L'entrainement aprés le repos

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

A peine Sho avait-il parlé à Tsumetasa que Shizura était partie. Il avait pu ressentir que la jeune fille était énervée et se tourna dans sa direction.
*Ah merde. Sho t’as foiré, elle a mal pris ton changement de centre d’intérêt… Foutue nature lunatique, ce que je peut te haïr par moment!*

Sur le coup il se demanda pourquoi il pensait cela… avant de se poser des questions sur lui-même.
Il pensait simplement beaucoup apprécier la jeune fille…
Mais, est-ce que ça n’allait pas plus loin en fait?
Est-ce que en fait il n’était pas en train de s’attacher davantage à la jeune étudiante?
Il se gratta l’arrière de la tête. Il avait besoin de réfléchir.

Il se retourna vers la Chuunin.
« Ah, excusez-moi, Tsumetasa-san, j’ai quelque chose a faire. Cependant il n’est pas dur de me trouver à l’académie. Si vous le voulez bien, nous reprendrons cette discutions une autre fois, même si elle a peine commencé. »
Sho n’avait pas vraiment détourné son attention de Shizura. Ce qu’il ressentait le travaillait. Il avait besoin de réfléchir et de prendre l’air.
Il se leva.
« Excusez-moi encore Tsumetasa-san. »

Au passage il donna une petite tape [Rien de bien mechant, juste une petite réprimande ^^] sur la tête du garçon qui avait, plutôt indiscretement selon Sho, écouté leur conversation.

Il sortit de la bibliothèque rapidement.
Le Chuunin était en proie à des émotions différentes et cela le perturbait.
Il avait envie de réparer son erreur mais il se demandait de ce fait si ses sentiments n’allaient pas au-delà d’une relation professeur/étudiante.
Il aimait passer du temps avec la jeune fille, mais il savait que s’il se rapprochait trop d’elle cela serait très mal perçu.

Bref, il ne savait pas quoi faire et avait besoin de réfléchir.
Et rien ne l’aiderait mieux que de fumer une cigarette à l’air libre, sous la neige de Yuki.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji vit Shizura se lever et partir, visiblement mecontente de l'arrivée de sa rivale et du manque d'attention de son "idole". Ce qui lui surpris, c'est qu'elle de quitter la bibliothèque, elle s'approcha de lui et pris un livre dans l'étagère.

*Elle m'a quasiment frolé... En tous cas, je comprends qu'elle soit enervée, ce ne doit pas être souvent que quelqu'un soit insensible à son charme; ça pourrait même être la première fois.
Mais pourquoi elle s'est approchée comme ça ? Ca se voit tant que ça que j'espionne ?*


Cela lui rappella tous ces moments de son enfance à espionner le personnel de maison, à grapiller ici ou là des informations sur les allées et venues de son père. C'est grâce à cela que sa furtivité s'était ameliorée au fil des ans, autant que son desir de se dissimuler et d'observer les autres à son insu.
Mais la situation était differente. Dans la maison de son enfance, il faisait en sorte de ne pas être vu puisque ça correspondait à un aller simple vers sa chambre, il n'avait jamais été 'formé' à rester impassible et ne pas trahir ses émotions et actions. Peut être qu'il avait mal caché son interêt pour la discussion...

La reponse lui vint rapidement : Comme sortant de nulle part, Sho lui donna une petite tape sur la tête avant de quitter à son tour la bibliothèque, le laissant rougissant de honte pendant un moment.
Ca c'était passé très vite, de manière presque imperceptible mais le garçon le sentait, lui, son operation éventée si facilement et son orgueil en morceaux. Il se rendis finalement compte qu'il était debout, là, l'air confus et regardant la porte de la bibliothèque. Il rejoins alors sa table, toujours un peu desorienté et ne sachant pas quoi faire.

Il se rendit compte qu'il avait pris avec lui le livre de medecine. Il se mit à le feuilleter, serieusement cette fois. La pensée de suivre Shizura l'avait momentanément traversé mais il se disait que c'était peut être ce que le chuunin allait faire. A vrai dire, il n'en savait rien mais il n'avait pas vraiment envie de croiser à nouveau le regard du beau gosse, et puis il avait suffisament forcé sa chance pour la journée...et suffisament laissé briser son orgueil.

Il se replongea dans le livre, trop concentré pour laisser aucune autre pensée venir l'importuner à part une seule : Il fallait absolument qu'il soit genin.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Au moment où Sho l’invita à lui poser ses questions, la jeune fille, jusque la assise a la même table que le Chûnin, se leva brusquement et parti, sans autre forme d’au revoir que l’indifférence. Mais que pouvait elle bien avoir ? Tsumetasa se demanda si ce n’était pas de ça faute, d’avoir interrompus leur conversation. Ou peut être était elle mécontente de ne pas pouvoir s’entraîner un peu plus avec les conseils de Sho. Mais il semblait normal à Tsumetasa que chaque élève bénéficie de la même attention. Tsumetasa n’était pas une adepte du favoritisme. Gratifier ceux qui lui plaisaient … pas pour elle. Par contre, démonter littéralement ceux qui ne lui plaisaient pas …

*Etrange cette fille … et malpolie en plus. La décence aurai voulu un « au revoir », surtout lorsque l’on sait que nous avons deux grades au dessus d’elle, moi et Sho. J’aime pas l’impolitesse … Shizura hein ? … See ya, je me souviendrai de ton nom. Je vais peut être devoir commencer l’éducation au cas par cas, et leurs inculquer certaines valeurs … j’espère seulement qu’ils ne seront pas tous comme ça.*


Le regard de Tsumetasa se dirigea vers un jeune homme, feignant la lecture d’un livre.

*Yare Yare … c’est pas gagné. Toi aussi faudra t’il que je t’enseigne la politesse ? Enfin, encore faudrait t’il qu’il soit étudiant, ce dont je ne doute pas mais … est t’il un nouveau ou un ancien ?*

Tsumetasa n’eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin. Sho lui annonça son désir de finir la conversation. Car oui, manifestement c’était plutôt le désir que l’obligation qui l’avait amener à y mettre fin. Cela ce sentait dans sa voix, encore fallait t’il être apte a l’entendre. Ah les hommes, de bien piètres menteurs … il est si aisé de lire dans leurs pensées.

« Et bien au revoir dans ce cas, Sho-kun. J’ai été ravie de faire votre connaissance. Je passerai donc plus tard a l’académie pour clarifier la situation et nous organiser»


Elle avait dit cela avec son habituel sourire, derrière lequel elle cachait une joie immense … un soulagement.

*Ouuuuufffff, je suis pas tombée sur un vieux croulant mal élevé. Bon, au moins, ça à pas l’air de presser des masses cette histoire pour les cours … pfff je me suis dépêchée pour rien. Enfin bon, au moins, ça c’est fait*


Sho s’en était allé, et avait au passage donné une légère tape sur le front de l’étudiant indiscret. Il était comme un enfant qu’on prend la main dans le sac a chaparder un bonbon, tout honteux. Il faisait sourire Tsumetasa. Il s’était maintenant assis à une table, en train de lire un livre. A sa façon, Tsumetasa voulait elle aussi lui faire comprendre ce qu’elle pensait de l’indiscrétion … mais il avait eu honte de sa conduite, il était donc inutile d’être méchante envers lui. Elle marcha discrètement, les mains toujours derrière son dos. Lorsqu’elle arriva aux cotés du jeune garçon sans s’être fait remarquée, elle se pencha légèrement et approcha ses lèvres d’une des oreilles du jeune garçon.

«Konnichiwa, monsieur l’indiscret »

Elle avait dit cela tout doucement, histoire de ne pas lui perforer les tympans. Mais l’effet recherché fut au rendez vous, le jeune étudiant sursauta. Avec son habituel sourire, elle attendit qu’il se remette rapidement de ses émotions, et continua

« Ce n’est pas très poli d’écouter les conversations des autres, surtout lorsqu’elle ne vous regarde pas. A moins que tu penses qu’elle te regarde ? Si tu as des questions a poser, je suis la pour y répondre. Ah au fait, je suis Munashisa Tsumetasa, nouvelle Chûnin »
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

«Konnichiwa, monsieur l’indiscret »

Kenji sursauta à ces paroles soufflées, à peine murmurées, mais enoncées si près de son oreille. Il était si absorbé par sa lecture qu'il n'avait pas entendu cette personne arriver ou bien, c'est que cette personne avait justement fait en sorte de le surprendre ?

Il se retourna, les sourcils froncés, s'attendant à tomber sur Tomo ou même Ayumi. Il sursauta encore une fois : Devant lui se trouvait la chuunin. Elle était si près que le garçon pouvait sentir son parfum, mais ce n'est pas vraiment ce qui perturbait Kenji : Malgré sa taille, elle était encore plus impressionante de près et puis la voir lui rappelait qu'à peine une minute auparavant, elle l'avait vu se faire ridiculiser alors qu'il voulait l'espionner.
Il fut incapable de prononcer le moindre mot mais reprit rapidement ses esprits.

*Que... me veut-elle ?*

« Ce n’est pas très poli d’écouter les conversations des autres, surtout lorsqu’elle ne vous regarde pas. A moins que tu penses qu’elle te regarde ? Si tu as des questions a poser, je suis la pour y répondre. Ah au fait, je suis Munashisa Tsumetasa, nouvelle Chûnin »

Plusieures pensées se bousculèrent alors dans sa tête. Que dire ? Il n'arrivait pas à jauger la jeune femme, son sourire la rendait même plus inquietante : Elle était fachée ? Elle voulait se moquer de lui ? Les deux à la fois ?

"...Je suis desolé..." commença t-il en balbutiant.

*Bon, ça c'est la moindre des choses, quoiqu'il arrive elle a un grade supereur au mien. Maintenant je dis quoi ? Que j'avais juste envie de l'espionner ?
Oh tiens, c'est vrai, elle s'est presentée, il faudrait que je le fasse.*


"Je suis Urusaki Kenji, ...élève à l'Academie"

'Elève' lui sembla plus approprié pour designer son rang, qu'il ne connaissait pas encore. Mais que dire ensuite ?
Il se rendit compte que ce qui rendait ces informations si excitantes, c'était de les recuperer en espionnant. Car elle ne devait pas vraiment savoir grand chose ... Exposer à la chuunin son incertitude d'avoir reussi, lui semblait être une humiliation de plus, surtout s'il était destiné à se retrouver à nouveau à l'Academie en tant que son élève. Ca lui paraissait aussi humiliant que d'échouer à l'examen en tant qu'Urusaki.

Mais il se lança, après tout son orgueil était en miettes. Fichu pour fichu, autant assumer, elle n'allait pas le manger... en principe. Surtout qu'il avait beau tourner la situation dans tous les sens, il ne pouvait pas s'en sortir...à moins d'être plus qu'un indiscret pris la main dans le sac.
Il devait se tourner vers l'alternative la moins coûteuse: Etre sincère.
Du coup, même si Tsumetasa continuait à l'impressionner, il se mit à repondre avec plus de contenance même s'il savait qu'il était incapable de cacher son trouble.

"... En fait, j'ai passé l'examen genin il y a deja quelques temps mais l'Academie n'a toujours pas annoncé les resultats, ils disent juste qu'on les aura bientôt.
Quand j'ai vu qu'il y avait de nouveaux professeurs, je me suis dit que c'était parce que les cours allaient commencer donc que certainement, les classes avaient été faites, donc que les resultats des concours étaient connus mais qu'on ne voulait pas encore nous les donner. C'est pour cela que je voulais savoir...si ..."


Une pensée lui traversa brusquement la tête.

"...un des mes camarades avait reussi son examen ou s'il se retrouvait à nouveau à l'Academie. En fait, il angoisse beaucoup et l'attente des resultats est interminable pour lui.
Par contre, je ne peux pas vous dire qui c'est, il ne veut pas que ça se sache."


*Bien joué. J'aurais du y penser avant.
Mais je n'ai fait qu'expliquer mon geste : je suis encore en train de m'excuser d'avoir été indiscret. Allons droit au but.*


Il reprit son souffle et demanda, d'un ton plus neutre.

"Voilà. Est-ce que vous avez le droit ou la possibilité de m'en dire plus que ce que je sais, c'est à dire que les resultats de l'examen seront affichés bientôt ?"

Il en doutait, mais observa la reaction de -peut être- son future professeur, vidé de ses aprehensions mais pas de sa peur : La chuunin continuait encore de l'impressionner.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »