Hyûga Sonia [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Hyûga Sonia [Acceptée]

Message par Sonia Hyûga »

Nom : Hyûga

Prénom : Sonia

Sexe : Fille

Âge : 13 ans

Description physique : Elle a de longs cheveux, lui arrivant à la taille, d'une couleur brun foncé. Sa peau est très pâle et ses yeux sont bleus pâles. Elle mesure environ 1m50 pour un poids d'environ 80 livres. Sur son front, elle a ce qu'elle dit être une simple tache de naissance mais elle sait que c'est la marque de la Bunke. Elle porte, le plus possible, des vêtements avec du jaune ou du orange et elle a toujours un foulard orange sur la tête, (cadeau de son oncle) pour cacher la marque.

Description caractérielle : Elle ne se laisse pas marché sur les pieds par ses camarades mais reste de nature très amicale. Ne s’avouant jamais vaincue, Sonia aime beaucoup les défis et apprendre de nouvelles choses. Elle adore la compétition et déteste être surpassée en quoi que ce soit (surtout par des garçons qui se pensent supérieur). Elle est souvent trop prompte à accepter les défis et se rajoute même, de temps à autre, des contraintes personnelles. Elle n'a rien contre les membres de la Sôke et elle les considère comme des compétiteurs de haut calibre.

Nindo : La vie est une épreuve et je vais la gagner!

Histoire : Chapitre 1 : Une petite fille surprenante (0 à 2 ans)

La naissance de Sonia fut reconnue comme un acte honteux aux yeux de la Sôke et de la Bunke, une femme de la Bunke avait eu un enfant avec un membre de la Sôke. Bien sûr, le conflit n’était plus aussi fort qu’auparavant entre les deux branches, mais ils ne toléraient pas encore ce genre de chose. Le père de Sonia, Kentaro Hyûga alors âgé de 22 ans, eu le regret de voir sa fille se faire marquer sur le front du sceau des membres de la Bunke et se vue refuser le droit de vivre avec la femme qu’il aimait. Il eu néanmoins le droit de partager la garde de l’enfant avec la mère et à partir de cet instant Sonia fût trimbalée entre ses deux parents à toutes les deux semaines. Ce qui ne l’empêcha pas d’avoir une vie heureuse.

Tout allait très bien et le temps passa. Un ans et deux mois s’écoulèrent avant que l’enfant démontre son premier signe de différence avec une enfant normale. Elle se leva, fit un pas et trébucha. Kentaro la regarda un peu amusé et appela son frère Norinko Hyûga. Arrivant dans la salle en soupirant il regarda la petite qui tentait à nouveau de marcher.

" - C’est un peu tôt pour les premiers pas… " Dit ce dernier qui semblait à présent intéressé.

La petite se releva encore, refit un pas et trébucha, puis se releva encore et réessaya.

" Intéressant… " Dit Norinko. * Une enfant normale aurait pleurée et n’aurait même pas réessayée. * Pensa t-il.

Après une vingtaine de tentatives, elle faisait 3 pas avant de tomber. Le tout commençant à devenir lassant et les avants bras ainsi que les genoux de sa fille devenant dangereusement rouges, Kentaro fini par l’arrêter et la petite se mit à pleurer et à se débattre.

" - Mon dieu! " Dit Norinko esquissant un sourire. " Elle est encore plus têtue que toi! "
" - Ce qui m’inquiète, " Répondit Kentaro. " c’est qu’elle le soit peut-être même plus que toi! "

L’apprentissage se poursuivie pendant trois semaines et Tyfanie, la mère de Sonia, eu le plaisir de la voir réussir à marcher et aussi à courir, ce qui se révéla beaucoup moins formidable quand elle se rendit compte qu’elle n’arrêterait plus de courir partout…

La petite n’avait pas fini de les surprendre car le mois suivant, chez son père, son oncle qui, comme il le faisait souvent, s’étais absenté revint et Sonia accourue.

" – Nohiko! " Dit-elle.
" – Quoi? " Dit ce dernier surpris. " Kentaro! Sonia a appris à parler durant mon absence? "

Ce dernier qui était en train de ranger un peu la chambre de la petite arriva.

" – Non, pourquoi? Elle n’a même pas encore deux ans. "
" – Parce qu’elle viens de dire mon nom à l’instant. "


Kentaro prit alors sa fille dans ses bras et la regarda dans les yeux.

" – Tu parle maintenant? " Dit Kentaro en souriant à la bambine.

Cette dernière gloussa, attrapa le nez de son père et dit.

" - Bapa. "

Les deux frères se regardèrent alors d’un même regard perplexe.
Bien entendu c’est chez sa mère qu’elle commença à tout répéter au point d’en devenir pénible. Certes, Tyfanie se réjouissait de voir sa fille parler si tôt mais quand Sonia disait quelque chose elle le répétait trente fois avant d’être, semblait-il, satisfaite de sa prononciation.

Chapitre 2 : Une amie très précieuse. (5 à 6 ans)

La petite faisait beaucoup de progrès et les membres de la Sôke commençaient à l’apprécier malgré son origine. Certains d’entre eux allèrent même dire qu’elle irait loin dans la vie, chose que les membres de la Sôke disaient très rarement d’un membre de la Bunke. Maintenant âgée de cinq ans Sonia passait le plus clair de son temps avec les autres enfants de Konoha. C’est alors qu’elle rencontra Malia Okuda, une jeune fille de sept ans aux cheveux noirs lui arrivant sous les oreilles et portant des lunettes. Sonia la trouva, lisant un livre, adossée contre un arbre en fleurs.

" - Allo. Tu lis quoi? " Demanda Sonia.

Malia regarda son interlocutrice par-dessus son livre et referma ce dernier.

" - C’est un livre de ninjutsu. Ma famille est reconnue pour avoir rédigé de nombreux ouvrages comme celui-ci. "
" - Et ça raconte quelle sorte d’histoire? "
" - Celle de l’art des ninjas. Il y a aussi des descriptions de techniques et d’autres trucs du genre. "

Voyant que Sonia semblait intéressée elle dit.

" – Je pourrai te le prêter si tu veux. Je m’appelle Malia Okuda, moi et ma famille nous avons emménagé il n’y a pas longtemps. Tu t’appelles?
" – Sonia. Sonia Hyûga. "

Et c’est ainsi que Sonia rencontra Malia. Elle mit peut de temps à devenir son amie malgré leur différence d’âge. De toute façon la plupart des amis de Sonia étaient plus âgés car elle trouvait les conversations avec les plus vieux plus intéressantes. Elle n’emprunta pas tout de suite le livre de Malia omettant de révéler qu’elle ne savait pas encore lire et les parents de Sonia ne remarquèrent pas vraiment le nouvel engouement de cette dernière dans son apprentissage de la lecture. Ils pensaient simplement que c’était son habituelle soif de savoir, mais en réalité elle était pressée de pouvoir comprendre les livres de Malia.

À 6 ans Sonia avait une maîtrise du japonais assez grande, selon elle, pour tenter le coup et elle demanda à son amie de lui prêter le livre. Elle le lisait surtout le soir avant de dormir et prenait en note les choses qu’elle ne comprenait pas pour les demander à Malia le lendemain. Malia était brillante mais peu sportive, ce qui faisait d’elle une fille que les brutes épaisses aimaient embêter, mais ces derniers étaient rapidement remis à leur place par le duo. Les deux amies ensembles étaient si dangereuses qu’après un certain temps même les garçons de 11 ans n’osaient plus les embêter de peur de subir une des stratégies qu’elles utilisaient pour ce débarrassé des voyous. Cette complicité avec sa meilleure amie fit comprendre à Sonia que la coopération donnait un grand pouvoir et qu’ensembles elle gagnait toujours toutes les compétitions. Même en sport, le domaine ou Malia était faible. Sonia appris bien vite à réfléchir avant d’agir tandis que Malia devenait de plus en plus sportive grâce à Sonia qui trouvait toujours le moyen de l’amener jouer avec elle.

Le temps passa rapidement et les petites vécurent quelques troubles dont elles se sortirent toujours. C’est ça qui différencie les vraies amies des autres.


Chapitre 3 : Indépendance, jeux et révélation. (8 à 10 ans)

Deux années s’était écoulées et Sonia commença à démontrer des signes d’indépendance. Elle décida de ne plus se couper les cheveux et prit l’habitude d’y faire des petites vagues tout les matin. Elle demanda à sa mère de lui prendre des vêtements avec du jaune ou du orange, jaune étant sa couleur préférée. Sa mère commença à lui taper sur les nerfs avec sa manie de la traiter comme un enfant et la seule personne de sa famille avec qui elle parlait était son oncle. Le problème était que son oncle était de plus en plus fréquemment absent… Elle avait lut plusieurs livres de ninjutsu et elle commençait à leur trouver un intérêt nouveau. Pas seulement parce qu’elle avait découvert que l’un des ami de son père étais un descendant de clan ninja mais aussi parce qu’elle entrevoyais la possibilité de le devenir elle-même. Elle se disait que elle aurait ainsi des défis à relever et une vie plus passionnante. Malia maintenant âgée de 10 ans passait de plus en plus de temps à travailler avec son père ce qui rendait le temps beaucoup plus long. Bien sur Sonia avait beaucoup d’autres amis mais la vie ces dernier temps lui semblais plus morne. Elle eu plusieurs petite chicane avec sa mère et son père, qui étais toujours en train de faire quelque chose, ne l’aidait pas beaucoup à se désennuyer. Un jour elle décida de proposer un jeu à ses amis, le jeu du ninja. Le jeu étais alors une simple simulation de combat et même si la mère de Sonia n’aimait pas beaucoup ce jeu il redonna une énergie nouvelle à sa fille.

Un jour, alors qu’elle avait 9 ans, l’oncle de Sonia lui demanda de venir le voir. Heureuse de pouvoir parler à ce dernier elle arriva en courant dans la pièce et trouva celui-ci assis le dos contre le mur.

" - Sonia," Dit-il. " Je dois t’expliqué pourquoi je partais si souvent ces derniers temps. "
" - Je sais. C’est a cause que tu écris un roman d’amour, papa me l’a dit. " Dit la petite le plus innocemment du monde.

* Il a dit quoi!? * Pensa Norinko.

" - Pourquoi me regardes-tu comme ça oncle Norinko? " Dit Sonia devant le regard outré de ce dernier.
" - Rappelles-moi, à mon retour, de frapper mon frère ok? " Fini alors par dire ce dernier.
" - Pourquoi? Tu t’en vas encore? "
" - Je suis un ninja, Sonia, et ces temps ci je m’absente souvent car je suis sur la piste d’une bande d’assass… de méchants messieurs et on viens de me demandé d’infiltré le groupe. "
" - Mais tu n’es pas un méchant toi! "
" - Je sais et c’est pour ça que c’est très dangereux. Sonia, tu es une petite pleine de talent et si tu prends la bonne voie je suis sûr que tu deviendras une femme formidable. " Dit-il d’une voit légèrement tremblante.
" - Mon oncle pourquoi tu pleure! " Dit alors la petite, surprise.
" - Je ne pleure pas j’ai mal aux yeux! Sonia vient plus près veut-tu? J’ai un petit cadeau pour toi. "

Il sortit un carré de tissu orange avec des broderie or.

" - C’est pour toi. "
" - C’est joli! Mais… c’est quoi? "
" - Un foulard. "
" - Pourquoi tu me donnes un foulard? "
" - Parce que comme ça tu ne seras plus obligé de continuer à peinturer ton front avec de la peinture couleur peau tout les matins? "
" - Ah… Tu avais remarqué? "
" - Rien échappe au regard d’un ninja Sonia et de toute façon moi et tes parents avons remarquer depuis longtemps que la marque était absente. "

Elle regarda à nouveau le foulard.

" - Merci. " Dit-elle alors.
" - De rien. "

Il se releva

" - Prends soin de toi Sonia. Je vais essayer de t’envoyer de mes nouvelles mais je ne promets rien. "


Et sur ces mots il quitta la salle.

À partir de ce moment Sonia considéra les livres de Malia avec la plus grande attention et lui demandait de lui en prêter de plus en plus souvent. Le jeu du ninja était maintenant contrôlé par Sonia et Malia et avais beaucoup de règle très stricte ce qui fit que certain enfant abandonnèrent l’idée d’y jouer. De faux kunai et shukiren en bois était distribué et les enfants ne pouvaient utiliser leur technique qu’un nombre limité de fois. Les entraînements étaient même devenus réellement éprouvants physiquement et Sonia y mettait beaucoup d’énergie pour améliorer sa précision et d’autres trucs du genre. Sonia fini par épuiser la réserve de livre de Malia et cette dernière invitât pour la première fois Sonia à venir au magasin de son père. En franchissant la porte du magasin un homme aux cheveux noir grisonnant leur adressa la parole.

" - Bienvenu! " Dit-il.
" - Allo papa. " Dit Malia.
" – Ah ces toi Malia. " Dit ce dernier en rajustant ses lunettes. " Et qui est cette demoiselle avec toi? "
" – C’est mon amie dont je t’ai parlé. "
" – La petite Hyûga? " Il sorti de derrière le comptoir et s’approcha de Sonia. " Je m’appelle Tentaro Okuda, ma fille ma beaucoup parler de toi Sonia je suis heureux de te rencontrer. "

Sonia serra la main que ce dernier lui tendit.

" - Que puis-je faire pour vous mesdemoiselles? " Dit-il à l’adresse de sa fille et son amie.
" – Je voudrait acheter un livre sil vous plait. " Dit Sonia.
" – Mais bien sur tout dépendant de ce que tu cherche comme livre. "
" – Pourquoi? "
" – Et bien je n’ai pas le droit de vendre des livre de technique à des mineurs sans autorisation mais tout ce qui est au premier étage t’es accessible. "

Sonia jeta un regard autour d’elle avec de grands yeux rond. Des milliers de livres emplissait une vingtaine de rayon. Malia dit alors à son père.

" – Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut mais elle aimerait quelque chose qui parle un peu des technique ninja. "
" – Hum… " Dit-il cherchant dans sa mémoire. Puis son visage s’illuminant. " Je crois bien avoir un livre pour toi. "

Il se dirigea alors vers un des rayons les deux jeune fille sur ses talons et, arrivé dans ce dernier, il se mite a effleuré les couvertures des livres de son indexe jusqu’au moment ou dit.

" – Ah! Le voici. "

Il sortit alors du rayon un énorme bouquin. Sonia regarda le livre qui la dépassait en largeur avec des yeux rond.

* J’espère qu’il va rentrer sous mon lit… *

" – Vous ne l’avez pas en plus petit? " Demanda Sonia.
" – J’ai bien peur que non. "
" – Et il coûte combien? "
" – Pour une amie de ma fille et en plus c’est ton premier achat… 400 ryos. "
" – 400 RYOS! Mais je n’ai pas une telle somme! "
" – Tu as combien? "
" – J’ai 180 ryos. "
" – Je vois… Disons alors que je te le loue 100 ryos mais fait très attention"
" – Et je l’aurais jusqu’à quand? "
" – Jusqu’à ce que tu le termine mais sache que par après si tu veut d’autre livres tu devras les acheter. "
" – D’accord monsieur. Merci beaucoup. "

Elle paya Tentaro, dit au revoir à Malia et son père, puis s’empressa de retourné chez sa mère pour commencer à lire ce livre qui lui avait coûté environ 2 semaine d’argent de poche…

Chapitre 4 : Le clan Hyûga (10 à 11 ans)

Sonia atteignis ses 10 ans peut de temps après avoir commencé le livre. Elle avait eu tout un choc en s’apercevant que le livre était écris en petit caractère vus sa grosseur mais n’abandonna pas pour autant puisque après peu de temps elle avait découvert que monsieur Akimichi un ninja qui venait souvent voir son père depuis le départ de Norinko était capable d’augmenté son poids. Le livre avait plusieurs sujets. Il racontait des histoires de ninjas célèbres, des histoires sur certain clan, de certain ninja déserteurs, des techniques utilisées par les clans, etc. Sonia revit le père de Malia plusieurs fois par la suite de sa première rencontre avec elle. Il était gentil mais Sonia trouvait parfois qu’il faisait peur car il lui arrivait de regarder les yeux de Sonia pendant plusieurs minutes comme si il voulait les toucher. Bien entendu il s’en abstint. La moitié de l’année passa et Sonia commençait à regretter de ne pouvoir lire que le soir sous peine d’attirer les soupçons de ses parents a l’égard du livre. Puis un jour elle tomba sur une section qui lui sauta en plein visage. « Le clan Hyûga » sans demandé son reste elle lut avidement les pages.
Le clan Hyûga est dit le clan le plus ancien de Konoha. Ses membres utilisent une technique de dôjutsu appelé le Byakugan qu’ils utilisent pour combattre sous la forme du Jûken.
* Dôjutsu l’art d’utiliser les yeux? C’est quoi le Byakugan? Puis le Jûken qui en résulte? *

Elle continua à lire avidement.
Un conflit interne dans le clan aurait divisé ce dernier en deux branches, la Sôke et la Bunke. La Sôke qui est la famille principale aurait remporté ce fameux conflit. Les membres de la Bunke, qui avait perdu, reçurent, comme châtiment, un sceau sur le front.
Sonia porta instinctivement la main à son front.
Cette marque obligerait ces derniers à obéir au membre de la Sôke sous peine de souffrir ou même de mourir. Les membres de la Bunke sont donc tous ninja car leur mission est de protéger ceux de la Sôke même si c’est contre leur volonté.
Sonia avait maintenant le visage livide. Cela ne pouvait pas être vrai… Jamais on ne lui avait dit qu’elle devrait devenir ninja et sa mère n’était pas ninja! Elle chercha pour d’autre renseignement sur les Hyûga mais ne trouva rien sinon que l’information sur ces dernier était limité à ceci par les Hyûga eux-mêmes. Sonia était maintenant en proies à un grand combat intérieure ou s’affrontait le refus d’y croire, la tristesse, la peur et la colère. La tristesse et la colère l’emportant légèrement elle sortit de sa chambre.

" – PAPA!!! " Cria cette dernière la voie tremblante.

Kentaro qui était assoupie sur une chaise berçante se réveilla en sursaut et couru vers la chambre de sa fille.

" – Qu’y a-t-il!? " Dit ce dernier affolé.
" – Combien de temps? Combien de temps encore m’aurais-tu caché la vérité! " Dit-elle secouée de sanglot.
" – Mais de quoi tu parles? "
" – Tu compte me tuer quand tu en aura assez de moi? Ou encore tué maman? ÇA RIME À QUOI TOUT ÇA!!!! "
" – Sonia calme toi pourquoi je vous tuerait? " Dit Kentaro désemparé.
" – Pourquoi cette marque alors! " Dit Sonia en pointant son front.

Kentaro comprit enfin de quoi il était question.

" – Comment à tu appris… "
" – Ferme la! Je ne veux plus t’entendre! Je veux ma mère! " Sur ces mots Sonia retourna dans sa chambre en fermant violemment sa porte.

Kentaro, désormais seul dans le couloir, s’affaissa contre le mur et pris sa tête dans ses mains.

Le lendemain Sonia fut réveillé par la voie de sa mère.

" – Sonia, c’est maman je peux ouvrir? "

Sonia se leva et s’empressa d’aller désactiver le piège basique qu’elle avait posé au dessus de sa porte.

" – Oui " répondit-elle.

Cette dernière entra et prit sa fille dans ses bras.

" – Sonia, je sais ce que tu ressens…"
" – Ces tellement injuste, pourquoi papa ferait-il une chose pareil? " Dit-elle en tremblant.
" – Sonia c n’est pas ton père qui a décidé cela, il trouve ça aussi stupide que toi et moi mais cette règle existe depuis bien longtemps. "
" – Maman… Ne me ment pas s'il te plait… tu es une ninja toi aussi? "

Tyfanie poussa un profond soupir.

" – Oui. Et ton père aussi… à toutes les deux semaine nous reprenons service "
" – Pourquoi m’avoir tout caché? Pourquoi ne m’a ton pas obligé à devenir ninja? "
" – Parce que ton père a réussit à obtenir ces liberté au clan… Le clan a accepté mais nous avons été obligé de nous séparer. "

Ayant assez de chose à assimilé pour la journée elle demanda a sa mère de la laissé et se recoucha en pensant a tout ça.

Une semaine s’écoula sans que Sonia ne daigne sortir de sa chambre exceptée pour manger et se laver. Puis son père lui dit.

" – Sonia tu ne peut pas rester fâché contre moi pour toujours. "

Aucune réponse.

" – Sonia demain tu dois repartir chez ta mère et je ne veut pas que tu parte sans que tu m’ai pardonné. "
" – Je sait que ce n’est pas de ta faute papa mais pourquoi ne m’avoir rien dit? "
" – Ta mère m’a fait promettre de ne rien te dire… "
" – Je m’en doutait… Je t’aime papa. " Dit-elle en le serrant dans ses bras.
" – Je t’aime aussi mon chaton. " Répondit ce dernier en lui rendant son étreinte.

Un moi plus tard la vie reprenait son court et Sonia recommença à sortir.

Chapitre 5 : La décision finale (11 à 12 ans)

Les 11 ans de Sonia arrivaient à grand et aucune nouvelle de Norinko n’était arrivée quand elle recommença à lire le livre. Puis elle se rappela quelque chose. Elle alla donc voir son père.

" – Papaaaaa…"

Kentaro eu un mauvais pressentiment.

" – Ouiiiiii? "
" – C’est quoi le Byakugan? "
" – Une sorte de nouille chinoise probablement. " Dit ce dernier tentant de s’en aller.
" – Papa! Arrête je sais que c’est une technique ninja! "
" – Ah oui? On en apprend tout les jour… Faut je m’en aille la. "
" – Papa arrête de faire l’idiot. "
" – Et toi arrête de me questionné sur des choses que ta mère ma interdit de te révélé va lui demandé à elle! "
" – Je vais l’apprendre de toute façon qu’est ce que ça change? "
" – Ça change que ta mère ne sera pas en colère contre moi. "
" – Arrête de faire semblant que maman te fait peur tu réussit tout le temps à la calmer en 2 minutes. "
" – Je préfère quand même ne pas avoir à la calmer alors la discussion est close. "

Sur ces mots il quitta la salle. La semaine suivante elle alla voir sa mère.

" – Mamaaaaan….."
" – Non. "
" – Mais tu sait même pas ce que je veut te demander! "
" – Non mais à chaque fois que tu dit mamaaaan tu me demande une question dont la réponse est non. "
" – Je veut savoir c’est quoi le Byakugan! "
" – Je ne sait pas une nouvelle sorte de nouille? "
" – Papa ma dit la même chose… Maman je sais que c’est une technique ninja. "
" – Pourquoi tu veut savoir ce que c’est. "
" – Parce que c’est ce que toi, papa et oncle Norinko utilisé pour faire le Jûken. "
" – Mais ou apprend tu toute ces chose! " S’exclama Tyfanie.
" – C’est mon petit doigt qui me le dit? Arrête de déviez la conversation vous avez combien de chose que vous me caché encore? Alors c’est quoi? "

Abandonnant elle poussa un soupire.

" – Une technique dôjutsu que qui consiste a repéré le chakra circulant dans le corps. "
" – Et ça veut dire quoi? "
" – Que sa permet de voir l’énergie dans le corps, c’est pas facile à expliquer et puis c’est inutile que je t’en parle alors…"
" – Bon, merci quand même maman…"

Et elle ne lui en reparla plus.

Elle atteignit 11 ans et le temps passa. Son oncle lui manquait beaucoup et elle commencé a faire des cauchemars ou elle le voyait mourir de plus en plus souvent.

Six mois passèrent encore sans que rien ne se passe. Elle avait finis le livre et avait rendu ce dernier au père de Malia. Elle visait désormais très bien avec les shuriken et les kunai en bois et avait une excellente souplesse et forme physique. Puis la goutte d’eau qui fit débordé le vase arriva. Elle vie deux de ses amies qui jouaient avec elle partirent à l’académie de ninja.

* Papa est ninja, Norinko est ninja, mes amies deviennent ninja et même maman! Je suis désolé mais je vais le devenir aussi! *

Elle annonça la nouvelle à son père d’abord.

" – Je me doutait que tu me dirais ça un jour ou l’autre… Tu es faite pour l’être et ça se voit. " Lui dit-il. " Mais ton problème va être de convaincre ta mère… "

Puis à sa mère.

" – Maman, l’année prochaine je vais entrer à l’académie de ninja de Konoha. "
" - NON! C’est beaucoup trop dangereux et c’est pour t’éviter d’avoir à devenir ninja que nous avons fait tout ces sacrifices ton père et moi! "
" - C’est pour m’évité d’avoir à devenir ninja CONTRE MA VOLONTÉE ce qui n’est pas le cas! "
" - C’est quand même trop dangereux. "
" - Papa a donné son accord! "
" - Je n’en suis pas si sure jeune fille! "
" - Mais je vais avoir 12 ans je suis presque adulte j’ai le droit de décider de mon avenir! "
" - Fin de la discussion. "
" - Et si on se fait attaqué? Tu veux que je me face tuer sans pouvoir me défendre? "
" - Viens, nous allons parler à ton père. "

Sur ce elles quittèrent la résidence pour allé à celle de Kentaro. Ce dernier voyant arrivé Tyfanie sus tout de suite ce dont il était question et tenta de s’éclipser par l’arrière.

" - Kentaro je sais que tu es là je t’ai vu par la fenêtre n’essai pas de t’échapper. "

Il ouvrit la porte.

" - Voyons Tyfanie, je ne t’avais pas vus et je sortait c’est tout! "
" - Par la porte de derrière? "
" - Heu… "
" - Devine qui veux devenir ninja. "
" - La moitié des enfants du village? "
" - Ne joue pas le malin. "
" - Tu sais que tu es belle quand tu es en colère? "
" - Arrête tes âneries! "
" - Quoi je ne peu même plus faire de compliment à la femme que j’aime? "
" - ………………………… "
" - Tu sais bien que c’est dans notre sang d’être ninja. "
Souffla alors Kentaro à l’oreille de Tyfanie
" - Oui je sait… "Fini t-elle par dire dans un soupire.

Sonia regardait la scène et se demanda

* Comment fait-il pour avoir maman à chaque fois!? C'est très pratique au moins... *

" - Mais c’est très dangereux. " Repris t-elle
" - Mais aucun membre de ma famille n’est mort à cause qu’il était ninja. "
" - Ne dit pas de bêtise nous n'avons eu aucune nouvelles de ton frère depuis des lustres! "
" - Ce n’est pas vrai justement, Sonia tu as reçu un message, il était attaché à la patte d’un chien ninja. "


Tyfanie regarda sa fille dépliant en toute hâte le petit message. Sonia lut à voix haute.
Ma chère Sonia. Désolé de n’avoir donné aucune nouvelle en 2 ans. Je vais bien. Je prend un grand risque en t’envoyant ce message mais ne t’inquiète pas. Ma mission devrais prendre fin d’ici tes douze ans alors on se reverra.

Ton oncle qui t'aime, Norinko Hyûga.

P.s. Prends soin de toi!
" - C’est tout!? " S’exclama la mère. " Mais il est fou de prendre autant de risque pour si peu! "
" - Ne dit pas de bêtise, " Dit Kentaro. " il m’a aussi envoyé d’importantes données à transmettre aux agents de Konoha. Mais tu vois? Il va bien. "

Soupirant la mère fini par dire.

" - Vous êtes exaspérants… D’accord tu pourras devenir ninja si ton oncle revient avant la prochaine inscription. "

Et la vie repris son cours une autre fois. Sonia plus motivé que jamais s’entraînais d’arrache pied. Kentaro l’aidais à s’entraîné quand il avait le temps ce qui motiva encore plus la petite. Même Tyfanie vain lui donné des conseil sur sa façon de tenir les kunai ce qui laissa Sonia perplexe. Puise le jour de sa fête arriva et aucun Norinko ne fit son apparition. Il arrivait maintenant 22h et toujours aucun signe… Puis alors que la mère de Sonia venait lui demandé de rentré car il se faisait tard une silhouette se dessina au loin. Un homme semblait avancer avec difficulté supporté par des béquilles. Tyfanie entra avertir Kentaro tendit que Sonia s’élançait vers l’homme. Elle arriva pour se jeter au coup de ce dernier mais il dit.

" – Si tu me saute dessus je t’assomme avec ma béquille! "

C’était bien la voie de Norinko.

" – Oncle Norinko! Tu arrives tard! "
" – Je ne suis pas en retard tu aura officiellement 12 ans dans une heure… "

Puis Kentaro et Tyfanie arrivèrent pour l’aider.

" – Ces abruties de l’hôpital ne voulaient pas me laisser partir alors j'arrive plus tard que prévu. "
" – Vous n’auriez pas du venir imbécile! "
Dit alors Tyfanie.
" – Et manquer l’anniversaire de ma nièce? Je préférerais qu’on m’ampute la jambe! "

Et la famille rentra chez elle pour finir la fête des 12 ans et du commencement de la nouvelle vie de Sonia.

Chapitre 6 : L’académie (D'Étudiante à Genin)

Le premier jour à l'accadémie de Sonia fût selon elle étrange. Dès son entrer dans le vieux bâtiment décrépi elle sentit que ses études ne serait pas simple et tranquille. (à suivre)



Ce qu'elle aime : La compétition, La couleur jaune ou orange, le sport, les gens amicaux, les chats, les mets épicés, la neige, se baigné, sa famille (surtout son oncle), Malia, lire et, plus que tout, l'endroit ou tout ce qu'elle aime se trouve : Konoha.

Ce qu'elle n'aime pas : Les araignée (elle en à peur mais le cache bien), les frimeurs, ceux qui réussissent sans faire d'effort, les choses trop sucré, la chaleur et être prit pour un bébé.
Dernière modification par Sonia Hyûga le mar. 15 sept. 2009, 0:59, modifié 44 fois.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Dites moi ce que je doit amélioré s'il vous plait. :)
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Bienvenue chez NNS et bonne chance pour ta bio pour devenir Hyûga ! ^^

Déjà je te recommande de ne plus faire de doubles posts.

Ensuite j'ai vu des faites d'orthographe et d'accord (je te conseil de passer ton texte sous word)

C'est aussi trop court, développe plus l'histoire (c'est du moins mon avis) ...
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Bon bin pour commencer, bienvenu parmis nous.

Tu as la chance d'être acceuillie par deux membres du clan Hyuga.

Comme l'a dit mon cher confrere, ton BG est un peu court et j'ai apperçu quelques fautes.

De plus, je ne sais pas s'il reste encore de la place dans le clan Hyuga mais cela te sera dit par un admin plus tard.

Je te conseille d'aller voir le BG de mon confrère ou alors le mien afinde voir à peu prés se qu'il faut faire pour être accepté dans le clan Hyuga.

Mais courage, avec de la volonté et de la patience tu y arriveras.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Merci :) .

Pour les faute je sens que je vais devoir y aller par moi même car j'ai écris le texte dans Word :shock: . Et la bio je sais que je doit la développer mais je voulais faire différent de ceux qui on déjà expérimenté des événements hors du commun, me départageant par une jeunesse simple. Mais je vais, à ce que je peux voir, devoir changer mon concept...
Quel coté de mon passé devrais-je améliorer? Sur la page des disponnibilité il est écris qu’il reste une place dans le clan Hyûga. Je me trompe? :huh:
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bienvenu ^-^.

Alors, tout d'abord heu... rien que dans la description, beaucoup de fautes :/. Word ne t'aidera pas à les corriger, se sont des fautes de grammaire.
Ensuite, le sceau se situe sur le front, et non pas à la nuque.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Oups! Désolé! :oops:
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Description physique : Elle a de longs cheveux, lui arrivant à la taille, d'une couleur brun foncé. Sa peau est très pâle et ses yeux sont bleus pâle. Elle mesure environt 1m50 pour un poids d'environ 80 livres. Sur son front, elle ce qu'elle dit être une simple tache de naissance mais elle sait que c'est la marque de la Bunké.

Description caractériel : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par ses camarades mais est de nature très amicale. Ne s'avouant jamais vaincue Sonia aime beaucoup les défis et aime apprendre de nouvelles choses. Elle adore la compétition et elle déteste être surpassée en quoi que ce soit et surtout par des garçons qui se la jouent cool. Elle est souvent trop prompte a accepter les défis et se rajoute même, de temps à autre, des contraintes personnelles. Elle n'a rien de personnel contre les membres de la Sôké et elle les considère comme des compétiteurs de haut calibre.

Nindo : La vie est une éppreuve et je vais la gagner!

Histoire : La mère de Sonia, Tyfanie Hyûga était membre de la Bunké mais son cœur fut attiré malgré elle vers un membre de la Sôké, Kentaro Hyûga. Ce dernier ne fut étrangement pas, comme elle s’était attendue au départ, insensible à son charme et ils finirent par tombé amoureux l’un de l’autre. Un tel comportement était très mal vu par les membres des deux familles et ils durent mettre fin à leur relation. Le mal était malgré tout déjà fait car Tyfanie était enceinte. L’enfant naquit 9 mois plus tard les membres de la famille ne savaient que penser d’une telle chose. Il passèrent l’éponge mais ne permirent pas au couple de rester ensemble et déclara la petite comme membre de la Bunké. Kentaro eu un serrement au cœur quand il lui mirent le tatouage qui nuirait probablement à sa fille pour toute son existence. Sonia fût dès lors trimbalée entre ses parents à toutes les 2 semaines.

Agée d’un an et deux mois elle démontra son premier signe d’entêtement. Elle se leva et fit un pas et trébucha. Kentaro la regarda un peu amusé et appela son frère Norinko Hyûga.

- C’est un peu tôt pour les premiers pas… dit ce dernier.

La petite se releva alors, refit un pas et trébucha à nouveau, puis se relava encore et réessaya.

- Intéressant… dit Norinko. Je me demande combien de fois elle va essayer.

Après une vingtaine de tentatives elle faisait 3 pas avant de tomber. Ses avants bras et ses genoux devenant dangereusement rouge, Kentaro fini par l’arrêter et la petite se mit à pleurer et à se débattre.

- Mon dieu elle est encore plus têtue que toi! dit Norinko esquissant un sourire.

Un mois plus tard elle courrait…

Le signe suivant suivit. Elle cassa les oreilles de sa mère deux heures durant répétant sans cesse les mots qu’elle entendait jusqu'à avoir la prononciation exacte. La Sôke commença à apprécier la petite malgré son origine et certains dirent même qu’elle irait loin dans la vie, chose que les membres de la Sôke disaient très rarement d’un membre de la Bunké.

À 4 ans elle jouait avec les enfants plus vieux qu’elle essayant toujours de faire mieux qu’eux dans tout. Ce qui agaçait ces derniers n’était pas le fait qu’elle essayait mais plutôt qu’après peu de temps elle réussissait.

Plusieurs événements semblables se succédèrent jusqu’à l’âge de 7 ans ou elle commença à démontrer des signes d’indépendance. Elle décida de ne plus se couper les cheveux et prit l’habitude d’y faire des petites vagues tout les matin. Elle demanda à sa mère de lui prendre des vêtements avec du jaune ou du orange, couleurs qu’elle apprécie beaucoup. Elle adorait son père et trouvait sa mère beaucoup top mère poule.

À 9 ans elle vit une de ses amies quitter son cercle d’amies pour devenir ninja. C’est à ce moment que Sonia décida qu’elle le serait elle aussi. Sa mère n’aima guère l’idée disant que c’était trop dangereux mais son père et son oncle l’encouragèrent et la Sôke approuva la décision. Elle se mit alors à jouer au ninja lançant des bouts de bois partout se pratiquant à tirer sur des arbres et divers trucs du genre.

Le jour de ses douze ans elle fit le vœu de devenir une des plus grandes ninja de l’histoire plus enjouée à l’idée des défis qui l’attendait à l’académie que par sa fête de 12 ans.



Ce qu'elle aime : La compétition, La couleur jaune ou orange, le sport, les gens amicaux, les chats, les mets épicés, la neige, se baigner.

Ce qu'elle n'aime pas : Les araignées (elle en à peur mais le cache bien ), les frimeurs, ceux qui réussissent sans faire d'éffort, les choses trop sucré, la chaleur.
J'ai corrigé la plupart de tes fautes ;) ne t'inquiète ça ne m'a pas g^énée j'adore faire ça xD.
Alors à part ç bienvenue à Konoha :)
Pour ta bg ce serait bien de la développer plus comme l'on dit mes chers camarades :p
J'ai vu en relisant que tu faisait des fautes de coordonnance des temps, je ne les ai pas corrigé pour que t'aies quelque chose à faire :p
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

MERCI!!!

J'étais en train de corrigé justement! Tu m'épargnes un peu de travail et je t'en suis reconnaissante. Si seulement j'était bonne en français ça irait mieux...

Tu es très gentille ^^ .
Dernière modification par Sonia Hyûga le mar. 13 déc. 2005, 18:40, modifié 1 fois.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Mais je vois des endroits ou tu ma ajouté des fautes.... :shock: un "a" sans accent peut être remplacé par "avait" sinon il prend un accent...
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Le problème, est aussi, que même si tu es accepté, mais que tu n'as pas un bon niveau en français... ça risque d'être très dur...
Alors, ça aide pas vraiment si on te corrige toute tes fautes, et que tu continues à en faire :x

saya> suis du meme avis :x si elle se rend pas compte seule de ses fautes, elle les referra toujours =o, bienvenu ;)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Oui mais dans les poste rp je me débrouille bien quand même. J'édite mes messages plusieurs fois mais je fini par supprimer toutes les fautes.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Piper... tu es sur que c'est bunké??? Parce que dans la description du clan Hyûga c'est écris la Bunke...

saya> la fonction editer est la pour pas faire de doubles postes, micci de s'en servir ;p
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Bunké et Bunke se disent ... c'est japonais donc du moment que la prononciation y est ! ^^ ( c'est comme chûnin et chuunin )

Sinon j'ai bien aimé ton histoire et l'idée d'avoir une vie simple n'en est pas une mauvaise. On ne voit par contre aucun moment où elle parle, il n'y a pas beaucoup de pensées. Ca donne une impression de distance avec le personnage ... (c'est en tout cas mon avis personnel :P ).

Il y a des répétitions et des fautes d'orthographes qui sont toujours là, relis, je pense, calmement ton texte et tu devrais les voires !

Sur ce, bonne continuation !! :lol:
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

mmm..rebienvenu ;)

avant de parler fautes etc... il faut approffondir l'histoire, l'est trop courte Oo puis se réferer au reglement pour le code couleur niveau paroles et pensées...

voila :P
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »