Hyûga Sonia [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Rho Sorry je pensais bien faire :oops:

Mais pour moi un bon RP ne repose pas seulement sur les fautes de français, car l'important c'est le contenu. S'il y a des fautes avec une histoire géniale c'est peut-être mieux qu'une histoire banale sans fautes non??

Et euh re désolée :'(
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

ils faut les deux en fait ^-^". Imagine un super livre, mais qui est écrit avec pleins de fautes, de fautes de temps,d e grammaire, d'orthographe...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Je sait je suis en pleine écriture en ce moment alors attendez que j'ai fini avant de poursuivre les critiques s.v.p je commence à me sentir mal. :(
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Non, il ne faut pas que tu prennes cela comme des critiques mais plutot comme des aides.

Tout ce qu'on te dit là n'est pas pour rabaisser ton BG mais au contraire pour t'aider à le dévelloper.

Aller, bonne chance!

saya> bien dit pitit huuyga! Oo allez ooost vas à ton cours nan mais grrrr :P
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Voila j'ai fini mon histoire! Est-ce que c'est assez long? Je sais qu'il y a probablement encore beaucoup de fautes mais pour la biographie c'est comment?
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

J'ai relevé de nouvelles erreures :

Tout d'abord les dialogues se mettent entre "guillemets"
ses genoux devenant dangereusement rouge

pleine de talent
Ses deux genoux deviennent rougeS et elle n'a pas qu'un seul talent ! [sub]si ?[/sub] :P
Rappelle moi

tu deviendra

Vien on va aller parler à ton père
Il reste quelques erreures de conjugaison comme celles ci

Sinon j'ai vu que les couleurs ne changeaient pas tout le temps :
- NON! C’est beaucoup trop dangereux!
- Mais ça ne me dérange pas!
- Mais moi si!

- Oui je sait… dit-elle dans un soupire.
Et il te manque aussi un avatar !

EDIT PIKA : des erreures ^^
Et le talent peut se mettre au singulier sans problème.

EDIT DE MOI : d'accord ! Je m'incline ! Je ne savais plus comment écrire erreurs et j'avais la flemme de vérifier sous word !

Ce que je voulais dire pour les couleurs c'est que :
- la première phrase est un dialogue entre la mère et la fille, la mère ne parle pas trois fois d'affilé !
- la descirption de la deuxième se fait en noir et plus en indigo ! ^^
Dernière modification par Hyûga Hayate le mer. 14 déc. 2005, 14:18, modifié 2 fois.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Les couleurs ne change pas tout le temps car c'est 2 personnage autres que Sonia qui parlent et que c'est :
bleu c'est tes pensées!
vert c'est tes paroles!
indigo c'est les paroles des autres!
violet c'est les pensées d'autrui!
Comme l'a dit Saya en commentaire à ta bio.

Et pour l'avatar je suis désolée...
Je vais probablement devoir le faire moi-même.

Que veux-tu dire par les paroles entre guillemets?
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

yosh and welcome on NNS.

J'aime bien l'histoire, et je ne dirai rien sur les fautes car j'en fait beaucoup aussi :P
, par contre il faudrait un peu revoir la ponctuation, puis sinon, ce que Hayate voulait dire par paroles entre guillemets c'est en plus de la couleur, tu doit mettre des guillemets lorsque les personnes parles "paroles......" , et entre astérix lorsqu'ils pensent *pensés*

Voila c'est tout, bonne continuation et j'espère te voir bientôt rp :D


Edit: comme promis miss voilou ^^

Image

saya> Oo la classe!

edit moi:merci,ooooh Sainte Saya :lol:

reedit, voila avec les cheveux bruns. C pas ltop, donc si tu préfère celle avec les cheveux bleu dit le et je la remettrait :D
Dernière modification par Kirua Inuzuka le jeu. 15 déc. 2005, 2:32, modifié 3 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

J'ai corrigé d'autres fautes et j'ai mit les guillemets! :)

Qu'en dites-vous?

Les gens sur ce site sont très gentils. ^^ Merci à tous de m'encourager.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Nom : Hyûga

Prénom : Sonia

Sexe : Fille

Âge : 12 ans
Description physique : Elle a de longs cheveux, lui arrivant à la taille, d'une couleur brun foncé. Sa peau est très pâle et ses yeux sont bleus pâles. Elle mesure environ 1m50 pour un poids d'environ 80 livres. Sur son front, elle a ce qu'elle dit être une simple tache de naissance mais elle sait que c'est la marque de la Bunke. Elle porte, le plus possible, des vêtements avec du jaune ou du orange et elle a toujours un foulard orange sur la tête, (cadeau de son oncle) pour cacher la marque.

Description caractérielle : Elle ne se laisse pas marché sur les pieds par ses camarades mais reste de nature très amicale. Ne s’avouant jamais vaincue, Sonia aime beaucoup les défis et apprendre de nouvelles choses. Elle adore la compétition et déteste être surpassée en quoi que ce soit (surtout par des garçons qui se pensent supérieur). Elle est souvent trop prompte à accepter les défis et se rajoute même, de temps à autre, des contraintes personnelles. Elle n'a rien contre les membres de la Sôke et elle les considère comme des compétiteurs de haut calibre.

Nindo : La vie est une épreuve et je vais la gagner!

Histoire : La mère de Sonia, Tyfanie Hyûga était membre de la Bunke mais son cœur fut attiré malgré elle vers un membre de la Sôke, Kentaro Hyûga. Ce dernier ne fut étrangement pas, comme elle s’était attendue au départ, insensible à son charme et ils finirent par tombé amoureux l’un de l’autre. Un tel comportement était très mal vu par les membres des deux familles et ils durent mettre fin à leur relation. Le mal était malgré tout déjà fait car Tyfanie était enceinte. L’enfant naquit 9 mois plus tard les membres de la famille ne sachant que penser d’une telle chose. Ils passèrent l’éponge mais ne permirent pas au couple de rester ensemble. Ils déclarèrent la petite comme membre de la Bunke et Kentaro eu un serrement au cœur quand il lui mirent le tatouage qui nuirait probablement à sa fille pour toute son existence. Sonia fût dès lors trimbalée entre ses deux parents à toutes les 2 semaines.

Agée d’un an et deux mois elle démontra son premier signe d’entêtement. Elle se leva, fit un pas et trébucha. Kentaro la regarda un peu amusé et appela son frère Norinko Hyûga.
La petite se releva alors, refit un pas et trébucha à nouveau, puis se relava encore et réessaya.

Après une vingtaine de tentatives elle faisait 3 pas avant de tomber. Ses avants bras et ses genoux devenant dangereusement rouges, Kentaro fini par l’arrêter et la petite se mit à pleurer et à se débattre.
Un mois plus tard elle courrait…
Le signe suivant suivit. Elle cassa les oreilles de sa mère deux heures durant répétant sans cesse les mots qu’elle entendait jusqu'à avoir la prononciation exacte.

À 4 ans elle jouait avec les enfants plus vieux qu’elle, essayant toujours de faire mieux qu’eux dans tout. Ce qui agaçait ces derniers n’était pas le fait qu’elle essayait mais plutôt qu’après peu de temps elle réussissait.
La Sôke commença à apprécier la petite malgré son origine et certains dirent même qu’elle irait loin dans la vie, chose que les membres de la Sôke disaient très rarement d’un membre de la Bunke.

Plusieurs événements semblables se succédèrent jusqu’à l’âge de 7 ans ou elle commença à démontrer des signes d’indépendance. Elle décida de ne plus se couper les cheveux et prit l’habitude d’y faire des petites vagues tout les matin. Elle demanda à sa mère de lui prendre des vêtements avec du jaune ou du orange, jaune étant sa couleur préférée. Elle adorait son oncle et son père mais trouvait sa mère beaucoup trop protectrice.

Un jour, alors qu’elle avait 9 ans, l’oncle de Sonia lui demanda de venir le voir. Quand elle arriva dans la pièce son oncle était assis le dos contre le mur de la pièce. Il sortit un carré de tissu orange avec des broderie or. Elle regarda à nouveau le foulard. Il se releva. Et sur ces mots il quitta la salle.

Sonia atteignit ses 11 ans sans que son oncle n’ait donné signe de vie. De plus en plus de Ninja venait discuté en privé avec son père qui avait fini par dire la vérité à Sonia sur son oncle. Deux des meilleures amies de Sonia était partit a l’académie de ninja et une envie de plus en plus grande de devenir elle-même ninja naquit en elle. Un jour, elle l’annonça à ses parents. Son père d’abord. Puis à sa mère.

Sur ce elles quittèrent la résidence pour allé à celle de Kentaro. Ce dernier voyant arrivé Tyfanie sus tout de suite ce dont il était question et tenta de s’éclipser par l’arrière.

Sonia regardait la scène et se demandait comment sa mère faisait pour se faire avoir à chaque fois… Mais elle ne s’en plaindrait surtout pas.
Tyfanie regarda sa fille dépliant le petit message. Sonia lut à voix haute.

Ma chère Sonia. Je vais bien. Je prend un grand risque en t’envoyant ce message mais ne t’inquiète pas. Ma mission devrais prendre fin d’ici tes douze ans alors on se reverra.

Ton oncle qui t'aime, Norinko Hyûga.

P.s. Prends soin de toi!
Soupirant la mère fini par dire.
Et en effets le jour de ses douze ans Sonia vit son oncle Norinko revenir. Il était salement amoché mais en vie et c’est ce qui comptait même si la mère de Sonia faillit s’évanouir.


Ce qu'elle aime : La compétition, La couleur jaune ou orange, le sport, les gens amicaux, les chats, les mets épicés, la neige, se baigné, sa famille et surtout son oncle.

Ce qu'elle n'aime pas : Les araignée (elle en à peur mais le cache bien ), les frimeurs, ceux qui réussissent sans faire d'éffort, les choses trop sucré, la chaleur et être prit pour un bébé.

Voici donc ta bio sans les dialogues etc.

Et là, on peut tout de suite voir que ce n'est pas assez développé. Il ne faut pas oublier que tu veux entrer chez les Hyuuga. et les bios pour les clans doivent sortir du lot. Ce qui n'est pas encore le cas de la tienne.

Je te souhaite quand même d'y arriver car il y a quelques bonnes idées et je pense qu'un bon Rp peut se profiler derrière tout ça. Mais en ce moment même ce n'est pas assez pour moi. Désolé.

Donc comme petits conseils : ne met pas trop de dialogue et essayes de dévolopper ses sentiments, ses émotions etc.

Ganbatte kudasai !
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Ça c'est douloureux. :cry:

Ok.... :( Je finis ma session de cégèp demain et là vous allez voir! :evil:

Si mon histoire doit absolument être un de ces classiques de coeurs brisés, d'aventures en bas âge et tout le tralala et bien qu'il en soit ainsi mais n'oubliez pas une chose... JE NE M'AVOURAI PAS VAINCUE!!!!! ::x:

P.S. Je suis pas contente là! Bande de vous-mêmes!

Edit Shin : Je suis diabolique ! Mouahahahaha  :twisted:  :twisted:  :twisted: J'ai été trop direct ? Tant mieux  :twisted:  :twisted:  :twisted: mouahahahaha :super:
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

developper ton BG ne veut pas dire ceci ^^:
Si mon histoire doit absolument être un de ces classiques de coeurs brisés, d'aventures en bas âge et tout le tralala
mais plutot de nous montrer ta facon d'elargir ton point de vue, ton rp sans tomber dans le chiant ou le repetitif...en gros nous captiver ;p

voila bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Je suis en écriture justement et j'ai décidée d'y mettre la gomme. Je n'aurais plus de repos avant d'avoir été acceptée! J'ai commencé à modifier mon texte mais je compte garder mon concept car je l'aime bien. Ma session est finie donc je peux me consacrer à ce site a part entière! :) Je réussirai quoi qu'il m'en coûte nah. :evil:

P.S. J'espère bien réussir à contenter l'appétit insatiable des modérateurs! Au pire je leur enverrai des biscuits ^^ .
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

salut et bienvenu

je dois avouer que je n'ai rien lu mais juste pour dire que sonia ne fait pas très nippon^^

Edit mystérieux : On s'en fou !!! Mais royalement. De plus c'est pas comme si elle s'était appelée Martine ou je ne sais quoi, là ça va encore.
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Tu sais au pire, si tu veux vraiment être acceptée, peut-être pourrais-tu essayer de ne pas faire parti d'un clan.
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »