tronche, c'est clair, un 38 tonnes lui a roulé dessus

....................... euh non ça c'est par rapport à mon sujet..... je ne lis que quelques lignes que je vais t'exposer de suite.

Tu verras que c'est juste pour trouver quelques défauts car ta bio est d'excellente qualité.

- petit a (et je ne dis pas ça pour toi.....si vous n'avez pas compris la blague envoyez moi un mp ^^) :
La description du perso est bonne mais un truc me chiffonne : tu dis qu'il a un foulard sur la tête et quelques instants après, tu dis qu'il a les cheveux libres donc soit tu t'es mal exprimé, soit il y a là une petite erreur donc à corriger.
En plus sur l'avatar, on ne voit pas de foulard sur sa tête.

Description du caractère très bonne.

- petit b (tintin........tintin au petit b.......idem vous pouvez m'envoyer un mp si vous ne comprenez rien aux jeux de mots.....(au passage merci Bruno Salomone)) :
Je n'aime pas du tout le titre de ton chapitre 1. Je trouve le mot nativité trop emprunt de religion.
Je préférerais naissance, éclosion, venu au monde, incroyable miracle de la vie.....
Mais nativité dis comme ça, ça fait un peu enfant jésus, donc sauf si tu vois la vierge marie comme une prostitué et Joseph comme une saleté de marchand capitaliste, je trouve le choix du titre assez mal choisi.

Je l'avais dis que je pinaillais sur pas grand chose :lol:
- petit c (j'ai plus de jeux de mots bidons, c'est bon :P ) :
Dans ton chapitre 1 et 2, où est ce que nous sommes. Il y a de la plaine, des hautes herbes et pleins de petits oiseaux mais c'est quelle ville.
J'avoue que ça laisse l'imagination travaillée
Tiens il est de Konoha, mais non il est du village de la cascade....etc.....
Si tu sais où ils sont j'aimerais bien le savoir aussi.
- petit d (euh.....) :
Tu parles du côté sombre de Ken Arcadia, mais tu l'évoques juste.
J'avoue que c'est peut-être le truc qui m'a laissé sur ma faim.
Tu disais être près à rajouter des trucs (bien que ce n'est absolument pas obligatoire), alors si tu dois en rajouter, j'aimerais vraiment que ça soit sur le côté noir de cet homme.
- petit e (comment je connais bien mon alphabet moi ^^) :
Il y a une balise couleur qui est restée au chapitre 6

------------------------------------------------

Et c'est tout ce que j'ai trouvé à redire sur ta bio.

J'ai particulièrement aimé le caractère du père de ton perso, caractère que je trouve très bien détaillé et vraiment bien interprété.
tout comme j'ai apprécié celui de Ken, qui est à l'opposé du père. J'aurais juste aimé en savoir plus sur le côté sombre de Ken vu que tu l'évoques sans rentrer dans les détails.

Ce n'est pas que ta bio est super originale mais elle apporte quelque chose de nouveau, de frais.

Dans tous les cas, pour moi c'est un grand et un énorme oui, j'espère que tu feras des posts de la même qualité.


Au sujet, de la longueur des bios, je suis en train de retravailler la mienne (je vise les 3 posts lol), et comme ça je grillerais Musashi (nan mais je ne vais pas me faire avoir par un chûnin....nan mais....)


Pour conclure, je tenais à m'excuser pour mes digressions (mais si tu traines un peu ici, tu verras que c'est mon fort (Nelson :lol: ))......

[spoil]Mais oui je sais, je suis pathétique...... :lol: [/spoil]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »