Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

315 toujours :
Cliquez pour afficher le message:
C'est plus du spoil, là, c'est du resumé ;)
Il n'y a rien d'étrange à ce que Naruto ait nettement plus de chakra que Kakashi, vu qu'il emprunte le chakra de Kyuubi. L'intervention de Yamato, ce n'est pas pour bloquer, mais pour controller ce chakra et empêcher à Kyuubi de prendre l'ascendant, ça implique au contraire que Naruto utilise jusqu'à ses limites ce chakra.
Ce que je trouve bizarre, moi, c'est que Kakashi se classe dans les ninjas ayant une faible capacité de chakra, il me semblait pourtant que vu sa maitrise du ninjutsu, il seraient de ceux qui en ont le plus.

Je trouve aussi cette methode d'entrainement un peu bancale. On apprends en se basant à chaque fois sur ce qu'on a deja appris, en particulier pour un entrainement où on doit tenir compte de ses essais pour 'affiner'. Je ne suis pas convaincu que faire plusieurs clones reproduire la même chose fasse qu'on maitrise autant que si on l'avait fait exactement le même nombre de fois à la suite.
Mais c'est clair que les clones de bois sont beaucoup plus efficaces à ce niveau ^^ .
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Invité

Message par Invité »

[referp=56523;quote="Urusaki Kenji"]315 toujours :
Cliquez pour afficher le message:
C'est plus du spoil, là, c'est du resumé ;)
Il n'y a rien d'étrange à ce que Naruto ait nettement plus de chakra que Kakashi, vu qu'il emprunte le chakra de Kyuubi. L'intervention de Yamato, ce n'est pas pour bloquer, mais pour controller ce chakra et empêcher à Kyuubi de prendre l'ascendant, ça implique au contraire que Naruto utilise jusqu'à ses limites ce chakra.
Ce que je trouve bizarre, moi, c'est que Kakashi se classe dans les ninjas ayant une faible capacité de chakra, il me semblait pourtant que vu sa maitrise du ninjutsu, il seraient de ceux qui en ont le plus.

Je trouve aussi cette methode d'entrainement un peu bancale. On apprends en se basant à chaque fois sur ce qu'on a deja appris, en particulier pour un entrainement où on doit tenir compte de ses essais pour 'affiner'. Je ne suis pas convaincu que faire plusieurs clones reproduire la même chose fasse qu'on maitrise autant que si on l'avait fait exactement le même nombre de fois à la suite.
Mais c'est clair que les clones de bois sont beaucoup plus efficaces à ce niveau ^^ .
[/quote]
Cliquez pour afficher le message:
Kakashi a assez de chakra pour invoquer les clones mais il ne peut pas les faire durer longtemps sa demande trop de chakra. Naruto doit s'entrainer avec tout le temps 1000 clones comme a dit kakashi. Pour le chakra de kakashi il a apprit toute les techniques grace au sharigan mais il n'est pas un uchiwa alors il n'a pas un super chakra.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Cliquez pour afficher le message:

[referp=56543;quote="Gale Sukyuri"]
Cliquez pour afficher le message:
Kakashi a assez de chakra pour invoquer les clones mais il ne peut pas les faire durer longtemps sa demande trop de chakra. Naruto doit s'entrainer avec tout le temps 1000 clones comme a dit kakashi.
[/quote]

Euh ... je sais tout ça, j'ai lu le chapitre, moi aussi. Où tu veux en venir ? :?

[referp=56543;quote="Gale Sukyuri"]
Cliquez pour afficher le message:
Pour le chakra de kakashi il a apprit toute les techniques grace au sharigan mais il n'est pas un uchiwa alors il n'a pas un super chakra.
[/quote]

Avoir le sharingam ne donne pas de super chakra. Ne pas être Uchiha ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir de super chakra non plus...

La question que je me pose surtout, c'est que si un pro du ninjutsu comme Kakashi n'a qu'un chakra moyen, ça veut dire qu'il y a une certaine quantité de persos qui en ont beaucoup plus que lui sans forcement être aidés d'un Bijuu. Je suis curieux de savoir lesquels, même si je m'en doute pour certains.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Cliquez pour afficher le message:
N'empêche que le truc pour savoir de quel élément ils sont, je trouve que ça ressemble pas mal à l'épreuve du verre d'eau pour savoir de quel type de nen on appartient dans Hunter x Hunter.

Enfin moi je dis ça, je dis rien ^^

Sinon plutôt content des derniers chapitres, car le next gen m'avait plutôt déçu au début
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Invité

Message par Invité »

[referp=56582;quote="Urusaki Kenji"] Euh ... je sais tout ça, j'ai lu le chapitre, moi aussi. Où tu veux en venir ? :? [/quote]

Eh bien tu avait écrit :

[referp=56523;quote="Urusaki Kenji"]
Cliquez pour afficher le message:
Ce que je trouve bizarre, moi, c'est que Kakashi se classe dans les ninjas ayant une faible capacité de chakra, il me semblait pourtant que vu sa maitrise du ninjutsu, il seraient de ceux qui en ont le plus.
[/quote]

Kakashi à son sharigan ce qui lui fait connaître beaucoup de techniques. Mais le sharigan lui coute du chakra car il n'est pas un vrai uchiwa. Exemple dans le tome 2 et 3 il se bat contre zabuza et apres il a de la difficulté a rester debout. Les véritables utilisateurs du sharigan se fatiguent moins en l'utilisant sauf pour le mangyekou. Kakashi utilise beaucoup de chakra pour ses techniques et en plus utilise une autre part de son chakra pour le sharigan. En fait kakashi a beaucoup de chakra et dsl si tu ne ma pas compris dans l'autre message je n'étais pas très clair.

Quand j'y pense mon message n'avait pas beaucoup de sens ... :lol:
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Cliquez pour afficher le message:
[referp=56587;quote="Gale Sukyuri"]
Kakashi à son sharigan ce qui lui fait connaître beaucoup de techniques. Mais le sharigan lui coute du chakra car il n'est pas un vrai uchiwa. Exemple dans le tome 2 et 3 il se bat contre zabuza et apres il a de la difficulté a rester debout. Les véritables utilisateurs du sharigan se fatiguent moins en l'utilisant sauf pour le mangyekou. Kakashi utilise beaucoup de chakra pour ses techniques et en plus utilise une autre part de son chakra pour le sharigan. En fait kakashi a beaucoup de chakra.[/quote]
Cliquez pour afficher le message:
Je vois ce que tu veux dire, maintenant. Mais Kakashi n'utilise pas constament son sharingam, il n'en a pas besoin pour s'entrainer (sauf si c'est son sharingam qu'il entraine), encore moins pour lancer un kage bunshin. Je ne pense pas que ce soit ça.
Surtout qu'il se designe directement comme quelqu'un étant de capacité moyenne. Dans le cas contraire, il aurait pu lui aussi rapidement creer une technique en même temps.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Yuhuhuhuhuhu! Yes! Youpiiiiiii! Enfin! Faites péter le mousseux! :super:
Bon, ok j'arrête les débordements de joie mais, je pense que vous aussi vous serez heureux d'apprendre qu'à partir de l'épisode
Cliquez pour afficher le message:
198 (soit le 16 août, c'est à dire dans moins d'un mois!)
on arrête les hs et on passe au kakashi gaiden!
(ouais ouais, ça a rapport avec le manga puisque c'est la reprise de celui-ci par l'anime!)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Invité

Message par Invité »

Spoil du chapitre 317 qui n'est pas encore sorti
Cliquez pour afficher le message:
Voici le sanbi le démon a trois queues
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

tsuuugooiiiiiii.... en plus ya deidera et son nouveau compagnon, ca fait un nouveau membre de l'akatsuki a decouvrir ^^.

J'espere qu'il va etre bien le chapitre
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Cliquez pour afficher le message:
Trop content! Je voulais absolument le voir ce démon! Bah voila c'est fait, et ça signifie aussi que Kazuku et l'autre ne se sont pas fait les 8 autres démons comme c'était prétendu sur certains forums mais bien le groupe de la femme qui portait Nibi en elle.
Les petites croix devaient être les localisation.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Invité

Message par Invité »

Naruto 317

Enfin sorti se tant attendu chapitre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

321 : un mélange de :super: , de :blink: et de :cry: . A lire. Absolument.
Vous êtes encore là vous !?

322 : hé merde... encore une semaine à attendre. J'veux la suite moi !
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Invité

Message par Invité »

[referp=58137;quote="Itosugi Aniki"]321 : un mélange de :super: , de :blink: et de :cry: . A lire. Absolument.
Vous êtes encore là vous !?

322 : hé merde... encore une semaine à attendre. J'veux la suite moi ![/quote]

Tout a fait d'accord. :D
Cliquez pour afficher le message:
Quand j'ai lu les dernieres pages du chapitre 321 j'étais surpris qu'ils aient tué Hidan si rapidement. Je m'attendais pas a ce qu'il soit invincible. :wink: Je prédit que pour le tuer il faut lui enlever son arme je sais pas pourquoi mais ...

Ani> Ce serait pas plutôt les dernières pages du 322 ? :P
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Cliquez pour afficher le message:
Dans l'ensemble un bon chapitre. Quand j'avais regardé la raw, j'ai d'abord pensé que Kishimoto nous refaisait le coup du on zigouille en un chapitre sans rien montrer comme avec la jinchuuriki de nibi mais, soulagement, Idan est invincible. Mais alors, comment le tuer? On le blesse au talon? Allez, faut essayer.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Soi, je ne suis pas sure de te croire à nouveau. Tu avais affirmé que les épisodes de Naruto redeviendraient interressants après le 16 aout.
Nous sommes le 09 septembre et ni Kakashi's gaiden, la vrai suite n'est de retour. Je suis extrêmement décu :cry: .
On n'a pas idée de nous faire d'aussi grandes fausses joies. C'est vrai quoi, c'est le genre de trucs qui amènent au suicide après.
Shinji, Genin de Konoha
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »