Etudiant-Chuuriki Akaji

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Akaji
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 14:05

Message par Akaji »

Présentation:

Nom:Chuuriki
Prénom:Akaji
Age:15 ans
Sexe:Masculin


Caractéristiques:

Physique:Plutôt musclé, 1m80/70Kg. Il a les cheveux gris. Il a les yeux vairon(couleurs différentes), ce qui fait que pas mal de gens sont troublé en le regardant dans les yeux. En effet les couleurs de ses yeux sont plutot inhabituelles.

Style Vestimentaire:Akaji porte de larges baggy avec des chaussures de basket blanches. Il porte constamment une veste avec une capuche. Le collier qu'il a toujours sur lui est le seul souvenir de son pére. il posséde plusieurs bagues on sont inscrites des kanji...A premiére vue on pourrait croire que ce sont des bagues de l'Akatsuki.

Personnalité:Solitaire, Mais quand on le connait,il est plutôt sympa^^

Analyse Approfondie:
Akaji est une personne mentalement stable. Il possède une grande intelligence et un excellent sens de déduction. Ces deux qualités réunies, apporte à Akaji une faculté d'analyse incroyable.Il se bat pour ce qu'il aime. Akaji est une personne pas du tout sociable au premier abord qui se débrouille mieux seul.Son esprit est vif comme l'éclair, il est rempli de bon sens. S’il voit que sont ennemi est trop fort pour lui, il part en retraite pour trouvé un meilleur plan d'attaque. Il n'est pas du genre a sous-estimé un ennemi, pour lui chaque ennemi est extrêmement puissant alors dans chaque combat il se donne à fond.


Manies:Aucune.

Histoire:

Akaji est née un triste jour de mars. Le 30 mars plus exactement.Il pleuvait des trombes d'eau sur Kiri. Ce jour la son pére,ANBU du village, mourut en mission. Une mission de rang S dont jusqu'a présent seul le MizuKage et un de ses compagnons savent de quoi ils s'agissaient.

Akaji a donc été élevé par sa mére .Il s'est toujours demandé ou était son pére. Il s'en était donc imaginé un,comme tout les enfants dans son cas,un grand ninja désérteur,un des plus grands. Sa mère n'osait pas le contredire. Ils habitaient une grande maison un peu en dehors du centre-ville. Akaji a toujours était un penseur(et l'est toujours),ils préféraient penser,imaginer plutôt que de parler. Cela ne veut pas dire qu'il n'avait pas d'ami, au contraire ! Il passait ses journées a vagabonder dans Kiri avec ses amis, a la recherche de jolies filles a draguer.

Voici ses principaux amis, Il y avait tout d'abord Honougama Shiryu
Image
Son meilleur ami et surtout le "Leader" du groupe. c'était toujours lui qui prenait les initiatives.

Kokorino Bango: Image

Il était doué pour se battre. Il était également trés impulsif, et des discussions se finissait souvent en bagarres avec lui. Un jour,un garcon de son âge au cheveux court et bruns l'acosta au centre-ville alors qu'il revenait chez lui. Il était partit acheté du pain.

Uki:(c'était son nom)"Hey le Muet vient par là" Akaji:*Qu'est ce qui me veux c'ui la.*
Akaji se retourna et s'ensuivit une longue suite d'insultes de la part de Uki.Cette discussion se termina par...

Uki:"Et il parait que ta mére c'est une p..."
BAM!Uki se prit le poing d'Akaji en pleine face. Il avait le nez cassé.Il s'enfuit sans demander son reste.

Deux ou trois jours plus tard,c'est Akaji qui se retrouva a l'hôpital. Uki et ses amis c'était battu contre la bande d'Akaji.

Sa mére regardait souvent un album photo de son pére. Akaji n'avait pas le droit de le regarder. Mais la curiosité l'emporta et une nuit,il désobei a sa mére et chercha le livre. Il le trouva dans l'armoire de sa mére et le contempla toute la nuit. Son pére n'était pas du tout comme il l'imaginait.Il était bien moins musclé. Ses yeux de la même couleurs que ceux d'Akaji ,comme ceux d'Akaji et ses cheveux était blond ce qui lui donnait une allure plutot bizarre. Mais surtout, ce qui frappa le pus Akaji, c'était ses canines qui était démesuré. Il mémorisa le portrait de son pére et reposa l'album photo la ou il l'avait trouvé. Sa vie se passait donc sans trop de probléme.Jusqu'au jour où sa vie bascula. C'était dans sa douzième année.

C'était la nuit. Akaji dormait quand tout a coup il fut réveillé par des cris. C'était sa mère!
Akaji:*Merde qu'est ce qui passe!*
Il sortit en courant et arriva dans son salon. Il trouva sa mère pleurant entouré de trois types. Apparement des ninjas. Akaji le sut car il portait des bandeau ninja. Mails il ne put voir le signe.
Quand ils entendirent Akaji entré,les trois ninjas se retournèrent.
???:"tien tien,voila l'fiston."
Il partit alors a toute vitesse derrière Akaji et lui mis un kunai sur la gorge.
???:"Bon Lumi,dit nous immédiatement ou il les a cachée,sinon c'est le petit qui va morflé."
Lumi(mére de Akaji):"ARETEZ!!!C'est bon je vais vous le dire!! Il les a cachée sous la Grosse Pierre dans la foret!"
???:"aaa tu vois!Bon les gars on y va...Mais je suis désolé,je dois quand même te tuer.Tu sais qui nous sommes c'est trop dangereux."
Akaji:*ENFOIRé!!!!!Putain réfléchis réfléchis!! Le ninja sortit un kunai et courut vers la mére d'Akaji.
Akaji:"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!
Sa mére s'écroula. Les 3 ninjas partirent a toute vitesse.
Akaji:MERDe!MAMAN!vite allez chercher les medecins et l'ANBU!!!

Mais au lieu de cela, Akaji entra dans une éspéce de transe, et commença subitement a se transformer ! Ses canines s'allongérent et son aspec devient...Canin! Mais un voile recouvrit ses yeux et il s'écroula par terre. Il ressembla d'abord a ça: Image

Puis a ça:
Image

Lorsqu'il se révéilla, Akaji sortit dans la nuit noire et arriva au centre de l'ANBU,il les révéilla tous en trombe et leur expliqua la situation. Ils partirent immédiatement a la poursuite des meurtriers.Ensuite les médecins vinrent chez Akaji.
Medecin:"Elle s'en sortira ,Le Kunai ne s'est pas vraiment enfoncé,la personne qui a fait sa s'est sur estimé!" Akaji était heureux. Plus qu'il ne l'avait jamais été. Il continua a vivre avec sa mére mais déménaga dans un petit apart' au centre-ville un peu plus tard. Il ne lui dit rien de sa mésaventure de cette fameuse nuit Il retournait réguliérement voir sa mére.Durant les deux années qui suivirent,il s'entraina dur pour un jour devenir un ninja.Un ANBU lui a aussi expliqué la vérité sur son pére.Sa mission était de dérober le rouleau des techniques interdites du village d'Ame.Il avait reussi briement sa mission et avait découper le parchemin en petit morceau et l'avait cachée dans la fôret.Mais quelque jours plus tard,il mourut.Les ANBU d'Ame l'ont pas loupé...
Quelques jours aprés qu'il ai eu ses 14 ans, il annonca a sa mére qu'il allait partir a Yuki.En effet même si il était natif de Kiri, il avait toujours voulu être un ninja de Yuki.Le village était puls puissant et L'élément le fascinait. Sa mére pleura, elle ne voulait pas croire que son fils allait trahir Kiri.
Akaji voulut la rassurer, bien qu'au fond de lui,il savait bien qu'il trahissait son village.

Akaji:"Mais non maman ce n'est pas une trahison,je ne suis pas encore ninja".

Il partit ensuite dire aurevoir a tout ses amis. Shiryu quand ils entendit la nouvelle, claqua la porte au nez d'Akaji et cria

"SORT DE CHEZ MOI TRAITRE

Akaji partit donc dans la nuit, lourds de remords. Deux jours de marche lui suffire pour arriver aux portes de Yuki. Akaji marchait dans la neige depuis plus de 5 heures. On aurait cru que le pays de la neige se trouvait dans uen espece de dôme, et que dés qu'on y rentrait, il se mettait a neiger. c'est en tout cas l'impression que Akaji eut.

Il avait déja louer un apartement en centre ville par téléphone.

Akaji:*Bon,C'est parti....*

Il s'avança vers l'immense porte...






FIN (Et commencement^^)

NINDO:

Devenir un grand ANBU
Dernière modification par Akaji le ven. 30 déc. 2005, 19:23, modifié 10 fois.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bonjour et bienvenue.

Bon voyons voir ça ^^
hmmm... hm hm... moui... hmmmm..

Alors,
1.Des mots qui ne se mettent pas dans une bio
Uki se prit le point d'Akaji dans la gueule.Il avait le nez pété.
Aucune c'est un gros bordélique(Ya qu'a voir sa chambre pour s'en rendre compte :p )
Par exemple.

2. La description physique pourait selon moi être détaillée davantage. Essaie avec des comparaison par exemple.

3.Quand a l'histoire, je la trouve un peu...
Enfin ça se concentre un peu trop sur une seule période.

Essaie de travailler ça, je suis certain que tu peut arriver a quelque chose de bien ^^
Bonne chance.

***Edit de Leolio : Le rouge n'est pas une couleur du jeu***
Sho> Mon ptit Léo je vois pas pourquoi tu met ça ici ^^
Dernière modification par Yakujo Sho le ven. 30 déc. 2005, 18:55, modifié 1 fois.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Akaji
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 14:05

Message par Akaji »

Yo^^

Merci pour tes conseils! je vais déja changer le caractére de mon personnage.
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Bien le bonjour et bienvenue a Yuki ^^

Tout d'abord ceci:
1m80/70Kg

enfin moi c'est pas trop mon gout je l'aurais change en "faisant 1m80 pour 70KiloGramme ^^

fautes:

S’il voit que sont ennemi => son
Il n'est pas du genre a sous-estimé => à
pour lui chaque ennemi est extrêmement puissant alors dans chaque combat il se donne à fond => pour lui chaque ennemi est extrêmement puissant alors, dans chaque combat, il se donne à fond.

je vais pas m'allonger sur les fautes j'en fais beaucoup moi aussi... je lis ta bio et je te dis ce que j'en pense même si je ne suis qu'étudiante.

Edit:
probleme d'image =>ici Et voici Kokorino Bango:
bruns l'acoosta au centre-ville => l'acosta
le poing d'Akaji dans en pleine face => le poing d'Akaji en pleine face.
pas du tout commme il l'imaginait => pas du tout comme il l'imaginait.
entouré de trois types => entouré de trois personnes (enfin c'est ce que je pense... a toi de voir si tu veux changé ou pas j'essaye d'aider ^^)

code couleur:
"Green quand tu parle"
*Blue quand tu pense*
"Indigo quand quelqu'un d'autre parle" tu ne l'as pas applique pour les ninja :)

:"Elle s'en sortira ,Le Kunai ne s'est pas vraiment enfoncé,la personne qui a fait sa s'est sur estimé!" => la bonne couleur stp (indigo) ^^

Le village était puls puissant et L'élément le fascinait => Le village était plus puissant et L'élément le fascinait.

Voila voila, Elle est sympa sinon ta bio ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Akaji a écrit :Akaji est né un triste jour de mars. Le 30 mars plus exactement. Il pleuvait des trombes d'eau sur Kiri.
oO tu t'es pas planté de village?


Sinon, tout a été dit je pense... bon courage et peut-être à bientôt à Yuki -si c'est bien là que tu voulais venr ^^ .
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Raison Coumar
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : mer. 28 déc. 2005, 18:30
Localisation : En train de flammer au tour de Yuki

Message par Raison Coumar »

Salut cher compagnon :lol:

Bienvenu a Yuki et a NNS.
Si j'ai des conseil a te donner euh j'en ai pas juste que moi je trouve que elle est super ta bio et que ton avatar, il pête.
Avatar de l’utilisateur
Akaji
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 14:05

Message par Akaji »

Itosugi Aniki> oui c'est bien là que je voulais aller^^ regarde la fin de la bio ;)

Sinon voila j'ai éditer, rajouter des trucs par ci, des trucs par là ^^

Il manque encore une partie.
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

En post-it, juste au dessus, un modo a écrit :
A éviter absolument, sauf si vous êtes sûrs de vous.



>L’enfant qui a vu ses parents mourir sous ses yeux et qui cherche à les venger.


>Le génie parce que môman et pôpa ben c’est les meilleurs et qu’ils m'ont tout appris.


>Le personnage haineux, qui a une folle envie de vengeance... etc.



L'originalité est toujours récompensée quand bien exprimée.
C'est-à-dire dans le respect de la bienséance et des règles.
Pour la scène de dialogue, sur un texte bien exprimé le texte de dialogue permet à lui seul de comprendre qui dit quoi sans avoir à faire une mise en page théatrale, enfin bon ^^

Ensuite mis à part les fautes de conjugaison il y a les fautes de grammaire qui embrouillent un peu ^^

ex : "Akaji est née"

Et de nombreuses répetitionsde Kakaji.

[Mode Katshino (pour les anciens qui connaissent)] : Ctrl + F te permet de reperer facilement les répetitions, entres-y des mots clés comme le nom/prénom de ton personnage etc ...

Enjoy & play (bientôt, peut être ^^)
Avatar de l’utilisateur
Akaji
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 14:05

Message par Akaji »

Voila j'ai modifier, j'éspére que ca va passer maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Hmmmm je suis désolé mais, le lycanthrope, avec un bio béton ça aurait pû passer, mais avec celle la je pense pas que ça passe ^^

Étoffe un peu (beaucoup), décrit ses émotions plus précisemment, ce que les changements donnent, etc ... sinon fait un petit bonhomme normal ^^

:þ <= c'était juste pour placer la lettre bizarre XÐ (et hop encore une ^^)
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Je plussoie Tasu-kun.
Mais je te conseil plutôt de faire un perso normal vu ton niveau.
Un perso comme ce que tu herche a faire ça demande un niveau très élevé.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Salut jeune Picard, j'ai pas lu ta bio (je me remet tout juste du fois gras parfaitement déguellasse, avec des tâches vertes et un gout d'alcool, fait maison selon la personne qui la faite), mais ton avatar me fait penser à celui d'un déserteur du village des déserteurs et qui vi(vait) à Kiri. En fait, j'ai pris quelques minutes pour la lire. Mon avis: ta bio est simple a lire, elle est bien illustrée. On ne comprend pas beaucoup pourquoi tu te transformes en loup et ce qui arrive. D'habitthe, les loups garou vont soulager leur faim durant la pleine lune. La fins de ta bio est un peu trop précipité. Bonne chance!
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Aoshi : Suite à une fausse manip' d'un certain gens que je citerais pas,
[spoil] C'est Kiwi !!!!!![/spoil]

Kakano a plus d'avatar ^^ ni de compte d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Reuh!

Je plussoie Tasu aussi, la lycanthropie, bof-bof... même si j'adore le concept de cette maladie, je crois qu'y faudrait vriment écrire un truc en béton pour que ça passe. Et même si ça passait, y'aurai deux possibilités: soit t'es né avec et donc tu maîtrises de mieux en mieux à mesure que tu grandis -et donc ta capacité de transformation à volonté à l'heure actuelle est à peu près égale à la capacité de Sho à s'empêcher d'éditer un message, soit tu t'es fait contaminer et là c'est encore pire tu contrôles rien...
Mais c'est pas le sujet, le processus de tranfsormation. Le sujet c'est ta bio.

Mais en la rebossant, en virant les trucs qui ne sont pas justifiés et en ettofant, ça devrait le faire très vite...

Allez courage ^^

Sho> Un problème avec mes edit? :super:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Bonjour et bienvenue :)

Alors je pense que je n'ai rien à ajouter :p Sinon ca ressemble à rien ta bio sur la forme :p le code de couleurs, les images, les couleurs, les tailles, la ponctuation, bref à revoir et vite !
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »