Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

pas compliqué ^^

Site NMT

par contre si tu cherches des scans plus anciens que ceux du dernier tome la c'est autre chose, on ne les mets plus en ddl suite au mail de kana ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

nmt power :D
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Invité

Message par Invité »

Le chapitre 312 est sorti jeudi.
Si vous ne l'avez pas lu bien voila : http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 6861203468
Cliquez pour afficher le message:
Ouais un nouveau demon (celui a 2 queues) et aussi deux nouveaux membres de l'akatsuki. J'adore celui de gauche je le trouve stylé et le deuxième c'est un peut un mélange de Kisame et Shino. D'après vous comment Kakashi va entraîner naruto ?
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

On dirais un peu Wesker, nan?

Et
Cliquez pour afficher le message:
Merde On dirais un Fag avec son vernis! :? :blink:
Quoiqu'il en soit, j'trouve que l'Akatsuki fait de *l'overpowaa!* [Chose inventée après la lecture de Dragon Ball... Un peu poussé, nan?]

Cliquez pour afficher le message:
Bon d'accord... Ma gueule...
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Cliquez pour afficher le message:
Ben l'entrainement de Naruto je pense qu'il va misé sur le Shunshin no jutsu (le truc de yondaime sur le scintillement du corps),car il dit que lui seul en ai capable (peut etre car lui seul est le fils de Yondaime XD) et qu'il lui faut un jutsu pour rivalisé avec la vitesse de sasuke, et celui la serait le plus approprié.
Invité

Message par Invité »

J'attendais ce chapitre avec impatience !!!

Naruto 313
Cliquez pour afficher le message:
J'adore ce chapitre on voit la fille au démon à 2 queues et elle est super forte mais elle n'est pas assez forte pour battre les deux de l'akatsuki.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=56034;quote="Shinfei"]
Cliquez pour afficher le message:
Ben l'entrainement de Naruto je pense qu'il va misé sur le Shunshin no jutsu (le truc de yondaime sur le scintillement du corps),car il dit que lui seul en ai capable (peut etre car lui seul est le fils de Yondaime XD) et qu'il lui faut un jutsu pour rivalisé avec la vitesse de sasuke, et celui la serait le plus approprié.
[/quote]
Beuh nan, kakashi dit
Cliquez pour afficher le message:
"You'll create your own strongest ninjutsu (belonging only to you)"
donc c'peut pas être le shunshin... vu qu'il existe déjà ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

j'avais pas lu le dernier XD

Mais bon, on verra bien^^
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=56143;quote="Shinfei"]j'avais pas lu le dernier XD

Mais bon, on verra bien^^[/quote]
Euh, en même temps v'là la fausse excuse c'dans le 312 pas l'313... :lol: :wink:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Invité

Message par Invité »

[referp=56144;quote="Itosugi Aniki"][referp=56143;quote="Shinfei"]j'avais pas lu le dernier XD

Mais bon, on verra bien^^[/quote]
Euh, en même temps v'là la fausse excuse c'dans le 312 pas l'313... :lol: :wink:[/quote]

:lol:
mdr trop drole
Cliquez pour afficher le message:
Je vient d'aller voir la traduction du chapitre 313 et les 2 de l'akatsuki ont été chargé de capturer un autre jinchuriki (Naruto). Et à la fin il est écrit que le prochain chapitre sera ''le commencement de l'entrainement''
Dernière modification par Invité le ven. 30 juin 2006, 1:00, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

La balise spoil est ton ami :x
Cliquez pour afficher le message:
De mon côté j'ai trouvé ce chapitre des plus mauvais. En fait, c'est une des rares fois où Kishimoto m'a deçus. C'est quoi ce combat? Y a pas de combat, juste un truc expédié en deux seconde sans même qu'on voit quoi que ce soit de l'affrontement. Eux deux massacrent visiblement l'iwaïenne et on découvre qu'il y a déjà six bijuu dont l'akatsuki s'est occupée (voir les croix sur la carte). En fait, ça me donne une impression assez simple, Kishi avait la flemme de dessiner un vrai combat mais aussi la flemme de parler des autres jinchuuriki.
On vera bien comment ça se finit mais là, je suis quand même assez dégouté.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Invité

Message par Invité »

Au fait il est de quel village Hidan (le mec de l'akatsuki qui est par terre)
Sur son bandeau on dirait que c'est un mélange de kiri et ame mais bon...
Cliquez pour afficher le message:
Image
Merci Soi j'avais oublier de mettre les balises dans lautre message. :lol:
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Cliquez pour afficher le message:

La barre au milieu est celle que se font les deserteurs pour indiquer leur statut, il vient de Ame.

Par rapport à l'épisode, ça ne m'étonne pas beaucoup que la chasse aux demons à queues soit passée à la trappe. En fait, je trouves qu'il a souvent la flemme de detailler le monde qu'il créé. ^^.
Mais je prefère encore qu'il ne montre rien qu'il fasse un combat long et baclé.

Par contre, il y a un truc qui me fait peur, c'est que dans le chapitre precedent, Kakashi affirme qu'il faudra du temps pour que Naruto apprenne la technique mais que ce ne sera pas un problème. La dernière fois que j'ai vu des personnages arriver à s'entrainer sans contraintes de temps c'était... dans Dragon Ball avec la salle de l'Esprit et du Temps. Ce n'est pas que je n'aime pas Dragon Ball (bien au contraire), mais je crains un peu ce que Kishimoto nous prepare.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

[referp=56144;quote="Itosugi Aniki"][referp=56143;quote="Shinfei"]j'avais pas lu le dernier XD

Mais bon, on verra bien^^[/quote]
Euh, en même temps v'là la fausse excuse c'dans le 312 pas l'313... :lol: :wink:

[/quote]

ouai mais j'avais encore moinsle lu le 313 XD ca m'en fait 2 de retard maintenant :cry:
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Invité

Message par Invité »

Chapitre 315
Cliquez pour afficher le message:
Oh mon dieu quel chapitre interessant.On apprend que chaque ninja a une affinité avec un élément : les uchiwas sont feux, kakashi électrique , naruto est vent. On apprend aussi pourquoi le kage bushin est un jutsu interdit. Si on fait un clone tout se qu'il apprend quand il est la revient vers l'utilisateur du jutsu. Donc si l'entrainement de naruto dure 2 jours avec 1 clone avec lui, l'entrainement durera 1 jour. Imaginer faire toute vos études en seulement 1 an. Kakashi dit que Naruto a deux fois plus de chakra que lui mais si yamato bloque le chakra de kyubi, naruto aura 100 fois le chakra de kakashi...Étrange... :wink:
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »