Maede Shizura [miraculée-acceptée de Nawel]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Nom: Maede

Prénom: Shizura

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Description physique:
Elle mesure environ 1m60, malgré ca petite taille elle est trés agile avec ses mains et cours trés vite grâce à la musculature de ses jambes. Celles-ci viennent du fait qu'elle aime courir et dans la neige ce n'est pas toujours facile, aussi à chaque Hiver, elle rends visite à des gens pour leur rendre service. Son poids est de plus ou moins 53 Kilogramme, mais sa corpulence est mince, son poids est augmenté du au fait des mucles au niveau des jambes. Elle a de magnifique Cheveux noir mi-long qui descende jusqu'à sa poitrine qui est assez bien développée pour son age. Ses Yeux sont d'un noir trés profond ce qui la rends plus belle.

Elle a un trait particulier, elle porte toujours des boucles d'oreilles, elle ne sait pas s'en passer. Elle arbore régulierement des vétements d'un ton blanc allant vers le rose clair avec des dessins de fleur des neiges dessus, ses vétements laisseront toujours voir la forme de son corps. La douceur de son habit correspond à la douceur de sa peau.

Histoire

Chapitre 1: La naissance

La mére de Shizura souffrait du fait que celle-ci était mal placée pour sortir du ventre. Le pére de shizura était à côté et lui soutenait la main, quant au médecin il se trouvait là où il devait être. Le médecin paniquait un peu à cause de l'état de la mére qui n'arretait pas de crier.

Le médecin "C'est mal parti, il faudrait faire quelque chose avez vous une idée?"

Le pére "Je ne sais pas, on a toujours été confronté à des blessures grave mais pas encore à une naissance"

La mére"Chéri... Hmpfh... va chercher la potion dont je t'ais déjà parlée, fait vite il y en a à la pharmacie en bas... Ahhhh"

Son mari revenait le plus vite possible de la pharmacie, de l'hôpital, et donna le médicament à boire à sa femme. Elle buva la potion et le mal se réduisa petit à petit ce qui permettait à Shizura de respirer l'air pur de la ville de Yuki qui l'avait accueilli a bras ouvert. La mére pouvait retourner avec son mari chez eux en paix pour s'occuper de leur fille bien aimé. Plusieurs amis noble de la famille Maede venaient voir la petite Shizura et ils felicitaient les parents de celle-ci.

Chapitre 2: Le voleur

Le 6iéme hiver de Shizura se passait a merveille, elle venait de les avoir, elle avait reçu beaucoup de cadeau de sa mére et de son pére. En dehors de la maison la neige tombait a flot et ne s'arretait pas, ce n'était pas mauvais signe, c'était habituel en cette période de l'année et surtout dans le village de Yuki.

La journée continuait à s'écouler tranquillement, le village était paisible apparement, puis un garde de la maison entrait ensanglanté. Un voleur venait de passer pas loin, il avait réussi à l'empécher de rentrer et de voler certaine piéces de valeur de la famille mais il c'était fait salement touché. Le pére et la mére de la petite demoiselle emmenaient le garde dans la chambre pour s'occuper de lui, la journée avait changer du tout au tout. Ils demandaient à Shizura de venir pour les aider, et la mére trouvait comme excuse que c'était pour l'endurcir.

La mére "Bon écoute bien Shizura, on va te demander parfois des objets là sur cette table mais on t'aidera à voir lequel est le bon ou le mauvais d'accord?"

Shizura "Oui maman"

Dans la chambre, le garde était anesthésier et calme, Le pére et la mére s'empressait de réduire l'hémorragie et de la stopper complétement. Shizura aidait du mieux qu'elle pouvait, du haut de son 6iéme hiver qu'elle venait d'avoir, elle passait les outils a son pére ou sa mére. A chaque fois qu'elle passait un outils indispensable à la survie du garde les parents répondaient par un merci et un sourire.

Le pére "Il va s'en sortir, on aura bien travailler aujourd'hui"

La mére "Oui mais chuutt, Shizura dort, elle a beaucoup travailler aussi"

Le pére souriait et prenait sa petite fille pour la mener a sa chambre, il la recouvrait du drap bien chaud et lui fait un bisous sur le front pour qu'elle fasse de beau rêve. Le garde était sauvé. Elle lui rendait visite chaque jour que l'on puisse lui donner jusqu'à rétablissement complet. Le garde le lui rendait en lui expliquant son travail et il jouait avec elle pendant ses congé ou durant ses pauses. Shizura lui apportait des petits repas de temps en temps, elle s'entendait vraiment à merveille avec le garde.

Chapitre 3: Une petite sortie en dehors de la ville

Au 11iéme été, Shizura partait rarement en dehors de la ville avec ses parents, mais ce jour là, elle eux de la chance. Elle était en train de dormir quand sa mére vint pour la réveiller.

"Debout ma chérie, on va aller faire un pique nique en dehors de la ville pendant qu'il fait encore assez chaud"

Elle se réveillait tout doucement et répondi a sa mére.

"Chouette on va pouvoir aller dehors encore une fois!!!"

Elle sortait rarement étant donné qu'elle est de famille noble et le seul enfant de la famille, mais ses parents lui font confiance.
Le repas pour le pique-nique était déjà près, elle s'habilla vite fait bien fait d'un kimono rose clair avec des flocons de neige dessiné dessus. Elle passait les marches 4 par 4 et son pére la rattrapa dans ses bras pour qu'elle si blotisse et lui fasse un calîn. Les gardes étaient tous prêt à partir et une charette avait été affrètèe pour la famille. Sur le chemin, les oiseaux étaient plein de vigueur et chanté tant que le soleil d'été brillait de son plus bel éclat. Arrivée dans la clairiére où ils allaient pique-nique, Shizura courra pour aller dans l'herbe fraîche et se laissé tomber dedans.

Les parents installait le drap pour le repas, Shizura revint avec un beau bouquet de fleur qu'elle offrit a sa mére. Sa mére était ravis, elle embrassa sa fille puis l'invita à croquer quelque delicieuse recette de sa conception. La demoiselle croquait tout, elle adorait les repas faites par sa mére et son pére appreciait également. Quant aux gardes, ils avaient formé un périmètre de sécurité pour la famille pour qu'ils ne leur arrivent rien, chacun à leur tour allait manger leur repas puis reprenait du service.
A la fin du pique-nique, Shizura s'endormit sur les jambes de sa mére.

La mére "Je pense qu'il est temps de rentré"

Le pére "Je crois aussi, au moins elle c'est bien amusée"

Le pére se dirigea vers la charette et y déposa sa fille, les gardes se plaçaient tout autour de la charette, les parents étaient bien installée quand ils reprirent la route pour la ville et leur maison. Une bien belle journée qui s'était écoulée pour Shizura, elle adore les oiseaux et la nature surtout en dehors de la ville où il y a plus d'espace. Arrivée a la maison, il faisait déjà nuit et la petite princesse était mise au lit, elle dormait profondément.

Chapitre 4 fin: Le métier futur

le 14iéme hiver venait d'arriver, Shizura se réveillait avec une douce lumiére qui traversait les vitres de sa chambre. Dehors comme d'habitude, il y avait un manteau de neige tout blanc, sa mére venait lui dire un petit bonjour et lui posait une question essentiel.

"Que veux tu faire de ta vie ma chérie?"

"Je veux devenir une Kinoichi et aussi aider les gens avec la médecine que je vous ais vu pratiquer a plusieur reprise"

"Cela va être difficile, la médecine et devenir Shinobi ne sont pas de tout repos, j'arrive à rester calme pendant que j'opére seulement parce que ca fait plusieurs année que j'excerce, par contre je ne suis pas une shinobi donc je ne sais rien te dire la dessus"

"Je sais mais... je sens que j'en ais la possibilité et j'ai envie de faire savoir au village que je ne suis pas une simple petite fille de bonne famille, ca m'énerve ce genre de comportement"

"Alors tel est ton choix, je te soutiendrais du mieux que je peu ainsi que ton pére"

Elle remerciait sa mére de l'aide qu'elle lui apporterait et son pére par la même occasion, son pére essaya quand même de la dissuader mais il renonça, il connaissait bien sa fille. Elle partait en ville pour visiter les gens qu'elle connaissait et leur parler de ce qu'elle rêve de faire.

1iére voix "Et bien Shizura tu m'a l'air bien décidé, dans ce cas bonne chance"

2iéme voix "Alors comme ca elle sait ce qu'elle veut faire"

Il lui passait 2 objets de sa fabrication, 2 petits porte bonheur qui s'attache au bout des meches de cheveux.

2iéme voix "Ca te portera bonheur ma p'tite"

Shizura "Oh merci du fond du coeur"

Elle le remerciait par un bisous sur la joue et partait voir le restant des connaissances.

Nindô:
"Ma vie se basera sur le soin que je vais prodiguer à mes alliés et sur la peur que je vais procurer à mes ennemis"

Caractère:
Elle est habituellement sérieuse, quand elle parle de quelque chose c'est que c'est une mauvaise ou bonne nouvelle qui c'est réellement passée. Elle rigole pas souvent mais elle sourit pour dire qu'elle a compris l'humour de l'autre personne et pour dire qu'elle a bien aimé.
Elle de surcroît trés gentille, surtout avec les enfants lors des fêtes. Etant de famille noble, ces parents lui offre l'argent necessaire pour tout ce qu'elle voudrait durant les fêtes, ce qu'elle fait le plus souvent c'est rendre visite a des gens qui lui tient a coeur et acheter des médicaments pour des gens sans le sous.
Elle a vécu auprés de ses parents et elle a vu déjà plus de sang qu'un enfants de son age normalement n'en aurait déjà vu auparavant, ce qui a renforcé son caractére et l'a endurci. Dans un combat elle ne se laisserait pas faire, même si son adversaire est touché et qu'il perd du sang cela ne l'effraie pas, elle ne sourcillerait même pas pour ce genre de detail.

Qualités:
- S'emporte rarement
- Garde son sang froid en combat

Défauts:
- Timide
- Quand elle s'emporte, elle est de mauvaise humeur pour le restant de la journée

Ce qu'elle aime:
- Les chocolats
- Les garcons
- Les vétements

Ce qu'elle deteste:
- Les pervers
- Les gens qui se comportent mal envers elle
Dernière modification par Maede Shizura le dim. 25 déc. 2005, 17:45, modifié 8 fois.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

bienvenue sur NNS^^

Bon je suis franc, j'ai pas encore lu ta bio, mais j'aime bien ton avatar.
En revanche va lire les règles, le code couleur n'est pas bon..j'éditerai quand j'aurais lu ta bio^^
en tout cas bonne chance à toi dans notre bô pays des glaçons :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

dans le réglement j'ai pas vu le code couleur
je suis peu etre aveugle
bon j'vais relire ca :)
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

pas trouve :(
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Le code couleur:

"Quand tu parle"

*Quand tu pense*

"Quand un autre perso parle"

*Quand un autre perso pense*

Sinon, bienvenue à toi dans le pays des glaçon.....Sinon, pour t'aider. Je pense que tu devrais agrandire ton caractère au moins 5 lignes. Tu peux agrandir aussi un peu l'histoire, on a envie dans savoir plus encore...

Sinon, perso, j'ai bien aimé.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nojima
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 15:14
Localisation : Dans un quartier de Kiri un peu en retrait du centre...
Contact :

Message par Nojima »

Salut!!

Je ne suis pas de ce village mais j'aime bien connaître les autres persos...

Tu devrais vérifier l'orthographe de ton texte et aussi etofer ton histoire en faisant attention aux syntaxes et formes de phrases.
J'ai aussi un peu de mal avec tes jambes bien musclées...Pourquoi sont elles si musclées? (precise le dans ton histoire)

Mais perso, j'adore l'histoire, elle est vraiment pas mal...

bon courage
Nojima Kizushige, étudiant de Kiri
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bien le bonjour,
Bon voyons voir... humm...

Alors ce que j'ai relevé:
-Pour commencer des une petite chose qui fait très SMS
Son poids est de + ou - 53 Kg
C'est pas grand chose mais remplace les signes par des mots.

-Le temps ensuite, tu change sans arret de temps dans ton histoire ce qui amène une certaine confusion.
Revoit ça s'il te plait, c'est l'affaire d'une quinzaine de minutes maximum.

-Pour finir il y a quelques petites fautes d'orthographe, rien de bien méchant mais un petit passage sous Word arrangera ça.

Sur ce, bienvenue tout de même.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

j'en suis vraiment désolé ca fait un bon bout de temps que je ne suis plus dans des dictionnaires ou a revoir la grammaire alors j'ai perdu un peu... ca arrive a tout le monde... enfin pas tout le monde.

et pour le SmS j'en suis navré cela doit être de la faute a World of Warcraft... beaucoup d'enfant y joue et je discute avec enfin j'essayerais de m'améliorer :)
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bien je vois que tu as amélioré tout ça.
Reste encore quelques petits oublit du style
son pére essaye quand même de la dissuader
Plutôt "essaya"
Prend le temps de lire ça a tête repossée et tu verra que tu en trouvera que tu n'a pas trouvé avant.

Sinon bon boulot pour les rajout dans l'histoire.
(Perso je trouve les chapitres courts mais fait pas attetion j'ai tendance a trop comparer a ma bio :lol: )
Vois si tu peut rajouter quelques annecdotes, je suis sur que tu en trouvera.
Ce n'est pas une obligation, juste un conseil, si tu n'en rajoute pas ça n'est pas grave mais ça aidera a rendre ton histoire plus vivante.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

je verrais ca de toute facon je veux qu'elle soit bien et pas un torchon qu'on utiliserait pour laver le sol...
enfin si tu vois ce que je veux dire
j'ai fait ce que j'ai pu pour corriger mais j'ai encore quelque incoherence donc je m'y met a fond :)

Edit Sho: Bien bien ^^ et excuse moi si je parrait un peu dur ^-^'
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Bienvenu chez les bonhommes, les bonnefemmes et la magnifique jeune fille (moi) de neige !!!

Je dois dire que j'adore ton avatar moi aussi. :P

Edit Sho: Je pense que je peut trouver plus magnifique que toi mais bon... L'espoir fait vivre xD
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

c'est gentil
je l'ais cherchée pour être dans le gout de Yuki et je trouve que cela colle trés bien :)
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Plop =D

Bon c'est parti, j'ai lu ta bio et à part 2 grosses fautes, il y a que des petites, mais plein plein plein.

Essai de te relire en faisant attention aux c'/s' (s' devant les verbes).

Et pis en passant essaie de mettre des majuscules en début de phrase ^^

Et si tu m'avais fais une faute aussi grave que Ryo genre "on a envie dans savoir plus" Je t'aurais envoyé Kitai bourré :p

Ha aussi j'ai vu de fautes de -é/-ée/-és/-ées/-er

[spoil]Ps : Tu joue à World of Warcraft ? Si tu veux pour les persos que je joue le plus :
Garona : alliance
Croisade ecarlate : Horde[/spoil]

Héhé il fait du bon boulot l'oublié ^^ reste juste à mettre Kilogramme au lieu de kg niark niark niark ^^

Sinon j'aime bien ta bio :) Vive les medecins ^^

Tasuki : qui correspond bien au druide du même nom : Medecin/Bourrain/Arcaniste

Edit Sho: j'ai dit pour les pitites fautes :p
Et pour le KG je sais pas si j'ai pas mis comme ça dans ma Bio xD


Edit Tasu : Chais pas j'l'ai pas lue ta bio elle était trop pourrave me suis endormi dès la fin dela description

Edit Sho: *SBAM* Moi j'ai pas lu la tienne, rien qu'à ta tête j'm'ennui alors si je lisais ta bio je risquerais de mourir xD

Edit : Attends si j'étais pas déchiré j't'aurais créé un rang "Roi des boulets" ! Mais bon je vais juste m'amuser à changer des ryos mouhahahahahahaha (nan j'déc' chuis pas un gamin ^^)

Edit Sho: Bon on va pas commencer a se prendre la tête collègue. Faisons la paix et entendons nous bien, ça sera plus lucratif pour nous deux ^^

Edit Mwa : M'en fous que ce soit lucratif c'est moi qui me met mon argent mouhahahaha haha haha ha ... Bon paix et félicitée, collègue.

edit Haeru : de toute façon il a pas le droit de changer ton rang, parce que c'est moi qui l'ai mis et que sinon... c'est la guerre myuahaha

Edit Sho: Bah il a pas interet a changer mon rang, s'toi qui me l'a mis alors veut le garde ;p
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Bonjour et bienvenue sur le forum ! et joyeux noël aussi

Alors pour ma part j'ai vu quelques fautes d'orthographe rien de bien méchant il faut juste faire un peu plus attention. Par contre il y a plusieurs fautes de style => "et cours trés vite grâce à la musculature de ses jambes. La musculature de ses jambes vient du faite " Par exemple, quelques erreurs dans la ponctuation également.

Sinon dans l'ensemble c'est bien ! L'histoire est sympa et agréable à lire, que dire d'autre, il y a quelques petites incohérences mais c'est bien et je pense qu'une fois les fautes corrigés ce sera ok pour moi. Si tu pouvais augmenter un peu également la psychologie du personnage ce serait bien.

Tu es sûr la bonne voie ^^ Si tu vois pas les fautes de style et incohérences envoie moi un mp :wink:

Edit Sho: Moi j'aimerais bien comprendre se que veut dire la phrase dans ta signature :o
Trop belle phrase par ailleurs :)
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Argh, pas eu le temps de faire une remarque constructive...

Bref ^^ Mes sbires ont tout dit =P

Edit Sho: Et qui qui a été le premier à aider notre jeune amie hein? ^^ C'est l'oublié!

Tasu > Tes sbires ?! Tu mérites une ch'tite féssée :p
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »