L'histoire des déserteurs : accessible ou pas?

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Les histoires des déserteurs doivent-elles être accessible?

Le sondage est terminé depuis le dim. 13 févr. 2005, 3:33

Oui, les histoires sont importantes.
13
57%
Non, cela décrédibiliserait les déserteurs. Et c'est mieux de garder le mystère sur les déserteurs.
10
43%
 
Nombre total de votes : 23

Invité

Message par Invité »

Non mais c'est vrai vos histoire sont vraiment bonnes comme votre qualité de RP d'ailleurs.

Pour en revenir aux déserteurs, Ceux qui désertent après avoir suivi les cours de l'Académie ou avoir été dans un des villages (ex : Namibai), le village garde la présentation comme preuve mais pour ceux qui ont déserté sans passer par un village, je ne vois pas comment on pourrait être au courant de l'histoire.

Mon opinion est la suivante : afficher l'histoire des déserteurs risque de décrédibiliser les déserteurs et l'histoire.

Donc moi je suis contre. Mais c'est vrai que c'est dommage que vos histoires ne soient pas accessible donc comme la dis Tiny, peut être inscérer votre histoire par des rencontres.

ex : Zabushi, tu te balades vers Konoha et tu rencontres un étudiant et là ça te fais rappeller ton passé. Comme ça Konoha pourra voir un petit peu de ton passé, sans pour autant dévoiler tout le mystère sur toi.
(bein sur c'est pas pour tout de suite car si tu vas à Konoha là, j'en connais qui vont essayer de te tuer :lol:)

Je me plierais à la majorité mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée de mettre l'histoire des déserteurs en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

de toute facon, ce n'est pas le passé qui compte mais l'avenir.... :mrgreen:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Zabushi

Message par Zabushi »

Haoru Keitjiwa a écrit :de toute facon, ce n'est pas le passé qui compte mais l'avenir.... :mrgreen:
Quel message de paix et d'espoir que nous porte ici Haoru !!

Bon alors est que quelqu'un peut me dire si oui ou non on peut afficher notrre histoire et si oui ou ca ?
Invité

Message par Invité »

Bon j'ai pensé que mettre un sondage était une bonne solution.

Nous en discutons dans notre coin entre modos, mais j'aimerais avoir là dessus, l'avis des étudiants de Konoha, Suna et des déserteurs.

Donc deux options pour le sondage : oui ou non.

Alors allez voter!
Invité

Message par Invité »

Alors moi j'ai dis non, mais dans le bingo book il serait quand même important de metre TOUT ce qu'on sait déjà, par exemple, si c'était un étudiant à Konoha on peut savoir quel est sa spécialité :P

Enfin savoir que les truc que l'on POUVAIT savoir et pas le reste, pour rester -RP-

A voter
Zabushi

Message par Zabushi »

Personne je pense ne se doute de ce que j'ai mit, ce qui me decevrait le plus si le parti du non l'emporterais sa serait quand même d'avoir écrit cette histoire qui ne raconte pas du tout la vie des déserteur mais uniquement la vie antérieur de Zabushi et donc d'avoir écrit tout ca uniquement pour une pogné de personne meme pas 5% du forum...

Maintenant c'est a vous de voir...
Moi en tout cas j'ai voter !
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

.....

Voté OUI!!

.......

Je crois que j'me suis assez justifié dans les posts précédents! Voila...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

moi aussi z'ai voté oui.

par contre kyo, c'est un sacré taf de metre seulement les truc qui meuvent etre su par konoha et su par suna (en plus il ont pas encore de spécialité
:lol: )
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Moi j'ai mis non!!Car même si je suis sûr qu'elles soient vraiment excélentes, ca casserait le mystère sur le déserteur lui même...Alors je suis contre moi!!!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

moi j'men fous
Zabushi

Message par Zabushi »

Tenshi Kuroi a écrit :moi j'men fous

lol Tenshi Kuroi un flooder ?... (Meme si tu t'en fou est que tu peux voter ca me ferait plaisir^^)

Ce que je trouve un peu con c'est que on est en train de juger ca et ca... ca me fait penser au jugement sommaire établie lors de la monarchi des gueus et autres losers qui vivait durant cette fabuleuse vie de moyenne age, ou vie et plaisir rimé avec argent...

Bon bah voila jtrouve ce vote un peu abusé mais en même temps ce qui veule pas casser le mystère il leur suffit de faire un truc tout con qui est.... roulement de tambour.... DE PAS LIRE L'HISTOIRE !!!

*edit Inaro nedsuky: tu vas pas nous obliger a ecrire un roman pour chaque poste de petit evergure non plus! nan mais c'est qui les maitre ici!****
Dernière modification par Zabushi le dim. 06 févr. 2005, 21:51, modifié 1 fois.
Mutsu Seijuro

Message par Mutsu Seijuro »

ni pour, ni contre mais en fait ils peuvent acceder aux presentations des autres joueurs alors soit bous leur en retirer l acces soit vous exposes les leurs histoires d etre a egalite
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

moi je suis admin alors je flood autant que je veux! vu?

et sinon je voterais pas paske je vous ai dit que je m'en fous, ce message, bien qu'il soit court, voulait dire pleins de trucs(ex: j'en ai rien a battre et je voterais pas, ca m'interresse pas etc...)
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Je pense que Zabushi a une bonne idée. Après tout ce qu'ils ne veulent rien savoir ils n'ont qu'à pas aller les lire et puis le tour est joué non ??
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

de toute facon faut avoir le courage de lire leur roman :lol: ba dans ce cas la, c'est aux deserteurs de voir, et a tenshi de trancher.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »