Taux de technologie.

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Invité

Message par Invité »

Pour un rp bien centré, il faut savoir un maximum de choses sur son monde, aussi, dans le monde de Naruto, on peut apercevoir un magnétoscope et un téléviseur dans le tome 7, si je m'en souviens bien. Dans les autres tomes, l'on peut appercevoir des cables électriques et des lumières ''néons''. Mais il se peut (par une illogie) que le monde dans lequel nos personnages évoluent il n'y ait pas ce niveau de technologie. J'aimerais donc savoir jusqu'a quel point la technologie est poussée sur NNS. Si un topic samblable à déja été posté, désolé mais je ne l'ai pas vus, cordialement, Lewis Siegfried Reign, étudiant.
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Il y a dja eu un topic ici ^^ :

Epoque & Technologie

En esperant que tu y trouvera des reponses à tes questions :)
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

D'après le film Yuki est à la pointe de la technologie héhé.

(NNS se déroule avant Naruto. Pour éviter les fils cachés de Naruto etc ... et un soucis d'authenticité de Yuki, c'est vrai quoi, Yuki sans sa neige c'est pas Yuki.)

Et des outils technologiques à part la lumière à l'elecrticité (et encore) y'en a très peu, même les hopitaux ! L'explication peut être quec'est très récent, NNS se passant avant c'était encore plus récent, voir inexistant. (On va dire que ca existait parce que dans sa bio Neiji a un interrupteur pour la lumière il me semble XD)

[spoil]Quoi on fait ce qui nous arrange ? :p[/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bah disons qu'en gros, il y a un petit peu de technologie mais pas un truc super avancé.

Si tu ne nous sors pas la dernière porsche ou si tu ne pars pas dans l'espace ça devrait aller.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »