Kûkan Kuwanane [disparu ???]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

Nom :Kûkan
Prenom: Kuwanane
Age: 13 ans
sexe: masculin

Description: Comme la plupart des membres de son clan Kuwanane a les yeux violet mais ils sont très clair, ses cheveux sont noirs et lui tombent jusqu’aux épaules, certaines fois on le prends pour une fille à cause de ceux ci.
Il est assez maigre pour son âge car ceci est du à sa petite taille.
Sa musculature n’est pas très développée mais son agilité et sa rapidité ont été améliorées grâce à l’entraînement chez son oncle.
Il porte une longue cape qui lui couvre tous le corps, car depuis qu’il est tous petit celui ci ne supporte pas le soleil.
Kuwanane n’est pas très grand pour son age, il mesure environ 1 m 55 et pèse 40 kilogrammes.

Caractère : Kuwanane est très solitaire mais aime être en compagnie de gens en qui il a confiance. Il s’abreuve toujours des paroles que lui disent les anciens sur les techniques du clan. Il possède aussi un sang froid hors du commun.
Il a un esprit aiguisé sous toutes ses formes aussi bien mentales que motrices.
Sa rapidité pour réfléchir étonne toujours tout le monde, il y a aussi sa rapidité avec il arrive à se tirer des situations désastreuses, son oncle en a fait l’expérience.
Il semble toujours être en train de réfléchir à quelques choses.


Histoire:


Description du clan
C'est un clan très jeune, il n'est présent à Suna que depuis quelques générations, c'est pourquoi le nombre de techniques véritablement originales est très restreint, et il en existe seulement deux, la phase et l'envol. Mais ces deux techniques se sont avérés être d'excellentes bases pour créer un art martial utilisant l'épée, que seul le clan peut utiliser, et il s'est avéré redoutable.

A chaque génération, on désigne un apprenti forgeron pour prendre la succession de l'ancien et ensuite, il fabriquera toutes les armes du clan. Leurs épées sont très réputées, autant que leur propriétaires, mais seuls les membres du clan peuvent les utiliser pleinement.

En peu de temps, ils ont réussi à se forger une réputation d'épéistes hors pair. Ils font partie des spécialistes d'escrime de Suna, et selon les dires leur adresse à l'épée et leurs mouvements peuvent être comparables au vent. Mais au de la de ça, il ne sont pas connu d'une large frange de la population, car il n'ont volontairement pas pris part à la guerre, leur clan étant trop fragile.

Il existe plusieurs familles, et chaque personne porte deux noms : Kukân et celui de la branche dans laquelle elle est née. Ces familles utilisent leur capacité différemment, et en général, il n'y a pas de rencontre entre les membres de familles différentes.




Sa naissance



Kuwanane naquit dans une petite maison du cartier Kûkan, où sa mère souffrait le martyre. Au bout d’une heure sa mère la sage femme vit la tête de son enfant, mais quelques secondes plus tard elle eut peur.
Le père de Kuwanane eut la peur de sa vie et sa mère par seule réflexe poussa, la sage femme fit signe d’arrêter de pousser car s’était une fausse alerte. Pendant deux heures la mère de l’enfant poussa normalement pour le faire avancer et pour reprendre des forces, . la sage femme lui dit de pousser fort, ce que fit sa mère et l’enfant vit le jour.
En dépit des souffrances endurées la mère était contente, elle le Kuwanane ce qui voulait dire la souffrance d’antan
la sage femme le mit dans les bras de sa mère, son père fut derrière et le regarda, il dit :

« Il a les yeux de mon père et la bouche de ta mère. »

Sa mère le remit à la sage femme qui enroula le bébé dans un tissu noir elle dit :

« Je suis désolé mais votre enfant a une maladie très grave de la peau. »

Ses parents eurent très peur et lui demandèrent qu’elle fut cette maladie, la sage femme leur dit que ce fut une maladie de peau très rare provocant une allergie au soleil ce qui brûlera leur fils si il l‘expose a celui ci. Il lui demandèrent aussi comment elle pouvait savoir et leur expliqua que elle aussi l’eut et la toujours.
Elle leur remit sa longue cape, car elle allait mourir dans quelques années et que celle ci serait mieux pour un bébé que pour elle. Elle leur expliqua aussi quelle grandira en même temps que leur enfant.
Il l’a remercièrent chaudement et entourèrent leur enfant dans la cape en partant.
La guerre


Peu de temps après la naissance de son fils le père de Kuwanane partit à la guerre pour défendre le clan contre des bandits et pour protéger son clan, il promit qu’il leur enverrait des lettres toutes les semaines.
Son père prit des vivres et des habits de rechange, et partit pour la sortie de la ville, avant de partir il embrassa sa mère et son fils.
Pendant le voyage ils traversèrent une forêt de pins et de bouleaux, mais il avançaient de nuit car ils devaient contourner l’ennemi et l’attaquer par l‘arrière.
Sauf qu‘à la sortie les bandits les attendaient, un traître avait dit à l’ennemi leur position et la sortie où ils devaient arriver.
Les bandits chargèrent et sachant qu’ils n’étaient pas assez nombreux, ils revinrent dans la forêt lorsqu’un deuxième groupe de bandits les attendait.
Ils arrivèrent à sortir de l’étau en combattant mais la plupart des ninjas envoyés périrent dans la bataille et les ninjas survivant firent un campement dans la forêt.
Là son père fit sa première lettre.
Sa mère se faisait un sang d’encre en attendant une lettre de son mari, puis un jour le facteur lui amena elle l’ouvrit et la lut :
« Chérie la guerre prend une mauvaise tournure nous sommes débordés et je crois que nous allons tous mourir.
Après avoir écris ma lettre, je fis un colis avec une partie de mon vêtement, et je les donnais au messager chargé d’avertir le village de la perte de la guerre.
Dès que je l’eus donné mon groupe d’assaut subit une autre attaque, mais ils la repoussait grâce à des pièges faits dans la nuit mais il perdit plus de la moitié de mes leurs hommes. »
Quelques semaines plus tard la mère de Kuwanane reçut la lettre et la lisait.
Quand il lui donna il eut juste le temps de ramasser une épée, peu après les brigands envoyèrent toutes leurs forces dans la bataille et ils passèrent la défense car les pièges étaient trop élaborés pour être faits en une heure, le père de Kuwanane se fit tuer d'une dague dans le dos quand il était retourné car il était en train d‘achever un ennemi à terre .
Pendant que le père n’était pas là il y avait un grand vide dans la maison.
Une semaine, sa mère reçut une lettre du père qui disait:
Ma chérie la guerre devient de plus en plus dure, tu savais que j’étais un bon ninja mais les bandits sont trop nombreux.
Tu as du recevoir mon épée avec la lettre, garde la et donne la à Kuwanane lorsqu’il sera assez grand.
[spoil]Image[/spoil]
Une chose surtout quand tu recevras cette lettre, tu devras mettre notre enfant à l’académie, quand il aura l’age comme tous les hommes de la famille.

Sa vie


Tous les matins Kuwanane prenait un bol de lait et une tartine de beurre que sa mère lui coupait en morceau car il était enfant, il la mangeait en lentement à cause de son jeune âge et sa mère était toujours là en attendant qu‘il finisse .
Puis il eut un an et sa mère lui expliqua sa maladie de peau.
Sa mère lui achetait tous ce qu'il voulait mais Kuwanane ne demandait jamais beaucoup.
Un jour Kuwanane sortit sans sa cape pour voir si ce que sa mère lui dit était vrai, il enleva sa cape et se brûla, il était en train de brûler jusqu'à que sa mère le couvre.
Toujours quand il allait faire les courses avec sa mère, il regardait les membres de l'académie s’entraîner.
Sa mère engagea une nounou pour le garder car celle ci travaillait presque tout le temps.
Elle le chérissait comme son propre fils car elle lui confia qu’elle l’avait perdu à cause d’une fausse couche il y a longtemps.
Il avait cinq ans sa mère lui permit de sortir.
Tous les soirs sa mère s’amusait autant qu’elle pouvait avec lui, elle le faisait manger et attendait qu’il s‘endorme en lui racontant une histoire.
Un jour un enfant lui dit bonjour et le prit pour une fille, Kuwanane lui répondit qu’il se trompait, et fit un scandale et lui cria dessus jusqu’a que le garçon s’excuse et il devint son ami.
C’était le fils du forgeron du clan et il était l’héritier des techniques de forge du clan.
Il lui montrait son atelier pendant qu’il l’écoutait Kuwanane regardait les épée et était émerveillé par leur fracture.
Son ami lui montra son plus belle ouvrage celui qu’il utiliserai plus tard pour s’entraîner, car un bon forgeron doit savoir utiliser ses travaux .
Chaque jours Kuwanane retrouvait son ami le forgeron et ils se baladaient ensemble le seul hic c’était qu’il ne pouvait passer que deux heures entre amis mais il s’amusait énormément.
Un jour des bandits vinrent, et essayèrent de le tuer, sa nounou lui dit de se cacher dans l’armoire de sa chambre, sa nounou s'est interposé mais le brigand bougea comme un ninja et se retrouva dans sont dos,
là elle tomba une dague planté dans le dos.
Mais cette évènement laissa le temps au autorité de Suna de régler l'affaire aussi vite que possible en arrivant; il y eut une chose que Kuwanane se souviendra c'est que le chef des bandits eut dit :

" Donne moi mon fils "

Après ça Kuwanane demanda à sa mère si elle était sa vrai mère, elle lui dit oui et ne savait pas pourquoi il avait dit ça.
Durant toute sa vie Kuwanane n’eut jamais su ce qui était arrivé à son père, jusqu’au jour de ses six ans où sa mère lui apprit ce qui s’était passé, elle lui tendit aussi l‘épée de son père, Kuwanane refoula ses larmes et récupéra celle ci, il l’admira pendant des heures jusqu’a que sa mère lui dise d’aller voir son oncle dehors pour qu’il lui apprennent l’art du combat.
Elle lui dit aussi qu’il ressemblait énormément à son père; et qu’il devrait aller à l’académie de ninja, car c’était le dernier vœu de celui-ci.
Kuwanane fit un signe de sa tête allant de haut en bas, car à ce moment la il ne pouvait plus parler.
Il sortit de la maison et retrouva son oncle.


Son entraînement


Son oncle l’amena chez lui et lui montra sa chambre ainsi que le dojo où tous les membres de sa famille s’entraînaient.
Il l’envoya se coucher car le lendemain il devait s’entraîner dur avec lui.
Quand il lui remetta l’épée Kuwanane vit qu’il était penseur, quand Kuwanane la toucha un lotus noir apparu sur la garde et son oncle dit:

« C’est que je pensais dans notre famille il y avait eut une seule personne avec qui l’épée a fait ça et c’était ton père. »

A sept ans son oncle permit à Kuwanane de sortir pour s’aérer il retourna à la forge de son clan et demanda l’apprenti forgeron, son ami et lui était très content de se revoir.
Son ami lui et lui allèrent dans le cour du père de l’ami.
Au début son père était très récalcitrant mais au bout d’une heure il commença à laisser parler Kuwanane, il était étonné de voir avec qu’elle vitesse Kuwanane retenait ses paroles.
En partant d’ici le père de l’ami de Kuwanane lui dit qu’il serait toujours le bienvenu chez eux.
Kuwanane revint dans les temps chez son oncle.
L’entraînement de Kuwanane était de commencer par tourner autour de la maison puis il se battit avec son oncle mais celui ci gagna.
Pendant 4 ans Kuwanane devait répéter les mouvements de son oncle avec son épée.
Il devait esquiver les coups d‘épée, répliquer assez vite.
Il tapait des mannequins en bois en essayant de ne pas casser son épée.
Au début de son entraînement Kuwanane entendait certaines fois une voix, il alla parler à son oncle de cette chose.
Il lui expliqua que pour bien utiliser son épée il devait l’entendre parler et que les fois où il l’entendait il était en communion avec elle.
A ses neufs ans Kuwanane repartit chez son ami et celui l’accueillit, il lui montra son plus bel ouvrage et lui demanda si il pouvait l’entraîner.
Il commença à lui dire d’esquiver ses coups au début son ami n’y arrivait pas mais au bout d’une demi heure Kuwanane ne le touchait plus.
Ensuite ils se disaient au revoir, quand huit heures sonna, il commença à courir et arriva dix minutes après l’heure prévu.
Son oncle n’était pas content mais il lui dit que ce n’était pas grave car il travaillait bien.
Pendant qu'il grandissait Kuwanane remarquait que sa cape grandissait.
Il était très étonné et l’enleva elle commença à rapetisser jusqu’à reprendre la taille d’un bébé, il l’a remit sur lui mais cette fois un capuchon apparut et Kuwanane le mit tout de suite sur lui.
Une fois il mit son bras au soleil et celui ci le brûla.
Il eut très peur et repensa à ce que sa mère lui avait dit et le rangea tous de suite dans sa manche.
Le jour de ses onze ans son oncle lui dit qu’il devait le battre si il voulait partir pour l’académie, car c’était toujours le test qui faisait de lui un vrai Kûkan.
Kuwanane sortit son épée mais son oncle ne lui laissa pas le temps d’attaquer.
Il esquivait et répliqua, ce qui déstabilisa son oncle en le faisant tomber et en lui retirant son épée.
Son oncle en se relevant, le mit à terre et récupéra son épée aussi vite que possible; il la mit sur la gorge Kuwanane se relevât plus vite que son oncle l’avait prévue, et Kuwanane lui coupât l’épée en deux.
Son oncle s’inclinât et lui dit en se relevant:

« tu es bien comme ton père car lui aussi m’a battu comme toi, garde l’épée de ton père elle te portera chance. »

Il restât encore deux ans pour peaufiner son entraînement et il retournât chez lui.
Lorsque sa mère vit Kuwanane elle fondit en larme en le serrant dans ses bras.
Il lui dit:

« Je vais aller à l’académie maman, je deviendrai un aussi bon ninja que papa.
Je reviendrait tout les soirs après les cours


« Je te donnerai un peu d’argent pour que tu puisse t’acheter des affaires . »




Nindo : « Je deviendrai un grand ninja, comme mon père. »


ce qu'il aime:
-Sa mère
-l’ épée de son père
-Les cours

ce qu'il deteste:
Il n’y a aucunes choses qu’il déteste
Dernière modification par kuwanane le mar. 17 janv. 2006, 20:49, modifié 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Bienvenu sur NNS,
Dans la partie rêglement du forum, tu trouveras un topic spécial présentation.
Dernière modification par Soi Fon le mer. 04 janv. 2006, 15:24, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Bah j'pense aussi que regarder quelques bio de personnes déjà accetpées pourront t'aider...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Bah gros conseil...
je te conseil de pêcher dans ton imagination et de voir comment les autres ont écrit leur bio
Aussi relit toujours bien ta bio, évite le plus possible d'avoir des phrases non cohérante et les fautes d'orthographe utilise word ou un autre correcteur.

Lis aussi bien le réglement ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

pour pouvoir rentrer dans un clan il faut une bio d'au moins combien de lignes
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

C'est pas le nombre de ligne qui importe mais la qualité de ton bg.
Au fait, il me semble que cet avatar est déjà prit, je sais plus si la personne qui l'utilise est encore actif ou non mais au cas où il faudra en changer.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Bienvenue dans ma ville!!! Pour faire partie d'un clan il faut une bio nickel... Donc ça veut dire que tu post au moins 30-40 lignes et pas de fautes... (ahahaha sadique hein?)

Il faut que ta grammaire soit bonne et un vocalbulaire bien utilisé. (donc ça veut dire pour la bio au passé simple.)

Bonne chance mon cher et a plus.^^

Sichuan en direct de Suna a vous les studio!
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Faut pas aller dans le village de Suna Yuki est meilleur

*Shizura s'enfuit en courant voyant quelque poursuivant de Suna derriére elle*

^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

pour la bio il suffit de regarder le reglement , tout y est indiqué , en plus en haut de la section de présentation il y a une annonce "IMPORTANT: Avant de vous présentez, voyez comment faire!"

je pense que tu n'as pas besoin de notre aide pour poster un premier jet de ta bio, une fois que tu l'auras posté alors nous ferons nos critiques.

Pour ce qui est des clans je précise tout de suite que le clan shinju n'a plus de place, donc il faut faire avec d'autres (c'est peut etre deja ce que tu voulais faire mais je prefere prévenir ^^)

ensuite pour rentrer dans un clan c'est le BG en lui meme qui est important , pas le nombre de ligne (bien sur si c'est court ca ne nous plaira pas, a toi de nous faire un BG bien fourni et organisé ^^). Moi perso si tu me fais 30 lignes c'est non direct , pour rentrer dans un clan il faut faire quelque chose digne de ce nom ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Bhin, je vois que tu veux devenir un Kukan. Tu peux lire la bio de Kei pour t'inspirer de sa siuation. Tu devras respecter l'histoire de ce clan ainsi que ses relation avec les autres personnes. Poste d'abord une éboche et les modo te donneront des conseils.


Good Luck.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Question à Musashi : Mais si c'est 30 lignes magnifiques et d'une rare qualité, ça peut quand même être accepté ? ^^
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

De toutes façons, post une bio banale ( ou bien si tu arrive à atteindre la perfection du premier coup tant mieux ! ) et sa ne dérangera personne de te guider, de t'aider et de te conseiller !

Pour le clan bah tente ta chance et n'abandonne pas : il faut de la détermination. Si tu te donnes à fond, il n'y a pas de raisons que sa ne marche pas. (même moi j'ai réussit à rentrer dans un clan donc ... :P )

Bon courage et n'abandonne pas !
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Kaimen Kazuma a écrit :Question à Musashi : Mais si c'est 30 lignes magnifiques et d'une rare qualité, ça peut quand même être accepté ? ^^
meme d'une qualité rare je dis non (je sais je suis pas cool ^^ ) , 30 lignes c'est ce que certains font pour du rp , donc pour une présentation j'estime que ce n'est pas assez (si c'est de très bonne qualité ca veut dire que la personne est capable de rajouter quelques lignes d'une qualité équivalente , donc qu'elle peut mieux faire ^^)

en plus la c'est pour rentrer dans un clan , les critères sont plus sévères ^^

*peau de vache inside  :twisted: *
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Bas j'avais la bio de feu mon cousin Ostumo Tsukyo, de environs 30 lignes et d'une belle beautée ^^. :lol: :lol:
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Hum au passage.
Non direct pour trente ligne, juste parce que c'est pas assez pour faire de manière complète une bio.
Même si c'est bien écrit.
Je peux par exemple mettre 25 lignes en décrivant le jour où mon perso à mangé ses première frites, et faire le reste en 5 lignes. Même bien écrit, c'est moyen pour une bio :x...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »