Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Hum je reviens à l'histoire des Jinchuruki. C'est possible que Naruto est été réservé à Itachi parce qu'ils sont du même villlage mais il ne faut aps en faire une généralité. Explication dans le spoil.

[spoil]Regardez Gaara il se fait piquer son démon mais pas part le déserteur marionetiste du sable mais par le disciple de ce dernier qui ne vient pas du même village. Le doute est toujours valable... Par contre chaque membre de l'Aka daoit s'approprier lui même son démon, le coéquipier aide mais à peine. Kisame a a peine aidé Itachi et le marionettiste idem. 9a montre a quel point ils sont individualiste afin de ne pas empiété sur la chasse de leur coéquipier. Il jouent un rôle mineur.[/spoil]
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Mais, dites moi, que doit on croire, l'annime ou bien les scan ( ou le manga ) ? Parce que ça devient complètement différent ( je commence même à me lasser de l'anime :s )
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Uchiwa Eikô a écrit :
Spoil dernier chapitre
[spoil]Sinon Iruka j'y crois pas du tout (ce n'est que mon avis), c'est le personnage emblématique de Naruto qui apparait comme un "père" pour lui, le transformer en "traître" dramatiserait trop le manga à mon gout.
De plus les roots ont l'air d'être l'élite et Iruka n'est qu'un chuunin moyen d'après ce qu'on voit de lui, alors à moins qu'il cache très bien son jeu, il y a incohérence.
Pour l'espion, encore moins, Iruka espion d'Oro? on aurait tout vu :? .
Par contre pour Yamato je suis d'accord, il a juste fouiner car Tsunade lui avait demander de surveiller Saï de plus près ^^[/spoil]
gné???J'ai jamais dit qu'il était l'espion d'Oro, j'ai juste dit qu'il se pouvait être le maître de Saï.

Ensuite pour répondre à Chiwakimasu, en ce moment l'anime laisse de l'avance au manga afin d'éviter que l'on ratrappe la suite trop vite.(Z'auraient mieux fait de mettre les Hors-Manga petit à petit plutôt que tous d'un coup car comme tu le dis, c'est bien lourd en ce moment(vivement Kakashi-gaiden :) ))
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Ben l'anime suis fidelement l'histoire du manga vu que même les épisodes en plus sont soumis à tellement de contrainte pour éviter d'empiéter sur Naruto Next generation, qu'ils doivent des histoires en parrallèle sans vraiment d'incidence...

Malheureusement c'est vraiment pourri..... Bon je reconnais que l'épisode avec les deux espions qui se font passer pour Gai et Lee était marrant mais c'est tout....


Ce qui me fait peur c'est qu'il vont faire pareil pour Bleach à la fin de la partie Soul Society afin e ne pas ratrapper le manga..... Non je change pas de sujet donc ne partez pas dessus on reste sur Naruto...
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

mes demoiselles, mes dames et messieurs, comme vous le savez peut-être, le 26 Décembre 2005 sort au Japon le tome 31 de notre petit ninja préféré et donc voici la couverture qui il faut le dire est de toute boooooté!

[spoil]Image[/spoil]
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Le mec au cheveux orange c'est qui je crois (oui vous savez celui qui a pas vieilli...). Je croyais que ces cheveux était blond....

Mais je reconnais que là il en jette..... Ouaaaaah :blink:
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Heuu mais moi aussi je croyais qu'il était blond, ses cheveux sont blanc dans la version sans couleur. :blink:
J'ai même cru au début que c'était un perso inconnu ( impossible je sais mais sur le coup...)
Bref elle en jette la couverture tout de même, et pour ceux qui doutait encore que Deidara était blonde, on en a maintenant la preuve ^^.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

On dirait gaara je ne me trompe pas ? :blink:
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

RoooAh! il est moche avec les cheuveux orange! moi aussi je l'imaginait blond,ou meme les cheuveux blanc! moi suis decu! Enfin ça reste quand meme un de mes perso préferer(Moi je soutien la these qu'il est vivant!)
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Mais il est vivant faut lire les scans !!!!!!
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Mais erf, pensez à ceux qui ne lisent pas les scans, utilisez le spoil :shock:
il y en a toujours qui rôdent dans les forums, certes rares depuis l'appartition des Hs mais tout de même. :roll:
Fin pour ce que j'en dis...ça me concerne pas après tout :P .

[spoil]
Heu Sasori est bien mort au dernière nouvelle, il s'est fait transpercer son seul organisme vital, si je me souviens bien c'est le coeur.
Après les avis diverge sur quelques forums si il s'est suicidé car il n'a pas essayé de parer la contre attaque de sa grand-mère ou alors que quelqu'un d'autre l'ait stoppé.
En tous cas il est bel et bien mort. :?[/spoil]
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

[spoil]oue,mais bon...ça serais un peut facil je trouve qu'il creve comme ça...après tout c'est le 4ème ou 3ème de l'akatsuky(itachi étant le 2ème) Donc sakura arrive a batre Sasori(bon avec l'aide d'un vieux machin je vous l'acorde...) je me demande ce que naruto feras d'itachi...il vas l'exploser en trois coup?[/spoil]
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Shiraha Gekkou a écrit :[spoil]oue,mais bon...ça serais un peut facil je trouve qu'il creve comme ça...après tout c'est le 4ème ou 3ème de l'akatsuky(itachi étant le 2ème) Donc sakura arrive a batre Sasori(bon avec l'aide d'un vieux machin je vous l'acorde...) je me demande ce que naruto feras d'itachi...il vas l'exploser en trois coup?[/spoil]
[spoil]Après plus d'une dizaine de chapitres consacrés à ce combat, il vaudrait mieux.^^ Et puis, chaque personnage à ses forces et ses faiblesses, Sakura et Naruto sont à peu près du même niveau mais Naruto aurait très certainement perdu contre Sasori, et ce n'est même pas sûr qu'il ait été capable de percer son armure. Car même Sakura qui avait pile poil les bonnes competences pour l'affronter a eu du mal.
Quand à si Naruto combattait Itachi, il n'aurait aucune chance vu son niveau en genjutsu.[/spoil]
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Je suis totalement d'accord avec mon cousin ^^.

[spoil]Non sérieusement vu le nombre de chapitre qui ont été concédé à ce combat il serait abusé qu'il soit encore en vie. Et pis il ne me semble pas que Sakura lui est filé trois coup pour le vaincre, elle en a vraiment chié et heureusement qu'elle est l'élève de Godaime sinon elle serait morte rien qu'avec le poison (poison dont l'andidote ne peut être fabriqué que par très peu de personne...). De plus elle n'était pas seule car s'est son union avec la grand mère de Sasori qui a permis cette victoire. Non elles mérites d'avoir vaincu et il s'en ai fallu d'un poil de "bip". Les membrs de l'aka sont extrèmement fort mais sakura et la grand mère aussi, très bonne combinaison de compétence.[/spoil]

Oh fait je ne pense pas qu'il y aura un combat Naruto / Itachi ^^

[spoil]En fait a part le simili combat avec la "marionette" d'Itachi il ne se confronteront pas comme Sasori et Sakura. C'est ce que je pense. C'est Sasuke qui combatra et ce sera énorme.[/spoil]
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Pyon!

Je viens de lire le chapitre 288 et:
(pour une fois le spoil est justifié autrement pour le reste, j'avais prévenu au début du topic).

[spoil]Donc, que se passe-t-il dans ce chap?Et bien, on ne sait toujours pas qui est le nouveau venu, on sait juste qu'il porte des sandales :P , plus sérieusement, dans ce chapitre, on a droit à un combat assez sympathique après que Saï ait visiblement provoqué Naruto, sauf qu'en réalité, l'alliance Saï/Naruto c'était juste Naruto est un clone avec le henge, une fois de plus il nous surprend le Naruto en nous sortant un plaquage sur Yamato qui lui nous sort le bon vieux kawarimi, mais vivement la trad car je pense qu'on va y voir un peu plus clair sur les raisons de ce combat mais aussi et surtout qu'on y apprendra deux trois truc vu qu'avant le combat ils font la causette(surement au sujet de Sasori) et après le combat recausette et c'est à ce moment là je pense qu'on va lire des trucs interressant.[/spoil]
Ayumi a écrit :Oh fait je ne pense pas qu'il y aura un combat Naruto / Itachi
je ne peux qu'approuver ce qu'a dit ma camarade Yukienne dans son spoil et je pense aussi que ce sera énorme (en tous cas, ça a interet parce que depuis le temps qu'on l'attend (le combat et le deuxième protagoniste de ce futur combat en plus il n'a aucune raison de le laisser à quelqu'un d'autre même s'il se fait manipuler par lui en agissant de la sorte)).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »