Le stand de restauration ''Hao''.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

Après avoir marcher un bout de temps dans l'académie, Lewis reprit le chemin menant à son appart. Il recroisa Hao, lui fit signe de la main et se raprocha de lui pour lui parler:

-Salut Hao, tu pourrais me faire deux bols pour emporter?
-Tiens, salut Lewis, tu as déja passer ton examen?!
-Bien, il n'y en avait pas, ça s'avère beaucoups plus facile que prévu.
-Ils t'ont dit si tu était accepter au moins?
-Si, enfin je crois.
-Ils t'ont dit de faire quoi?

Hao mit deux sachets de nouilles dans une marmite.

-Je n'ai aucune nouvelle mis apart, peut-être que je suis accepté.
-Sa c'est embêtant.
-Mouais...
-Et yumi, comment vas-t-elle?
-Je ne sait pas, elle semblait heureuse lors de mon départ.

Lewis regarda par dessus le stand de Hao, dans une petite fenêtre au troisième étage d'un immeuble d'habitation médiocre, son appartement.

-Tu crois que sa va aller pour elle, elle à été acceptée tout de même?
-Non, elle à abandonner...
-Quoi!!! Tu est sérieux?!
-Si, c'est dommage.
-Mais, qu'est qui à bien pu lui passer par la tête?!
-J'en ai aucune idée, mais elle n'est pas encore trop vieille, elle peut encore changer d'avis.
-Je l'espère...

Hao prit deux sachets de bouillon au poulet, et trancha quelques légumes, qu'il versa dans la marmite. Lewis perdit son regard dans la foule.

-Tu comptes faire quoi la?
-Retourner voir Yumi, manger et faire le point sur ce qui c'est passer.
-Hum...
-Toi, ton stand, il se porte bien?
-Asser pour survivre, comme toujours quoi!
-Très bien.

Le concept d'un stand de ramens eménager près d'un immeuble d'habitation en pays nordique était asser original, mais les habitants de Yukigakure no sato semblaient prendre plaisir à venir discuter autour d'un bol de soupe. Hao prit sa marmite et versa dans deux bols une portion de soupe, qu'il cella aussitôt dans une boîte de carton.

-Voila, chèr client!
-Merci Hao, et à la prochaine.
-Il n'y as pas de quoi, aller ciao!

Lewis se leva et prit les deux boîtes en carton, il se dirigea vers la porte principale du département d'habitation 125.
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura revenait de l'académie. Elle avait eux une petite discussion avec Yakujo Sho, son sensei. Elle avait été stoppé par Tsumetasa. Elle était pas de vraiment de bonne humeur. Il était déjà tard, l'heure de prendre le dernier repars du jour. Elle repassait devant le stand de restauration où elle était déjà allée.
Elle entrait et s'asseyait sur le banc. Elle demandait ensuite au monsieur qui était là.

"Hmmm, je suis crevée. Bonsoir, es que cela serait possible d'avoir 1 bol de ramen a manger directement puis quand j'aurais fini celui-là il m'en faudrait 2 à emporter? J'aimerais discuter un peu avec vous"

Le monsieur la regardait, se retourna et commença à préparer le bol de ramen. puis dit:

"2iéme fois que vous venez ici il me semble demoiselle? quel est votre nom?"

"je m'appelle Shizura, mais vous pouvez m'appeler Shizura-chan et vous, si je puis me permettre à mon tour de savoir le vôtre?"

Elle n'avait pas le moral et se forçait un peu à sourire au monsieur pour être gentille avec celui-ci. Il répondait d'un ton égal.

"tout le monde m'appelle Hao, alors appelez moi Hao tout simplement"

Il finissait de faire cuir le bon bol de ramen, le remplissait et le donna à Shizura.

"ravis de vous connaître Shizura-chan"

faisait il avec un beau sourire en répondant à elle. Il remarquait par la suite qu'elle n'avait pas vraiment le moral. Elle n'était pas triste mais plutôt de mauvaise humeur.

"de même, je suis ravi de vous connaître. Désolé je suis un peu énervé par ce qui c'est passé à la bibliothèque de l'académie"

"Ah oui dans ce cas là. Mais vous avez peu être vu Lewis"

"Qui es ce?"

"C'est un jeune homme qui habite pas loin, je le connais bien. Il c'est inscrit à l'académie durant la journée d'aujourd'hui. Il m'a dit avoir visité également celle-ci. Alors je me suis dit"

"désolé je n'ai pas fait attention. J'étais assez... occupé à la bibliothèque"

Elle se pencha et mangea ses ramens tout chaud... enfin ils étaient moins chaud. Elle les commençait et les finissait en un rien de temps qu'il faut pour le dire. Hao avait déjà commencé à faire les 2 autres bol de ramens à emporter. Shizura lui demandait:

"Fait s'en un 3iéme s'il te plaît. J'ai 2 personnes qui m'attende a mon appartement il faut leur faire goûter ta cuisine"

"Oh d'accord, dans ce cas là c'est parti. Je te ferais un prix pour les 3 bol"

Hao commençait le 3ieme bol de ramen.

"Non, non. Ca ira je payerais le tout. Je suis une fille de noble. Je paye le tout"

"D'accord. Voila le dernier"

Il avait fini les 3. Shizura prenait les sachets bien emballer, les payait et partit en faisant un signe de la main à Hao. Celui-ci le lui rendit avec un grand sourire et lui souhaitait bonne chance pour la suite.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »