Hyûga Sonia [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Je ne suis pas d'accord, si elle veut vraiment être une Hyuga, elle doit se donner à fond.
Parce que si elle abandonne se qu'elle à fait jusqu'à présent...

1-Ce serait du gachi, elle aurait fait tout cela pour rien...

2-Cela l'encouragerait à faire du RP de moins bonne qualité...

Allez future Hyuga, donne toi à fond
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

hé le mystérieux^^ un modo doit lire les règles, et il faut avoir un nom a "résonnance" japoaise^^

saya> sonia peut devenir a consonnance japonnaise tout dépend de la facon de le prononcer , en gros on s'en fout :super:

Edit mystérieux : Et Pan ! Et oui les syllabes "So", "Ni et "a" existent en japonais. C'est ça que je voulais dire losrque j'ai parlé du prénom Martine; ici la syllabe "Mar" n'existe pas en jap. :P
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

ouais, je suis d'accord avec mister white eyes, car comme dirait Shikamaru, si tu échoues maintenant, tous ce que tu auras fait jusqu'à maintenant, n'aura servit à rien et ça c'est chi***! :)
Bon courage et donnes toi à fond!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

J'aime beaucoup les Hyûga et les défis alors je tente ma chance. Sinon je tiens quand même à faire parti d'un clan (Caprice personnel). Ah puis à ce sujet, je me demande vraiment pourquoi deux de mes clans favoris ne sont pas là.

Les Aburame (Ceux qui contrôle les insectes) et les Nara (Ceux qui contrôle les ombres).

Et aussi (Je dirais même surtout) j'ai déjà commencé et j'aime bien finir ce que je commence. C'est quand même pas comme si on m'avait dit que je n'avais aucune chance de réussite.

P.s. Sonia c'est bien nah! Moi j'aime et je garde.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Sonia Hyûga a écrit : Ah puis à ce sujet, je me demande vraiment pourquoi deux de mes clans favoris ne sont pas là.

Les Aburame (Ceux qui contrôle les insectes) et les Nara (Ceux qui contrôle les ombres).

Et aussi (Je dirais même surtout) j'ai déjà commencé et j'aime bien finir ce que je commence. C'est quand même pas comme si on m'avait dit que je n'avais aucune chance de réussite.
Pour répondre à ta question, le clan Aburame est très difficile à gérer au niveau des combats rp et le clan Nara, trop peu de techniques(3 pour le moment).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Ah ok. Je comprends qu'un type qui contrôle les insectes c'est dure a géré mais les Nara, bien qu’il n’ai pas beaucoup de technique ils utilisent beaucoup la stratégie et ça compense largement. Et puis les Akimichi ne doivent pas avoir un éventaire beaucoup plus grand de technique non?

P.S. Désolé pour la dérivation de sujet.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Sonia Hyûga a écrit :Ah ok. Je comprends qu'un type qui contrôle les insectes c'est dure a géré mais les Nara, bien qu’il n’ai pas beaucoup de technique ils utilisent beaucoup la stratégie et ça compense largement. Et puis les Akimichi ne doivent pas avoir un éventaire beaucoup plus grand de technique non?

P.S. Désolé pour la dérivation de sujet.
Ben si justement, les akimichi en ont pas mal, je ne vais pas les citer ici pour cause de spoil mais je dirais huit au minimum (voir plus)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Merci à toi de parfaire mon éducation. ^^

Bon je retourne à ma rédaction. :)
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

le clan aburame a jadis existé dans ce monde sauf que dommage pour eux, saya minatsuki est née, a 3 ans, elle a exterminé rtous ses maudits *********** (pour rester polie =-=) en utilisant sa technique ultime "prends toi mon megapowerful-insecticide dans ta face et disparais" bref ils sont tous morts dans les pires circonstances et voila :super: saya bien ravie!

bref on arrete de parler des autres clans siouplait :wink: sinon z'etes les prochains sur ma liste :mrgreen:

edit: ze rigolais ;p et sonia ca fait plaiz de voir que t'es motivée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

AHHH! Faut je me dépêche il y a beaucoup de compétiteurs arg! Je suis rendu a écrire le chapitre 4 alors après celle la je fait le 5 et après j’ai fini!

Vive le travail sous pressions! :shock: :shock: :shock:
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

J'ai terminée l'écriture. Je suis désolée de faire un double post mais c'est seulement pour cette fois ci, pour avertir de la fin de ma rédaction.

Vraiment désolée. :(

J’ai beaucoup de dialogue mais j’ai vérifier sans et c’est quand même long alors… :)


P.S. Je ne suis pas sur que 400 ryos soit une grosse sommes et 100 une somme acceptable pour 2 semaine d’argent de poche. Prière de m’informer si il y a des problèmes!
:huh:
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Ben moi je le trouve très bien, malgré de très nombreuses fautes d'orthographe... corrige les ;) c'est surtout les verbes aie aie
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Ton bg a pas mal changé, en bien évidemment. Continue comme çà et ton inscription à l'académie sera pour bientot. Il faut juste passer ton bg au correcteur d'ortographe comme l'a dit piper.
Courage tu y est presque :wink:
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

J'ai encore révisée mon texte pour les fautes (C'est que c'est rendu long à réviser aye...). Puis pour mes verbes bien je ne comprends pas full ce qu’ils ont de pas correcte... J'ai trop de temps de verbes différents? Ou encore vérifie avec tes correcteurs de grammaires si ce n’est pas toi qui te trompe à cause que ça commence à m’épuiser de passer mon texte au feigne fin (Je fait mon possible mais les long texte c’est plus dur a corrigé quand même.) X_X

P.S. Faut le faire pareil j'ai mit plus de temps sur ce site que sur mes travaux scolaires durant ma session.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Haaa. Sonia.
Kentaro Hyûga alors âgé de 22 ans, eu le regret de voir sa fille se faire marqué sur le front du sceau des membres de la Bunke et se vue refusé le droit de vivre avec la femme qu’il aimait.
Fais attention ! Ne confond pas la terminaison "é" et "er". Ce qui est le cas dans ce passage. Il réside encore quelques fautes dans ta bio, donc chasses les de chez toi ! ^^

Autrement j'aime bien l'histoire. C'est du bon boulot !

Donc essayes de corriger les quelques fautes qui restent (met les en gras pour que je les voie) et ça sera un gran oui pour moi ensuite ;)!

Allez, la ligne d'arrivée est à porté de bras !
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »