L'histoire des déserteurs : accessible ou pas?

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Les histoires des déserteurs doivent-elles être accessible?

Le sondage est terminé depuis le dim. 13 févr. 2005, 3:33

Oui, les histoires sont importantes.
13
57%
Non, cela décrédibiliserait les déserteurs. Et c'est mieux de garder le mystère sur les déserteurs.
10
43%
 
Nombre total de votes : 23

Zabushi

Message par Zabushi »

On pourrait afficher quelque par l'histoire des deserteurs, parce que j'ai écrit la plus longue histoire de présentation du fofo est ya personne ou presque qui peut en profiter je pensais que ce serais sympa de les l'afficher, en plus sa ne révèle rien du tout sur les deserteurs puisque les histoire raconte la vie des personnages avant d'être déserteur. Alors vous en pensez quoi ?


***Edit de leolio : Comme tu l'as dis toi même un topic serait plus approprié pour cette question
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Ben écoutes Zabushi, c'est parfait, et ca constitueras un bonus en rp, si ton histoire tient debout, longue retrace des événements durs ou beaux, a vous de voir, mais je conseille a tous les étudiants de faire de meme!

Donc ben moi j'ai fait exactement pareil que toi, mais avec Katchinaka, mon mysterieux Kodachi, et j'lai posté dans présentation, toi il ya un autre probléme c'est que tu pourras poster ton histoire dans présentation mais personne ne le verra a part vous les déserteurs!


Donc je vais parler avec les autres modos et leur demander si l'on pourrait rendre visibles le sujet présentation des étudiants pour les déserteurs, et aprés tu n'auras qu'a poster a l'interieur ensuite on le verrouillera pour que personne ne puisse poster a la suite si tu veux!
Jiné Himura

Message par Jiné Himura »

[HS: J'ai fini les exams je reprend donc mon activité totale sur le rum. /HS]

Salut all,

Moi aussi mon histoire fait partie des plus longues et j'aimerais bien qu'elle soit visible de tous alors svp les modos essayez de trouver une solution pour les déserteurs.

Merci Jiné
Invité

Message par Invité »

Voilà mon point de vue :

Mettre vos histoires en ligne serait vraiment sympa, surtout que le niveau est vraiment bon.

Mais voilà, je ne suis pas vraiment pour, et cela car je pense qu'il faut préserver le mystère sur votre identité. Je trouve ça plus marrant que les étudiants ne sachent pas grand chose sur vous.
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Je suis d accord avec Léo!!!
C est tellement bien de préserver le mystere des déserteurs!!!!! :twisted:
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Zabushi

Message par Zabushi »

OUaouuOOOUUUU !!!
Quel manipulation un nouveau topic crée venant de moi alors que j'ai meme pas cliqué une seule fois pour le faire, chapeau Léolio je me méfie de plus en plus de toi ces temps ci...


Et comme je l'ai déjà dit dans le topic, notre histoire ne révèle pratiquemment rien sur nous. Elle raconte juste notre histoire avant de devenir un déserteur... Donc elle fait figure d'une histoire "spéciale" mais qui reste tout de même comme celle proposé par vos étudiants...
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Tu y tiens a ton histoire toi !!!!!^^

J'espere au moins qu'elle en vaut le coup 8)

Mais bon j'espere que cela ne releve rien sur vous car d'habitude les deserteurs ont un passé inconnue....

De plus sa aurait été cool de devoiler ton histoire petit a petit dans ton rp..

Enfin c'est mon point de vue 8)
Zabushi

Message par Zabushi »

Shiga Shintaro a écrit :Tu y tiens a ton histoire toi !!!!!^^

J'espere au moins qu'elle en vaut le coup 8)

Mais bon j'espere que cela ne releve rien sur vous car d'habitude les deserteurs ont un passé inconnue....

De plus sa aurait été cool de devoiler ton histoire petit a petit dans ton rp..

Enfin c'est mon point de vue 8)

Ouai bah justement ca jtrouve ca un peu louche!
développé son histoire au fur et a mesure.
Moi une histoire tu t'en souviens ou pas, mais sa revient pas au fur et a mesure dans la tête...
Enfin bref pourquoi pas crée un nouveau topic dans les régles pour expliquer un PETIT PEU de chose sur les deserteurs et ainsi mettre nos histoires pour que chaque étudiant comprenne enfin qui nous sommes ^^
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Zabushi a raison, puis si ca fait plaisir au étudiants, alors moi je marche!! :) Mais comme j' l'ai dit avant, il vaudrait peut etre mieux rendre visible la partie présentation des déserteurs, et que vous postiez votre histoire avant de devenir déserteur sur le forum...

Mais je vais vous demander avant de rendre cette partie visible, de m'envoyer par mp vos longues histoires pour voir si en effet ca ne parle que de l'avant deserteur.. Puis j'en parlerai avec les autr'es jounins et on en décidera, mais normalement ca devrait bien évidemment se faire!

Faudrait garder un minimum le secret que porte les déserteurs, c'est bien mieux!!

N'oubliez qu'une longue histoire concernant son personnage, constitue un Bonus RP!! Qui dit Bonus RP, Dit.......!! :D

***Edit de Leolio : dit le droit d'avoir un bonus RP qui est en fait : un paquet de nouille instantanée offert par Haoru avec ses ryos.....je plaisante, Haoru est un rapiat jamais il vous offrirait quelque chose.

****EDIt Haoru***j'temmer**, c'est mes ryos..j'en fait ce que je veut :lol:
Zabushi

Message par Zabushi »

Ci ce que Léolio dit est vrai je me passerai du petit bonus.
Mais voila j'ai envoyé mon histoire a Tiny je lui souhaite une bonne lecture...
Est que je peux vous remercier d'avance pour le service accomplie ?
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

les admin et les modos vous ne voyez pas la partie des deserteurs ??? je savais pour les simples joueurs mais vous je croyais que vous la voyez au moins ......

sinon moi pour mon histoire qu'on la montre ou pas ca ne me gene pas , je ne sais pas si vous trouvez qu'elle revele beaucoup de chose , si vous trouvez que c le cas et que vous ne voulez pas la montrer ca ne changera rien pour moi , si par contre vous voulez la montrer ca ne me genera pas non plus , ceci dit tout le monde saura a qui j'en veux et je suis pas sur que ce soit dans l'interet du jeu.

voila , moi je vous laisse la decision , sachez qu'aucune des deux propositions ne me gene donc vous pouvez faire ce que vous voulez avec mon histoire :wink:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

pour ton histoire c'est a toi de décider si tu veux la montrer oou pas.

sinon les modos/admins voient tous le village des deserteur.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Mizaki Taro a écrit :les admin et les modos vous ne voyez pas la partie des deserteurs ??? je savais pour les simples joueurs mais vous je croyais que vous la voyez au moins ......
moi aussi :lol: :lol: Tiny t'a pas accès ou t'a le syndrôme des ninjas de suna? :roll:

pour vos histoire, c'est comme vous voulez...c'est vrai que ca sert pas a grand chose de les metre en invisible finallement :P
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Invité

Message par Invité »

Mizaki Taro a écrit : si par contre vous voulez la montrer ca ne me genera pas non plus , ceci dit tout le monde saura a qui j'en veux et je suis pas sur que ce soit dans l'interet du jeu.
Relativement d'accord. Moi j'aime bien le mystère qui entoure les déserteurs.

On peut montrer votre histoire petit bout par petit bout.

Par exemple, lors de missions, on rencontre quelqu'un qui vous connait et cette personne nous raconte votre enfance par exemple et pouf on inscère le début de votre histoire......

Mais moi j'aime bien l'idée que ça reste secret. C'est vrai que vos histoires sont bétons et que c'est dommage que les autres ne puissent pas en profiter mais bon moi j'aime bien
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Tenshi Kuroi a écrit :sinon les modos/admins voient tous le village des deserteur.
Haoru Keitjiwa a écrit :moi aussi Tiny t'a pas accès ou t'a le syndrôme des ninjas de suna?
bon c bien ce qui me semblait alors :D

ensuite moi je suis plutot de l'avis de Leolio, quand je prends mon histoire par exemple je vois comment les gens de konoha pourraient etre au courant reelement de ce qui m'est arrivé pendant que j'etais a suna (bon ok faut relire mon histoire pour comprendre ce que je dis). Donc que les etudiants de konoha puisse etre au courant de mon histoire je trouve que ca enleve un peu de realisme. De meme les gens de suna ne peuvent pas etre au courant de mes origines non plus normalement vu que je ne suis pas né a suna, donc encore une fois ca enleverrait un peu de realsime. De meme pour zabushi et Jiné qui ont leur histoire a konoha , comment les gens de suna pourraient connaitre leur histoire? Bon ok on peut faire croire a une cooperation entre les villages pour les histoires de deserteurs, ca pourrait justifier le fait que tout le monde puisse etre au courant.

C vrai qu'a la base on part d'une histoire fictive mais rajouter un peu de realisme dedans je pense que ca pourrait etre un +

sinon merci Leolio pour ta remarque sur nos histoires :wink:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »