Kûkan Kuwanane [disparu ???]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Heu... tu sais que sur ton avatar c'est une fille Oo ?
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

je savais pas je vais le changer.
est ce que les modos peuvent venir silvouplait
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

désolé pour le double post mais est ce que je suis oublié :cry:
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

ca c'est un mec qui ressemble a une fille ^^

enfin c'est mon avis :)
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

de quel droit tu dit ça je suis un mec mais je vois les modos toujours passez au dessus de ma bio et pourtant j'essaye toujours de l'améliorer
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

il ne vérifie pas que ta bio, ils en ont aussi d'autre a voir et ils n'ont pas que ca a faire ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

sa je le sait dans tous les forum rp c'est comme ça
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

doucement doucement , j'arrive , il faut me laisser le temps quand meme (j'ai une autre vie a coté). Tu dis qu'on passe par dessus ta bio mais sache que sur le forum il n'y a pas que toi non plus , je donne des conseils quand je peux , ma vie n'est pas dédiée au forum


bon alors premiere chose il reste plein de tournures a la premieres personnes ,c'est la chose principale a changer , c'est vraiment tout a la troisieme personne du singulier qu'il faut ecrire (comme j'ai t'ai dit dans ce style de rp on raconte l'histoire comme si on etait un narrateur , pas le personnage en lui meme)

ensuite pour moi ce n'est toujours passsez développé , les évenements et le quotidien que tu racontes n'explique pas vraiment son caractère , ce qu'on attend d'une histoire c'est qu'elle esplique pourquoi la personne agit ainsi. Tu peu essayer d'ajouter un autre événement marquant de sa vie (u as fait un bon de 6 ans dans sa vie , sur 13 ans le fait que tu n'en racontes pas 6 ca fait quand meme beaucoup ....)

donc a développer encore , tu veux rentrer dans un clan je te le rappelle et on est plus intransigeant a ce niveau la
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Musashi Akaito a écrit : ma vie n'est pas dédiée au forum
Ah ouais???? tu as une vie à côté??? Et bah on en apprend tous les jours :lol: :lol: :lol:

En fait, jeune étudiant, il faut que tu saches que les modos sont des êtres humains, que nous sommes particulièrement sadiques et quand on nous appelle à plusieurs minutes d'intervalles on a souvent envie de laisser mijoter la personne.
Ouais ça ne se fait pas (et de toutes façons on ne le fait pas, mais ça nous titille :lol: :lol: )

Au sujet de ta bio, elle est pas mal. Il y a du matériel pour faire une bonne bio mais tout comme mon collègue il manque quelques trucs surtout que pour un clan l'acceptation est beaucoup plus difficile à obtenir.

Donc fais ce que Musashi t'as demandé et ça devrait passer sans problèmes car il y a vraiment une bonne base dans ta bio ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

Je crois avoir changé toute les "je" en "il" et j'ai mit deux moment important de sa vie
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Pyon!

Il y a juste un petit soucis, quand ton perso parle ou pense, tu peux mettre "je" car là, c'est bien lui qui s'exprime de même que dans le Nindo, c'est une citation de ton perso donc le "je" peut à nouveau rester, il n'y a que dans les phases narratives que c'est à la troisième personne mais pour les dialogues, ce n'est pas le cas.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

IL mon dit de faire mon texte à la troisième personne je le fait à la troisième personne
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

oui mais les dialogues c'est du rapporté , donc les dialogues c'est la phrase retranscrite telle qu'elle etait normalement , c'est dans la narration qu'il faut la troisieme personne simplement ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

En fait la narration, c'est à dire l'explication de la vie de ton personnage tout cela est à mettre à la troisième personne et au passé.

Exemple : Leolio marchait seul dans les rues de Suna, il croisa sur sa route.........

Après lorsque tu es dans un discours et donc que c'est toi qui parle, tu dois utiliser la première personne et comme le discours est un acte présent, tu dois utilisé le présent, sauf quand tu évoques dans ton discours un évènement passé.

Exemple :

"Salut vieux comment tu vas? Moi je dois dire que le temps n'est pas super agréable et qu'il ne fait pas très chaud." dit Leolio

"Ah ouais tu trouves? Moi ça me rapelle ma jeunesse, quand j'étais un naze" s'exprima Haoru

"Contre mon sang impur d'être civilisé, responsable anonyme de tout ce sang versé."

Désolé si nous n'avons pas été claire.




edit de Musashi : effectivement c'est tres actuel comme dialogue ca :lol: :lol:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »