Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Shinshi> Désolé trop la flemme de chercher... ^^'
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Bien, la trad est dispo chez la constant-team

[spoil]Donc, que se passe-t-il? On découvre que Kabuto à choisit il y a longtemps après qu'Orochimaru ait brisé la technique de Sasori de devenir l'espion du sannin car il aimé bien sa manière de penser, sinon, on y apprend également des trucs sur les expériences d'Oro et on découvre également qu'Orochimaru avait remarquer les trois "souris" qui se planquaient derrière.
A par ça, même sans le texte, on pouvait comprendre.[/spoil]
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

[spoil]Je sais pas vous mais moi j'ai adoré ce chapitre. J'ai cru que j'allais cassé l'ordi sur la dernière image lol. Je pense que le chef d'équipe va ordonner le repli. Leur mission n'était pas de combattre Kabuto et Orochimaru...

Par contre a nouveau il est fait illusion a ses techniques utilisant les arbres. Je pense que le père ou le maître du Junin devait être quelqu'un de puissant genre le deuxième Hokage. Il y 'avais pas un des Hokage qui utilisait des techniques d'arbre ?. Si c'est le deuxième ça collerait car Orochimaru l'a connut.... Hu c'est pas le troisième en fait qui avait utilisé ce type de tech en combattant ORo ? Y'a peut être un lien....[/spoil]
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

il n'a pas utilise la technique avec les arbres le troisieme...
en faite le troisieme c'est plutot le feu et la boue a ce que j'ai pu voir
en ce qui concerne le premier c'est l'eau et le deuxieme c'est les arbres... il a crée la foret dans le champ de protection des sbires d'orochimaru lors du combat...
au faite Ayumi tu a de la concurrence au niveau beaute ^^

Moi :super:
lol ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Ah bon, j'étais pourtant sûr du contraire. Le second,c 'est bien celui avec les cheveux gris, non ? :?
au faite Ayumi tu a de la concurrence au niveau beaute
Quelle concurence ? Elle est moche comme tout, Ayumi. :P

Bon, faut que je me planques moi. Le temps de rediger un testament... :huh:
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Les gens, c'est le Shodaime (donc le 1er) qui utilise mokuton donc l'art d'utiliser les arbres et le nidaime donc le 2e hokage qui utilise des suiton.
( les gens, devoir de vacances, vous me relisez tous les chapitres de naruto et inter dans une semaine)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Que dire si ce n'est que c'est un chapitre de toute beauté ^^.
C'est magistral, la manière dont Kishi nous a amené ça :super: .

Sinon j'ai eu au tel Kishimoto, il m'a annoncé que Yamato allait mourir et que Sasuke allait faire une apparition pour déstabiliser Naruto et Sakura d'ici les 5 prochains chapitres ^^.

***Edit de Leolio : ah c'est marrant, parce que moi j'ai fait une bouffe avec et il a dis qu'il allait introduire un tout nouveau perso, un jûnin de Suna répondant au doux nom de Leolio, qui allait tous les tuer, même Naruto. Et ainsi il va changer le nom de son manga pour l'appeller : Leolio***
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Lol j'avais raison !!!! Je dis pas en quoi car tout le monde n'a peut être pas lu le chapitre 291...

Bon aller je m'en tape ^^ Attention SPOIL
Cliquez pour afficher le message:
Le nouveau chef d'equipe a bien un rapport avec l'hokage qui maîtrisait mokuton (même si je me souvenais plus de quel Hokage lol)

Par contre je ne dirais pas quel rapport ils ont, non-non, vous avez qu'à lire le chapitre ^^.

Sinon très bon chapitre, impressionnant le nombre de révélation entre la véritable nature du chef d'équipe et l'explication de comment Naruto gère sa puissance on est aux anges. Ah oui il y a confirmation pour l'histoire de plus y a de queues et plus le démon est puissant et au passage Naruto ne contrôlerai Kyubi que sous une forme "trois queues", et encore il devient une bête furieuse incapable de sa contrôler (notre vieux Jiraya évoque même la fois où il a vu Naruto avec 4 queues pendant un entrainement -> au passage il montre une grosse cicatrice sur sa poitrine mais je ne sais pas si ça a un lien....)

Je n'i qu'un chose à dire: Pôvre Orochi... La tatanne qu'il se prend dans la tronche... Et il a même pas le temps de finir ça pharse en plus !! Quel triste époque pour les méchants: on les laisse même plus faire leur speach.... :P


Hum sinon il ne me semble pas que j'ai de la conccurence en beauté chez les morveuses.... (Effet kiskool d'Ayumi).
Ma seule rivale c'est Lana parcequ'elle est à peu près potable....

Edit: je suis d'accord pour la balise spoiler mais hier elle marchait pas, j'ai pensé qu'elle ne marchait plus avec le nouveaux site vu que tout les spoils des messages précédent étaient visibles.... En tout cas merci d'avoir éditer mon message ^^
Dernière modification par Urusaki Ayumi le sam. 21 janv. 2006, 14:05, modifié 2 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

la balise spoiler, c'est pas pour les cochons :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

bon chapitre! :D
Cliquez pour afficher le message:
simpa ce chapitre,mais les révélations les révélations,sa va 5 minutes,moi ce que je veut,c'est un peut d'action! un bon combat Naruto vs kabuto ou oro,ou les deux en meme temps!
Sinon,si j'ai bien capter la ptit histoire sur le kage(et yamato),yamato serais apte a controler Kyubi?(en tout cas le premier kage en était capable apparement) donc j'avance une suposition complettement azardeuse,Ce ne serais pas le premier kage qui aurais créer Kyubi( genre le docteur frankenstein quoi)
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Mais d'où est-ce que vous sortez toutes ces infos?
Moi qui lit les scans, je ne comprends pas comment vous pouvez parler comme ça. Donnez moi un lien valable où je pourrai comprendre ce que vous dites.

^^non mais comment ils ont toutes ces infos alors que moi je suis à la traine. Ca m'ennerve ::x:

^^en fait, ils doivent parler le japonais et ils comprennent mieux les trads. Il n'y a que ça comme explications. Je ne suis pas plus c.. qu'un autre.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Fais une recherche sur google, ce n'est pas difficile de trouver une scantrad. je préfère ne pas mettre de ien sans accord. Au pire tu perdra 20 sec si ton pc rame à trouver....


Cliquez pour afficher le message:
Le premier qui aurait créer les démons.... A voir là ça part vraiment dans la supposition...

HUm une autre théorie qui n'en est aps vraiment une mais plutôt une réflexion. Il y a 9 démons et 9 pays important dans le monde de naruto. Chacun de ces démons sont associés à un pays, et si les premiers village ninjas avaient été créé afin de contrôler ces fléauw ed l'humainté. Après tout quand Kyubi est venu (ou plutôt revenu) attaquer Konoha c'est bien le quatrième et tout ses ninjas qui l'ont combattu... Le rôle du premier aurait donc été de créer des soldats doués aussi bien en combat qu'en magie afin de combattre Kyubi. Parei pour les autres villages. C'est pour ça qu'il y aurait une relation entre kyubi, konoha (celle là était déjà très forte) et Le premier.

En fait il est possible que le premier ait eu Kyubi en lui. Le fat même d'appeller un porteur de démon Jinchuruki prouve tout de même qu'il s'agit d'une pratique courante. Appparément tous les démons doivent être enfermé dans quelqu'un afin d'être controlé car ils ne peuvent être détruit.

A moins bien sur que les démons soient les résultats d'une expérience sur l'armement. Au lieu d'une course à l'espace c'est une course au démon. Chaque village aurait créer le sien....

Par contre une théorie est invalide c'et le fait qu'Itachi ait été choisi pour Kyubi parce qu'il est de Konoha. Cette théorie est fort possible mais génante car pour le village du sable ce n'est pas sasori qui a été choisi... quoique, un doute me vient. Et si Sasori avait été incapable d'être choisi ? Après tout il n'a plus vraiment de corps et il ne peut donc recevoir un démon.... Il aurait donc "offert" le démon du sable qui lui revenat de droit à son disciple ce qui explique tout. Cela expliquerai aussi pourquoi ce n'est pas le chef de l'akatsuki qui a droit au démon le plus puissant: Kyubi (celui qui a le plus de queues)....
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Cliquez pour afficher le message:
je sais pas si vous vous repelez de la grosse statu qui resemble a anima dans ff10? ben a mon humble avi,ben c'est un demon,qui a besoin de la puissance de tout les demon pour etre reveiler,ou un truc du style,et devinez quoi? c'est qui qui auras le jentile demon en lui,le boss de l'aka (tout ça en suposant qu'il chope kyubi qui est dans naruto). Me demandez pas comment je sais tout ça...car je ne le sais pas! :D
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

bon cela ne vient pas du manga apparament mais je viens de trouvais cela est ce que c'est apparu dans la serie ou alors c'est un fake?
Cliquez pour afficher le message:
Image

Personnellement les traces sur le bord du visage me font vraiement penser à un fake
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

sur et certain que c'est un fake ^-^.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »