Département 125, porte 3.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

Lewis poussa la porte, et ouvra la case du pigeonnier qui lui était réservé, la 3,3. Aucune lettre... Il referma la petite case, ramassa le journal du jour, et entreprit un montée dans les escaliers. Il s'arrêta au troisième étage, prit le corridor de droite, le petit corridor était étroit, un mètre et demie à peine. Les mûrs, anciennement blancs, devenus gris et le plancher tapissé d'une carpette rouge déchirée un peu partout.Ceci avait tout de même une action réconfortante. Lewis ne comprenait pas pourquoi cela le réconfortait, il est pourtant vrais que l'embiance du vieil immeuble n'était pas lugubre, mais au contraire, il donnait une sensation de ''chez soi''. Lewis marcha vers la porte 3 en longeant le corridor de la face sud. Il sortit la clé de sa poche arrière gauche et dévérouilla la porte.

*Enfin, chez soi...*

Il resserra sa clé et déposa les cartons de soupes et le journal sur le comptoir. L'appartement de Yumi et Lewis était petit, mais douillait. Composé d'une chambre, d'une petite salle de bain et d'un salon/salle à manger, il avait certes de petites imperfections, mais Yumi se plaisait à les décorer, ce qui fesait le charme du petit appartement.

-Ça y est, Yumi, je suis rentré.

Yumi, qui était assise sur le sofa, entrain de lire, se leva et alla prendre Lewis dans ses bras.

-Heeey, Shira-kun. Contente de te revoir.
-J'ai cru remarquer. dit-il avec un léger sourire
-Alors, on passe à table? Je nous ai emmener des ramens d'Hao.
-D'accord, sa sent bon!

Les deux jeunes personnes s'instalèrent à la table du salon et commencèrent leur repas.

-J'ai appris que lorseque je serai génin, je serai placer sous une équipe de trois personnes.
-Oui, j'ai cru entendre sa, jadis.

*je ne doit pas revenir sur sa décision... non, vraiment pas!*

-Tu pensait à quelque chose? À moi, j'espère! Tee-hee!
-Mhh, rien d'important...
-Ahh, j'aurai essayer!
-Tu as fait quoi aujourd'hui?
-J'ai lit, mais comme tu n'est pas partit longtemps, j'nai pas fini le livre en question!
-Oh, désolé de t'avoir sorti de ta lecture!
-Bien non! je te taquine! Tu sait bien que sa ne me dérange pour rien au monde!
-Hehe...

Ils finirent leur souper et Lewis débarassa la table du salon, alors que Yumi allait jeter les déchets. Ensuite Lewis alla s'installer sur le sofa, avec Yumi afin de lire une bande dessinée, Yumi quand à elle, continua son livre aux côtés de son ami...

-Bon, je ne sait pas ce qui m'attends demain, je vais aller me doucher.
-Déja?! Raahh, d'accord, mais j'était si bien!
-Désolé de déranger sa majestée!
-Tee-hee! Shira-kun!
-Bon, j'y vais.

Lewis se leva, Yumi dût alors rester seule... Il se dirigea vers la douche et tourna le robinet, il prit une douche chaude qui se prolongea sur une quinzaine de minutes, car il se perdit dans ses songes. Mais revint vite:

-Shira-kun! Laisse moi un peu d'eau chaude au moins! Raahh, lui quand même!

Il tourna le robinet et s'essuya, il sortit de la salle de bain, une serviette à la taille, Yumi l'attendait, les deux mains sur les hanches, tapant du pied.

-Tu sait qu'il n'y aura que quelques gouttes d'eau chaude pour moi, ENCORE, aujourd'hui...
-Excuse moi... Je suis vraiment navré!
-...
-Hum...
-Bon! D'accord, excuses acceptées!

En disant ses mots elle le serra contre elle et retourna dans le salon. Lewis, même si cela fesait à peu près vingt fois qu'elle agissait ainsi, resta surpris, mais revint vite réalisant qu'il commencait à faire froid. Il retourna dans la chambre, la plus belle pièce de l'appartement. Elle fesait à peu près quatre mètres de large et cinq de long, un seul lit en son centre, un matelas gonflable en fait, mais avec un draps en soie et un sous-draps en satin, des couvre-oreillers en satin et une couète en plumes d'oie, et une housse en soie rouge, en son centre était cousu, en noir, le symbole des anbus. Ce dernier, même si il n'y parêssait pas, était fait manuellement, en soie noir. Lewis n'investissait point son argent dans ce qui ne servait pas, mais le sofa, le lit et les lampes étaient de la plus haute qualitée, abordable par Lewis. Et Yumi et Lewis aimaient dormir sur un matelas gonflable, ce qui aidait énormément au budjet, vu le coût d'un matelas normal, sinon, aux côtés du lit étaient disposés deux tables de chevets en bois teindus en rouge. Une fenêtre était en face du lit, elle était plutôt large. La chambre comportait aussi une dresseuse en bois, et était ornée de photos diverses sur les mûrs, toutes étaient de Yumi ou Lewis, ou encore des deux, arborant diférentes poses, des plus typiques au plus excentriques.

*Ffff, je crois que je vais me coucher... J'ai sommeil...*

-Yumi-chan?!
-Oui?
-Je me couches, bonne nuit!
-D'accord, je prends une douche et je te rejoins.

Mais naturellement, quand Yumi revint, Lewis était déja endormis. Elle fit le moins de bruit possible, enfila son pyjama et se coucha aux côtés de ce dernier. Elle l'encèrra dans ses bras et s'endormit rapidement après.
Invité

Message par Invité »

Quelques rayons de lumière pénétrèrent dans la petite chambre de par l'unique fenêtre. Lewis remua dans son lit sous les rayons qui lui arrivaient dans les yeux, il se heurta à Yumi, elle l'enlaçait. Il s'assit sur le lit et se frotta les yeux.

-Yumi...Yumi? Aller, lève toi.
-Hmmm...
-Haha! Cesse de paresser!
-Hmmm...Oh! Shira-kun!
-Cela semble être une belle journée aujourd'hui.
-Moui... Tu as bien dormis?
-Oui, très, et toi?
-Oh, oui!

Elle retira ses bras et s'assit également.

-Bon, je fais le déjeuner aujourd'hui?
-Oh oui! Des œufs? Avec du bacon!
-Va pour les œufs, tant qu'on en as.

Lewis se releva et enfila son par dessus de pyjama (il ne dormait qu'avec le pantalon, un pantalon trop grand et noir en tissu.) et se dirigea vers la cuisine. Yumi, elle, enfila un petit chandail (trop petit, qui faisait ressortir ses courbes féminines, et laissait paraitre une partie de son ventre, et son nombril.) et une paire de jeans (un peu pâle à force de lavage, mais cela conférait un style décontracté à la jeune fille) à la fermeture-éclair non remontée (une habitude chez elle). Elle alla ensuite dans la cuisine et prit deux assiettes, deux couteaux et deux fourchettes, les déposa sur la table et s'assis pour regarder Lewis cuisiner. Lewis prit une poêle, la déposa sur le four et mit du beurre sur la poêle. Il ouvrit le réfrigérateur, fouilla un peu et tomba sur un carton d'œufs, il le prit et sorti quatre œufs, qu'il cassa ensuite dans la poêle. Il mit du poivre et du sel, puis retourna au frigo pour sortir quelques tranches de bacon, qu'il fit cuire au côté des œufs. Ceci fait, l'appartement commença à sentir très bon, signe que le repas allait bientôt être prêt. Lewis prit la poêle et versa son contenu dans une assiète, qu'il plaça au centre de la petite table du salon, puis il prit part au déjeuner.

-Ça ne fait pas que sentire bon, sa l'est!
-Merci! C'est vrais que je ne me débrouille pas trop mal.
-Est-ce qu'ils forment des shinobis-cuistots à l'académie?!
-Haha! Je ne crois pas, non.
-C'est vrais que sa te serait inutile!
-Je ne suis pas si bon que sa!
-Holala, quelle modestie!
-Hehe... bon, je me débrouille!

Une fois le copieux déjeuner terminé, Lewis débarassa la table et Yumi la nettoya, et entassa la vaiselle sale sur la place du comptoir aménagée à cet effet.

-Sa te dirais une ballade dans le parc?
-Oui! Bien sûr!
-Bon, dans ce cas je vais me préparer.
-Je te suis, ouvre la marche!

Ils allèrent dans la chambre afin de changer de vêtements, Lewis enfila sa chemise noire à motifs et son pantalon. Yumi, quand à elle, revêtit un pull sans manches et un jeans plus large que celui qu'elle portait, mais plus coloré (preuve d'un achat récent). Ils sortirent de l'appartement et Lewis referma la porte, puis la vérouilla. Ils décendèrent les marches et ouvrirent la petite porte vitrée du bâtiment. Lewis laissa Yumi passer première et referma la porte dèrrière eux.
Invité

Message par Invité »

[HRP]Suite de la [/HRP]

...Puis il aperçut une silouette féminine.

*...Yumi... Nous sommes dans l'appartement...*

- J'était sûr que j'allais me réveiller à l'hopita...
- Shira-kun!
- T'inquiète pas, je me sens en plaine forme!

Il se redressa, et regarda autour de lui, c'était apparament le jour, et le soleil brillait de milles feux.

- Tu y est allé à l'hopital, sa fait au moins trois jours que tu dors!

*Tant que ça! Oh! L'inscription...*

- Tu m'excusera Yumi, mais je dois y aller...
- Où tu vas?!
- À l'académie.
- Râhhh... Okay...
- Je reviens d'içi peut.
- Oui mais sa fait deux jours que je suis seule...
- Bien, dans ce cas je ferai le souper en revenant.
- Yipiiiiii!!
- Bon, à tout à l'heure.

Lewis se rendit hors de l'immeuble, regarda à gauche et à droite, puis se dirigea vers la grande pente...

[HRP] Suite la [/HRP]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »