Lee Khos [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

avec ca t'as pas dit si tu l'acceptais ou pas :lol: :lol:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Lol!!
Leolio Mimura a écrit :Dans tous les cas, pour moi c'est un grand et un énorme oui, j'espère que tu feras des posts de la même qualité.


*Sifflote!!*



edit de Musashi: et m****, faut que je retourne a l'école pour apprendre a lire ....
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Bienvenue à Suna (tu as fait une erreure de village mais bon c'est pas trop grave) et sur NNS

Je serais ravis de RP avec toi (on sait jamais : si on devient des Chuunin ensemble en mission au même moment !)

J'aimerais qu'on impose un maximum syndical des postes !

Bon alors disons ... 100 lignes maximum et sa me va ^^ !

[EDIT] tu aurais du venir à Konoha ;)
Dernière modification par Hyûga Hayate le jeu. 05 janv. 2006, 18:29, modifié 1 fois.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Merci, merci.

Pour les fautes, comme dit, je n'ai pas eu le courage de me relire, en plus j'ai dû finir en vitesse (d'où le fait que j'ai mis du temps à éditer pour le code couleur, parce que une fois posté j'ai dû m'absenter)

Le côté sombre de Ken Arcadia je pensais le développer au fil du rp, c'était donc fait exprès, maintenant si vous y tenez vraiment, je veux bien vous rajouter ça...

Moi, le titre de chapitre qui ne me plaît pas, c'est le dernier et effectivement le premier, fait trop religieux, mais en fait je venais de voir un tableau qui s'appelait "nativité" alors bon, et puis il était tard, et puis je l'ai fait en plusieurs fois...


Pour le coup de la description, c'est parce qu'en fait au début, je l'avais plutôt vu avec les cheveux noirs, et un foulard sur la tête un peu comme ton avatar d'ailleurs léolio :D , et que j'avais fait un chapitre sur l'insolation que j'ai perdu suite à un plantage de word, que je n'ai pas eu la foi de réécrire mais que je mettrai quand même quand j'aurais la motivation , et que j'avais fait moi même mais c'était laid, et en fait j'ai eu le coup de foudre quand je suis tombé sur cet avatar là, et je me suis dit, un gamin, ça change souvent de vêtements, et quand il est dans la maison, il ne se promène pas constamment avec son foulard sur la tête ! :super:

Donc voilà...

Pour le côté circonstances de la naissance, je dois avouer qu'au moment où j'ai commencé je n'étais pas très inspiré, mais vous savez comment c'est, ça vient au fur et à mesure, et les naissances m'ont toujours ennuyé surtout que j'étais pressé d'en arriver au développement du caractère de Lee, et de son arrivée à Suna.

Si je n'ai pas mis d'où ils venaient, je pensais au début à Konoha, enfin au pays, mais ne m'y connaissant pas trop sur la géographie de Naruto j'ai préféré ne pas trop m'avancer et laisser ça dans le vague.

Si jamais il y a des incohérences c'est parce que j'ai fait cette bio en quatre jours, et que donc forcément, en dormant la nuit il y a des éléments que je pensais mettre que j'ai oubliés, etc, ce qui à la fin fait quelque chose de légèrement différent du projet de départ.

Ce sont bel et bien des fautes d'attention, pour la conjugaison, il faut dire que j'ai tendance à taper vite sans regarder mon clavier ou mon écran, que je ne me suis pas relu...je m'en vais corriger ça... (oh quelle horreur j'ai écri étique au lieu d'éthique :lol: )

D'ailleurs vous remarquerez en lisant la description du caractère qu'il y a parfois référence à des événements qui ne figurent pas dans le bg... En fait c'est parce que j'ai écrit le caractère et la description avant même d'avoir le plan du bg, et que par la suite j'ai complètement oublié...D'où quelques incohérences^^'...mais il peut avoir un foulard et les laisser lachés en dessous, c'est à ça que je pensais au début (en même temps il est passé de vingt centimètres de cheveux à des cheveux qui lui descendent dans le dos, donc bon ^^'>)

Bref, j'ai jamais aimé les descriptions, puis ça change souvent un enfant :D *se remémore le nombre de coupes différentes qui ont bien pu animer son enfance*



Et euh hyuga hayate..Comment ça une erreur de village oO?
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Bon bah si vous l'avez accepté, faut lui mettre ses accès à la puce :o

Et moi aussi, j'ai déjà dépassé la limite de post avec une bio... même que deux posts ne suffisaient pas.^^


Edit: Et valaaa. ^_^ bienvenue à Suna et sur NNS.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

oui mais toi on s'en fout t pas du village du sable :blink: .

de plus Pour avoir fait ca et bin d'abord...hein !... Ok non mais ho z'avez vu comment je l'ai mouché ? !


EditTsukiyo : Heureusement que je le prends pas mal -o sale gosse xD

€dit de l'homme sans peur : de toute facon j'ai pas peur de toua na >_< t'es toute plein de boue bhaaaaaaaa :super:
Dernière modification par Shinshi Shinjû le jeu. 05 janv. 2006, 18:29, modifié 1 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Lee Khos a écrit :D'ailleurs vous remarquerez en lisant la description du caractère qu'il y a parfois référence à des événements qui ne figurent pas dans le bg... En fait c'est parce que j'ai écrit le caractère et la description avant même d'avoir le plan du bg, et que par la suite j'ai complètement oublié...D'où quelques incohérences^^'
Pas seulement, tu parles qu'une Aya quand ton personnage part avec son père alors qu'il n'y en avait pas eu de reference avant. ;)
Et effectivement, ça se voit que tu as tout ecris sur quatre jours, il y a des élements que tu repeètes un peu comme si tu voulais t'en rappeller (notament la culpabilité vis-à-vis de sa place dans la famille). En même temps, c'est pratique pour le lecteur au cas où il se serait perdu ^^ .
Mais je chipotes, c'est très bien, cette bio. Bien et agreable à lire.

Par contre, ça m'étonne que tu n'ais pas inseré un 'Va chercher' dans les 'Viens ici' (Car comme dit la pub : Va chercher, Lee Khos...ok, je sors).
Au fait , le nom de famille, il lui vient de son père ?

***Edit de Leolio : oui ça lui vient de son père.***
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Si je répète c'est parce que à chaque fois, mais faut y faire attention, un nouvel élément se rajoute, et il s'enfonce de plus en plus dans cette culpabilité, je le répete justement pour qu'on n'oublie pas que malgré que ça ne se voie pas (car c'est peut-être ça le pire) c'est bien présent

Pour Aya quand il part, eh si, on en entend parler plus tôt, c'est elle la gamine de huit ans adorable mentionnée plus haut :D

J'ai pas mis de va chercher parce que quand même >_<

Et le nom de famille, ben ça me semble logique qu'il le tienne de son père hein :p ...lis mieux:p

MErciiiiiii pour les accès :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Lee Khos a écrit :Si je répète c'est parce que à chaque fois, mais faut y faire attention, un nouvel élément se rajoute, et il s'enfonce de plus en plus dans cette culpabilité, je le répete justement pour qu'on n'oublie pas que malgré que ça ne se voie pas (car c'est peut-être ça le pire) c'est bien présent

Ben si, j'avais compris la demarche, t'inquiètes. ^^
Pour Aya quand il part, eh si, on en entend parler plus tôt, c'est elle la gamine de huit ans adorable mentionnée plus haut :D
Effectivement, je l'avais honteusement zappée :oops: (en même temps, c'est le seul perso 'marquant' à qui tu ne consacres qu'une ligne :roll: )
J'ai pas mis de va chercher parce que quand même >_<
De toutes façons, quelqu'un l'aurait lâché. :super: ... non je ne devrais pas en être fier.
Et le nom de famille, ben ça me semble logique qu'il le tienne de son père hein :p ...lis mieux:p
Ben oui, ça me semblait parfaitement logique aussi mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu explicitement dans la bio (nan, je n'ai pas le temps de la relire, là^^) mais si ça se trouve c'est encore un truc que j'ai zappé. :oops:
Et Ikari Khos, ça fait bizarre comme nom :huh: et puis, il aurait pu aussi bien prendre celui de sa mère. Surtout qu'il n'avait même pas de prenom à la base, qu'il accepte de porter le nom de son geniteur si facilement (et qu'il s'en souvienne), ça me surprends un peu. Mais bon, je dis ça, je dis rien.

Felicitations pour ton entrée chez les fanatiques des chateaux de sable et des serpillères sur la tête. :)
Dernière modification par Urusaki Kenji le jeu. 05 janv. 2006, 18:25, modifié 3 fois.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Lee Khos a écrit : Et le nom de famille, ben ça me semble logique qu'il le tienne de son père hein :p ...lis mieux:p

MErciiiiiii pour les accès :D
Nan c'est pas lis mieux, c'est lee khos.... tu ne connais même pas le nom de ton perso :P

Va t'inscrire à l'académie pour que Musashi fasse sa première fiche :D (Tu as 10 points à répartir en 5 catégories, va voir c'est expliqué).
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Bah lui ne s'en souvient pas, y a t-il un seul endroit dans ma bio où je marque qu'il connaît son nom?

Léolio: Oui, je vais faire ça :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Ah ok. Je pensais que Lee Khos était le nom avec lequel on le designait et avec lequel il se presentait. ;)
Dommage, personne ne l'appellera comme ça, alors. ^^ (mais c'est mieux pour éviter les jeux de mots foireux.)
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Bienvenue parmi nous ^^.

Tu vois finalement tu l'as finit a temps ton bg :wink: .
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

:super: :super: :super: Ouéééé

merci à tous^^ j'espère que j'saurai rp assez bien pour vous :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Lol en tout cas ça promet. Ce que j'ai pas compris c'est :
j'ai fait cette bio en 4 jours
..... J'AI FAIS CETTE BIO EN QUATRE JOURS ?!?!.....bon..... lol on peut savoir ce que tu fais dans le vie ? ^^
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »