Admission

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Raison Coumar
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : mer. 28 déc. 2005, 18:30
Localisation : En train de flammer au tour de Yuki

Message par Raison Coumar »

Nom : Coumar


Prénom : Raison


Âge : 11ans


Sexe : Masculin


Groupe sanguin : O+


Description physique : Raison fait un mètre quaurante-neuf, quatrente cinq kilogrammes, maigre mais muscler, il a des gros mollets, ces abdos sont bien gonflés car il en fait beaucoup.
Ses yeux sont vert, il est roux et a une petite cicatrice sur la joue gauche (c'est une blessure d'enfance dont il ne se rappelle plus), il a des petite oreilles.

Il a des longs cheuveuw jusqu'a le bas des fesse,mais sa cicatrise devint en or lorsqu'e il s'énerve vraiment trés fort.Il a porte toujour une tunique avec des petites rayures blue de rouges (qui sont les couleur préférer de mes parents),un peu séré mais protège bien,il a un tatouage sur la poitrine qui fait la forme d'un dragon qui avait de naissence,il a beaucoup de cheuveu rebelles mais maleureusement il ne cherche pas a ce coiffer.


Histoire :

1.Le commencement

Ce jour la, Raison se leva tranquille, alla se laver la tête et alla fait 30abdomineaux, 25pompes et alla courir 500m et par la même occasion, acheta le pain, mais au moment ou il l'acheta il vu une affiche de dans la quelle il fallait donner une petite pièce aux ninja pour acheter de l'équipement, comme Raison était généreux, il donna toute son argent de poche.

2. La découverte

Il alla faire des recherches sur les ninja a la bibliothèque quand il vu que c'était génial les ninja :
"Super ! Méga-giga-super, je veux être ninja !»
*En tout cas je vais en baver*
Il fit alors plus de recherche et trouva un endroit près de l'endroit ou il habite (il habite a Yuki) mais comme il faisait très froid ,après son petit marathon, il était fatiguer et il rentrait a la maison pour se préparé a l'école et prit une petite lettre d'amour pour sa copine qu'il adorait voir il l'aimait mais quand il allait le dire a son meilleur copain,son pote qui s'appelait Marco lui dit:
"Ahahahahaha,tu croit vraiment qu'une fille comme Marie voudra de toi,et tu devrait savoir que elle sort déjà avec moi"
"Sale traître,tu savait pourtant que je l'aimait!!"
"T'inquiète je rigolait,aller va tenter ta chance et pète tout!!"
"Ok,merci Marco!"
*Merci beaucoup mon pote !*
J'alla voir Marie et elle me disa :
"Désolé Raison, je suis amoureuse d'un ninja nommé Caroun, mais déjà que t'es beau gosse, si tu devient ninja, tu aura une chance avec moi !"
"Merci beaucoup marie !"

3. La motivation

Il la prit dans mes bras et il l'a serrer très fort pour lui dire merci, il l'a vu faire un petit sourit et il s'en alla en cour.
A la fin des cours, il est partit chez lui, posait mon cartable prit un pull de laine et dit a sa mère que il reviendrait vert la nuit et je parti vert le nord pour l'académie des ninja du froid.
Une fois arriver a l'académie, il vit quelqu’un avec un petit katana qui me dit :
"Hé toi le ptit, tu viens pour t'inscrire a l'académie de la neige !"
"Ouais pourquoi ?"
"On va te tester, tout d'abord inscrit toi sur la liste la bas !"
"Ok !"
il est aller et il a suivi le monsieur qui m'emmena dans une arène et l'as dit de mettre un coup de pied sur la statue de plastique !
*Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je dois réussir pour la Maria*
Comme il s'entraînait tout les jours, donc la statue partie en live et le monsieur le félicitation et lui dit d'aller vert le fond de la salle et de passer le test.

"Merci monsieur !»
"Mais de rien, de rien."
*C'est normal puisque je suis contant d'accueillir ninja de ton envergure dans nos rangs ! *
Il passa le test que je rata malheureusement, le test consistait en une épreuve, dire quelles était ses motivation et bien sur j'ai répondu :

"Je veux devenir ninja pour impressionné Maria, ma petite chérie !"

Mais ils m’ont dit que ma motivation n'était pas totalement juste et qu'ils m'ont aussi dit que il avais un gros potentiel et qu'il devais revenir plus tard quand il aurais réfléchie.


4. La deuxième motivation


Quand il est rentrer chez lui, un gars l'attendait devant le porte de chez lui qui avait un bandeau frontal a l'effigie de la neige, il comprit alors qu'il était un ninja :

"Monsieur, êtes vous un ninja de la neige éternelles ?"

"Oui et je suit venu pour t'entraîner a trouvez une bonne motivation !"

"Je vous suit !»

Quand on s'éloigna un peu de la maison il m'a dit :

"Je vais tuer tes parent et voila sa sera ta motivation ! Hahahahahahhahahahahahhaahha !»

"nnnnnoooooooonnnnnnnnnnn !»

5. La vengeance


Il était partie et les a tuer et en plus, il me donna leur tête, il avait la rage et il est partie immédiatement faire un adieu a tout ses copains et en particulier a Maria a la quelles il lui est promis de revenir sain et sauf le jour ou je serait un Super ninja.
Marco lui donna un peu d'argent mais il la dépensa en route de l'académie pour s'acheter une petite laine et il est partie ou le monsieur m'accula exactement de la même façon que la dernière fois et il est partie pour le test le plus dur pour être sur d'être bien préparé.

6.Le test 3 et la révélation

Le test consistait a faire une biographie de soit même mais dans la première partie, il fallait tuer un golem qui ne bougeait presque pas mais tout ses coup et enchaînement pourris ne lui fessait rien quand tout a coup ma cicatrise me fesit mal et me brûlait,il l'a vu s'illuminées lui débordait d'énergie mais il avait peur de frapper de toute sa force que il vu dans la tête du golem la tête du ninja qui a assassiné ces parents (sur ment un sort de genjutsu).
Il se getta sur le golem et le défonça jusqu'a que sa tête tomba mais quand il était mort, eh bien sur tête est redevenu normal et il c'est calmé et est partie faire sa biographie.

"Bonne chance !» dit le monsieur qui m'a aidé

"Merci beaucoup!!» dit Raison.




Nindô : Protéger les filles et aider les pauvres !

Pouvoir spécieuse : quand il s'énerve vraiment (Exemple : quand il voit le tueur de ses parent) sa cicatrice s'illumine et lui donne une bonne dose de chackra (un peu comme naruto et kuybi) et peu tout défoncer mais malheureusement il ne sais pas la contrôler et sa peut dégénéré.

Caractère : Il a un très bon caractère, il est sérieux mais peut déliré dé fois (se qui est normal), il est très patient, mais peut rapidement s'énerver (cela dépend de la personne), il est parfois faumenenbule,c'est un pur gamin een matière de boudage et tout le tralala,depuit que ces parents sont mort,il aime être seul et c'est maleuresseument sa seul posibilité,Il a des raions personnels qui le contraines a faire certaines choses dengeureuse pour protèger les siens.



Qualités : Il est patient, Cours vite, et a un coup de pied du tonner !


Défauts : Son coup de poing de vaut presque rien, s’énerve vite pour les personne qu'il n'aime pas, quand il a peut, il devint asthmatique.


Ce qu'il aime : Les ninja de la glace, Maria, Marco, sa famille et être généreux.

Ce qu'il déteste : Caroun, les blague idiotes de Marco, qu'on le traite, les personnes pas généreuse,le ninja qui a tuer ses parents, voir des mort.
Dernière modification par Raison Coumar le dim. 01 janv. 2006, 1:42, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Hum pas assez developpe et beaucoup de fautes d'orthographe malheureusement
Développe plus ta description, ton histoire (un conseil essaye de mettre un titre a chaque morceau d'histoire que tu pourrais écrire)

En faite ton histoire n'est pas assez développer, conseil: va lire d'autre bio et voit comment ils les ont écrite, pareil pour description et caractére

voila voila
bonne chance ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Raison Coumar
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : mer. 28 déc. 2005, 18:30
Localisation : En train de flammer au tour de Yuki

Message par Raison Coumar »

merci beaucoup pour ton aide et tes conseil (dont certain que je ne vais pas suivre mais bon)merci quand même
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Argh Word ou tout autre logiciel de correction orthographique est ton ami !

Puis ton histoire est un peu gnangan mais je préfère ça à "mes parents se sont fait tuer alors je veux les venger et devenir le ninja le plus fort du monde"

Ensuite L'alaska, connait pas ^^

Et enfin, l'histoire doit être rédigée à la troisième personne ^^

Regarde comment on fait les autrse :)

Bonne chance et bienvenue sur nns (peut être bientôt bienvenue à Yuki)
Avatar de l’utilisateur
Raison Coumar
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : mer. 28 déc. 2005, 18:30
Localisation : En train de flammer au tour de Yuki

Message par Raison Coumar »

Pour l'orthographe j'ai fait de mon mieux,pour l'alaska règler mais pour alonger mon histoire il me faut du temps.
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

c'est ce qui faut faire prendre son temps... je vais te dire moi c'est pas venu en 15 min j'ai pris au moins 1 jour et au total 2 pour les correction et rajout mais j'etais present tout le temps sur le forum... sauf quand je dormais bien sur ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Raison Coumar
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : mer. 28 déc. 2005, 18:30
Localisation : En train de flammer au tour de Yuki

Message par Raison Coumar »

Ouais t'as raison!
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Je plussoie Shizu-chan et Saru-kun (Tasuki) beaucoup trop court et beaucoup trop de fautes...
Aller un petit effort, tu peut mieux faire j'en suis sur ^^
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Hello et Bienvenue ^^

Je pense que tous est dit pour le moment ^^

bon courage :wink:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

et hop un mess qui ne sert à rien^^
On devrais compter cela comme du flood :roll:
Ok je me tais, pas tapper pas tapper

Edit Tasu : Tu pourrais dire bienvenue pour pas que ton post soit du flood ...
Avatar de l’utilisateur
Raison Coumar
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : mer. 28 déc. 2005, 18:30
Localisation : En train de flammer au tour de Yuki

Message par Raison Coumar »

Merci les gars et surtout,vous pourrier m'envoier des bons noms japonais par Mp.



Merci beaucoup d'avence
Avatar de l’utilisateur
Raison Coumar
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : mer. 28 déc. 2005, 18:30
Localisation : En train de flammer au tour de Yuki

Message par Raison Coumar »

Voila coriger et allonger et dsl pour le flood
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Personnellement je reste sur mon avis.
Concernant la description physique ça tient plus de l'énumération qu'autre chose. Pareil pour le caractère.

Quand a l'histoire, a la survoller comme ça ça me parrait chétif...

Aller un petit effort je suis sur que tu peut faire mieux ^^
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Raison Coumar
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : mer. 28 déc. 2005, 18:30
Localisation : En train de flammer au tour de Yuki

Message par Raison Coumar »

voila il y a des truc rajouter,allonger l'histoire,et corriger avec word.
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Mouarf je te dis d'enlever Alaska et tu met Siberie :lol: met Yuki et pis voilà ^^

Ensuite je crois aussi avoir dit qu'il falait écrire à la troisième personne. Et la conjugaison c'est pas ton truc apparamment ^^

Word ne fait pas tout, (limite il fait pas grand chose et fait parfois faire des erreurs, enfin bon) les lapsus entre "vert" et "vers" sont assez troublant ^^

(Et les temps bizaroïdes sont plus faciles à la troisième personne donc c'est tout benef' ^^)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »