Reigédassa Ranega

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Je pense que tu ne seras pas entendu sur cette bio !

Il suffit d'aller lire sa bio de Konoha : il a saouler tout le monde en n'écoutant aucun conseils et il n'a postulé ici que parce qu'il pensait que ce serait plus facil je pense ;) .

C'est triste d'être oublié ... mais ne t'en fais pas : tu n'es pas seul dans ce cas là ! Nous sommes tous oubliés. En tout cas bon courage aux membres de Yuki :lol:
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Mais tu vois, en fait, j'ai plutôt l'impression que c'est l'histoire en général qui plaît pas, et pas seulement les parents et leur contraste pondéral.

Par contre, pour la dernière fois, et cette fois-ci je crois que tout le monde va être d'accord avec moi: je vais vite devenir vraiment méchant si tu n'arrêtes pas tout le temps de solliciter les modos comme ça. On est des gens normaux, on vit aussi une vie en dehors de NNS, et par conséquent on a tous d'autres obligations qui passent avant NNS. Comme les études, la famille, le/la copain/copine, le foie gras... par exemple.
Ce qui fait que non, on ne peut pas être présents vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur NNS, même si en général on s'efforce d'y passer le plus souvent possible.
Cette attitude de sans arrêt harceler les modos (et par MP c'est pareil) moi ça a le don de m'exaspérer. Et quand en plus on se casse le dos (pour rester poli) à essayer de te donner des conseils, soit tu n'en tiens pas compte (ou presque) soit u corriges deux mots et tu redemandes qu'on vienne lire.
Là, ta seule dernière modification a été de recopier mot pour mot dans ta bio ce que je t'avais suggéré (avec même les petites erreurs de frappe que j'avais glissé dedans. Bon ok j'l'avais pas fait exprès. mais c'est pour le principe.).
Mais si c'est ton perso, c'est toi qui va le jouer, alors c'est toi qui doit faire ta bio, pas moi. Moi je l'ai déjà ma bio, j'en ai peut-être bavé pour la faire mais elle est juste à moi, écrite par personne d'autre que moi parce que c'est pour moi, pour mon personnage, et que personne le jouera à ma place.

Maintenant si tu veux jouer un perso qui est orphelin, Jinchuuriki, et pour qui la vie va super mal, ok, mais alors t'as intérêt à le jouer superbien et à faire une bio d'enfer, en béton armé, et à te lever supratôt.
Parce qu'on commence quand même à en avoir marre des croisements Naruto/Sasuke/Gaara/Sasori...




Aniki - un tit peu n'énervé queuh même.
Et pour parodier Hyodo: Head-Shot no jutsu.
Nan mais.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Je plussoie mon collègue.

En ce qui me concerne c'est pas dur.
On te dit que ça passera pas. Tu t'en fout? Ben dans ce cas tu peut toujours courir pour avoir mon approbation.
C'est radical je sais, mais plus on te donne de conseils, moins tu les suis, donc pour moi tu ne mérite pas que je donne mon consentement à ton entrée.

Ani> je te plussoie aussi mec! c'est triste à dire; mais si les gens savent ni écrire ni écouter alors faut pas qu'ils fassent de rp......
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

J'en ai marre qu'on me pique mon rôle de méchant :cry:

T'en fais pas l'acceuil n'est pas toujours aussi glacial à Yuki, juste quand ils ont l'impression qu'on se fous un peu de leur gu****.

Ensuite je te souhaite d'avoir plein d'imagination pour une nouvelle bio parce que les démons ne sont en règle générale pas acceptés, sauf exeptions extremements exceptionnellles. (en gros si t'es pistonné :lol: )

*Pas taper, pas taper*

Non plus sérieusement cette bio ne suffit pas et tes efforts ne sont que guère encourageants.

Au plaisir de revoir, un jour, une autre bio de toi, au revoir.

Tous mes collègues, sous-fifres et servants ont expliqués les raisons.

re * Pas taper, pas taper, je rigolais*
Invité

Message par Invité »

pouvez vous venir j'ai tous repris de zéro
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Tout d'abord bienvenue, vu que je découvre ta fiche ... héhé tu sera mon premier postulant

Alors voyons voir ça

-Quelques fautes, style "c'est" au lieu de "ses".
-Quelques fautes d'accord.
-Coupe certaines phrases trop longues par des virgules ou des points, ton style n'en sortira que plus riche
-Katshino Modeuh (Oh Tasuki, je peux pas te dire combien de temps j'ai rêvé de dire ça) : Des répétitions !!!! Deux fois le "puis" dans une même phrase, truc du genre
-Mouarf, ça s'enchaîne drôlement vite. Il la pose dans une chaise de bébé et hop elle a sept ans. Rien que dans la forme il faudrait ICI commencer un paragraphe par "lorsqu'il eu sept ans blabla" ... et pour le fond, je trouve ça un peu brusque.
-On en sait que bien peu sur les raisons pour lesquelles il veut entrer à l'académie, développe ce point.
-Tu passes du passé au présent dans une même phrase ... tu t'es relu avant de poster?
-"Un front très attirant" ... euuuh ... personnellement cette phrase me gène un peu
-Dans un paragraphe du dis qu'il aura la permission d'aller à l'académie a 14 ans, et dans un autre à 15 ... une raison a ce changement ou une simple maladresse?
-Un sacré coup de bol d'être tomber sur le bon hangar nan? Les ravisseurs n'aurai pas normalement penser a l'assommer ou a défaut la faire taire par un moyen moins douloureux?
-Manque des mots par moments
-Le caractère est horriblement court :s

En bref, tu es trop succinct sur les évènements, tu enchaînes beaucoup trop vite ... ta soeur s'est faite enlevée, tu la délivre et hop paf PAF, ça a fait des chocapics ! ... Pas de réaction de la part des parents, pas même un merci?
C'est un peu brouillon, relis toi, prend ton temps. Tu me corriges déjà TOUT ce que tu peut avant de rajouter quoi que se soit ... et ensuite tu rajoutes, et lésine pas sur les détails :p

Bon courage

Hey dites : je me dois de te reprendre. Mon expression IRL a été employée ici, mais de la mauvaise manière... C'est pas "Hop", mais "paf".
ça fait des chocapics ! ^^


Oh mon dieu, désolée :s

Edit du chieur (Tasu pour ceux qu'auraient pas reconnu :super: ) : C'est pas "paf" c'est "PAF" !

Ani> pafpaf??
[spoil]Image[/spoil]


Tasu > HAHAHAHAHAHAHA pas mal ^^
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Invité

Message par Invité »

j'ai reposté ma bio en espérant avoir suivi les conseils de tous le monde
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Bon d'abord bienvenu a NNS (sa c'est fait )
donc ta vie est trop coute (j'ai pas lu mais je peux te le dire)
rallonge sa vite fait si tu veux etre accépté (meme temps moi,je suis pas un modo^^)
voili voila voilou

Sho> En même temps ça fait un moment qu'on l'a pas vu je sais pas si il a pas abandonné...

edit du Shou : Galère je suis devançé ^^ :P
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »