Setsuna Sense

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Setsuna Sense
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 12:55

Message par Setsuna Sense »

Bien le bonjour tout le monde, comme vous depuis un bon bout de temps je suis fan de Naruto "eh ouais c'est pas nouveau !".. Bref il me semble que le forum soit en bonne activité et que l'air m'y semble bon... donc je postule la présentation de mon personnage prêt à suivre la route d'un ninja :

Nom : Setsuna

Prenom : Sense

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Description :

Setsuna Sense est une personne relativement fragile de coeur mais bien constituée. Il fait dans les environs d'1m75 et 60kg pour sa bonne corpulence méritée par ses efforts dans un club d'athlètisme.. Il a des cheveux bruns, mi-court mi-long, et des yeux bruns qui tournent souvent au rouge.. un petit nez et une fine bouche . Un charisme à en faire tomber plus d'une mais il ne s'en interesse jamais.. Niveau vestimentaire il est souvent vetû d'un assortiment de ninja avec une longue cape marron tombante jusqu'aux genoux.. Sans oublier qu'il est tatoué d'une aile d'ange sur son épaule gauche..

Histoire :

I)Histoire de noble :

300 ans plus tôt, c'est de là que part le nom de Setsuna dans le monde entier.. Alors que les terres étaient encore fertiles, un maître de guerre du nom de Setsuna Hanjikoyû décida de s'installer avec plus de 300 hommes dans une zone déserte.. Il fit batîr par la suite un village de pierre sous le nom de Ryoka no kuni.. Hanjikoyû était à la tête des esclaves qui avaient finit de construire ce village 20 ans après son ordre.. Hanjikoyû avait maintenant plus de 80 ans et avait fait naître 5 braves enfants dans l'ordre :

- Setsuna Sena ( seule fille que Hanjikoyû eût )
- Setsuna Ranji
- Setsuna Kanji
- Setsuna Sunli
- Setsuna Kaiji


Bien que le village fût maintenant construit.. Hanjikoyû-sama trouva son décès dans sa vieillesse et délégua sa place à la bienveillante Setsuna Sena pour ne faire aucun jaloux chez les garçons. Ranji qui était le second né après Sena devait s'occuper de la partie politique de la ville pour y faire reigner paix et justice. Kanji fut promut premier moine du village et l'on avait fait construit une abbaye pour lui et ses disciples qui juraient d'écrire l'histoire de la famille dans un livre..

Sunli et Kaiji, n'ayant aucun grade et aucune importance dans le village, décidèrent de partir chaqu'un de leur côté et d'y forger leur avenir.. Seulement, ce fut une abominable idée qui leur en coûta la vie.. leur vie s'éteignirent dans une guerre affreuse et sanglante sans mercie qui resta au fil du temps dans le coeur de chaqu'uns des frères et soeur.. Le village Ryoka no kuni ne se souciant de rien, un soir au clair de lune se fit prendre d'assault par un village voisin non loin d'ici..

C'était une guerre déclarée par un maître de guerre qui se disait frère avec Kaiji, qui lui, ne lui demanda qu'une seule faveur : faire la guerre au village de sa soeur Sena. Ne s'étant souciée de rien, Sena fut assassînée cette nuit là dans l'art du ninjutsu.. Pendant que les protecteurs de Ryoka no kuni bataîllaient contre le clan adverse, Kanji fit fuir tout les villageois par un chemin souterrain menant au bord d'une rivière.. Ranji étant maintenant le plus grand, se devait de contrôler l'armée pour faire battre en retraite l'armée adverse.. Dans l'art du ninjutsu il trouva lui de même la mort, mais sa puissante armée résista jusqu'aux derniers d'entre eux.. Quelques mois auparavant avait été établie une loie interdisant d'ouvrir les parchemins que les moines avaient conçus en cas de guerre..

Avant la mort de Ranji, un messager dit à Kanji de la part de son frère qu'il devait emporter les parchemins avec lui, et s'il venait à être tué, qu'il les utiliserais.. A l'âge de 70 ans, Kanji enmena ses habitants et ses enfants dans un village nommé Konoha no Kuni, village de la feuille, caché dans le pays du feu. C'est de là que les Setsuna vécurent pour le reste de leur vie en paix et en serenité dans le fil des âges et des descendances..

II) Autrefois :

Sense était né à Konoha no kuni, village de la feuille caché dans le pays du feu.. Ce qui fit de lui Setsuna Sense était deux parents qui voulaient faire continuer la lignée de cette famille noble qui lui était attitrée.. Son père et sa mère étaient au foyer de bien évidence qu'ils avaient assez d'argent pour vivre sans travailler.. Sense était un étudiant comme un autre.. Il consacrait son temps libre à jouer avec les gamins de son âge ou à étudier les différentes leçons au sujet de l'histoire de Konoha ainsi à ses cultures.. A l'âge de 13 ans, son père décida qu'il était en âge de connaître l'histoire de sa noble famille..

Après celà, Sense fut choqué de cette affrositée et décida de donné son maximum pour élever haut, son nom dans la société d'aujourd'hui à Konoha no Kuni. Chaque jours, il se dispensait d'école pour aller voir son vieil oncle Setsuo dans l'Abbaye.. c'est lui qui lui enseigna l'histoire de l'art et la manière du ninjutsu.. Au fil du temps, il découvrait à travers le village des tournois organisés entre ceux que l'on appelait "Genin" et aussi des affiches au sujet des Examens pour pouvoir être considéré comme ninja à Konoha..

Durant les 14 années dernières, sa famille et lui voyageaient souvent à travers les différents pays, s'intérresaientt à leurs cultures et leurs politiques.. lui qui n'y comprenait rien passait son temps dans une garderie de l'abbaye où il apprit beaucoup au sujet de tout ces pays.. Il avait peu d'amis, mais pour le peu qu'il avait, il savait en profiter pleinement.. Il se demandait souvent pourquoi était-il toujours tout seul, pourquoi était-il différent des autres.. son désir prenait parfois un air vengeur et il voulait surpasser tout le monde, mais les moines le résonnait et lui faisait part d'une vieille citation : « La vengeance ne mène qu'à la perte. »

Un jour au soleil luisant, lors de son voyage à Kiri no kuni, il pû apperçevoir pour la première fois de sa vie un groupe de ninja qui semblaît n'être que des Genin s'entraîner ensemble.. Il pouvait à peine distinguer la vitesse de déplacements qu'ils avaient lorsqu'ils allaient d'arbres en arbres.. Il était fasciné par eux comme s'il était sous leur charme..

Lors d'un autre voyage, dans un village sans nom, il y eût un tournois organisé par les chuunins pour mettre en évidence tout ce que les Genin avaient appris en compagnie de leur senseï.. Setsuo qui l'accompagnait lui présentait chaque des participants du tournois, auxquels il n'eût pas le temps de demander leurs autographes.. il était bien trop timide pour cela.. il ne pouvait se passer de les regarder se préparer aux combats qui les attendaient. Dans une salle un jeune homme vetû d'un costume assez moulant se combattait face à un puching-ball qui ne dura pas bien longtemps d'ailleurs.. Dans une autre salle, une jeune fille soulevait des poids énormes d'une main seulement.. l'homme d'à côté était assis sur un tapis de pique, il devait surement être en combat en préparation avec son "SOI"..

Tout cela lui semblait incroyable et irréversible, il regretta bien encore de ne pas être un de leur frère pour y apprendre et appliquer le vrai art martial, ce don dont ils possédaient tous.. C'est depuis ce jours que d'après ses petites connaissances sur la vie d'un ninja.. il décida d'y consacrer la majeure partie de sa vie..

C'est pour ça que :

Cette 15ième année sera différente des autres, se dit-il. Il était en admiration pour les ( ceux que l'on appelait ) "Chuunin" et "Joûnin" du village.. On ne les voyait pas souvent mais l'oncle Setsuo avait raconté à Sense que les Chuunin et Jounin du village étaient pratiquement tout le temps en mission, et que cela était vraiment dangereux au risque d'y laisser leur vie.. pour lui, il était plus sage de rester au village.. Mais c'est surtout ce Sense ne voulait pas faire.. Lui aussi, il aimait le risque et tout ce qui prêtait protection au village.. Il se dit qu'un jour peut-être, lui aussi, partirait dans d'autres pays sous les ordres du Hokage-sama de Konoha No Kuni..


Nindo : « C'est dans l'art du ninjutsu et du genjutsu, que je m'élèverais dans la protection et l'honneur de Konoha no Kuni. »

Caractère : Setsuna Sense est brave et gentil, toujours souriant à n'importe qui.. Il est fiable et rend service à ses compagnons ainsi qu'au Hokage de Konoha. Quand il s'agît de combat et de scolarité, il s'y plonge comme si sa vie en dépendait.. On le disait souvent "génie" tellement il y prêtait grandiose efforts... son plus gros défaut est qu'il est parfois trop sûr de lui.. d'ailleurs on lui disait souvent « Fait de tes défauts tes plus grandes qualités ».. Pour l'instant, la plus grosse qualité qu'il ait c'est la connaissance au sujet des ninjas et de l'art ninjutsu ainsi qu'un peu de genjutsu!

Ce qu'il aime : Il adore le râmen et tout ce qui concerne l'histoire ninjutsu et le genjutsu..

Ce qu'il déteste : C'est dûr à croire mais il déteste l'école malgré qu'il ait d'assez bonnes notes.. Il n'aime pas non plus les trahisons et tout ceux qui font du mal à ses amis..

----------------------------

En ésperant que la présentation de mon personnage vous ai plut.

En ésperant aussi passer d'agréables moments en votre compagnie si je suis accepté bien entendu :P
Dernière modification par Setsuna Sense le mar. 27 déc. 2005, 22:00, modifié 11 fois.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bonjour et bienvenue ^__^ (ça, c'est fait :p)


Une petite chose à reprocher, sans même avoir lu la présentation en long en large et en travers : Ton compte doit avoir le même nom que celui de ton personnage... pour modifier ce nom, il te suffit d'aller dans le " profil " et de remplir le champ correspondant avec les bonnes informations.


Note : Les quarante lignes sont un minimum... mais n'ayant pas lu (et n'ayant pas le temps de le faire ^^"), je n'ajouterai rien de plus.


EditRapide : N'hésite pas à aérer ton texte, c'est toujours appréciable.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Setsuna Sense
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 12:55

Message par Setsuna Sense »

Voilà, pour mon login, c'est fait, pour l'édit ( l'aération ) c'est fait.. et euh

pour finir, pour mon avatars, il faut que je le retrouve et comme la freebox

lag ces temps-ci dû au mauvais temps.. je m'efforcerais de le retrouver au

plus vite :wink: .

Edit : :super: mon histoire fait 40 lignes tout piles :D
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Bon, j'ai lu l'histoire... Et tu ne racontes presque rien sur ton perso. Son enfance, comment a-t-il vécu etc.

De plus, pour commencer à être étudiant, ton perso ne doit RIEN connaître. Donc il ne sait Rien du chakra, Rien du ninjutsu etc.. enfin, il a déjà du en entendre parler mais il ne l'a jamais expérimenté.

Sinon, ton perso ne doit pas être superman et cette phrase me fait légèrement douté sur le fait que tu ais bien comprit : "Sense était un étudiant que l'on disait souvent d'un "As" tellement il surpassait les autres."

Enfin bref, va lire le règlement complètement ! Et lis aussi d'autres bio de perso acceptés pour voir comment tu pourrais étoffer la tienne (parce que pour le moment l'histoire de ton perso est très vide)
Hajimari Akira, étudiant de Konoha

INFO : POUR VOS RP JE SUIS UN MEC ^^
Avatar de l’utilisateur
Setsuna Sense
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 12:55

Message par Setsuna Sense »

Ok, merci d'y avoir prêté attention je vais essayer d'éditer.. ^^


Edit : j'ai fini d'éditer l'histoire, j'espère qu'elle te parlera un peu plus.. :|
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Je veux pas être méchante mais... y a quand meme quelque faute ^^
je vais te cité une incohérence:

Hanjikoyû avait maintenant plus de 80 ans et avait fait naître 5 braves enfants dans l'ordre :

- Setsuna Ranji
- Setsuna Kanji
- Setsuna Sunli
- Setsuna Kaiji

la dernière qui était une fille :

- Setsuna Sena ( celle-ci plus âgée que les 4 garçons )

Puisque la fille est plus agée faudrait la mettre en premier non? ^^

Et un gros conseil que j'ai appliqué pour ma bio c'est de relire a haute voix son propre texte ca aide énormement
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Setsuna Sense
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 12:55

Message par Setsuna Sense »

Merci je le savais déjà mais j'avais complètement oublié de l'éditer.. Je vais

essayer d'utiliser ta méthode de relecture à voix haute voir si ca l'fait et si je

me peux de corriger certaines de mes fautes :P
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Bienvenu a konoha et sur nns par la meme occas"

approfondir le personnage, on ne le ressent pas assez dans le récit, un peu absent quoi (tout comme l'a si bien dit Hajimari Akira^^)

pour les noms en bleu dans le texte, ca fait mal aux yeux plus qu'autre chose

voila bon courage ;p
Avatar de l’utilisateur
Setsuna Sense
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 12:55

Message par Setsuna Sense »

Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez aux couleurs car je trouve que ça donne de l'harmonie au texte ainsi qu'à la qualité de la page.. de plus c'est du bleu normal et c'est comme le noir sur blanc et le rouge sur blanc donc je ne vois vraiment pas l'interêt de changer.. j'ai mis ces couleurs pour surligner les personnes de l'histoire rien d'autre.. maintenant si vous vous y mettez tous pour mes couleurs je l'ai enleverais mais ..'fin bref trop bizarre vous êtes :blink:

Pour l'étoffe du personne j'ai déjà fais un peu mais c'est pas facile quoi.. je dirais que le plus important c'est quand on commence à jouer le personne.. la oui on forme une vraie histoire.. 'fin bref je vais re-re-re-regarder ce texte qui vous semble trop flou.. :huh:

de plus Setsuna Sense est une personne un peu mysterieuse et donc un peu réservée.. je ne vois pas quoi lui rajouter :oops:
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bienvenu sur nns ^-^.

Mystérieuse ou pas... y'a beauuuucoouuup beauuuucouuup à rajouter, à developper, etc etc etc :x... (rien qu'en survolant, c'est trop rapide)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

bienvenu

bien aimé le Bg

Hana depuis kan il faut 40 ligne pour une bio


Edit Haeru : parce que c'est (quasi) impossible de bien traiter le passé d'un perso en moins, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Setsuna Sense
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 12:55

Message par Setsuna Sense »

Enfin quelqu'un qui apprécit mon BG :lol: 8) alleluia.. pour ce qui est je l'ai encore modifié ( + 2 paragraphes avant "Cette 15ieme année sera différente.." )
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Bienvenu ^^

Le rouge n'a pas sa place sur NNS, donc met les titres en noir et de préférance souligné ou en gras...

Ce qui me gêne principalement ce sont les ".."! Tu fais deux points d'affilés au lieu d'un faire un ou trois... (Oui je sais, c'est pas le plus important :P )

Et tu devrais ajouter une anecdote sur sa jeunesse... Une aventure qui s'est déroulée avec l'un ses amis.

Insère aussi du dialogue, parce que là ça manque...


edit Haeru : le rouge rend aggressif... le rouge peut décupler l'agressivité naturel de quelqu'un... qui veut mettre du rouge dans sa présentation et que je la lise ensuite :D ?
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Neara, le rouge n'est interdit nul part et s'il veut mettre les titres en rouge, je ne vois pas qui cela dérangerait.

Haeru, méfie toi, il se peux que je me laisse tenter XD

edit Haeru : à tes risques et périls ^^
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kawada Asuta
Douce Jônin
Messages : 62
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:01
Localisation : Kirigakure no Sato -

Message par Kawada Asuta »

Alors ce nom d'utilisateur ? comme disait ma collègue ? :p


@Soi Fon
Les couleurs de ta signature tuent les yeux x_x
Kawada Asuta, Jônin de Kirigakure no Sato.

Did she call my name ?
I think it's gonna rain
When I die
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »