Hirumadashi Dokai

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Dokai

Message par Dokai »

Nom : Hirumadashi
Prénoms : Dokai

Physique : Bien portant, Cheveux en brosses Argentés assez longs, Yeux en amendes de couleurs marron, assez pale de peau, souvent vêtu d'une tenue de samouraï.

Taille: 1 mètre 50
Poids: 47 kilos
age : 13 ans

Histoire:

"Bonjour je m'appelle Hirumadashi Dokai. Je vais vous raconter une parti de ma vie qui concerne mon enfance. Elle est pas forcément extraordinaire, je ne me bat pas contre 30 000 ninja ni contre des dragon géant."

Dokai est né dans le village de konoha, il habite une maison assez grande bien que ses parents ne roulaient pas sur l'or et se débrouillaient de telle manière à ce qu'ils puissent nourrir toute la famille, qui était assez nombreuse d'ailleurs. Cette belle petite famille était constituée de six personnes : Le père, la mère, son frère, ses deux soeur et donc lui même. Il était d'alleurs le plus jeune. Quant à ses soeurs, Kymastu et Natsume, elles étaient jumelles et par la même occasion les plus agées. En ce qui concèrne son frère, il se prénommait Hikotsu et avait cinq ans de plus que lui.

La profession de Takanagi, son père donc, était fermier. Et pour arrondir les fins de mois, il travaillait à droite et à gauche en tant que plombier ou autre petit job. Sa mère, Keiko ne travaillait pas, ayant eu un accident dans sa jeunesse, elle perdit l'utilisation de ses jambes et passa donc la plus grosse partie de son temps a s'occuper du bien être de la famille en faisant les plat les plus délicieux de Konoha (du moins c'était l'avis de Dokai).

Les deux soeur étaient inséparable. Elle avaient même ouvert un magasin de fruits et légumes qui ne marchait pas trop mal. Hikotsu, lui, était le seul ninja de la famille en tant que chunin et faisait souvent des missions longue s et périeuses loin du village.

Dokai lui, pour sa part, préférait jouer que labourer les champs toute la journée, ce qui était compréhensible vu son jeune age. Et un beau jour, le jeune garçon devait faire une course pour sa mère au magasin de ses deux soeur. Il trainait des pieds sur le chemin qui menait au magasin tout en répétant sans cesse la liste des course a faire afin de ne pas l'oublier.

"Soja, fraise, pomme, poire, abricot, haricot vert."

Il arriva au magasin et salua ses soeurs avec un grand sourire.

"Bonnnnnjouuuur Kymastsu ! bonjour Natsume ! Je viens faire des courses pour maman. Alors, elle aurait besoin de Soja, de fraises , de pommes, de poires, d'abricot et d'haricots verts."

Après quelques minutes Kymastsu s'approcha avec trois lourds sacs et les tendit a Dokai.

"Tiens Dokai ! Et ne manges pas tout pendant le trajet sinon tu sais très bien ce que va dire papa.."

Il hocha la tête avec un sourire jusqu'au oreille.

"Vii je me rappelle la sanction qu'il m'avait infligé, et ne t'inquiètes pas je ne suis pas prêt de recommencer."


Kymastsu hocha la tête a son tour.

"J'espère bien. Tu a eu les fesses bleues pendant trois semaines. Et si tu as faim prend une pomme avant de partir plutot que prendre dans les sacs."

Dokai s'empressa d'écouter sa grande soeur et prit une pomme dans l'étalage. Il prit les sacs et repartit sur le chemin qu'il avait emprunter pour venir. Il avançait de moins en moins vite sentant de plus en plus le poids des sacs sur ses petits bras. Au loin il aperçut deux personnes. Il ne les reconnu pas directement mais d'un coup, Dokai se figea et en fit même tomber les provisions. C'était la bande a Kenji des vauriens qui se prenaient pour de grand ninja. Le plus vieux de la bande Kenji s'approcha de lui.

"Alors l'affreux on fait des courses pour sa moman c'est bien tu est un grave petit."

Dokai leur rétorqua en criant.

"JE SUIS PAS PETIT J'AI DIX ANS ET DEMIE."

(Kenji)- "HoHooo c'est qu'il est agressif le petit. Yusuke tu penses qu'il mérite un châtiment ce petit vaurien."

Un deuxième garçon s'approcha.

(Yusuke)-"Oui un Châtiment pourquoi pas c'est qu'il me semble chargés tes sacs. Qu'est qu'il y a dedans ?".

(Dokai)-"Rien d'intéressant pour vous."

(Kenji)- "Hooo on dirait de la nourriture ! Ca tombe bien j'ai un petit creux. Tu m'en donne ?"

(Dokai)-"Sûrement pas ce n'est pas pour vous, c'est pour ma mère et si vous y toucher vous aurez des problèmes."

(Yusuke)-"Et quoi comme problème ? Tu crois que ta mère va nous poursuivre en chaise roulante ?! hahahahaaaa !!! moi, si j'étais toi, j'aurai honte d'avoir une cul-de-jatte comme mère."

Dokai dans un élan de colère sauta la tête la premier sur Yusuke, le mettant à terre avec un superbe coup de boule. Le nez en sang, l'affreux vilain se releva.

(Yusuke)- "Regarde ce que tu m'as fait ! Je vais te pulvériser sale mioche. Tu aurais jamais du me faire ça à moi. LE terrible Yusuke ! Le deuxième meilleur ninja de Konoha."

(Kenji)- "Ouais on va lui faire ca fête."

Les deux jeunes fonçèrent sur Dokai. Son sang se gela tout à coup, pesant que tout était perdu. Soudain, il vu apparaître devant lui des milliers de feuilles ainsi qu'une silhouette. C'était Hikotsu. Il stoppa la course des deux garçons, très surpris par son apparition. Le grand frère les regarda d'une manière très aggressive.

(Hikotsu)- "Alors comme ca ma mère est une cul-de-jatte."

(Kenji)- "Nan monsieur c'est Yusuke qui a sorti ça, moi je n'y suis pour rien."

(Yusuke)-"Sale traitre ! Tu me dénonces, moi qui pensait qu'on était ami."

Hikotsu sortit un Kunai de sa poche et s'approcha des deux jeunes. Pétrifiés, ils n'osèrent même plus bouger. Hikotsu se baissa et leur dit.

(Hikotsu)-"Si vous êtes la dans trente secondes, je vous ferais regretter d'être né."

Les deux Vauriens prirent leurs jambes à leur cou et partirent le plus rapidement possible. Il se retourna et regarda son petit frère qui était en admiration devant lui.

(Hikotsu)- "Ca va bien Dokai ? Ils ne t'ont pas fait de mal ?"

(Dokai)-"Nan j'ai rien; mais grand frère, je viens d'apprendre une chose. Aujourd'hui je veux être comme toi ! Je veux être un Ninja de Konoha !"

Trois ans se sont écoulés depuis cette évènement. Plus aucun garçon ne l'a ennuyé et depuis ce jour. On racontait même que si quelqu'un embêtait les jeunes dans le quartier, Hikotsu le ninja de Konoha apparaîtrait et leur donnerait une bonne leçon.


Nindo : Quand on veut quelque chose, il faut se dépenser a fond pour l'avoir.

Caractère:
Impulsif, gourmand, têtue.

Aime:
Sa famille par dessus tout, les pommes, regarder le ciel et jouer.

Aime pas: La bande a Kenji, qu'on insulte sa mère, qu'on se bat à plusieurs contre un.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Bienvenu sur nns :wink:

pour l'histoire elle-meme vu l'heure j'evite de me prononcer Oo car effectivement pour comprendre c'est chaud!Surtout qu'a un moment ya des personnes autres que toi qui parlent presque en meme temps , faut suivre XD

juste un conseil approfondit plus que ca le texte indirect, c'est la facon qui montrera plus son caractere, sa facon d'agir, un apercu de sa vie qu'a fait qu'il est comme il est maintenant, vous suivez?

voila bon courage chez les vers :mrgreen: :p
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Salut et bienvenue sur NNS, fait se qu'a dit Xuan, rallonge ton histoire, car là il y a surtout des paroles(75% de ta présentation environ).

Puis aprés ben euhh.... bonne chance pour ton acceptation et bon futur rp :D
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Bienvenue sur ~nns ;)

Alors d'une fais attention aux fautes d'orthographe y'en a à peu près 3 par phrase -_-
COmme tu pourras le constater lorsqu'après deux trois pages ta BG ne sera pas toujours acceptée, c'est un forum sérieux xD
Et c'est vrai que c'est dommage qu'il y est autant de dialogue. T'as fait comme moi soi dit en passant...
Perso aussi j'aimerais bien connaitre un peu plus ta situation actuelle ^^
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

C'est une petite bio, mais elle vaut son pesant de cacahouettes, elle est bien écrite, mais il ya quelques fautes d'orthographe et de grammaire, ainsi que de code couleur (le moment où ton perso est attaqué par les vauriens tu a mis du indigo au lieu de vert).

Bonne chance!
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »