L'entrainement aprés le repos

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura avait été bien soigné à l'hopital. Elle était sorti rapidement, quelque heures de repos bien mérité. Elle repensa à Sho et ce qu'il lui avait fait subir mais ne lui en voulait pas, il faut endurcir les ninja, surtout du côté des filles, pour qu'ils tiennent un voir plusieurs combat d'affilés. Elle arriva à son appartement, rentra, se déshabilla (je passe les détails malgré que je sais qui a des pervers dans le public ^^), se laissa aller sur le lit et s'endormit tout aussi tôt.


Elle se réveilla le lendemain. Le soleil brillait en dehors, il se situait entre l'aurore et la moitie journée. Elle se leva, s'habilla d'un T-shirt, d'un pull au tont violet allant vers le rouge et d'un pantalon blanc avec des roses d'hiver dessinée dessus, sa ceinture était toujours sur sa jambe gauche. s Elle prit son carnet. A la premiére page elle lut:
Le choc a été un peu trop violent, pardonne moi.
J’aurais voulu rester mais j’ai des affaires urgentes à régler à l’académie. Peut-être que nous nous reverrons bientôt, sinon se sera probablement pour notre premier cours.
Bon rétablissement, Shizura-chan.
Sho
Elle serra fort le carnet contre sa poitrine. Il s'excusait une fois de plus ce qui lui faisait plaisir. Son coeur battait. Elle se ressaisissa, déchira la page, pris une punaise et puna le message au mur.

Elle commenca à lire ce qu'elle avait noter sur tout ce qui concerne le kinobori, bunshin no jutsu, et kawarimi no jutsu.

*je n'ais pas beaucoup noter sur le kawarimi... il me semble que... . Je crois qu'il a fait un signe en plus que l'autre technique, le bunshin no jutsu. Alors le bunshin c'etait chevre cochon buffle chien, mais dans l'autre, je crois avoir entendu serpent et il le faisait comme... voila comme ca*

Elle décrivait tout, même si sur le moment où Sho faisait ces signes elle criait. Elle se rappellait si qu'il faisait et surtout sa voix. Elle notait tout cela, et s'entraina a faire doucement les signes.

"Alors..."

Elle croisa les jambes pour s'asseoir et commença les signes.
Elle lut le premier signe, le fit, se concentra puis dit:

"Chévre!"

Elle lut le second signe, le fit, se concentra puis dit:

"Cochon!"

Elle lut le Troisiéme signe, le fit, se concentra puis dit:

"Buffle!"

Elle lut le Quatriéme signe, le fit, se concentra puis dit:

"Chien!"

Elle lut le Cinquiéme signe, le fit, se concentra puis dit:

"Serpent!"

Elle répeta les signes Trois à Quatre fois, puis continua encore a les répeter jusqu'a savoir les faire à une vitesse plus élever. Elle se sentait vassiller, puis s'arréta.

"ouhh... houla"

Elle se leva et failli tomber. La concentration du chakra l'épuiser encore un peu.

"le soleil est a son zenit, je crois que je vais aller manger un bout"

Elle marcha pour aller vers la cuisine, croisa la porte. Une lettre l'y attendait... Elle la prit et la déchira, elle se demandait ce qu'elle contenait.

"Alors, ah! Une lettre de mes parents"

Elle la lut rapidement, apparement ils étaient au courant de ce qui se passait, et lui avaient envoyer des mots d'encouragement. Sa mére avait été surprise et choquée de ce qui était arrivé à Shizura. Mais son pére lui interdisa de venir la voir à l'hôpital. Elle vut dans la lettre quelque 50 Ryos qu'elle pouvait dépenser à souhait.

"Ah maman, toujours prête a tomber quand il s'agit de moi"

Elle serra la lettre contre son coeur, la déposa sur table de chevet, pris son manteau, attacha son carnet et son stylo à la ceinture en cuir puis sortit de son appartement.

"Ramen Ramen, j'ai faim !!! Bon alors..."

Elle chercha un marchand de ramen où l'on peut manger à l'extérieur et discuter avec le monsieur ou la dame qui fait les ramens. Elle marcha pendant environ 15 minutes et en trouva 1.

"Bonjour, j'aimerais 2 bolle de ramen svp"

"Tout de suite ma p'tite dame"

Shizura avait vraiment faim, elle fut servit 5 min plus tard.

"Merci beaucoup"

Elle fit un joli sourire et degusta ce bon bol de ramen avec joie.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

A la fin du 2iéme bol, elle ne mangea pas plus, ca ne lui aurait servi a rien du fait qu'elle n'avait plus du tout de place.
Elle paya le monsieur, et lui fit un joli sourire avant de s'en aller vers son appartement.

Elle se sentait bien mieux, son humeur était bonne. Elle repensait a Sho de temps en temps, elle avait envie de l'inviter à boire un verre... bien sur elle ne pouvait pas boire d'alcool. Une petite envie lui passa par l'esprit, elle alla voir aprés un magasin qui vends des cigarettes. Elle en trouva 1, rentra et demanda aprés les cigarettes.

"excusez moi, je pourrais avoir un paquet de cigarette svp"

Le marchand regarda Shizura, qui faisait seulement 1m60, et essaye d'estimer son age. Il souffla d'un air aggressif et dit:

"Voila ton paquet de cigarette. Les jeunes d'aujourd'hui j'vous jure"

"et aussi un briquet svp je n'en ais pas"

"tiens voila... maintenant va t'en fumer une où cela te chantera je m'en moque, t'habimera ta vie avec...."

Shizura ne laissa pas le temps au marchand de finir ca phrase, elle paya et parta pour retourner à son appartement.

*va falloir que je trouve une place pour mettre mon briquet et mes cigarettes. Ah j'ai une idée*

Elle partit cette fois ci pour un autre magasin où l'on pouvait avoir des ceintures comme celle qui balotait sur sa jambe gauche. Elle retrouva le magasin où elle avait acheté celui qu'elle a et en acheta un autre à mettre sur sa jambe gauche, mais fait sur mesure pour ce qu'elle avait demandé. Maintenant elle se trimbalait avec 2 ceinture au niveau de la jambe gauche, une pour les cours et étudier, et l'autre pour se détendre.

Elle alla continuer son travail sur les signes, celui ci n'était pas encore parfait. La neige ne tombait plus mais la température ce situait au environ de -15° Celsius.

Arrivée à son appartement, elle enleva son manteau et le déposa sur son porte-manteau. Elle sorta son Carnet de sa ceinture en cuir et relisa tout ce qui était important. Elle repassa sur le passage avec le kinobori.

Comme il n'y avait pas beaucoup de vent, elle se mit a la fenétre, le froid ne se sentait pas beaucoup. Elle lisait tranquillement les notes sur le chakra. Elle toucha la ceinture la plus élevée sur sa jambe gauche, elle senti le paquet de cigarette et le briquet.

*j'essaye ou j'essaye pas... Bon j'essaye*

Elle sorti le paquet pour y prendre une cigarette et le remit dans sa ceinture. Puis elle prit le briquet et l'alluma. Elle avala doucement la fumée de cigarette ce qui la fit toussoter. Elle était fermement décider à fumer alors la fumée de celle-ci ne la deranger pas du tout. Elle finissa sa cigarette avec une grande joie... elle se sentait beaucoup plus décontracté.

*Alors le chakra... je peu le concentrer où je veux, hmm faut pas que j'exagére sur l'entraînement sinon j'en connais 1 qui m'en voudrait de mal me mener... bah de toute facon je vais prendre soin de moi rien que pour lui*

Elle ferma la fenétre et se retourna puis lui vint une idée ingenieuse.

"j'ai quand même besoin d'entraînement. Et si j'essayais de faire le kinobori. Ca va m'épuiser encore une fois, mouais bon toute facon je me sens bien et le temps que je finisse je devrais me coucher. Ouais aller, j'essaye"

Elle fit le signe de la chèvre, se concentra longuement trés longuement. La cigarette lui avait enlever tout soucis. Elle imagina le flot de neige qui tombait, essayait de le guider dans la direction qu'elle le souhaitait. Elle dirigeait le flot de neige vers un seul et même point, ses pieds. Elle monta sur son lit, qui était assez solide pour contenir tout son poids.
Puis énonça le mot:

"Kinobori"

Elle posa un pieds sur son mur, puis se concentra encore plus pour essayer de maintenir le chakra dans celui-ci.

*si je ne mets pas assez de chakra ca ne tiendra pas, concentration... je vais y arriver, au moins je tiendrais plus longtemps qu'au parc*
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Shizura était effectivement détendue. Elle sentait son chakra et le dirigeait relativement bien pour un premier essai sans assistance. Cependant, maîtriser le flux pour qu’il reste constant était plus difficile à réussir.
La jeune fille posa son pied sur le mur et lança le second quand elle se sentit prête. Elle réussit à tenir le temps de poser son autre pied au mur. Elle sentait une pression au niveau de la plante de ses pieds, comme si elle forçait sur le mur. Ce n’était pas mauvais signe, bien sur. Au contraire cela prouvait qu’elle ressentait son chakra mais qu’elle ne parvenait pas encore complètement à contrôler le flux.
Cependant le sentiment de satisfaction lui fit perdre le peu de contrôle qu’elle avait sur son chakra. La pression se relâcha du fait de sa légère distraction et Shizura retomba sur son lit.
Elle avait cependant réussit a tenir le temps de mettre ses deux pieds, ce qui était un progrès.
Peut-être, se dit-elle, que commencer par savoir contrôler le flux par exemple avec un exercice similaire à celui de la feuille que Sho lui avait montré.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura venait de retomber sur son lit, quelque chose clochait, pourtant elle avait bien senti son chakra dans les pieds et réussi à tenir un petit moment. Elle se disait qu'il fallait peu être d'abord contrôler le flux de chakra dans ses pieds.

Elle était étendu sur son lit, un peu fatigué mais sans plus, elle savait qu'elle pouvait refaire l'excercice mais... elle repensa à l'excercice que Sho lui avait fait faire. La feuille, elle tenait sur sa main à l'envers, elle était tombé comme elle maintenant parce que le flux du chakra n'était pas contrôlé. Elle se rassit sur le lit croisant les bras, fermant les yeux et réflechissant à ce qu'elle pouvait faire.

*Hmm, si la feuille ne pouvait pas tenir, alors je ne tiendrais pas. C'est la même chose puisqu'il faut réguler son chakra pour que la feuille tienne et pour que je tienne. Il n'y a qu'une seule différence... le poids. Bon d'accord, je suis peu être un peu lourde... Rah mais qu'es qui me prends de dire ça. Je suis belle c'est tout*

Elle n'était plus vraiment de bonne humeur, elle avait réussi pendant quelque seconde à tenir mais cela ne lui était pas suffisant... Elle prit une grande inspiration et se calma.

Elle recommenca à se concentrer.
La neige qui tombe.
Le vent qui lui obéit.
Concentrer la neige en un point.
Tenir la neige à un rythme régulier.

Elle rouvra les yeux... ca concentration était toujours là. Elle prit la lettre de ses parents pour essayer. La lettre de ses parents ne pesaient pas lourd, mais elle repensa tout d'un coup à ce qui l'y avait d'écrit dedans et perdit toute concentration. Elle reposa la lettre sur sa table de chevet.

Il faisait déjà nuit, Shizura fumait sa deuxiéme et derniére cigarette pour ce jour la. Elle repensa à tout ce qui fallait faire pour que la feuille tienne.
Elle souffla la fumée de cigarette et dit:

"heureusement que j'avais eux l'idée de me placer au dessus de mon lit, bon alors... Ouah.. je suis fatigué. Rah j'arrete l'excercice pour aujourd'hui"

Elle écrasa la cigarette sur le rebord extérieur de la fenétre et la ferma. Elle remit les rideau pour boucher la vue des voilleur et se déshabilla complétement pour se doucher... (je ne m'etends comme d'habitude pas plus sur cela). Elle sorti de sa douche, finissa de se brosser les dents et plongea dans son lit aprés être sorti de la salle de bain. Les couverture était chaude c'est tout ce qu'il lui fallait. Elle s'endormait comme une jolie petite fille bordée par son lit.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura se réveilla tranquillement... s'étira, puis se frotta les yeux. Elle alla à la salle de bain pour se mouiller le visage. Elle avait une mauvaise mine ce matin. puis se dit:

"il est si tôt. hmmm, j'ai tellement bien dormi. Mais j'ai quand même mauvaise mine. J'ai peu être trop dormi, mauvais, mauvais ca. Je crois que je vais faire un peu de jogging"

Elle mit son veston et son pantalon pour faire du sport. Elle y accrocha ses 2 ceintures, plus ce qui allait avec: son stylo, son carnet, son paquet et son briquet. Elle se dirigea vers la porte de son appartement.

Elle sorti de son appartement et commença à courir. La neige était assez haute, elle était tombé durant la nuit. Un sacré paquet.

Chaque pas se revelait plus dur que l'autre. Shizura passa de rue en rue et parti en direction de l'académie.

Elle arrivait enfin à l'académie, décidement elle était de bonne humeur, même avec sa mauvaise mine. mais celle-ci disparaisait et laissait un visage radieux et plein de vie. Cela s'annoncait une excellente journée pour elle.

Shizura reprit son souffle. Les muscles de ses jambes lui faisaient un peu mal, mais elle y remédia en les étirant. Ensuite, elle entra dans l'académie pour se diriger vers la bibliothéque. Elle croisa la dame qui surveillait la bibliothéque, elle lui fit signe et se dirigea directement vers les colonnes de bouquin dans les étagéres.

"Alors un bouquin sur le chakra... A, B, C, bon c'est dans cette colonne si... alors voyons, Cuter nan c'est pas ca, Cho, nan plus, je l'ais dépassé? zut... bon... Ah ah voila j'ai trouve: "Chakra"... alors voyons voyons"

Elle survola les pages du bouquin s'arrétant à quelque conseil par si par là. Rien d'intéressant sur l'instant pour elle en conseil, on les lui avait déjà donné.

Le bouquin faisait à peu prés 300 pages, il était assez long à lire. Shizura alla s'assoir pour mieux l'examiner et le feuilleter. Mais, celui-ci ne lui apprenait rien d'autre que ce que Sho lui avait déjà appris. Puis elle tomba sur un Schéma recomposant les points sensible à la circulation du chakra. Elle sortit son carnet, son stylo et nota la totale. Elle copia l'entiéreté du schéma. Il était comme celui qu'elle avait déjà vu auparavant, sauf que celui d'avant était un sur les veines qui font circuler le sang dans le corps.

Le systéme de circulation du chakra a l'air de prendre le chemin de la même façon mais à des endroits différent. Cela l'étonna d'ailleurs, enfin bon celui, ci peu servir de cible de tire. l'entrainement est primordial.

Elle avait pris ce qui lui intéressait, ce qui la rendait heureuse. Elle referma le bouquin et rangea celui-ci dans la colonne où elle l'avait trouvé. Elle fit un sourire à la dame qui surveillait et repartit en marchant.

Elle repassa par le parc et vit quelque feuilles d'arbre par terre. Cela lui rappella qu'elle devait s'excercer. Elle s'asseilla pour se concentrer sur son chakra. son coeur battait fort quand elle pensait a Sho, mais elle put le contrôler parfaitement, ce qui la calma complétement. Elle repensa à ce qu'elle avait fait avec lui dans le parc avec le contrôle du chakra.

*Je dois bien me concentrer, bien me concentrer, rester calme...*

Elle respira un bon coup et expulsa l'air des poumons. Elle était complétement relaxée. Shizura savait que maintenant, elle pouvait réussir, elle le savait, elle misait toutes ses chances sur la feuille qu'elle allait prendre et retenir sur la main.

Elle se leva, se concentra.

*La neige tombe doucement, le vent commence à souffler, je décide de sa direction, il va vers ma main, je maintiens l'afflut de neige qui va dans ma main. Le paquet de neige s'accumule et fond en même temps. il doit rester le même*

Elle était fin prête, sa concentration était au maximum.
Elle entama le signe de la chévre et dit:
"Kinobori"

elle se pencha et ramassa une feuille se trouvant sur le sol. Elle prit son courage à 2 main. Elle enleva le peu de neige qui avait sur celle-ci et la déposa dans la main où elle avait concentré son chakra.

*je ne dois pas me féliciter et ne dois pas perdre ma concentration. celle-ci prime avant que je ne sois contente. D'abord la concentration...*

Elle retourna sa main pour que la feuille aille vers le bas.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

La jeune fille était concentrée et détendue. La légère brise qui soufflait ne dérangeant pas sa concentration, ni même les passants qui discutaient plus ou moins discrètement.
Elle avait visualisé son chakra et l’avait envoyé en un flux plus ou moins constant.
Quand elle retourna la main, la feuille était tantôt presque emportée par le vent, tantôt fixé à la main de Shizura. Évidement, il aurait été étonnant qu’elle maîtrise déjà la technique, mais elle avait tout de même comprit le principe, même s‘il restait encore un peu a travailler.
Cependant, le léger vent montrait que le point de concentration de chakra de la jeune fille n’était pas constamment à la même place ce qui avait pour effet que la feuille se décollait parfois face a Shizura, parfois ailleurs, le point d’encrage se déplaçant sans cesse.
Néanmoins, le principe était bon dans l‘ensemble.
Il ne restait plus qu’à combiner les deux correctement, ce qui se révèlerait bien plus ardu.
Une pointe de fatigue se fit sentir chez la jeune fille, l’oscillation entre une trop faible et une trop forte concentration de chakra ayant puisé plus dans ses forces qu’elle ne l’imaginait.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura se sentait faible...
Elle avait réussi, mais ce n'était pas parfait, la perfection est un but mais on n'y arrive jamais malheureusement, on s'en rapproche seulement.
Elle relacha sa concentration et manqua de tomber. Elle s'appuya sur l'arbre proche et mis sa main sur sa tête.

"Il faut que je rentre, j'en ais trop fait je crois. J'y étais presque, apparement mon point de concentration n'était pas bon il faut que je le concentre sur un point fixe de la main. Je ferais ca demain pour l'instant il faut que je rentre"

Elle reprit du terrain sur la fatigue qui l'envahissait. Le soleil était a peine à son zenit. Elle prit le chemin du retour vers son appartement pour dormir un peu et manger un bout. Elle avait le ventre qui gargouillait. Chaque pas qu'elle faisait pour rentrer chez elle était lourd. elle murmura pour elle:

"Sho, tu es ou? Je dois te parler"

Le vent commencait à souffler, les feuilles bougeaint dans les arbres faisant tomber de la neige sur la route où il y en avait déjà assez. Le soleil fut assombri par des passages nuageux et de ces nuages tombait de la neige, si douce.

Elle arriva la porte de son appartement, l'ouvrit et s'effondra dans son lit avant d'avoir pu enlever la neige qui avait sur elle et les vêtements... . Elle s'endormit de suite sans comprendre ce qui lui arrivait, sa force était au plus bas.

Elle rouvra les yeux 2 heures plus tard.

"Hmm... qu'es qui c'est passé?"

Elle se leva juste assez pour s'assoir sur le lit et examiner où elle était.

"Bon bonne nouvelle... Ouaaahhh. Je suis chez moi..."

Puis elle regarda ce qu'elle portait et compris ce qui se passait.

"Argh... je suis rentré chez moi et me suis effondrée sur le lit habillé comme ca. Bon vite changeons de vétement, je vais prendre une douche, manger un gros bout... j'ai vraiment faim là"

Elle entendait son ventre se plaindre.
Elle se leva de son lit fit quelque pas en titubant, et failli tomber... elle se retint au mur.

"j'ai vraiment trop forcer là. Il faut que je vois Sho... Je paris qu'il est à l'académie, mais d'abord.... "

Elle regarda la porte de la salle de bain, y entra, se déshabilla et mit ses vêtements dans le bac à linge. Elle entra dans la douche, alluma l'eau chaude et se lava. A la fin de sa douche, elle sortit de celle-ci et se regarda dans le miroir.

"je suis trop belle"

Elle s'auto-satisfaisait comme cela pour tenir bon son entrainement... mais ca n'a rien avoir avec l'entrainement !!!
Enfin bref, elle peigna ses cheveux pendant 30min et se brossa les dents puis sortit de la salle de bain.

Elle mangea 3 tranche de pain avec du chocolat dessus, but un bon café et s'habilla (enfin.. euh.. ouais elle a mangée avec un essui autour de la poitrine qui descendait jusqu'au niveau des cuisse. Logique non?) avec un pull Rose strié de blanc et Un short, de même couleur, qui descendait à la moitié des cuisse. Elle s'équipa de ton son attirail mais prit son carnet et son stylo en main pour écrire pendant qu'elle marcherait.

Elle fut dehors, la neige avait cessée de tomber, c'était parfait pour noter pendant le trajet. Elle pensait en même temps d'écrire:

*Alors, ici la feuille a tenu longtemps mais je n'ais pas su faire quelque chose... mais quoi?... Ah oui tenir en un même point le chakra, il faut que je réussisse la prochaine fois. En tout cas j'avance bien. Et ce stupide vent qui a failli la faire partir alors que je me cocnentrais.*

Tout en écrivant, elle marchait en se dirigeant vers l'académie et la bibliothéque.

"Bon si Sho n'est pas là... ahhh. Je pense que je n'ais pas complétement récuperer de l'entrainement. Bon c'est pas grave. Ohh..."

Elle avait failli encore tomber et remarqua juste aprés une salle de gymnastique. Elle haussa un sourcil et dit

"mais le chakra tient compte aussi de la constitution physique... il faut que je m'entraine, mais comment?"

Elle réflechissa à la question quelque secondes et elle y trouva une réponse. Elle marcha vers l'entrée du gymnase.
Elle entra dedans et demanda:

"Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez pas des ceinture au niveau des bras et jambes qui pourraient contenir des poids de différente taille allant de 250gramme à 4kilogramme, ou bien avec plusieurs pochent tout autour"

L'homme à la réception se posait des questions sur la jeune fille.

*Pourquoi veux t'elle ca? Bah on en a en reserve pourquoi pas les vendre à elle*

"oui nous avons ca en stock, cela dépends de..."

Shizura lui coupa la parole.

"je veux celui avec le plus de poche qui sache contenir les poids les plus lourds et je vous prends aussi les poids qui vont avec mais en commencant par les 250gramme allant jusque 1 kilogramme"

L'homme fut stupéfié. Il alla dans l'arriére boutique et mit tout dans plusieurs sac. Shizura ne l'attenda pas et lui cria.

"je ne saurais pas porter tout ca mais... si vous pouviez me les apporter à cette adresse si, et vous passerez ce message à mes parents"

Elle prit vite une feuille de son carnet l'arracha et écriva sur la feuille ...
"Maman, Papa, quand vous recevrez ce colli prevenez 2 gardes de les prendre et de les emporter à mon appartement et qu'ils m'y attendent"
...en plus de l'adresse de l'autre côté. Elle finissa d'écrire et passa le papier à l'homme du comptoir, celui-ci avait eux le temps de tout préparer.

"pour la note vous direz à mes parents de la payer, je vous souhaite une bonne fin de journée"

Elle souria à l'homme et partit du gymnase.

Elle arriva enfin à l'académie, alla directement et prit un livre de médecine et attenda que Sho passe par là pour lui parler. Mais peu être n'allait t'il jamais passé. En tout cas tout ce qu'elle voulait c'est le voir pour lui parler de son avancement et lui demander des conseils. Elle continua à lire.

Editeuh > 'Tention jeune padawan, le rouge n'est pas une couleur du jeu =p

Editeuh de moieuh > vi monsieur bien monsieur ^^

Re-editeuh > Je préfère un "mademoiselle" ^^

Re-Re-Editeuh de moieuh > Argh non pas toi !!!! ;)
Dernière modification par Maede Shizura le mer. 04 janv. 2006, 20:45, modifié 1 fois.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

« Huuuummmmmmmmm … qu’elle heure il est ? … »

Tsumetasa regarda son réveil, la journée était déjà bien entamée.

« Kyaaaaaaaaaaaaaa »

Manifestement, il était bien trop tard. Tsumetasa se hâta à passer de l’eau sur son visage et prépara ses habits. Une fois changée, elle remarqua une note placée au niveau de la porte d’entrée de son appartement. Avec ses yeux encore ensommeillés, elle en fit une rapide lecture.
De : Service Administratif, Yukigakure no Sato
A : Chûnin, Munashisa Tsumetasa

En raison de votre absence a la réunion d’information aux nouveaux encadrants de l’académie, veuillez trouver un bref récapitulatif des informations vous concernant

Munashisa Tsumetasa, Chûnin formateur, aurez sous votre responsabilité un nombre encore pour le moment indéterminé d’étudiant. Il a été décidé que votre premier cours devra se faire avec la participation d’un autre Chûnin formateur récent, en la personne du Chûnin Yakujo Sho. Veuillez prendre contact avec ce dernier pour plus amples informations

Veuillez agréer …
« Blablabla … C’est bien ma veine, louper la première réunion … je commence fort. Je vais donc faire la classe avec un autre Chûnin … mouais, au moins je serai pas seule. Yakujo Sho hein … Mais ou c’est que j’vais le trouver moi ? »

Prise de panique, Tsumetasa enfila ses chaussures et sortit de son appartement, se retrouvant dans le couloir. Elle devait le trouver au plus vite, ils avaient tellement de choses a mettre au point pour les cours … Mais ou était t’il ? Et question encore plus importante, a quoi ressemblait t’il ? C’est bien gentil de connaître le nom de la personne qu’on recherche, encore faudrait t’il savoir a quoi elle ressemble. La tâche allait être ardue. Elle pensa tout d’abord à aller à l’académie pour se renseigner sur le dit Chûnin … mais à cette heure, le centre administratif de l’académie était sûrement fermé.

*Si j’étais un Chûnin, où est ce que j’irai ? … Baka, je suis Chûnin. Je m’y habituerai jamais. Bon … peut être qu’il est allé s’entraîner, auquel cas j’ai très peu de chance de le trouver vu que je ne sais pas où il s’entraîne. Hum, réfléchi Tsume, réfléchi … Un endroit où il pourrai être connus … Ahhhh mais ouiiiii !! La bibliothèque ! Il doit forcement y être allé un jour ou l’autre, et si c’est toujours la miss qui y travaille … elle a une mémoire incroyable, elle saura sûrement qui c’est*

Tsumetasa quitta son immeuble, enfin si l’on peut considérer une bâtisse a deux étages comme cela. Dehors, il neigeait, pour changer. La neige tombait lentement et venait se déposer sur la tête et les épaules de la jeune femme. Tsumetasa adorait cette sensation, lorsque la neige lui tombait doucement dessus. Elle resta figée, un sourire aux lèvres, pendant quelques longues minutes, profitant de l’état relatif de bonheur dans lequel la neige la plongeait … Puis d’un mouvement de tête violent, elle fit tomber la neige qui s’accumulait sur ses cheveux.

*Pas le temps pour ça, je dois retrouver ce Chûnin … Bon la bibliothèque … Ca fait tellement longtemps que j’y suis pas allée.*

Pour certains, un café est essentiel pour se réveiller … pour Tsumetasa, c’est la vue d’un paysage enneigé. Elle s’était tellement attachée à Yuki qu’il lui paraissait maintenant impossible de vivre sans neige. La jeune femme déambulait dans les rues de Yuki, comme une enfant qui découvre la neige pour la première fois. Elle resta dans cet état d’euphorie jusqu'à ce que la bibliothèque soit en vue. Elle secoua de nouveau ses cheveux et enleva la neige présente sur ses épaules avant de pénétrer dans le bâtiment. Une jeune fille, le visage souriant s’approcha. Malgré plusieurs panneaux indiquant que ce lieu devait rester silencieux, Tsumetasa s’écria

« Mika-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! »

Plusieurs têtes se relevèrent des livres, et quelques « chut » se firent entendre, mais la jeune femme n’y prenait pas garde. Elle revoyait après 6 mois d’absence ça meilleure amie, celle qui l’avait tellement soutenue, celle qui ne prenait jamais mal les sautes d’humeur fréquente de Tsumetasa … Elles avaient tellement de choses a se raconter. Elles s’étaient prises les mains et commençaient a discuter de ci et de ça, mais au bout de quelques minutes, Tsumetasa repensa au but de sa présence dans la bibliothèque.

« Hey au fait, je cherche quelqu’un, un Chûnin »

Tsumetasa sorti la note

« Yakujo Sho … tu connais ? »

« Ahh euh … ouais, il est venu récemment. Ca doit être le seul mec blond dans la vingtaine de tout le village, tu peut pas le louper … Et tiens au fait, j’ai le second tome de « Meurtres, mensonges et trahison ou comment réussir dans la vie » en stock, je vais te le chercher ? »
« Yeaaaaah depuis le temps que je l’attendais. Fiiiiiiile vite »

…Puis tout d’un coup, sans même qu’elle puisse s’en apercevoir, Tsumetasa fut … hypnotisée. Il était là … Il était beau. Il le regardait avec ses yeux pleins de vie, ses courbes étaient parfaites. Elle voulait pour elle toute seule. Elle voulait … ne faire qu’un avec lui. La tentation fut trop grande, elle ne pu résister

« Fauteuiiiiiiiiiiil !!! »

Tsumetasa investit un superbe fauteuil, tellement confortable qu’elle aurai pu sans problème s’y assoupir. Elle prit un magazine et se mit à bouquiner tranquillement, tout en se prélassant dans le fauteuil.
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura était dans son bouquin de médecine. Elle lisait tranquillement page par page. Notant quelque description par si par là. Quant une folle arriva dans la bibliothéque en criant.

"Mika-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!"

Elle sursauta... et eût un haut le coeur.

*mais elle est folle celle la. C'est une bibliothéque ici et elle crie comme pas possible. En plus elle a l'air de s'en foutre totalement. Bon ou es que j'en étais. Ah oui voila... Alors cet os*

Elle continua sa lecture dans son livre de médecin. Mais l'autre folle continuait a discuter aussi fort que d'habitude. Alors pour lire elle bouche ses oreilles avec ses mains pour être plus tranquille. Elle n'entendait plus vraiment ce qu'elle disait mais cela lui suffisait pour lire. Des gens comme cela faudrait les jeter hors d'ici. Cela faisait 1 heure qu'elle était dans sa lecture et toujours pas de Yakujo Sho. Elle esperait réellement le revoir.
Elle retira ses mains de ses oreilles pour entendre dire que l'autre folle cherchait justement aussi Yakujo Sho.

"Yakujo Sho … tu connais ?"

Sa copine répondit moins fort mais suffisament pour qu'elle entende.

"Ahh euh … ouais, il est venu récemment. Ca doit être le seul mec blond dans la vingtaine de tout le village, tu peut pas le louper … Et tiens au fait, j’ai le second tome de « Meurtres, mensonges et trahison ou comment réussir dans la vie » en stock, je vais te le chercher ?"

"Yeaaaaah depuis le temps que je l’attendais. Fiiiiiiile vite"

*elle a des gouts vraiment bizarre cette folle enfin bon ce ne sont pas mes affaires... A Yakujooooo...*

Elle était en train de réver de Yakujo la prenant dans ses bras... Etc... (vous devez pas savoir la suite ^^).

*Argh... faut que je reprenne ma lecture.*

Elle arrivait tout juste a peine a reprendre sa concentration que la folle cria de nouveau.

"Fauteuiiiiiiiiiiil !!!"

Cela l'enerver et faisait crisser ses dents... elle n'en pouvait plus. Elle reussissa quand même à reprendre sa concentration après que celle-ci ce soit calmer.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

*Enfin débarrassé… Je vais peut-être pouvoir aller voir ce que je voulais maintenant, non?*
Sho avait du s’occuper de papier administratifs toute la matinée et il avait peu dormit la nuit précédente. Cependant il gardait sa gueule d’ange et personne n’aurait pu deviner qu’il n’avait que 4 heures de sommeil derrière lui.

Il se déplaçait dans les couloirs à une vitesse telle qu’on aurait pu se demander s’il marchait réellement. Enfin, toujours est-il qu’il arriva rapidement à la bibliothèque.
Il fila directement vers la seule personne en mesure de lui dire ce qu’il voulait : Mika.
« Konnichiwa, Mika-san. »
« Sho-sama! Konnichiwa. »
« Je vous en pris ne dites pas sama, depuis le temps… »
« Pardon… mais vu que vous êtes un Chuunin instructeur… »
« Je suis avant tout un être humain. »

Sho souriait encore. Il était venu assez souvent à la bibliothèque et Mika le connaissait assez bien.
« Vous cherchez quelque chose? »
« Effectivement, je cherche un bon livre sur les Shikigami. »
« Shikigami? Hmmm… Ah! Je pense avoir ce qu’il vous faut! Attendez moi là! »

La jeune femme partie entre les rayonnages, laissant Sho seul a « l’accueil ». Sho en profita pour jeter un coup d’œil distrait autour de lui. Il ne détaillait pas véritablement les gens, à vrai dire il ne les regardait pas vraiment non plus.
Peu de monde, et tout le bâtiment était relativement silencieux.
Mika revint avec un livre entre les mains. Elle le posa devant le Chuunin.
« Voilà, c’est-ce que j’ai de mieux. Ce livre retrace toutes les hypothèse et études sur les Shikigami et leur histoire. »
« C’est parfait. Arigato, Mika-san »
« Douitashimashite, Sho-san. »

En entendant le « san » il lui sourit. Cela lui faisait plaisir qu’elle a enfin décidé de changer.
Cependant il en revint vite a ce qui l’intéressait son livre. Il alla se mettre dans un coin tranquille, bien que n’étant pas à l’écart, et s’assit à une table.
Il commença ensuite à lire son livre, une main sous le menton, pour se tenir la tête, et l’autre triturant sa boucle d’oreille.



[spoil][Note: Pour ceux qui n’aurait pas compris:
Konnichiwa: Bonjour (en journée)
Arigato : Merci
Douitashimashite : De rien/Il n’y a pas de quoi.]
[/spoil]
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura était à peine revenu dans son livre que Sho rentrait en trombe, elle l'attendait depuis pas mal de temps. Elle fut rejetée en arrière par le vent que celui-ci déplacer, il était pressé mais par quoi? En tout cas, il a toujours autant de vigueur. Ca, il ne le changera jamais. Elle le craignait un peu mais cela lui plaisait finalement. Elle sentait que son coeur recommençait à battre fort que d'habitude. Elle avait quelque chose à dire à Yakujo Sho mais ne se sentait pas prête pour l'instant. Elle prit une grande, mais très grand bouffée d'air et se leva. Elle vit que celui-ci ne l'avait pas remarquée. Elle en fut très triste, et se rasseyait à sa place. Il se mit à parler avec la femme qui tenait la bibliothèque.

"Konnichiwa, Mika-san."

"Sho-sama! Konnichiwa."

*Et dire que moi je l'ais déjà appeler Sho et il n'a rien dit par rapport à ca. Rahlala la pauvre femme, mais fait gaffe ne touche pas a Sho sinon je vais sévir. Enfin, peu être. Il ne m'a même pas remarqué.*

"Je vous en pris ne dites pas sama, depuis le temps…"

*Bon je ne dois pas l'appeler Sho-sama. Je le sais maintenant. Peu être qu'il apprécierait plus Sho-sensei. Je vais l'appeler Sho-sensei, on verra sa réaction. Comme il est mon professeur*

"Pardon… mais vu que vous êtes un Chuunin instructeur…"

*Tiens l'aurait elle remarqué. Bah c'est pas difficile à deviner. En faite si, en tout cas pour moi. Je ne connais pas encore très bien les différents grade des Shinobi. Faudra que je trouve un livre qui en parle*

"Je suis avant tout un être humain."

*Ca je suis d'accord. Mais un être humain que j'aime beaucoup. Enfin, je doute de moi même. D'ailleurs si un jour il était blessé, je le guérirais. Oui, je le guérirais. Parce que c'est mon devoir*

"Vous cherchez quelque chose?"

"Effectivement, je cherche un bon livre sur les Shikigami."

*Shikigami, encore une chose à apprendre. Je vais lui poser la question tient, s'il vient près de moi. Je prie pour que ce soit le cas*

"Shikigami? Hmmm… Ah! Je pense avoir ce qu’il vous faut! Attendez moi là!"

Elle vit que Sho tournait la tête d'un côté, puis de l'autre et regarder autour de lui pour voir s'il connaissait des gens par pur hazard. Mais apparemment il ne faisait pas très attention, il était venu pour un bouquin et s'intéressait plus à lui qu'autre chose. Cela fit un bond dans son coeur, elle espérait qu'il allait la voir. Mais non. Elle n'était pas déçu mais avait espérer quelque chose, peu être un signe. La femme revint avec un livre sur ce qu'il avait demandé.

"Voilà, c’est-ce que j’ai de mieux. Ce livre retrace toutes les hypothèse et études sur les Shikigami et leur histoire."

"C’est parfait. Arigato, Mika-san"

"Douitashimashite, Sho-san."

*Maintenant elle l'appelle Sho-san. Entre adulte c'est logique à ca que je me souvienne. Bon en tout cas, mon bouquin lui il ne bouge pas et je ne l'appelle pas Bouquin-san, qu'es qui me prends?*

Elle remarqua que Sho venait dans sa direction avec la tête dans son bouquin de Shikigami. Il s'asseyait devant elle. Elle en fut heureuse tout de même. Et commença à lui parler

"Bonjour Sho-sensei" Elle rougissait comme une tomate "cela fait un petit temps que je vous cherchais. Arigato. Pour votre petit mot de la dernière fois. J'ai très apprécié"

Elle se contrôla et continua à parler mais d'une façon plus sérieuse.

"Je me suis entraîné aujourd'hui et j'ai presque réussi le Kinobori. J'aimerais que vous voyez ca. J'ai bien tenu la feuille, mais apparemment mon point de chakra n'était pas bon. Je n'arrivais pas à le contrôler. Encore un entraînement et je suis sur de le maîtriser. Après, j'aimerais faire le Bunshin no Jutsu, et si vous avez le temps Sho-sensei. Je voudrais que vous m'aidiez à m'entraîner pour cette technique là. En tout cas, ce soir je fini le Kinobori ca c'est sûr"

Elle reprit son souffle. Surexcitée comme elle était d'habitude avec Sho. Elle posa une dernière question.

"Dite, c'est quoi un Shikigami?"

Elle attendait impatiemment la réponse de Sho pour le Shikigami ainsi que de ce qu'il pensait de son entraînement.
Dernière modification par Maede Shizura le jeu. 05 janv. 2006, 14:28, modifié 1 fois.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Tsumetasa s’étira et bailla discrètement. Apparemment, Mika-chan l’avait oubliée. Cela faisait le 6ème magazine qu’elle s’enchaînait. Pas que la recette du lapin au poivre ne l’intéressait pas … mais presque. Elle n’osait cependant pas bouger du fauteuil sur lequel elle était assise, de peur de perdre cette sensation de bonheur et d’allégresse qu’elle éprouvait a flemmarder dedans. C’en était trop, il lui fallait ce fauteuil chez elle

*Peut être qu’en me débrouillant pour dire que j’en ai besoin pour une mission … hé hé, a moiiii le fauteuil !*

Soudain, la voix de Mika se fit entendre. Elle discutait avec un certain Sho.

*Sho … Sho … Yakujo Sho … HEY ! Mais c’est lui !*


Ni une ni deux, la jeune femme se leva, abandonnant son doux fauteuil, et alla ranger les magazines qu’elle avait lut. Elle se dirigeait a présent vers la table où Sho était installé. Une jeune fille était assise près de lui et lui parlait.

*Sho-sensei … Donc pas de doute, c’est bien celui que je recherche. Hummm … Elle s’est entraînée ? Etrange, il me semble pourtant que les cours n’on pas commencés … peut être une redoublante … j’vais devoir les déranger enfin bon, pas grave*


Tsumetasa s’avança vers un des cotés de la table inoccupée, se pencha vers son centre, les mains dans le dos. Elle affichait son habituel sourire radieux. Elle regarda la jeune fille dont elle ignorait le nom

« Le Shikigami … création d’une créature a partir d’un objet que tu contrôle par la pensée. »

Elle tourna ensuite la tête vers Sho

« Yakujo Sho je présume. Je suis Tsumetasa, Munashisa Tsumetasa, votre future collègue. Enchantée de vous rencontrer enfin. »
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Sho avait commencé son livre.
Il passait la partie sur l’histoire des Shikigami pour aller directement aux théories.
Mais a peine avait-il commencé qu’il fut interrompu…
…Par Shizura.
"Bonjour Sho-sensei. Cela fait un petit temps que je vous cherchais. Arigato. Pour votre petit mot de la dernière fois. J'ai très apprécié"

Sho avait noté ceci. D’autant qu’elle rougissait.
*Hmm… Me ptit Sho, y a quelque chose la dessous… M’enfin on verra bien… Oh et puis après tout c’est pas rare que des étudiantes mignonnes se « prennent d’amour » pour leurs sensei…*

Elle lui parla ensuite de ses entraînements lui relatant ses progrès et lui demandant de l’aider.
Pour le moment, le Chuunin n’avait pas vraiment la tête a ça mais si ça pouvait faire plaisir… Et puis c’était son travail.
La jeune fille lui demanda ensuite ce qu’était un Shikigami. Alors qu’il ouvrait la bouche pour répondre une jeune femme arriva et répondit.
« Le Shikigami … création d’une créature a partir d’un objet que tu contrôle par la pensée. »

Elle était assez belle. En tout cas, Sho voyait aisément qu’elle prenait soin de son apparence. Elle était penchée au-dessus de la table.
Elle se tourna ensuite vers le Chuunin.
« Yakujo Sho je présume. Je suis Tsumetasa, Munashisa Tsumetasa, votre future collègue. Enchantée de vous rencontrer enfin. »

Penchée comme elle l’était, son visage arrivait à la hauteur du sien. Sho se rappela d’un papier qu’il avait eu à ce propos. Il ferait des cours avec une autre Chuunin.
Cependant, il ne perdit pas pour autant du vu le fait que Shizura était a coté de lui.
Il se tourna d’abord vers elle.
« Shizura-chan, elle t’as bien expliqué ce qu’était un Shikigami. Pour tes entraînements je ne pense pas avoir d’autres conseils à te donner. A force de pratique tu finiras par y arriver. Mais inutile de trop t’entraîner, les cours n’ont pas encore commencé et il ne faudrait pas que tu aies trop d’avance. »

Puis il se tourna vers sa « collègue ».
« Je suis bien Sho Yakujo. Ravis de faire votre connaissance également, Tsumetasa-san. Je suis en effet au courant de cela. J’avais hâte de voir a quoi ressemblait celle avec qui je ferais cours et je doit dire que je ne suis pas déçu. »

Il avait gardé un grand sourire durant tout ce temps.
« Vous vouliez me demander quelque chose en particulier? »
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji avait trouvé refuge dans la bibliothèque, decidant que c'était l'endroit ideal pour être tranquille. Au domaine Urusaki, il y avait cette tension depuis le depart de Kitai, de même qu'un peu au dehors où il était difficile de ne pas entendre des chuchotements ambiants. Le garçon ressemblait tout de même à une femme du même sang qui avait elle aussi disparu, même si cela faisait bien seize ans.
Peut être que Kitai allait faire comme son Kirie et Kannakin, son oncle et sa tante, et que se soit sa descendance qui revienne ?

Bref... Kenji avait donc choisi la bibliothèque pour son calme et pour le peu de monde qu'elle abritait generalement. Par flemme , il avait delaissé les ouvrages traitant des theories des disciplines ninjas, mais aussi parce qu'il avait l'impression qu'il les avait deja tout lu plusieurs fois.
C'est sur des recits de fiction qu'il avait jetté son devolu. Certains étaient entièrement illustrés, notament un où un apprenti-ninja voulait absolument devenir Kage mais avait, scellé dans son corps, un demon-souris sans queue; un autre qui racontait les mesaventures d'une ninja maladroite et de ses nombreuses gaffes. Mais il avait surtout été attiré par des histoires de science-fiction complètement invraisemblables comme une où un garçon utilisait un appareil hautement perfectionné qui lui permettait de communiquer rapidement et efficacement avec plein d'autres personnes possedant le même genre d'appareil.

Kenji en était là, à essayer de comprendre les termes 'role play' et 'fau-rhum' pour savourer pleinement cette histoire, quand il y eut un grand bruit, un cri, en fait :

« Mika-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! »

Il releva la tête et vit que ce cri venait d'une très jolie femme qui venait de rentrer dans la bibliothèque. Une croix en pendentif cachait -quoique...c'est un bien grand mot- une oppulente poitrine qui pouvait difficilement passer inaperçue sur ce corps plutôt menu. La chevelure rose impeccable agrementait le tout, donant une impression soignée et plutôt agreable... du moins si la femme n'était pas en train d'hurler dans ce lieu qui était supposé être silencieux.

Le garçon revint à sa lecture mais il s'arrêta à l'évocation du mot 'chuunin".

*Hmmm... se pourrait-il que cette dingue soit un chuunin ou qu'elle cherche un ou une chuunin ? Ca a un rapport avec Kitai ?*

Il se remit à écouter avec attention -ce n'était pas difficile- et continua à observer la "dingue" jusqu'à ce qu'elle s'affale sur un fauteuil. Mais il resta aux aguets, curieux de savoir où tout ça allait mener.

Il n'eut pas à attendre longtemps. Entra à son tour un grand homme blond d'une vingtaine d'années environ... le chuunin de la description ? Après avoir reçu un livre de la bibliothecaire, il s'assit à une table avant d'être abordé par une jeune fille, très jolie elle aussi.

*Eh ben, si ce type est bien Yakujo Sho, il attire toute la gent feminine, et de tout age. Mais qu'est ce qu'elles lui trouvent ?
Bah, ce n'est pas le problème pour l'instant, j'ai bien envie de savoir à quoi rime cette recherche de chuunin. Si c'est mon homme, j'aurais tout interêt à m'approcher avant que l'autre dingue ne lui parle. Je n'aurais peut être pas droit à son dobly surround, cette fois.*


Il laissa son livre et s'approcha nonchalament de là où se trouvait l'homme à femmes, jusqu'à atteindre l'étagère voisine et se plaça du coté opposé, de telle sorte à pouvoir le voir à travers les espaces des rayonages du meuble. Là, il fit mine de scruter ce dernier non sans verifier , bien sûr , qu'il ne s'agissait pas de revues interdites aux mineurs, sa presence là aurait été louche. Mais c'étaient des livres de medecine, apparement. Il en pris un et se mit à la feuilletter : il était plutôt interessant et traitait de l'usage du chakra pour stimuler la guerison.
Il jetta quand même un coup d'oeil aux alentours : La dingue avait eu la même conclusion que Kenji et s'approchait du blond.
Pendant ce temps, la jeune fille questionnait ce dernier, apparement très impressionnée par lui.

*Elle est vraiment jolie, quand même, mais elle doit être un peu plus agée que moi. Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle est si mal à l'aise, elle rougit, même.*

Il revint à son livre mais garda toute attention sur le "couple" de la table.

"...aimerais faire le Bunshin no Jutsu, et si vous avez le temps Sho-sensei, je voudrais que vous m'aidiez à m'entrainer pour cette technique là"

*Bon, deja je ne me suis pas trompé, c'est bien le fameux Yakujo Sho. quand à la fille, on dirait que c'est une étudiante, une nouvelle même, je ne l'avais jamais vu avant.
Mouais, un professeur beau gosse, pas étonnant que ça impressionne les étudiantes en quête de connaissances. Il triche, là.*


"Dite c'est quoi un Shikigami?"

*Un Shikigami ??!? Tiens, je n'en sais rien du tout.*

Kenji eut alors moins l'air complètement desinteressé. Il attendait impatiement la reponse. Elle vint de la "dingue" :

« Le Shikigami … création d’une créature a partir d’un objet que tu contrôle par la pensée. »

La garçon remit à feuilleter son livre. Il n'était pas complètement satisfait de la reponse et voulait en savoir plus. Mais ce n'était pas le moment : Il était à proximité d'un chuunin. Peut être qu'il allait enfin savoir pourquoi les resultats de l'examen n'avaient toujours pas été communiqués. Il tendit l'oreille.

« Yakujo Sho je présume. Je suis Tsumetasa, Munashisa Tsumetasa, votre future collègue. Enchantée de vous rencontrer enfin. »

*Sa collègue ? C'est donc une chuunin aussi. Et je l'ai traitée de dingue... Et dans le pire des cas, je serais en cours avec elle. Non le pire ce serait avec le beau gosse : Ce n'est pas terrible, un cours où les étudiantes sont toutes subjuguées par leur prof... *


« Je suis bien Sho Yakujo. Ravis de faire votre connaissance également, Tsumetasa-san. Je suis en effet au courant de cela. J’avais hâte de voir a quoi ressemblait celle avec qui je ferais cours et je doit dire que je ne suis pas déçu. »

*Celle avec qui il fera cours ? Je me trompais, c'est ça le pire. Il faut absolument que j'aie mon examen. Je ne veux pas échouer avec un beau gosse et une dingue... Aie, j'ai recommencéà l'appeller 'dingue'. Mais elle risque bien de monopoliser la gent masculine, elle, si elle ne gâche pas tout en hurlant. J'imagine le tableau...
En tous cas, je plains la fille - Shizura, si j'ai bien compris- elle se fait piquer son beau gosse par une femme plus agée et plus doté par la nature. Elle va certainement se venger en mettant mal à l'aise des garçons de son age... ou plus jeunes... faut que je fasse gaffe. *


« Vous vouliez me demander quelque chose en particulier? »

*Je suis curieux de savoir, tiens... Si la date du cours a été fixée, c'est que les resultats ne sont pas loin. *

Kenji continua à feuilleter son livre tout en gardant ses oreilles à l'affut des mots du dialogue des deux chuunins. Il savait que sa presence avait été remarquée, d'ailleurs il n'aurait pas pu la cacher, mais il esperait que les chuunins n'aient pas remarqué qu'il faisait attention à chacun de ses mots.
Mais ça n'avait pas vraiment d'importance, ils ne risquaient pas de parler de quelque chose de vraiment confidentiel dans un lieu public et occupé comme devant une future étudiante. Bref, il ne devait rien se dire de vraiment passionant mais la curiosité ne cessait de tenailler le garçon. Il voulait savoir qui étaient ces chunins, tenter de les cerner un minimum vu qu'il y avait une probabilité pour qu'il ait affaire à eux. Et il y avait Shizura, aussi...
Ca coûtait bien de risquer de se faire decouvrir et même avec ça il ne risquait pas grand chose. D'ailleurs, -pour l'instant-pour eux il n'était pas de l'Academie, ils ne le connaissaient pas... à moins qu'ils aient connu une bonne dizaine d'années auparavent Kirie Urusaki au point de reconnaître ses traits dans ceux de son fils.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

La folle de tantôt voulait voir Yakujo Sho, c'est ce qu'elle fit. Elle répondit même a la question de Shizura.

"Le Shikigami … création d’une créature a partir d’un objet que tu contrôle par la pensée."

*De quoi elle se mêle celle-la, je ne lui ais pas posée la question. Ah non elle ne va pas quand même pas nous embêté*

Elle vit que la folle s'installait tout proche de Yakujo Sho, se mettant en avant pour montrer tous ses atouts et se pencher en mettant les mains dans le dos pour se présenter.

"Yakujo Sho je présume. Je suis Tsumetasa, Munashisa Tsumetasa, votre future collègue. Enchantée de vous rencontrer enfin."

*Donc finalement la folle a un nom. M-u-n-a-s-h-i-s-a T-s-u-m-e-t-a-s-a . En plus elle me donnera cours. Je sens qu'il va y avoir de l'éclair dans l'air. Enfin si je suis réellement sûr de mes sentiments*

Shizura faisait une mauvaise tête, elle avait aucune chance contre une femme plus âgée et plus mûre qu'elle. Elle le savait bien. Son petit corps fétiche n'intéressait pas Yakujo d'après ce qu'elle avait pu voir. Tsumetasa-sensei était beaucoup plus belle. Elle avait de plus beau cheveux qu'elle, d'une couleur rose allant vers le violet. De beau yeux brun clair et une poitrine plus grosse que la sienne. Elle se sentait petite. Tsumetasa était un peu plus grande qu'elle. Elle avait aussi une belle croix dorée sur son cou, apparemment c'est son porte bonheur. Enfin peu être. Sho reprenait la parole et se tourna vers Shizura, qui attendait une réponse, après avoir décris entièrement la nouvelle Chuunin.

"Shizura-chan, elle t’as bien expliqué ce qu’était un Shikigami. Pour tes entraînements je ne pense pas avoir d’autres conseils à te donner. A force de pratique tu finiras par y arriver. Mais inutile de trop t’entraîner, les cours n’ont pas encore commencé et il ne faudrait pas que tu aies trop d’avance"

Elle fut surprise. Arrêter son entraînement. Elle n'en revenait pas de ce qu'il lui avait dit. Enfin si c'est a propos des cours cela peut s'avérer utile. Comme ça elle pourrait s'entraîner au même technique sans s'ennuyer mais cela l'embêter quand même. Elle ne savait plus quoi penser de Yakujo Sho, déjà qu'il ne l'avait pas remarqué et maintenant arrêter son entraînement. Apparemment, Tsumetasa prenait réellement du plaisir à essayer de le séduire alors que c'est la première fois qu'elle le voyait et de plus ce n'était même pas par amour, c'était juste par envie de le séduire. Shizura le savait bien, elle connaît bien les habitudes qu'elle prenait envers quelque garçons qu'elle avait draguer pendant son enfance. C'est pour ca qu'elle ne voulait plus le faire, ca fait trop souffrir les garçons et elle n'aime pas ca. Elle reconnaissait le style que Tsumetasa utilisait. Sho se tournait ensuite vers la nouvelle Chuunin pour lui parler.

"Je suis bien Sho Yakujo. Ravis de faire votre connaissance également, Tsumetasa-san. Je suis en effet au courant de cela. J’avais hâte de voir a quoi ressemblait celle avec qui je ferais cours et je doit dire que je ne suis pas déçu"

*Je le savais. Il s'intéresse plus à elle cas moi. J'en ais marre. Bon tanpis, je continuerais à m'entraîner sans qu'il le sache. Je veux maîtriser la technique du Kinobori. Ce soir, voila ce soir je saurais la maîtrise. Je me mettrais au dessus de mon lit comme ca si je tombe dans les pommes ce ne serait pas si grave*

La cerise sur le gateau arriva quand Sho ne faisait plus du tout attention a Shizura. Elle se leva et parti énerve, elle entendit ce que celui-ci demanda à Tsumetasa.

"Vous vouliez me demander quelque chose en particulier?"

En partant elle remarqua un garçon qui faisait semblant de lire un livre de médecine dans la dite colonne. Elle s'avança vers lui, jeta un coup d'oeil dans la colonne de livre de médecine, prit un livre qui l'intéressait et s'en alla. Elle passa devant la dame qui surveillait et ne lui fit même pas un signe. Elle était dégoûtée, Tsumetasa lui avait piqué l'attention de Yakujo Sho. Même s'il c'était adressé à elle en premier. Il lui avait juste dis qu'il n'avait plus d'autre conseil à lui donner et qu'il fallait attendre les cours. Comme si elle pouvait attendre.

En sortant de l'académie, elle dirigea sa main sur la poche contenant les cigarettes. Elle sortit son paquet, en piqua une dedans et remis son paquet dans la poche. Elle prit ensuite son briquet pour allumer ca cigarette. Sa main tremblait. Elle prit une bonne bouffée et laissa la fumée envahir ses poumons pour se sentir bien mieux. Elle se calmait, elle était zen et en paix. Une larme coulait mais elle s'en foutait, elle laissait tombée Sho. Elle allait suivre les cours, comme il lui avait dit. Elle continuait sagement sa cigarette. Elle était installer sur le banc à l'extérieur de l'académie. Elle finit sa cigarette, se leva et partit se trouver à manger étant donner l'heure qu'il était, elle ne passa pas par le parc mais fit un détour. Elle se dirigea vers la petite restauration de "Hao". Elle se rappelait que 2 gardes l'attendaient à sa maison avec ses sacs.

[hrp]Pour ma suite, quand je vais chercher à manger, c'est dans la petite restauration de Hao. Je changerais pas mal de chose en conséquence de ce qui c'est passait a la bibliothèque. Pour la fin quand elle rentrera chez elle je ferais un nouveau topic "Appartement de Shizura". Voila voila :)[/hrp]
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »